[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :( |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :( |
04/05/2012 21:05
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,702 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
04/05/2012 21:10
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 110 Inscrit : 02/05/2009 Lieu : 93 Membre no 952 Tribune : Non précisée |
Higuain est exactement le buteur qu'il nous faut, mais au delà de ses qualités devant le but, c'est un joueur très complet.
Cristiano gobe tous les ballons et fait le taf donc on le voit moins dans le jeu. Mais il a vraiment du ballon, joue intelligemment en remise avec une technique très sûre, il peut dribbler aussi...Ceux qui le réduise à un renard des surfaces vont être bien surpris |
|
|
|
04/05/2012 21:12
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,471 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Sans discussion. Higuain (que je n'aime pas), ce serait une tuerie dans le projet actuel du PSG. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
04/05/2012 21:20
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 110 Inscrit : 02/05/2009 Lieu : 93 Membre no 952 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
04/05/2012 21:22
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,196 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Niramo tu trolles? Cracher sur Suarez et vouloir Jallet en EDF
-------------------- Trust Leo
|
|
|
|
04/05/2012 23:23
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,826 Inscrit : 02/07/2009 Membre no 1,127 Tribune : Non précisée |
Niramo tu trolles? Cracher sur Suarez et vouloir Jallet en EDF Je ne crache pas sur Suarez, c'est du très bon mais je n'y crois pas du tout. Le mec traine une sale réput quand même. En terme de com, le faire venir ternirait l'image du club (en France, pas à l'international). Les qataris agissent dans la continuité du plan Leproux... et quand tu cherches à effacer un passé "sulfureux", tu t'empresses pas de ramener des loups dans la bergerie -------------------- Betteravier militant.
|
|
|
|
04/05/2012 23:59
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,599 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé |
Higuain perso je suis pas fan, le joueur ne marque pas dans les matchs importants et on va en avoir la saison prochaine avec la ligue des champions des matchs importants contre de grosses écuries, même si on ne fait que les poules, on aura au moins un voir deux très gros.
Pour moi si on doit mettre le paquet sur un seul joueur c'est Cavani. Il faudrait se servir de Lugano (faut bien qu'il serve à quelque chose |
|
|
|
05/05/2012 00:09
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,948 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Non mais Lugano va se casser et demander à partir, vous avez vu sa gueule sur le banc, le mec ronge son frein et fera tout pour partir, il se voyait titulaire finalement il joue peu et comme il est en fin de carrière il partira, normal.
|
|
|
|
05/05/2012 00:13
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,215 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé |
Marrant de voir comment l'arrivée de l'argent fait perdre la raison. Chouiner sur Higuain, ça me rappelle ceux qui ne voulait pas de Berbatov, comme quoi on avait mieux etc... Arrêtez de croire qu'à l'heure actuelle on puisse faire signer des Aguerro, Messi et cie... Personne ne "chouine" ou parle de Messi ou Aguero mais il n'y a rien d'irrationnel à préférer d'autres pistes évoquées telles que Cavani et Suarez à Higuain. Il n'est pas question de remettre en cause le talent d'Higuain mais c'est une question de profil. La recrue idéale devant dépendra de la façon dont on voudra jouer la saison prochaine et de nos recrues au milieu. On l'a vu cette saison avec Gameiro, un attaquant, même talentueux, qui ne correspond pas au jeu du reste de l'équipe n'arrive à rien. Un tueur devant ne sert pas à grand chose s'il n'est pas servit, de même un joueur d'espace est inutile si on ne joue pas dans la profondeur ou un joueur de tête si on a pas de centreurs etc... |
|
|
|
05/05/2012 00:43
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,958 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé |
j'aime bien le Higuain marque par dans les matchs importants... Ouais il marque pas beaucoup contre le Barca Ok, mais dans ce cas personne ne marque beaucoup contre le Barca. Faut peut etre déjà pas se croire un grand d'europe, attirer un joueur du calibre d'higuain ça sera juste exceptionnel...
