[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :( |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :( |
12/03/2009 20:09
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée |
Pour l'instant, y a aucune signature, aucun transfert, rien, sinon l'annonce d'un essai. Et quand on fait un essai, encore faut-il être convaincant. Concernant Charbo, à lui de prouver qu'il vaut mieux qu'un "jeune prodige". Rien que le fait de mettre un attaquant à l'essai, c'est un signe que t'envoie à Charbonnier. Enfin, si c'est une trouvaille, pk pas. http://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Keun-ho Citation [...]Début mars 2009, il a été approché par des agents du PSG et a intégrer le club pour faire un essai. |
|
|
|
12/03/2009 22:58
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
Rien que le fait de mettre un attaquant à l'essai, c'est un signe que t'envoie à Charbonnier. Enfin, si c'est une trouvaille, pk pas. http://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Keun-ho On va pouvoir lancer un bizness de soupe de chien devant le parc 0___o tout les clubs européens veulent percé en Asie histoire de faire quelques euro de plus. Il semble être la "futur star coréenne". Pourquoi pas tenter. Mais bon encore un attaquant :/ Remarque on sait pas de quoi sera fait le mercato cette été (départ de peguy? |
|
|
|
12/03/2009 23:43
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,048 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 252 Tribune : Canapé |
On va pouvoir lancer un bizness de soupe de chien devant le parc 0___o tout les clubs européens veulent percé en Asie histoire de faire quelques euro de plus. Il semble être la "futur star coréenne". Pourquoi pas tenter. Mais bon encore un attaquant :/ Remarque on sait pas de quoi sera fait le mercato cette été (départ de peguy? D'après la fiche wiki en anglais, il pourrait également jouer ailier... S'il peut jouer à gauche, ça pourrait être utile, enfin s'il n'est pas mauvais. |
|
|
|
13/03/2009 11:32
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée |
D'après Dubdadda qui est passé rapidement à l'entrainement ce matin il y'avait bien un nouveau joueur avec le groupe, après il était apparemment trop loin pour être sûr qu'il s'agissait du coréen
|
|
|
|
13/03/2009 12:32
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,829 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
D'après Dubdadda qui est passé rapidement à l'entrainement ce matin il y'avait bien un nouveau joueur avec le groupe, après il était apparemment trop loin pour être sûr qu'il s'agissait du coréen Ben un asiat ca se remarque... Si c'est un grand black c'est surement pas lui, ptet Inkoom |
|
|
|
13/03/2009 15:36
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,273 Inscrit : 15/01/2009 Membre no 564 Tribune : Non précisée |
Il faudra attendre les photos d'entrainement du site officiel si il y en a cette semaine
-------------------- "It's not his creed nor his nationality which counts - it's the man himself"
|
|
|
|
13/03/2009 16:12
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,255 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
Ben un asiat ca se remarque... Enfin, cela se remarque si l'équipe s'entraîne sur le premier terrain parce que lorsque l'équipe s'entraîne au fond comme la plupart du temps, c'est difficile de bien distinguer les joueurs, surtout lorsqu'il y a aussi l'effectif de CFA. Les supporters présents ce matin devaient reconnaitre d'ailleurs 3-4 joueurs, pas plus. Toujours est-il qu'il m'a semblé ne pas reconnaître un joueur et que celui-ci avait une physionomie proche de celle que j'ai pu voir du Coréen sur les vidéos. Il y avait aussi Reuzeau, Nkoum, Salvador, Maurice, Charbonnier, Makonda, Partouche, Barrada, Mabiala, Kezman etc... Aucune nouvelle sur le site off' en tout cas. Je l'ai observé deux minutes, difficile d'émettre le moindre jugement. Il avait l'air plutôt vif et pas mal techniquement, comme je l'imaginais en fait. |
|
|
|
13/03/2009 16:16
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,829 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
Enfin, cela se remarque si l'équipe s'entraîne sur le premier terrain parce que lorsque l'équipe s'entraîne au fond comme la plupart du temps, c'est difficile de bien distinguer les joueurs, surtout lorsqu'il y a aussi l'effectif de CFA. Les supporters présents ce matin devaient reconnaitre d'ailleurs 3-4 joueurs, pas plus. Toujours est-il qu'il m'a semblé ne pas reconnaître un joueur et que celui-ci avait une physionomie proche de celle que j'ai pu voir du Coréen sur les vidéos. Il y avait aussi Reuzeau, Nkoum, Salvador, Maurice, Charbonnier, Makonda, Partouche, Barrada, Mabiala, Kezman etc... Aucune nouvelle sur le site off' en tout cas. Je l'ai observé deux minutes, difficile d'émettre le moindre jugement. Il avait l'air plutôt vif et pas mal techniquement, comme je l'imaginais en fait. Donc il etait plus jaune que noir |
|
|
|
13/03/2009 16:25
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,255 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
A noter que tous les sites reprennent maintenant l'info et il serait apparemment à l'essai pendant 15 jours.
