IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

1582 Pages V  « < 26 27 28 29 30 > »   
Closed TopicStart new topic
[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :(
Dante
posté 12/03/2009 20:09
Message #541

Pilier du forum

Groupe : Members
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 54
Tribune : Non précisée

Citation (Vasco @ 12/03/2009 à 17:44) *
Pour l'instant, y a aucune signature, aucun transfert, rien, sinon l'annonce d'un essai. Et quand on fait un essai, encore faut-il être convaincant.

Concernant Charbo, à lui de prouver qu'il vaut mieux qu'un "jeune prodige". whistle.gif

Rien que le fait de mettre un attaquant à l'essai, c'est un signe que t'envoie à Charbonnier.
Enfin, si c'est une trouvaille, pk pas.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Keun-ho
Citation
[...]Début mars 2009, il a été approché par des agents du PSG et a intégrer le club pour faire un essai.

mellow.gif ph34r.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Dagoberto
posté 12/03/2009 22:58
Message #542

Légende

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630
Tribune : Canapé

Citation (Dante @ 12/03/2009 à 20:09) *
Rien que le fait de mettre un attaquant à l'essai, c'est un signe que t'envoie à Charbonnier.

mellow.gif ph34r.gif

On va pouvoir lancer un bizness de soupe de chien devant le parc 0___o

tout les clubs européens veulent percé en Asie histoire de faire quelques euro de plus.

Il semble être la "futur star coréenne". Pourquoi pas tenter. Mais bon encore un attaquant :/
Remarque on sait pas de quoi sera fait le mercato cette été (départ de peguy? unsure.gif Kezman? popcorn.gif Hoarau? mad.gif )

+Quote Post
infamous mobb
posté 12/03/2009 23:43
Message #543

Débutant
*

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 252

Citation (Dagoberto @ 12/03/2009 à 22:58) *
On va pouvoir lancer un bizness de soupe de chien devant le parc 0___o

tout les clubs européens veulent percé en Asie histoire de faire quelques euro de plus.

Il semble être la "futur star coréenne". Pourquoi pas tenter. Mais bon encore un attaquant :/
Remarque on sait pas de quoi sera fait le mercato cette été (départ de peguy? unsure.gif Kezman? popcorn.gif Hoarau? mad.gif )

mellow.gif rolleyes.gif

D'après la fiche wiki en anglais, il pourrait également jouer ailier... S'il peut jouer à gauche, ça pourrait être utile, enfin s'il n'est pas mauvais.

+Quote Post
Hari
posté 13/03/2009 11:32
Message #544

freelance

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 28/12/2008
Membre no 21

D'après Dubdadda qui est passé rapidement à l'entrainement ce matin il y'avait bien un nouveau joueur avec le groupe, après il était apparemment trop loin pour être sûr qu'il s'agissait du coréen

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 13/03/2009 12:32
Message #545

Étron addict

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70
Tribune : Viré du stade

Citation (fana76paris @ 13/03/2009 à 11:32) *
D'après Dubdadda qui est passé rapidement à l'entrainement ce matin il y'avait bien un nouveau joueur avec le groupe, après il était apparemment trop loin pour être sûr qu'il s'agissait du coréen

Ben un asiat ca se remarque... ph34r.gif

Si c'est un grand black c'est surement pas lui, ptet Inkoom ph34r.gif

+Quote Post
Morpheus
posté 13/03/2009 15:36
Message #546

Débutant
*

Inscrit : 15/01/2009
Membre no 564

Il faudra attendre les photos d'entrainement du site officiel si il y en a cette semaine

--------------------
"It's not his creed nor his nationality which counts - it's the man himself"

+Quote Post
Dubdadda
posté 13/03/2009 16:12
Message #547

Légende

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 26/12/2008
Lieu : Poissy
Membre no 17