|
|
|
|
05/05/2012 00:51
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,471 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
j'aime bien le Higuain marque par dans les matchs importants... Ouais il marque pas beaucoup contre le Barca Ok, mais dans ce cas personne ne marque beaucoup contre le Barca. Faut peut etre déjà pas se croire un grand d'europe, attirer un joueur du calibre d'higuain ça sera juste exceptionnel... Regarde ses stats en LDC, c'est minable. Alors pour un joueur du Real, c'est affreusement honteux. Mais d'accord sur la fin. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
05/05/2012 06:25
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,190 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
C'est la vraie question à se poser. Je sais toujours pas si il vaut mieux un attaquant mobile, rapide type Suarez ou un buteur plus axial type Higuain. Ca dépendra de toute façon du système et des joueurs offensifs derrière l'attaquant. Et la encore je vois pas trop comment on va gérer Menez, Pastore, Néné le nouveau milieu off (Kaka, Lavezzi etc), le nouveau n°9, et continuer de jouer à 3 milieux axiaux. Auquel cas il y en a déjà 2 qui sautent... Sinon Carlo oublie son sapin, repasse en 4-2-3-1 avec une paire Motta-Sissoko, et il n'y en a plus qu'un qui saute devant (Néné ?). ---Motta-Sissoko--- ----X----Pastore----Menez ------------X Pour le coup je vois plutôt un attaquant purement axial, efficace devant le but et capable de jouer en remise/pivot, et si possible pas dégueu de la tête Il me semble que Carlo veut passer en 4312 losange ce qui est la continuité du sapin et qui offre selon lui plus de moyens a l'équipe de gagner des titres avec 2 attaquants. Il faut donc s'attendre a l'arrivée possible de deux attaquants (une pointure et un espoir) a mon avis, même si dans l'optique de Carlo, Menez est désormais un 9 et demi , dans le style d'un Djorkaeff de l'époque. Pastore il le voit plus bas, c'est a dire en pointe du losange, mais pas dans le trident du milieu a mon avis. Si Kaka arrive, les deux pourront jouer ensemble dans un 4321 , ou alors seront en concurrence. Apres bien sur que Pastore pourra etre testé plus bas, mais bon ce serait dommage je trouve. Quant a Higuain, il ne faut pas oublier qu'il est jeune, il peut s'améliorer encore. Apres il est vrai qu'en terme de présence lors des grands rendez vous il est limité. Mais est on sur que des Cavani, Falcao ou Suarez le sont assurément? Il faut un attaquant compatible aux caractéristiques L1 surtout, et qui ait envie de jouer chez nous. Un profil assez puissant, mobile, technique et aussi buteur qu'acteur dans le jeu. Suarez répond a ces critères. Higuain aussi. |
|
|
|
05/05/2012 07:21
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,091 Inscrit : 15/09/2009 Membre no 1,250 Tribune : Non précisée |
Le mec il a 6 buts 2 deux passes de en 33 matchs de Ligue des champions... allez je vais etre gentil, je vais enlever sa premiere saison... ca fait toujours 31 matchs, je pensais meme pas que c'etait aussi minable en fait C'est sur que vu qu'il a une belle propention a ne rien faire lors des gros matchs ou en LDC et que je regarde pas les Real - Huelva, j'a effectivement une tres mauvaise image du gars. Dans les gros matches il est pratiquement toujours remplacant. En LDC ça plombe tes stats quand tu joues 10min 5 matches de suites. Ca prouve que Mourinho ne lui fait pas confiance pour ce genre de rencontre, mais c'est compliqué aussi pour lui de marquer en si peu de temps. Il a quand même marqué cette son saison contre Malaga (*2), l'Atletico Madrid, l'Ajax ou Bilbao. |
|
|
|
05/05/2012 07:32
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,606 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé |
Dans les gros matches il est pratiquement toujours remplacant. En LDC ça plombe tes stats quand tu joues 10min 5 matches de suites. Ca prouve que Mourinho ne lui fait pas confiance pour ce genre de rencontre, mais c'est compliqué aussi pour lui de marquer en si peu de temps. Il a quand même marqué cette son saison contre Malaga (*2), l'Atletico Madrid, l'Ajax ou Bilbao. Dans les gros matches il est devenu remplaçant car il ne marquait jamais. Depuis que Benzema joue le real est nettement meilleur dans ces gros matches, je me souviens encore de la qualification de Lyon à Madrid où Higuain avait vendangé comme pas possible, Mais bon si il vient c'est tout de même une grosse pointure |
|
|
|
05/05/2012 07:48
