IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

1582 Pages V  « < 13 14 15 16 17 > »   
Closed TopicStart new topic
[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :(
mest
posté 21/01/2009 10:56
Message #281

Légende

Groupe : Members
Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71
Tribune : Non précisée

Citation (NextTrunk @ 21/01/2009 à 01:48) *
Comme pour tous les joueurs qui ont un jour exprimé leur "amour" pour le PSG. smile.gif

Bodmer, dans le fond je dirais pas non. J'apprécie le joueur. Maintenant, on a déjà du mal à filer du temps de jeu à Chantôme en ce moment, alors les postes de milieux centraux ne me paraissent pas vraiment prioritaires pour le moment.

Je préfèrerais que le club recherche activement des doublures crédibles aux postes de latéraux et milieu gauche plutôt que d'enquiller les joueurs là où on en a déjà suffisamment.

Si on devait recruter cet hiver, je dirais comme toi.

Pour moi, Bodmer serait une excellente alternative cet été, notamment si Makélélé devait arrêter (et puis de toutes façons, il arrivera bien un moment où il ne pourra plus jouer aussi souvent).

Cela permettrait d'avoir un milieu Clément - Bodmer, avec un Clément dédié exclusivement à ce qu'il sait faire de mieux : récupérer le ballon en harcelant l'adversaire. Bodmer aurait ce rôle de relanceur / relayeur. Et juste derrière, Chantôme pourrait remplacer l'un ou l'autre (plutôt le profil de Bodmer cependant) régulièrement. Avec ces 3 là la saison prochaine, voir avec un Mulumbu ou autre en back-up, ça serait pas mal du tout. Et ça nous permettrait de nous renforcer à des postes où on en a vraiment besoin.

J'oubliais juste : Bodmer a quand même cette capacité à faire des passes dans le dos des défenses... C'est un profil qui nous manque un peu, je trouve.
Go to the top of the page

+Quote Post
Denon
posté 21/01/2009 16:48
Message #282

Membre habitué
**

Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Only on X360
Membre no 52
Tribune : Viré du stade

Bodmer est aussi l'un des seuls ancien lillois à avoir montré de belles choses à Lyon contrairement à Makoun ou Keita, ce qui tendrait à prouver qu'il a plus de caractère qu'il n'y parait.

--------------------
Diané, pourquoi tu as marqué :( ?

+Quote Post
Julian 83
posté 22/01/2009 16:12
Message #283

Débutant
*

Inscrit : 06/01/2009
Lieu : Paris XVII
Membre no 86
Tribune : Boulogne bleu

Citation
Rapid Bucarest, c'è la fila per Boya

Si allunga la lista delle pretendenti di Pierre Boya (25), attaccante camerunense di proprietà del Rapid Bucarest. Ad Hannover, Eintracht Francoforte, Besiktas e Paris Saint-Germain nella corsa al giocatore si è aggiunto nelle ultime ore anche il Monaco.

Tuttomercato
Traduction : La liste des prétendants s'allonge pour Pierre Boya attaquant camerounais du Rapid Bucarest de 25 ans. Hannovre, Eintracht Francfort, Besiktas, PSG et Monaco s'intéressent à lui.

Cet article date du 19 janvier donc évidemment un peu obsolète étant donnés les déboires actuels de notre club. Mais on cherchait quand même un attaquant.

--------------------
FLUCTUAT NEC MERGITUR / AUDERE EST FACERE
Allez Paris ! / Come On You Spurs !

Psg-Tottenham : Même combat...

+Quote Post
P@py
posté 22/01/2009 18:38
Message #284

Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 10/09/2011
Membre no 8,099
Tribune : Canapé

Citation (Julian 83 @ 22/01/2009 à 16:07) *
Cet article date du 19 janvier donc évidemment un peu obsolète étant donnés les déboires actuels de notre club. Mais on cherchait quand même un attaquant.

