[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :( |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :( |
16/04/2012 16:29
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 18 Inscrit : 16/04/2012 Lieu : 18E Membre no 8,414 Tribune : Non précisée |
Il faut absolument un Arg pour remplacer Tiéné (et bien concurrencer Maxwell) Il faut 2 milieux offensifs si l'idée est de faire redescendre Pastore (je suis pas pour, surtout si on peut choper Belhanda) Il faut 2 attaquants vu que Carlo en voulait 4, et que Gameiro et Hoarau c'est gentil mais c'est pas top. Si on recrute un seul attaquant et qu'il se blesse.... Bref ok pour 1 Ard, 1 Milieu centre mais après il faut 1 Arg, 2 MO et 2 ATT + remplacer numériquement les éventuels partants Belhanda doit être notre milieu relayeur box to box, il serait juste parfait Il doit jouer plus bas que Pastore selon moi ---------------Motta---- -------Belhanda--Sissoko -Pastore (ou XXX)---Menez (ou XXX)--- ---------------XXX-------- Bon de toute façon on verra le Pastore du début d'année prochaine, mais aujourd'hui si je dois sortir un Milieu offensif entre lui et Menez pour faire jouer un Hazard/Kaka/Branlette, je vire Pastore C'est vrai que Belhanda c'est le genre de milieu moderne qui allie technique, physique et vista. Ce mec pourrait jouer avec pastore, peut etre meme un cran en dessous, et le couvrir defensivement. Il faudrait bon un ailier pour remplacer Néné, et un attaquant de classe internationale. Dans l'idéal, Cavani, Aguero, ou meme Falcao meme si ces 2 derniers ne bougerons jamais de leurs clubs respectifs dans lesquels ils viennent d'arriver. Une equipe en 4-3-3 avec une animation offensive composée comme ça je pense serait pas dégeulasse: ------------------------Motta --------------Pastore----------Belhanda Menez------------------------------------------Hulk -----------------------Cavani |
|
|
|
16/04/2012 17:12
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,193 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
------------------------Motta --------------Pastore----------Belhanda
-------------------- Flex.
|
|
|
|
16/04/2012 17:46
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 18 Inscrit : 16/04/2012 Lieu : 18E Membre no 8,414 Tribune : Non précisée |
![]() J'y ai jamais joué. Le seul souci qui me vient a l'esprit en balançant cette compo c'est les espaces que pourrait laisser Pastore derriere lui. Si Motta et Belhanda peuvent se charger de le soutenir lors de ses montées ce qui donnerait ça: Motta----------------Belhanda ----------Pastore Ca pourrait donner un milieu d'une qualité technique evidente. Apres y'a le probleme de l'experience. Confier les clés du milieu a deux jeunes de 21 ans qui ont aucune experience de la LDC ça peut etre prejudiciable. Mais pourquoi dans ce forum quand on descend un post, on cherche meme pas a argumenter? C'est un gros manque de respect je trouve. |
|
|
|
16/04/2012 17:59
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,960 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Parce que c'est un peu un post de merde :
- 1 seul joueur défensif, pas spécialement récupérateur qui plus est. - 2 mecs en relayeur qui ne jouent pas à ce poste cette saison. Rien que ça, c'est déjà une aberration, ton milieu tient sur des supputations de repositionnement réussis. Les équipes qui jouent avec un seul défensif sont rares et le défensif est un monstre défensif en général (on va éviter l'exception catalane vu qu'on n'a pas leur vécu ni leur possession de balle), pas vraiment le profil de Motta. Tu rajoutes une danseuse un peu feignasse sur les bords (Pastore) à un poste qui nécessite d'avoir du coffre et de l'engagement et un mec qui n'a jamais joué dans un club à pression et fait sa meilleure saison plus haut sur le terrain (Belhanda) ça fait beaucoup non ? Je m'attarde pas sur l'attaque où tu nous sors 2 noms sur 3 en mode branlette et un repositionnement bizarre pour un mec qui montre régulièrement qu'il est plus à l'aise à gauche qu'à droite et qui n'a pas vraiment le profil d'un ailier. Voilà , bah désolé mais ça fait Football Manager comme message. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
16/04/2012 18:39
|
|
|
Parce que c'est un peu un post de merde : - 1 seul joueur défensif, pas spécialement récupérateur qui plus est. - 2 mecs en relayeur qui ne jouent pas à ce poste cette saison. Rien que ça, c'est déjà une aberration, ton milieu tient sur des supputations de repositionnement réussis. Les équipes qui jouent avec un seul défensif sont rares et le défensif est un monstre défensif en général (on va éviter l'exception catalane vu qu'on n'a pas leur vécu ni leur possession de balle), pas vraiment le profil de Motta. Tu rajoutes une danseuse un peu feignasse sur les bords (Pastore) à un poste qui nécessite d'avoir du coffre et de l'engagement et un mec qui n'a jamais joué dans un club à pression et fait sa meilleure saison plus haut sur le terrain (Belhanda) ça fait beaucoup non ? Je m'attarde pas sur l'attaque où tu nous sors 2 noms sur 3 en mode branlette et un repositionnement bizarre pour un mec qui montre régulièrement qu'il est plus à l'aise à gauche qu'à droite et qui n'a pas vraiment le profil d'un ailier. Voilà , bah désolé mais ça fait Football Manager