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,592 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Dans les gros matches il est pratiquement toujours remplacant. En LDC ça plombe tes stats quand tu joues 10min 5 matches de suites. Ca prouve que Mourinho ne lui fait pas confiance pour ce genre de rencontre, mais c'est compliqué aussi pour lui de marquer en si peu de temps. Il a quand même marqué cette son saison contre Malaga (*2), l'Atletico Madrid, l'Ajax ou Bilbao. Tu ne me parles que de cette saison, ou Benzema lui est tellement au dessus que oui, il n'est plus qu'un remplacant (sinon on ne serait meme pas a en discuter) car il devient inefficace des qu'il faut hausser le niveau, surtout qu'il ne plantait pas avant, alors que Benzema meme en tant que remplacant a su se montrer decisif. Stats Saison LDC 2010-2011 : 5 titulaire et 1 remplacant , 2 buts (Ajax et Milan) Stats Saison LDC 2009-2010 : 6 titulaires et 1 remplacant , 2 buts (contre le FC Zurich) Pour une equipe comme le Real qui a en plus eu tendance a etriller certains adversaires en poule, c'est minable. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
05/05/2012 09:05
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,091 Inscrit : 15/09/2009 Membre no 1,250 Tribune : Non précisée |
Tu ne me parles que de cette saison, ou Benzema lui est tellement au dessus que oui, il n'est plus qu'un remplacant (sinon on ne serait meme pas a en discuter) car il devient inefficace des qu'il faut hausser le niveau, surtout qu'il ne plantait pas avant, alors que Benzema meme en tant que remplacant a su se montrer decisif. Stats Saison LDC 2010-2011 : 5 titulaire et 1 remplacant , 2 buts (Ajax et Milan) Stats Saison LDC 2009-2010 : 6 titulaires et 1 remplacant , 2 buts (contre le FC Zurich) Pour une equipe comme le Real qui a en plus eu tendance a etriller certains adversaires en poule, c'est minable. Il faut avouer que le ratio n'est pas très bon. Mais il ne faut pas oublier non plus qu'il a été absent pendant des mois la saison dernière pour une blessure au dos, et le gars claque un triplé à Mestalla, un but contre Milan ou un autre contre l'Uruguay en Copa America. |
|
|
|
05/05/2012 09:44
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,040 Inscrit : 12/12/2011 Lieu : Paris Membre no 8,225 Tribune : G bleu |
Le problème d'Higuain c'est que c'est un attaquant qui a besoin d'espace, de défenseurs qui lâchent le marquage. Hors en LDC (et dans les grands matchs) ça n'existe plus. Les défenses se resserent et tu te tapes un défenseur qui fait 2 fois ton poids et ta taille qui te lâche pas.
Citation Il faut un attaquant compatible aux caractéristiques L1 surtout, et qui ait envie de jouer chez nous. Un profil assez puissant, mobile, technique et aussi buteur qu'acteur dans le jeu. D'accord avec cette définition, mais à ce jeu Eto'o et Cavani sont bien supérieurs à Higuain. Eto'o pas besoin de faire un dessin : (dernière saison à l'inter 37 buts 14 passes décisives) mais à titre perso je pense que Cavani serait vraiment l'idéal, capable de conserver le ballon, de remiser...il s'insérerait à merveille dans le 4-3-2-1, d'ailleurs Naples joue en 3-4-2-1 avec la même animation offensive devant (un trident) et on voit à quel point il s'insère bien dedans. -------------------- 20-09-91 - 13-11-2015. On oublie pas.
|
|
|
|
05/05/2012 10:10
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,190 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Le problème d'Higuain c'est que c'est un attaquant qui a besoin d'espace, de défenseurs qui lâchent le marquage. Hors en LDC (et dans les grands matchs) ça n'existe plus. Les défenses se resserent et tu te tapes un défenseur qui fait 2 fois ton poids et ta taille qui te lâche pas. D'accord avec cette définition, mais à ce jeu Eto'o et Cavani sont bien supérieurs à Higuain. Eto'o pas besoin de faire un dessin : (dernière saison à l'inter 37 buts 14 passes décisives) mais à titre perso je pense que Cavani serait vraiment l'idéal, capable de conserver le ballon, de remiser...il s'insérerait à merveille dans le 4-3-2-1, d'ailleurs Naples joue en 3-4-2-1 avec la même animation offensive devant (un trident) et on voit à quel point il s'insère bien dedans. Oui j'y ai pensé aux deux, mais les deux sembles inaccessibles, l'un pour son salaire, l'autre pour son ambition. |
|
|
|
05/05/2012 10:16
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,835 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
L'Equipe du jour parle de Raul Albiol. El confidential parlait hier d'une offre de contrat déjà dans les mains du joueur espagnol.
Le nom de M'Biwa est également sortie mais ça semble juste une supputation de Degoore. |
|
|
|
05/05/2012 10:20
|
|
L'Equipe du jour parle de Raul Albiol. El confidential parlait hier d'une offre de contrat déjà dans les mains du joueur espagnol. Le nom de M'Biwa est également sortie mais ça semble juste une supputation de Degoore. Si on remplace Armand et Camara par ces deux joueurs c'est franchement incroyable. Sinon comme on a pas eu Varane, Zouma serait une jeune pousse qui scierait bien aux quataris.. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/12/2025 03:26 |