[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :( |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :( |
02/05/2012 13:17
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,998 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
spawn etait sur planete Et ouais, René!! T'étais où toi à cette époque? -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
02/05/2012 13:24
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 3,747 Inscrit : 30/05/2011 Membre no 7,911 Tribune : Non précisée |
Je tiens à vous informer d'une news que l'on a eu officieusement concernant un joueur évoluant au Portugal plus précisément au Benfica de Lisbonne Ce joueur se nomme Gaitan ! Le transfert serait autour de 40M€. Un joueur parisien pourrait rentrer dans la transaction. Cette info vient de Parc68 que certains connaissent parmi vous. Pour plus de précision sur ce futur transfert,cliquez sur ce lien : http://100pour100parisiens.forumgratuit.org/ Rubrique "mercato"... Ce forum est constitué des anciens membres du défunt forum de Canal Supporters. D'autres infos seront partagées par Parc68 mais le forum garde ses exclus pour le moment... Sauf pour leurs membres bien sûr. Bonjour Chez Vous © -------------------- "And they also have Lyon, Marseille, Saint-Etienne and Bordeaux all great teams." © The English Mamadieu
|
|
|
|
02/05/2012 13:26
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,835 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
Pourquoi Daniel Alves partirait du Barça surtout ?
|
|
|
|
02/05/2012 13:30
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,826 Inscrit : 02/07/2009 Membre no 1,127 Tribune : Non précisée |
----------Sirigu
Alves Alex Sakho Maxwell ------Motta Sissoko --Kaka Pastore Menez --------Higuain Potentiellement, voilà l'équipe qui se dessine selon les dernières rumeurs. Sur le papier, c'est juste une équipe hallucinante pour la L1. Maintenant, j'ai peur que ce 11 soit trop technique et pas assez physique/endurant. Alves techniquement c'est ouf mais défensivement c'est du Jallet. Maxwell lui passe son temps à l'infirmerie et a du mal à confirmer ses bons débuts.. Alex Sakho jusqu'ici ça ne marche pas, sans parler du "cas Sakho" : la paire manque de vitesse et d'explosivité. Au milieu, Motta/Sissoko peuvent faire le travail mais il faudrait qu'ils soient épaulés par le trident, et quand on connait la capacité de Menez/Pastore à redescendre ça pourrait poser problème, d'autant plus que Kaka n'est pas non plus un gros travailleur à ce niveau. Bref, sur le papier c'est beau mais cette équipe manque de besogneux, de physique et de sécurité défensive. -------------------- Betteravier militant.
|
|
|
|
02/05/2012 13:30
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,577 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
02/05/2012 15:57
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,791 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Et ouais, René!! T'étais où toi à cette époque? J'étais déjà sur planète mon pseudo c'était AmArAdIaNé75 Sinon merci LTN pour la précision -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
02/05/2012 16:03
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée |
J'ai surtout essayé de joindre des modos pour informer de la future creation de ce forum 100%parisiens mais personne n'a reagit... Pourtant c'est un minimum pour accueillir un nouveau forumPSG dans la famille. Mais bon ,je ne viens pas avec les mains vides... Voila. Je posterai d'autres news lorsqu'on sera sûr de l'info . Tu peux nous confirmer aussi que ça négocie aussi pour Balotelli ? |
|
|
|
02/05/2012 16:07
|
|
![]() dr love Groupe : Banned Messages : 5,119 Inscrit : 14/09/2010 Lieu : le trou normand Membre no 1,926 Tribune : Canapé |
J'étais déjà sur planète mon pseudo c'était AmArAdIaNé75 Sinon merci LTN pour la précision maf ?? avec ton avatar qui sautait partout ? -------------------- T'es mon héros (c) philo
Il sait pas comment faire , il trouve pas la force ... seul les sages peuvent faire ce genre de choses (c) rené boisrond LTN c'est un peu le jean claude van damme du forum quoi....(c)Yessod Absents côté lorientais : coiffeur de Gourcuff (en prison) et probablement d'autres types dont j'ai rien à carrer.(c) philo |
|
|
|
02/05/2012 16:35
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,362 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée |
J'aime bien le "lui ou debuchy" C'est pour nous rappeler les dernières années ça. "Bon les gars on a fait tout ce qu'on a pu pour acheter Kaka, il adore Paris et c'est son rêve de jouer au PSG mais il avait piscine. Vous en faites pas on a pris David Hellebuyck, lui au moins connait la L1 ça va aller." Ce mercato s'annonce fort, encore meilleur que cet hiver |
|
|
|
03/05/2012 01:13
|
|
|
BONJOUR CHEZ VOUS Groupe : Banned Messages : 27 Inscrit : 13/02/2011 Lieu : Montlhéry Membre no 3,911 Tribune : Canapé |
Ferme ta p..... de gueule et n.... ton oncle© Grande philosophie de ta part, bref...Ca prouve ton QI d'huître. J'ai du mal à comprendre là... On supporte la même club ou pas ? Que vous soyez rageux envers des adverses parisiens encore , mais contre d'autres passionnés du PSG comme vous ? Là, vous avez un grave soucis. En plus, aucuns modos qui reagit ? Mouais. Je comprends aussi pk un gars comme Julian83 ne poste pas souvent. Pas de temps à perdre avec certains parmi vous... Moi qui appréciait ce fofo . En tout cas, je continuerai à poster dès qu'on aura des infos. Respect pour ceux qui en ont eu un minimum envers ma personne. N'empeche que certains parmi vous se sont inscrits pour lire nos autres infos comme quoi... Rumeurpour ceux que ça interesse: Un joueur en rouge et noir devrait poser ses valises à Paris après la fin du championnat ou il evolue et il n'a pas un nom de canard... Qu'il n'apprécie pas d'ailleurs... |
|
|
|
03/05/2012 01:15
|
|
![]() VDW#23 Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
03/05/2012 01:24
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
03/05/2012 01:35
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,987 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Tevez sinon un météorite va raser la terre @IBR Tevez ne joue pas à Milan. (Mais parfois Man City joue en rouge et noir. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
03/05/2012 01:38
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
03/05/2012 01:39
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade |
Rumeurpour ceux que ça interesse: Un joueur en rouge et noir devrait poser ses valises à Paris après la fin du championnat ou il evolue et il n'a pas un nom de canard... Qu'il n'apprécie pas d'ailleurs... Mercato.fr nous l'a déjà dit celle ci. -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
|
03/05/2012 01:46
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,192 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Rumeurpour ceux que ça interesse: Un joueur en rouge et noir devrait poser ses valises à Paris après la fin du championnat ou il evolue et il n'a pas un nom de canard... Qu'il n'apprécie pas d'ailleurs... ![]() Sérieux arrête les rumeurs mister mercato et les énigmes à deux balles. Bonjour chez toi. -------------------- Flex.
