[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :( |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :( |
09/02/2009 11:58
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,552 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Ca existe ça des défenses centrales avec deux gauchers?
|
|
|
|
09/02/2009 12:04
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,958 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Ca existe ça des défenses centrales avec deux gauchers? Au PSG en -18 ans nationaux A l'Inter sinon de temps en temps quand Cordoba n'est pas là. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
09/02/2009 12:08
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu |
|
|
|
|
09/02/2009 12:09
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,962 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Stade de France Membre no 187 Tribune : Canapé |
Au vu des dernières prestations que j'ai vu du Real, je dirai qu'Heinze est très loin du niveau qu'il avait à Paris ou à Manchester... Il conserve une certaine hargne, mais à coté de ça, se fait rapidement dépasser en defense....
Bien sur, s'il revient, je lui donnerai sa chance tellement il m'a fait revé par le passé, mais si c'est pour mettre Sakho sur le banc de touche, je trouve ça inutile.... |
|
|
|
09/02/2009 12:20
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,606 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé |
heinze
-------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
|
09/02/2009 12:23
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée |
Au vu des dernières prestations que j'ai vu du Real, je dirai qu'Heinze est très loin du niveau qu'il avait à Paris ou à Manchester... Il conserve une certaine hargne, mais à coté de ça, se fait rapidement dépasser en defense.... Bien sur, s'il revient, je lui donnerai sa chance tellement il m'a fait revé par le passé, mais si c'est pour mettre Sakho sur le banc de touche, je trouve ça inutile.... Si il revient, je pense que ce sera à la fin de son contrat pour être le leader naturel du groupe comme Maké le fait maintenant. Là, il n'y a pas de place pour lui sur le terrain. Faut savoir rester raisonnable. Armand n'a jamais eu un niveau comme il a aujourd'hui et l'axe central gauche est réservé à Sakho. |
|
|
|
09/02/2009 12:24
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,255 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
Suis-je le seul à ne pas souhaiter son retour? J'ai rarement aimé un joueur autant que lui, maintenant, le Heinze d'aujourd'hui de ce que j'en vois n'est pas celui que j'ai vu sous nos couleurs, et j'ai bien peur que les gens aient une mauvaise surprise en cas de retour. De plus il est gaucher. Heinze je l'adore quand-même et c'est pour qu'on garde un super souvenir de lui que je souhaite pas qu'il revienne. Tu n'es pas le seul Je l'ai vu jouer cette saison, il se fait souvent prendre dans son dos, commet un nombre incalculable de fautes en se jetant... De toutes les façons, ce n'est pas la première déclaration de ce type. |
|
|
|
09/02/2009 19:20
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 4,071 Inscrit : 07/01/2009 Lieu : Pagney-derrière-Barrine Membre no 88 Tribune : Canapé |
Très compliqué de dire s'il est intéressant de prendre Heinze si on prend en compte les finances du club.
* Heinze peut jouer latéral gauche : il pourrait donc être remplaçant d'Armand en cas d'absence de celui-ci (blessure, suspension, repos). * Etant moi-même gaucher, je ne suis pas rasciste des gauchers ( Franchement, vous préférez Douglao-Zubar ou Heinze-Sakho ? * Heinze a la trentaine et même si ce n'est pas encore la fin pour un défenseur, il perd de la valeur dans l'optique d'un transfert (-> Colony Capital, pas de plus-value, etc ... mais bon Makélélé...). * Heinze et son apport dans le vestiaire. Il a souvent été décrit comme un joueur très professionnel, mais pas de vrai coéquipier-ami... et puis, il n'est pas français, il ne maîtrise pas parfaitement la langue... lui donner un rôle de "capitaine", ça serait comme donner un rôle de "capitaine" à Pauleta (et on a vu le résultat). Conclusion: si on est en Ligue des Champions, si on est ambitieux, ça serait con de se priver d'un tel joueur tant que le salaire reste "raisonnable" pour un joueur important du PSG. Sinon, il y a peut-être d'autres pistes possibles. |
|
|
|
09/02/2009 21:20
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,392 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Juan-les-Pins (06) Membre no 544 Tribune : Non précisée |
Arghhhhhhhhhhh
J'arrive et j'avais pas vu l'article sur Heinze GABYYYYYYYYYYYYYYYYYY! Putain reviens! Aïe ca y'est, c'est déjà parti -------------------- Fabien, ex-gabiheinze73
|
|
|
|
09/02/2009 21:25
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,305 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Téméria Membre no 234 Tribune : Canapé |
Bah de toutes façons il y a toujours des rumeurs de retour des anciens. Et ça dans tous les clubs. Donc c'est clair que c'est un joueur qui a assuré par le passé, mais quel est son niveau actuel. A vous lire (et je n'en sais rien je suis plus trop les championnats étrangers) il a pas mal baissé ces derniers temps. On a déjà vu des retours de tauliers échouer lamentablement.