comme message. Sans la touche un peu hautaine de ton message, le reste est constructif. Belhanda n'a pas toujours joué aussi haut que cette saison, avant de passer 9 et demi il etait relayeur voir récupérateur et se débrouille pas mal du tout a ce poste. Il est meilleur un peu plus bas sur le terrain, sa conservation de balle et sa qualité de passe faut les utiliser comme il faut. Y'a pas besoin d'avoir le Barça pour jouer avec un milieu def, je peux te citer 10 equipes qui jouent avec un milieu déf qui n'est pas un Essien ou un Yaya Touré, c'est une vision un peu reductrice du poste. Valence et l'Athletic Bilbao par exemple ça tient parfaitement. Apres si Motta seul ça tient pas la route pour la LDC je peux le concevoir qu'on le trouve leger mais pour 3/4 des equipes de ligue 1, avec un travail defensif et de pressing exercé par toute l'equipe c'est jouable, pourquoi mettre quasiment 2 milieux def systematiquement meme contre des releguables? Apres au niveau de l'attaque tu verrais qui ? Menez c'est un peu un elecron libre, ça permute c'est pas statique du tout, je l'ai mis a droite par défaut. Apres Hulk et Cavani ça peut paraitre irréalisable mais avec 100 millions de budgets transferts tu veux continuer a jouer avec Hoarau en pointe? Les seuls attaquants que Paris pourra acheter seront des seconds couteaux de grands clubs ou des joueurs de clubs aux projets sportifs moins intéréssants. |
|
|
|
16/04/2012 19:07
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 795 Inscrit : 17/06/2011 Membre no 7,940 Tribune : Non précisée |
Les équipes qui jouent avec un seul défensif sont rares et le défensif est un monstre défensif en général (on va éviter l'exception catalane vu qu'on n'a pas leur vécu ni leur possession de balle), pas vraiment le profil de Motta. Je reviens rapidement la dessus, l'une des raisons majeures qui fait que le Barca a la possession de balle c'est qu'ils jouent avec trois milieux techniques plutot que des bourrins récuperateurs. A un moment donné le ballon si tu l'as tout le temps, t'as pas besoin de le récupérer... Donc c'est tout a fait possible de jouer avec des milieux techniques, mais il faut une énorme exigeance de replacement et de pressing a la perte de balle, deux choses que Pastore et Belhanda n'ont pas. |
|
|
|
16/04/2012 21:30
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,597 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Je reviens rapidement la dessus, l'une des raisons majeures qui fait que le Barca a la possession de balle c'est qu'ils jouent avec trois milieux techniques plutot que des bourrins récuperateurs. Non mais il faut une connaissance tactique et un jeu d'equipe huile comme le Barca peut le faire parce que les gars jouent comme ca depuis leur formation, ou au pire ils y ajoutent un joueur qui a juste besoin de s'adapter, ils ont pas construit leur equipe en recrutant 3-4 jours et en decretant que maintenant ils auront 60% de possession de balle. Aussi technique soit ton milieu de terrain, faut il encore : - Qu'il ait l'intelligence et la culture tactique - Les automatismes venus d'un certain vecu commun Pour le reproduire sur 90 minutes, donc je rejoins Philo, aligner Motta-Belhanda-Pastore au milieu, c'est juste un suicide et une operation porte-ouverte. Le cas Barca est une exception, ne nous basons pas trop sur eux (ce que ne fait pas le staff de toutes facons) -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
16/04/2012 21:54
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,791 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Parce que c'est un peu un post de merde : - 1 seul joueur défensif, pas spécialement récupérateur qui plus est. - 2 mecs en relayeur qui ne jouent pas à ce poste cette saison. Rien que ça, c'est déjà une aberration, ton milieu tient sur des supputations de repositionnement réussis. Les équipes qui jouent avec un seul défensif sont rares et le défensif est un monstre défensif en général (on va éviter l'exception catalane vu qu'on n'a pas leur vécu ni leur possession de balle), pas vraiment le profil de Motta. Tu rajoutes une danseuse un peu feignasse sur les bords (Pastore) à un poste qui nécessite d'avoir du coffre et de l'engagement et un mec qui n'a jamais joué dans un club à pression et fait sa meilleure saison plus haut sur le terrain (Belhanda) ça fait beaucoup non ? Je m'attarde pas sur l'attaque où tu nous sors 2 noms sur 3 en mode branlette et un repositionnement bizarre pour un mec qui montre régulièrement qu'il est plus à l'aise à gauche qu'à droite et qui n'a pas vraiment le profil d'un ailier. Voilà , bah désolé mais ça fait Football Manager comme message. -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
18/04/2012 13:53
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,666 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée |
Ross, victime. Retourne dans Friends on m'a dit
|
|
|
|
18/04/2012 16:09
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
-------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
18/04/2012 16:44
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 257 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 589 Tribune : Canapé |
Sur el Mundo Deportivo, ils parlent d'une arrivée de Pochetino en cas de départ de Carlo.