Citation (ommak @ 13/03/2009 à 12:32) *
Ben un asiat ca se remarque... ph34r.gif

Enfin, cela se remarque si l'équipe s'entraîne sur le premier terrain parce que lorsque l'équipe s'entraîne au fond comme la plupart du temps, c'est difficile de bien distinguer les joueurs, surtout lorsqu'il y a aussi l'effectif de CFA. Les supporters présents ce matin devaient reconnaitre d'ailleurs 3-4 joueurs, pas plus.
Toujours est-il qu'il m'a semblé ne pas reconnaître un joueur et que celui-ci avait une physionomie proche de celle que j'ai pu voir du Coréen sur les vidéos. Il y avait aussi Reuzeau, Nkoum, Salvador, Maurice, Charbonnier, Makonda, Partouche, Barrada, Mabiala, Kezman etc...

Aucune nouvelle sur le site off' en tout cas. Je l'ai observé deux minutes, difficile d'émettre le moindre jugement. Il avait l'air plutôt vif et pas mal techniquement, comme je l'imaginais en fait.

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 13/03/2009 16:16
Message #548

Étron addict

Membre no 70

Citation (Dubdadda @ 13/03/2009 à 16:12) *
Enfin, cela se remarque si l'équipe s'entraîne sur le premier terrain parce que lorsque l'équipe s'entraîne au fond comme la plupart du temps, c'est difficile de bien distinguer les joueurs, surtout lorsqu'il y a aussi l'effectif de CFA. Les supporters présents ce matin devaient reconnaitre d'ailleurs 3-4 joueurs, pas plus.
Toujours est-il qu'il m'a semblé ne pas reconnaître un joueur et que celui-ci avait une physionomie proche de celle que j'ai pu voir du Coréen sur les vidéos. Il y avait aussi Reuzeau, Nkoum, Salvador, Maurice, Charbonnier, Makonda, Partouche, Barrada, Mabiala, Kezman etc...

Aucune nouvelle sur le site off' en tout cas. Je l'ai observé deux minutes, difficile d'émettre le moindre jugement. Il avait l'air plutôt vif et pas mal techniquement, comme je l'imaginais en fait.

Donc il etait plus jaune que noir ph34r.gif

+Quote Post
Dubdadda
posté 13/03/2009 16:25
Message #549

Légende

Membre no 17

A noter que tous les sites reprennent maintenant l'info et il serait apparemment à l'essai pendant 15 jours.

Edit : il est visible sur la vidéo de PSG TV du jour. Info confirmée donc.

+Quote Post
Vasco
posté 13/03/2009 16:48
Message #550

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42

Citation (Dante @ 12/03/2009 à 20:09) *

mellow.gif ph34r.gif

Je ne le vois pas comme un signe envers Charbo. Paris ne va arrêter son recrutement en attaque sous prétexte qu'on a un mec en CFA qui fait son boulot.

PLG prépare déjà la saison prochaine et on ne sait pas qui composera l'équipe encore. Waro peut très bien se casser voire Péguy ou un autre. Si le club ne cherche pas maintenant, il sera sûrement déjà trop tard cet été pour le bonne occase (cf Waro pris en janvier).

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 13/03/2009 17:04
Message #551

Étron addict

Membre no 70

D'ailleurs s'il est un chouilla bon il sera pris question d'avoir un asiat dans le groupe histoire de developpement des marchés asiatiques book2.gif

+Quote Post
tomysg
posté 13/03/2009 17:07
Message #552

Membre habitué
**

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Panam
Membre no 461

Citation (Vasco @ 13/03/2009 à 16:48) *
Je ne le vois pas comme un signe envers Charbo. Paris ne va arrêter son recrutement en attaque sous prétexte qu'on a un mec en CFA qui fait son boulot.

PLG prépare déjà la saison prochaine et on ne sait pas qui composera l'équipe encore. Waro peut très bien se casser voire Péguy ou un autre. Si le club ne cherche pas maintenant, il sera sûrement déjà trop tard cet été pour le bonne occase (cf Waro pris en janvier).