Après Heinze c'est la grinta, c'est le beau gosse et les beaux souvenirs donc forcément, si ça se faisait -------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
|
11/02/2009 08:24
|
|
![]() baneebed iye iiye stp Groupe : Banned Messages : 791 Inscrit : 20/01/2009 Membre no 636 Tribune : Canapé |
concernant gaby,
je ne sais pas quoi penser, c'est sur que nos souvenir de gaby sous notre maillot sont plus que bon, mais le retour d'ancien joueurs dans leurs club de coeur ne sa passe pas toujours pour le mieux... je ne suis pas le real, et donc de ce fait je ne suis pas au courant de son niveau actuel, mais je pense qu'il ne doit quand meme pas etre moin bon que durant son premier passage? (apres MU et le real sa serais quand meme le comble...) -------------------- @ jojo le pigeon : T'as l'air de beaucoup t'y connaître en foot toi !
suce ma bite |
|
|
|
11/02/2009 13:02
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 104 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 354 Tribune : Canapé |
et bien tu n a qu a regarder france argentine de ce soir et tu pourras juger de son niveau ;-)
|
|
|
|
12/02/2009 13:01
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 3 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 299 Tribune : Canapé |
et bien tu n a qu a regarder france argentine de ce soir et tu pourras juger de son niveau ;-) Ouai ba justement, super décu de son match...beaucoup de fautes (je vous laisse imaginer le meme type de jeu si il signe à Paris, ce sera pire que Maké en début de saison pour les jaunes...) et puis il m'a semblé trés fébrile en defenseur central (relance hasardeuse, juste pour degager son camp...), nan décu, pourtant j'adore ! Maintenant, je le vois pas souvent jouer en club, donc je juges que sur le match d'hier, c'est peut-être plus solide... |
|
|
|
12/02/2009 13:12
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 268 Inscrit : 25/01/2009 Lieu : Val de Marne Membre no 700 Tribune : Viré du stade |
Ouai ba justement, super décu de son match...beaucoup de fautes (je vous laisse imaginer le meme type de jeu si il signe à Paris, ce sera pire que Maké en début de saison pour les jaunes...) et puis il m'a semblé trés fébrile en defenseur central (relance hasardeuse, juste pour degager son camp...), nan décu, pourtant j'adore ! Maintenant, je le vois pas souvent jouer en club, donc je juges que sur le match d'hier, c'est peut-être plus solide... Je suis pas vraiment d'accord, je trouve que Heinze n'a pas fait un mauvais match hier. Dans la période ou la France a dominé il n'a pas craqué (sauf une fois devant Ribéry ou il glisse), impérial de la tête et dans le placement, il n'a pas perdu de ballons (certes il n'a pas pris de risque mais pour un DC c'est normal)... Alors bon il a fait des fautes mais ça c'est Gaby Bref en résumé, pas un grand match, mais un match plus que correct, il a tenu la barraque et l'Argentine n'a dailleurs pas encaissé de but. Gaby -------------------- "Gardiens d'une nef insubmersible, dans un virage prêt à chavirer" VA
|
|
|
|
12/02/2009 13:46
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,987 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Comme je l'ai dit je ne suis pas forcément pour son retour, parce-que peur qu'en cas de mauvaise performance, on lui crache à la gueule.
Mais certes, il a glissé hier sur quelques ballons, mais dans l'ensemble j'ai retrouvé "Mon Gaby", du panache, et surtout des fautes "de petites putes" avec un air de Sainte Nitouche, quand il met un tampon à l'autre goal, c'est génialissime. Puis de la tête faut voir qu'il n'y a pas un ballon ou presque qui est passé. Quel joueur, quel hargne. Gaby Gaby Gaby Gaby Gaby. Des nouvelles du front de Fernandao? |
|
|
|
12/02/2009 14:14
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,811 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulon Membre no 337 Tribune : Canapé |
Des nouvelles du front de Fernandao? il passe toujours pas le portique à l'aéroport Concernant Heinze c'est difficile de lui trouver une place (enfin non, c'est facile, Gaby IN, Camara OUT) quand on voit ce que fait Armand cette saison c'est dur de lui reprocher quelque chose mais sait on jamais s'il lui prenait des envies d'aller voir ailleurs en fin de saison alors là je dis pourquoi pas. M'enfin on verra bien ce qui se passera. Après en DC s'il fallait le mettre là, c'est pas vraiment complémentaire avec Sakho, tant au niveau du pied (mais ça c'est secondaire) qu'au niveau de la vitesse (là ça coince). Mais bon, des problèmes de bourges ça nous changerai un peu -------------------- A triunfar en buena lid defendiendo tu color.