|
|
|
|
18/04/2012 17:40
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,791 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Sur el Mundo Deportivo, ils parlent d'une arrivée de Pochetino en cas de départ de Carlo. On s'en branle , pourquoi le rital bougerait ? -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
19/04/2012 16:44
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,102 Inscrit : 03/09/2009 Membre no 1,237 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
20/04/2012 18:46
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,383 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 265 Tribune : Non précisée |
Selon une émission espagnole, on aurait fait une offre pour Falcao de l'Atletico Madrid.
En fait , l'Atletico doit payer 21M à un fonds pour acquérir 100% des droits de Falcao, mais si ils ne se qualifient pas pour l'europe, ils n'auront pas d'argent. Toujours, selon cette source, si l'Atletico se qualifie pour l'europe, Falcao préférerait rester à Madrid. Il y a aussi City sur lui. |
|
|
|
20/04/2012 19:19
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
Selon une émission espagnole, on aurait fait une offre pour Falcao de l'Atletico Madrid. En fait , l'Atletico doit payer 21M à un fonds pour acquérir 100% des droits de Falcao, mais si ils ne se qualifient pas pour l'europe, ils n'auront pas d'argent. Toujours, selon cette source, si l'Atletico se qualifie pour l'europe, Falcao préférerait rester à Madrid. Il y a aussi City sur lui. C'est pas l'EL qui va leur rapporter la thune -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
|
20/04/2012 19:24
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,383 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 265 Tribune : Non précisée |
C'est pas l'EL qui va leur rapporter la thune Selon les journalistes, les contrats publicitaires et de télévision sont automatiquement revalorisés en cas de qualification pour l'europe. Ce n'est pas l'argent proprement dit de l'EL qui leur permettra de le garder. |
|
|
|
20/04/2012 20:43
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 112 Inscrit : 26/03/2012 Membre no 8,384 Tribune : Canapé |
Oui enfin le Falcao il veut pas jouer la Champions league ? ca m'a l'air mort cette annee pour son Club. En tout cas que ce soit higuain,Tevez,cavani ou lui je prend
|
|
|
|
20/04/2012 22:19
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,174 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu |
Falcao ce serait le top...
|
|
|
|
20/04/2012 22:42
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,191 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Une rumeur fait état de l'intérêt de Carlo pour Borini, le jeune attaquant de 21ans lancé a Chelsea par ses soins et qui fait son trou a la Roma (9 buts en 19 matches) , jeune international italien, il pourrait convenir au profil de jeune espoir dressé par Carlo. Il est vif, rapide et combatif en plus d'avoir une bonne technique. Si certains le connaissent davantage?
Sinon , on risque d'avoir droit aux rumeurs sur les anciens protégés de Carlo, et notamment Lampard qui revient avec insistance, au mieu ce serait juste monstrueux Motta, Lampard Sissoko. Chelsea veut s'en séparer, a nous de mettre l'argent, et le joueur pourrait être intéressé. |
|
|
|
21/04/2012 00:37
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade |
Une rumeur fait état de l'intérêt de Carlo pour Borini, le jeune attaquant de 21ans lancé a Chelsea par ses soins et qui fait son trou a la Roma (9 buts en 19 matches) , jeune international italien, il pourrait convenir au profil de jeune espoir dressé par Carlo. Il est vif, rapide et combatif en plus d'avoir une bonne technique. Si certains le connaissent davantage? Sinon , on risque d'avoir droit aux rumeurs sur les anciens protégés de Carlo, et notamment Lampard qui revient avec insistance, au mieu ce serait juste monstrueux Motta, Lampard Sissoko. Chelsea veut s'en séparer, a nous de mettre l'argent, et le joueur pourrait être intéressé. Bon joueur le jeune Borini mais bon, par rapport à nos (soit disante) ambition, je le trouverais un peu tendre pour occupé ce poste de 9 au PSG. Pour ma part, Lampard, j'en veux pas trop (oui je sais, on a eu Edouard Cissé donc on devrais la fermer mais bon -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/12/2025 01:47 |