D'autant plus qu'en général, un asiatique c'est gratuit puisqu'il te ramène autant voire plus en sponsoring que ce que tu le payes. Alors s'il a le niveau d'un remplaçant, faut pas se priver...

+Quote Post
Dubdadda
posté 13/03/2009 17:11
Message #553

Légende

Membre no 17

Un petit résumé des dernières semaines pour Lee (j'abrège son nom ph34r.gif ) :

Fin février, Blackburn a voulu s'attacher ses services mais Lee a refusé (c'est la deuxième fois pour ce club). De plus apparemment il ne remplit pas les conditions d'obtention du permis de travail. Il était apparemment en contact avec un club belge et espagnol.

Il était apparemment prêt d'être Nantais ("90%") lors du mercato hivernal pour remplacer un attaquant qui devait partir en Angleterre mais cet attaquant en question s'est blessé (?).

Début mars, Lee est parti hier aux Pays-Bas pour faire un essai au club de Willem II (ce serait Pim Verbeek qui aurait utilisé de son influence pour pousser le club à le tester). Cela s'est bien passé et il devait signer un contrat mais cela ne s'est pas fait en raison d'un désaccord sur le salaire.

Voilà, apparemment le PSG l'a contacté une première fois pour faire un essai mais il avait refusé.

Ces infos proviennent d'un forum sur le foot coréen et se base sur des infos des journaux coréens.

Citation (ommak @ 13/03/2009 à 17:04) *
D'ailleurs s'il est un chouilla bon il sera pris question d'avoir un asiat dans le groupe histoire de developpement des marchés asiatiques book2.gif

J'ai tout de suite pensé à ce point mais le Japon ou la Chine, en termes de marché, c'est davantage porteur que la Corée non unsure.gif

+Quote Post
11G
posté 13/03/2009 17:19
Message #554

Joga bonito

Inscrit : 23/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 687

Citation (Dubdadda @ 13/03/2009 à 17:11) *
J'ai tout de suite pensé à ce point mais le Japon ou la Chine, en termes de marché, c'est davantage porteur que la Corée non unsure.gif

Je pense que Manchester doit être bien content des revenus en Corée grâce à Park mais c'est un bon joueur aussi

+Quote Post
Parisian
posté 13/03/2009 17:25
Message #555

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Ouais mais un joueur chinois un minimum crédible, je suis pas sur que ça existe à l'heure actuelle unsure.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Parisian
posté 13/03/2009 19:04
Message #556

Bobo

Membre no 39

N'empeche que dommage que Hiddink ne soit plus sélectionneur de la Corée, le mec aurait battu tous nos joueurs aux tests cardio ph34r.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Guest_Fanfan La Tulipe_supprimé
posté 13/03/2009 20:32
Message #557

Guests

putain il est né le même jour que moi, bon avec 4 ans de différence... c'est surement un bon smile.gif

+Quote Post
corto-news
posté 13/03/2009 20:47
Message #558

Fantasy lawyer

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 139
Tribune : G rouge

Selon RTL, Eric Pecout du PSG est présent au match Chateauroux - Boulogne pour superviser un joueur (mais ils ne savent pas qui)

Quelqu'un connaît il suffisamment la L2 pour savoir quels sont les meilleurs joueurs de Boulogne ?

edit : Le mec à la radio a interviewé Pécout qui a refusé de donner le nom du joueur supervisé ("sinon les enchères vont monter")
A part ça, le meilleur joueur sur la pelouse est (selon le journaliste) Rudy Haddad :glop:

--------------------
Monarch Bowl IV & V champion

+Quote Post
ribob
posté 13/03/2009 22:28
Message #559

Pilier du forum

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Montmartre
Membre no 208

il ya Blayac et Thil qui sont pas mal à Boulogne

--------------------
C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 13/03/2009 22:33
Message #560

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Je mets une pièce sur Bedimo (s'il joue toujours là-bas) et qui était supervisé par pas mals de clubs français à ma connaissance.

+Quote Post

1582 Pages V  « < 26 27 28 29 30 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 22/12/2025 09:07