|
|
|
|
13/02/2009 11:36
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée |
Comme je l'ai dit je ne suis pas forcément pour son retour, parce-que peur qu'en cas de mauvaise performance, on lui crache à la gueule. Mais certes, il a glissé hier sur quelques ballons, mais dans l'ensemble j'ai retrouvé "Mon Gaby", du panache, et surtout des fautes "de petites putes" avec un air de Sainte Nitouche, quand il met un tampon à l'autre goal, c'est génialissime. Puis de la tête faut voir qu'il n'y a pas un ballon ou presque qui est passé. Quel joueur, quel hargne. Gaby Gaby Gaby Gaby Gaby. Des nouvelles du front de Fernandao? Ou l'action où il tamponne son attaquant et qu'il avait peut être pénalty. Il lève les mains juste au bon moment pour avoir le bénéfice du doute. C'est surement vrai qu'il ne peut plus jouer à gauche mais dans l'axe, il a encore de bel année devant lui. Le problème est qu'il est gaucher et qu'on en a déjà un. Et puis le retour, j'ai eu ma dose. Vu comment certains ont craché à la gueule de Fournier, Leguen et autres, j'ai pas envie de lire des insultes envers Gaby. Par contre, je serais très content qu'on trouve un clone mais axe droit. |
|
|
|
13/02/2009 12:21
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,322 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Panam Membre no 461 Tribune : Non précisée |
il passe toujours pas le portique à l'aéroport Concernant Heinze c'est difficile de lui trouver une place (enfin non, c'est facile, Gaby IN, Camara OUT) quand on voit ce que fait Armand cette saison c'est dur de lui reprocher quelque chose mais sait on jamais s'il lui prenait des envies d'aller voir ailleurs en fin de saison alors là je dis pourquoi pas. M'enfin on verra bien ce qui se passera. Après en DC s'il fallait le mettre là, c'est pas vraiment complémentaire avec Sakho, tant au niveau du pied (mais ça c'est secondaire) qu'au niveau de la vitesse (là ça coince). Mais bon, des problèmes de bourges ça nous changerai un peu Vrai mais vu qu'à mon avis s'il revient ce ne sera pas avant 2011, ça nous sera peut-être utile pour ..... remplacer Sakho |
|
|
|
15/02/2009 07:36
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 358 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 594 Tribune : Non précisée |
Vous semblez avoir oublié quel poste il occupait à Paris...
Gaby, ce n'est certainement pas en défense centrale qu'il a explosé au PSG... C'est quand il est passé latérale gauche..! Il avait certes commencé en défense centrale où il n'était pas mauvais mais c'était pas extra, il était trop offensif et prenable en contre. C'est pour ça qu'il a été repositionné en latérale gauche où là, il était irréprochable ; ce fut le meilleur qu'on ait eu à ce poste, démesurément plus performant qu'Armand. Je me rappelle qu'en étant replacé à gauche, Sorin est remonté plus haut sur l'aile gauche (lui aussi, démesurément plus fort que Rothen), et les deux s'étaient appropriés ces postes qui n'étaient pas les leurs de manière admirable.. Donc si Gaby devait revenir, ça serait plutôt pour jouer en lieu et place de Armand que je militerait, celui ci étant bien plus sujet à être jarté que la pair Sakho-Camara. Bref, le retour de Gaby en défense centrale je suis farouchement contre.. il n'a jamais vraiment été irréprochable à ce poste. A la place d'Armand par contre, y a pas de problème. -------------------- -Dernière sortie de Pauleta sous les couleurs du PSG-
"- C'est un seigneur qui quitte la pelouse du stade de France !... - La classe, mon cher Denis, la classe... Et on n'en a pas cinquante dans un championnat comme le notre." |
|
|
|
15/02/2009 13:35
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,648 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Faux.
Heinze était monstrueux en défense centrale, je sais pas d'où tu sors qu'il était trop offensif, on doit pas parler du même joueur. Il a été replacé sur le coté car quand l'équipe ne marchait pas bien, Déhu est redescendu en défense centrale et la charnière avec Pierre Fanfan a fait de bonnes perfs. Du coup Heinze est resté à gauche même si offensivement il était médiocre. Vahid voulait avant tout une défense solide et du coup Heinze convenait parfaitement à gauche. Je l'ai toujours trouvé bien meilleur en défense central qu'à gauche, au PSG. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/12/2025 19:36 |