Ben le 19 Villeneuve était déjà à la porte ou presque... rolleyes.gif

+Quote Post
GL@D
posté 23/01/2009 11:18
Message #285

Membre habitué
**

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 529

Je me demande si ce sujet a encore du sens, vu qu'avec le nouveau président on va recommencer le recrutement à zéro et que d'ici là, la cellule est au chômage technique...

+Quote Post
Parisian
posté 26/01/2009 14:49
Message #286

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

C'est vraiment dommage qu'on ait pas une tune, Nzogbia qui pourrait jouer dans une rotation avec Armand et Rothen avant de s'installer définitivement la saison prochaine si il démontre un bon niveau, il aurait de plus une fois n'est pas coutume le temps de s'adapter tranquillement à la L1 (il est parti tot si je ne m'abuse) arrête pas de faire des appels du pieds... et pendant ce temps Armand va devoir se taper plus de 50 matchs dans la saisons, ainsi que Rothen et sa caravane au cul. cry.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
tounsy
posté 26/01/2009 15:15
Message #287

Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 23/01/2009
Lieu : 78
Membre no 688

Citation (Parisian @ 26/01/2009 à 14:49) *
C'est vraiment dommage qu'on ait pas une tune, Nzogbia qui pourrait jouer dans une rotation avec Armand et Rothen avant de s'installer définitivement la saison prochaine si il démontre un bon niveau, il aurait de plus une fois n'est pas coutume le temps de s'adapter tranquillement à la L1 (il est parti tot si je ne m'abuse) arrête pas de faire des appels du pieds... et pendant ce temps Armand va devoir se taper plus de 50 matchs dans la saisons, ainsi que Rothen et sa caravane au cul. cry.gif

Nos "problèmes" font le bonheur de Hole Ass qui se positionne sur Nzogbia mais aussi sur Giovani Dos Santos et Ricardo Oliveira qui étaient cités du côté du PSG au départ .... cry.gif

+Quote Post
Shiva
posté 26/01/2009 15:27
Message #288

Mochilero
**

Inscrit : 13/01/2009
Membre no 545

Citation (mest @ 21/01/2009 à 10:56) *
Si on devait recruter cet hiver, je dirais comme toi.

Pour moi, Bodmer serait une excellente alternative cet été, notamment si Makélélé devait arrêter (et puis de toutes façons, il arrivera bien un moment où il ne pourra plus jouer aussi souvent).

Cela permettrait d'avoir un milieu Clément - Bodmer, avec un Clément dédié exclusivement à ce qu'il sait faire de mieux : récupérer le ballon en harcelant l'adversaire. Bodmer aurait ce rôle de relanceur / relayeur. Et juste derrière, Chantôme pourrait remplacer l'un ou l'autre (plutôt le profil de Bodmer cependant) régulièrement. Avec ces 3 là la saison prochaine, voir avec un Mulumbu ou autre en back-up, ça serait pas mal du tout. Et ça nous permettrait de nous renforcer à des postes où on en a vraiment besoin.

J'oubliais juste : Bodmer a quand même cette capacité à faire des passes dans le dos des défenses... C'est un profil qui nous manque un peu, je trouve.

100% d'accord Mest.
Tu rejoins exactement ce que j'ai exprimé dans un post plus tôt.

Bodmer me parait un très bon choix. Le milieu relayeur capable de jouer vite vers l'avant, de faire de longues passes en profondeur et parfois de marquer des buts.
Le complément idéal de Maké ou de Clément.
Il peut en plus dépanner en défense.

Bref à part son prix (à mon avis, le père Aulas le lachera pas pour moins de 8M), c'est ce qu'il nous faut.

+Quote Post
mest
posté 26/01/2009 15:45
Message #289

Légende

Membre no 71

Citation (tounsy @ 26/01/2009 à 15:15) *
Nos "problèmes" font le bonheur de Hole Ass qui se positionne sur Nzogbia mais aussi sur Giovani Dos Santos et Ricardo Oliveira qui étaient cités du côté du PSG au départ .... cry.gif

A part éventuellement Olivera (et encore, on a ce qu'il faut devant), je ne pleurerais ni N'Zogbia ni Dos Santos.