|
|
|
|
03/05/2012 08:35
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée |
Grande philosophie de ta part, bref...Ca prouve ton QI d'huître. J'ai du mal à comprendre là... On supporte la même club ou pas ? Que vous soyez rageux envers des adverses parisiens encore , mais contre d'autres passionnés du PSG comme vous ? Là, vous avez un grave soucis. En plus, aucuns modos qui reagit ? Mouais. Je comprends aussi pk un gars comme Julian83 ne poste pas souvent. Pas de temps à perdre avec certains parmi vous... Moi qui appréciait ce fofo . En tout cas, je continuerai à poster dès qu'on aura des infos. Respect pour ceux qui en ont eu un minimum envers ma personne. N'empeche que certains parmi vous se sont inscrits pour lire nos autres infos comme quoi... Rumeurpour ceux que ça interesse: Un joueur en rouge et noir devrait poser ses valises à Paris après la fin du championnat ou il evolue et il n'a pas un nom de canard... Qu'il n'apprécie pas d'ailleurs... T'as même pas répondu à ma question sur Balotelli et après tu viens donner des leçons |
|
|
|
03/05/2012 09:41
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,826 Inscrit : 02/07/2009 Membre no 1,127 Tribune : Non précisée |
Grande philosophie de ta part, bref...Ca prouve ton QI d'huître. J'ai du mal à comprendre là... On supporte la même club ou pas ? Que vous soyez rageux envers des adverses parisiens encore , mais contre d'autres passionnés du PSG comme vous ? Là, vous avez un grave soucis. En plus, aucuns modos qui reagit ? Mouais. Je comprends aussi pk un gars comme Julian83 ne poste pas souvent. Il y a un gros problème dans ta "méthode", t'as posté 10 message dans les mauvais topics pour faire de la pub et nous annoncer des infos en exclu obtenues auprès de... Parc68 Et Julian vient régulièrement donner de vraies infos. Simplement, il ne se sent pas obligé de se faire mousser en faisant un teasing mystique tous les jours. -------------------- Betteravier militant.
|
|
|
|
03/05/2012 09:57
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,125 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
Citation Grande philosophie de ta part, bref...Ca prouve ton QI d'huître. hannnnnn, c'est super chaud ici ! -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
03/05/2012 11:43
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,215 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé |
Grande philosophie de ta part, bref...Ca prouve ton QI d'huître. J'ai du mal à comprendre là... On supporte la même club ou pas ? Que vous soyez rageux envers des adverses parisiens encore , mais contre d'autres passionnés du PSG comme vous ? Là, vous avez un grave soucis. En plus, aucuns modos qui reagit ? Mouais. Je comprends aussi pk un gars comme Julian83 ne poste pas souvent. Pas de temps à perdre avec certains parmi vous... Moi qui appréciait ce fofo . En tout cas, je continuerai à poster dès qu'on aura des infos. Respect pour ceux qui en ont eu un minimum envers ma personne. N'empeche que certains parmi vous se sont inscrits pour lire nos autres infos comme quoi... Rumeurpour ceux que ça interesse: Un joueur en rouge et noir devrait poser ses valises à Paris après la fin du championnat ou il evolue et il n'a pas un nom de canard... Qu'il n'apprécie pas d'ailleurs... Le problème c'est qu'à chaque Mercato depuis qu'il y a des forums sur le PSG on voit des mecs qui arrivent et qui prétendent avoir des exclus exceptionnelles sur des futurs arrivées. 19 fois 20 ce sont des mythos, sans parler des fois ou l'affaire capote. Bref tu comprendras aisément que la patience des posters qui ont vu déjà au moins quelques mercatos est assez largement éprouvé pour ce qui est des informateurs mystérieux. A coté de ça toi tu arrives, en disant que si on veut des infos il faut venir sur ton forum, ce qui ressemble beaucoup à un moyen d'attirer des gens sur ton forum plus qu'à la révélation d'une exclu, le tout en citant une info donnée par un poster qui s'est déjà fait une belle réputation de gros mytho au dernier mercato... J'ajouterais que l'info en question n'est pas très crédible (40M pour Gaitan Après tu es peut être de bonne foi en croyant sincèrement à ce que ces informateurs te disent, auquel cas je comprend que cette réaction puisse te paraitre imméritée mais tu changeras sans doute de position d'ici quelques années. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/12/2025 15:54 |