Edit : il est visible sur la vidéo de PSG TV du jour. Info confirmée donc. |
|
|
|
13/03/2009 16:48
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,091 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Rien que le fait de mettre un attaquant à l'essai, c'est un signe que t'envoie à Charbonnier. Enfin, si c'est une trouvaille, pk pas. http://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Keun-ho Je ne le vois pas comme un signe envers Charbo. Paris ne va arrêter son recrutement en attaque sous prétexte qu'on a un mec en CFA qui fait son boulot. PLG prépare déjà la saison prochaine et on ne sait pas qui composera l'équipe encore. Waro peut très bien se casser voire Péguy ou un autre. Si le club ne cherche pas maintenant, il sera sûrement déjà trop tard cet été pour le bonne occase (cf Waro pris en janvier). -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
13/03/2009 17:04
|
|
D'ailleurs s'il est un chouilla bon il sera pris question d'avoir un asiat dans le groupe histoire de developpement des marchés asiatiques
|
|
|
|
13/03/2009 17:07
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,322 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Panam Membre no 461 Tribune : Non précisée |
Je ne le vois pas comme un signe envers Charbo. Paris ne va arrêter son recrutement en attaque sous prétexte qu'on a un mec en CFA qui fait son boulot. PLG prépare déjà la saison prochaine et on ne sait pas qui composera l'équipe encore. Waro peut très bien se casser voire Péguy ou un autre. Si le club ne cherche pas maintenant, il sera sûrement déjà trop tard cet été pour le bonne occase (cf Waro pris en janvier). D'autant plus qu'en général, un asiatique c'est gratuit puisqu'il te ramène autant voire plus en sponsoring que ce que tu le payes. Alors s'il a le niveau d'un remplaçant, faut pas se priver... |
|
|
|
13/03/2009 17:11
|
|
Un petit résumé des dernières semaines pour Lee (j'abrège son nom
Fin février, Blackburn a voulu s'attacher ses services mais Lee a refusé (c'est la deuxième fois pour ce club). De plus apparemment il ne remplit pas les conditions d'obtention du permis de travail. Il était apparemment en contact avec un club belge et espagnol. Il était apparemment prêt d'être Nantais ("90%") lors du mercato hivernal pour remplacer un attaquant qui devait partir en Angleterre mais cet attaquant en question s'est blessé (?). Début mars, Lee est parti hier aux Pays-Bas pour faire un essai au club de Willem II (ce serait Pim Verbeek qui aurait utilisé de son influence pour pousser le club à le tester). Cela s'est bien passé et il devait signer un contrat mais cela ne s'est pas fait en raison d'un désaccord sur le salaire. Voilà, apparemment le PSG l'a contacté une première fois pour faire un essai mais il avait refusé. Ces infos proviennent d'un forum sur le foot coréen et se base sur des infos des journaux coréens. D'ailleurs s'il est un chouilla bon il sera pris question d'avoir un asiat dans le groupe histoire de developpement des marchés asiatiques J'ai tout de suite pensé à ce point mais le Japon ou la Chine, en termes de marché, c'est davantage porteur que la Corée non |
|
|
|
13/03/2009 17:19
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,133 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
13/03/2009 17:25
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,601 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Ouais mais un joueur chinois un minimum crédible, je suis pas sur que ça existe à l'heure actuelle
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
13/03/2009 19:04
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,601 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
N'empeche que dommage que Hiddink ne soit plus sélectionneur de la Corée, le mec aurait battu tous nos joueurs aux tests cardio
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
| Guest_Fanfan La Tulipe_supprimé |
13/03/2009 20:32
|
|
Guests |
putain il est né le même jour que moi, bon avec 4 ans de différence... c'est surement un bon
|
|
|
|
13/03/2009 20:47
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 8,017 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge |
Selon RTL, Eric Pecout du PSG est présent au match Chateauroux - Boulogne pour superviser un joueur (mais ils ne savent pas qui)
Quelqu'un connaît il suffisamment la L2 pour savoir quels sont les meilleurs joueurs de Boulogne ? edit : Le mec à la radio a interviewé Pécout qui a refusé de donner le nom du joueur supervisé ("sinon les enchères vont monter") A part ça, le meilleur joueur sur la pelouse est (selon le journaliste) Rudy Haddad :glop: -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
|
13/03/2009 22:28
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,442 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
il ya Blayac et Thil qui sont pas mal à Boulogne
-------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
13/03/2009 22:33
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,993 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Je mets une pièce sur Bedimo (s'il joue toujours là-bas) et qui était supervisé par pas mals de clubs français à ma connaissance.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22/12/2025 09:07 |