+Quote Post
tounsy
posté 26/01/2009 16:15
Message #290

Membre habitué
**

Membre no 688

Citation (mest @ 26/01/2009 à 15:45) *
A part éventuellement Olivera (et encore, on a ce qu'il faut devant), je ne pleurerais ni N'Zogbia ni Dos Santos.

Nous avons pourtant besoin d'un MG pouvant concurencer Rothen qui a du mal à lancer sa saison.
Les pistes à cette periode de l'année ne sont pas nombreuses et à l'heure actuel (niveau de forme cette saison), Nzogbia est largement superieur à Rothen.
OK, je tempere pour Dos Santos qui n'a pas beaucoups joué.
Je ne cite pas Kapo qui, lui, n'apporterait pas de plus value.

+Quote Post
mest
posté 26/01/2009 16:28
Message #291

Légende

Membre no 71

N'Zogbia n'est pas un vrai MOG, ni un vrai DG. Pour moi, il a un poste un peu "batard" qui fait qu'il n'est pas une recrue idéale à mon sens.

+Quote Post
Shiva
posté 26/01/2009 16:32
Message #292

Mochilero
**

Inscrit : 13/01/2009
Membre no 545

Citation (mest @ 26/01/2009 à 16:28) *
N'Zogbia n'est pas un vrai MOG, ni un vrai DG. Pour moi, il a un poste un peu "batard" qui fait qu'il n'est pas une recrue idéale à mon sens.

Cela dit, il a l'air plutôt bon et combattif.
Et puis, on peut pas se montrer trop gourmand : on n'a personne d'autre que nos titulaires à gauche !

Edit : Ce n'est pas une question de gourmandise, on n'a même âs de quoi s'acheter à bouffer... sad.gif

On a bien vu ce WE que Sessegnon à gauche ca ne marche pas.

+Quote Post
tounsy
posté 26/01/2009 17:19
Message #293

Membre habitué
**

Membre no 688

Citation (mest @ 26/01/2009 à 16:28) *

Pourtant à Newcastle il joue MG la plupart du temps et les quelques matchs où je l'ai vu joué, il m'a fait très forte impression ! (+ que Rothen cette saison)
Rothen est au dessus de lui Niveau qualité de passe et sens du jeu
N'Zogbia est au dessus de rothen au niveau vitesse, percussion, combativité, replacement, potentiel.

+Quote Post
Parisian
posté 26/01/2009 17:42
Message #294

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Citation (tounsy @ 26/01/2009 à 17:19) *
Pourtant à Newcastle il joue MG la plupart du temps et les quelques matchs où je l'ai vu joué, il m'a fait très forte impression ! (+ que Rothen cette saison)
Rothen est au dessus de lui Niveau qualité de passe et sens du jeu
N'Zogbia est au dessus de rothen au niveau vitesse, percussion, combativité, replacement, potentiel.

Voilà le point important, c'est que ce n'est pas un profil ultra offensif, et on s'aperçoit vite que l'on a besoin de quelqu'un qui ne rechigne pas sur le replacement et à défendre pour conserver l'équilibre de l'équipe avec un Sessegnon qui se balade partout, mais qui donc laisse des trous partout derrière lui. Donc si mest ce qui te dérange, c'est son profil batard, au moins on aurait une possibilité de remplacement pour nos deux joueurs coté gauche avec seulement une recrue, c'est pas mal.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
D'Alessandro
posté 26/01/2009 17:52
Message #295

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9

J'ose espérer (bon vu le bordel sorti sur le club et ses finances, ça peut ne rester qu'un espoir), si on veut un mec titulaire à gauche, qu'outre ses qualités propres, qu'il puisse aussi mettre ses 6 buts (environ, c'est dans l'idée) par saison, pas un N'Zogbia donc...

+Quote Post
mest
posté 26/01/2009 18:22
Message #296

Légende

Membre no 71

Citation (Parisian @ 26/01/2009 à 17:42) *
Voilà le point important, c'est que ce n'est pas un profil ultra offensif, et on s'aperçoit vite que l'on a besoin de quelqu'un qui ne rechigne pas sur le replacement et à défendre pour conserver l'équilibre de l'équipe avec un Sessegnon qui se balade partout, mais qui donc laisse des trous partout derrière lui. Donc si mest ce qui te dérange, c'est son profil batard, au moins on aurait une possibilité de remplacement pour nos deux joueurs coté gauche avec seulement une recrue, c'est pas mal.

N'Zogbia, comme Matthieu, ne viendront jamais avec un statut de remplaçant.

Dans le cas idéal où il l'accepterait, alors oui, un mec qui peut remplacer à la fois notre MOG et notre DG, c'est l'idéal.

Mais je suis à peu près sûr que N'Zogbia ne peut pas tenir ce rôle.

Et comme le dit D'Aless, quitte à recruter un MOG, autant en prendre un vrai. On manque tellement de créateur dans notre équipe, en plus...

+Quote Post
Dante
posté 26/01/2009 18:23
Message #297

Pilier du forum

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 54

Citation (D'Alessandro @ 26/01/2009 à 17:52) *
J'ose espérer (bon vu le bordel sorti sur le club et ses finances, ça peut ne rester qu'un espoir), si on veut un mec titulaire à gauche, qu'outre ses qualités propres, qu'il puisse aussi mettre ses 6 buts (environ, c'est dans l'idée) par saison, pas un N'Zogbia donc...

Je suis d'accord et j'ajoute que si il pouvait les mettre sur coup franc ou frappe lointaine, ça serai encore mieux. On ne tente pas assez de frappe lointaine je trouve. Il faut avoir un peu de culot pour ça et donc être en pleine confiance. Peut être que ça viendra d'ici la fin de saison si on continu cet spirale positive.

Il existerai pas un nouveau Lolo Robert avec un cerveau quelque part en France (ou ailleurs ph34r.gif )?

+Quote Post
ribob
posté 26/01/2009 21:53
Message #298

Pilier du forum

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Montmartre
Membre no 208

nzogbia a une frappe énorme il me semble avoir marqué plusieurs buts comme ça la saison dernière.
Peut on parler de la piste Alex cité par villeneuve sur Rmc car il semblerait qu'elle soit étudié pour l'année prochaine?
quelqu'un connait il le profil (juninho style?) du joueur car au poste de numéro 6 y à du monde?

--------------------
C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...

+Quote Post
tounsy
posté 27/01/2009 09:59
Message #299

Membre habitué
**

Membre no 688

Citation (Dante @ 26/01/2009 à 18:23) *
Je suis d'accord et j'ajoute que si il pouvait les mettre sur coup franc ou frappe lointaine, ça serai encore mieux. On ne tente pas assez de frappe lointaine je trouve. Il faut avoir un peu de culot pour ça et donc être en pleine confiance. Peut être que ça viendra d'ici la fin de saison si on continu cet spirale positive.

Il existerai pas un nouveau Lolo Robert avec un cerveau quelque part en France (ou ailleurs ph34r.gif )?

J'en voit qu'un : Bastos... mais même pas l'ombre d'une rumeur à son sujet --> tant pis....
Dans les pistes raisonnables, j'en voit pas...

+Quote Post
Guest_SuperStar_supprimé
posté 27/01/2009 10:12
Message #300

Guests

Citation (ribob94 @ 26/01/2009 à 20:53) *
nzogbia a une frappe énorme il me semble avoir marqué plusieurs buts comme ça la saison dernière.
Peut on parler de la piste Alex cité par villeneuve sur Rmc car il semblerait qu'elle soit étudié pour l'année prochaine?
quelqu'un connait il le profil (juninho style?) du joueur car au poste de numéro 6 y à du monde?

Il vient de prolonger avec son club wink.gif

+Quote Post

1582 Pages V  « < 13 14 15 16 17 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 20/12/2025 12:25