[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :( |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :( |
18/01/2009 16:40
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,527 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
18/01/2009 19:44
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,162 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
[suite sur Erding, vu que le sujet s'est fermé]
Euh je trouve ça quand même assez méchant de dire, il a été loin d'être ridicule. Il n'a pas été servi dans les meilleures conditions, et sur certaines séquences il a été plutôt correct. Sérieux, y a rien de transcendantal ! C'est censé être un international, quoi ! M'enfin ce gars ne vaut pas plus de 2M€ à son niveau actuel, et franchement autant garder un Pancrate, il va plus vite. Ou même Arnaud. Je te jure, les supps n'en veulent plus à Sochaux, c'est dire ! Citation (Samitch) Ca sent le rageux ça Faut avouer qu'il n'est pas en grande forme. Faut pas oublier que pour sa 1ère saison en pro l'année dernière, il a enchaîné aussi avec l'Euro. Peut être un petit coup de mou passager Non non, y a même pas de pseudo gueguerre à ce sujet (on trouvera d'autres occasions), mais sérieux ce serait un échec comme transfert, surtout qu'en ce moment les recrutements sont plutots corrects. J'espère pour lui que c'est passager, parce que sinon... les étoiles filantes non merci, on a déja eu Ogbeche. |
|
|
|
18/01/2009 20:25
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 155 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 280 Tribune : Non précisée |
Moi Bodmer j' aime beaucoup. un joueur ultra ployvalent et qui lui est bon à tout les postes où il peut jouer, pas comme de nombreux autres joueurs "ployvalents" eux aussi.. En plus, il adore le PSG... Un milieu Clément-Bodmer ou Maké-Bodmer ça m'irai très bien. Oh putain, tu m'étonnes qu'un Bodmer ferait du bien dans l'axe, associé un récupérateur qu'il soit Maké (en forme) ou Clément. C'est clairement le poste qu'il nous manque dans l'effectif, peut être meme plus qu'un milieu gauche. La rumeur persistante dit qu'ils se détestent avec Puel, si ça pouvait aider... |
|
|
|
18/01/2009 21:20
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,811 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulon Membre no 337 Tribune : Canapé |
Oh putain, tu m'étonnes qu'un Bodmer ferait du bien dans l'axe, associé un récupérateur qu'il soit Maké (en forme) ou Clément. C'est clairement le poste qu'il nous manque dans l'effectif, peut être meme plus qu'un milieu gauche. Sauf que si Charly saute & bien t'auras comme au Réal en ce moment, pas de transfert au mercato d'hiver La rumeur persistante dit qu'ils se détestent avec Puel, si ça pouvait aider... ça, ça date depuis le LOSC... -------------------- A triunfar en buena lid defendiendo tu color.
|
|
|
|
| Guest_Rodriguez_supprimé |
18/01/2009 21:25
|
|
Guests |
Plus je vois jouer Briand , plus j'ai des regrets , j'espere qu'il viendra quitte a passer sess a gauche ou sortir Pegguy/Giuly.
|
|
|
|
18/01/2009 21:47
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 155 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 280 Tribune : Non précisée |
Plus je vois jouer Briand , plus j'ai des regrets , j'espere qu'il viendra quitte a passer sess a gauche ou sortir Pegguy/Giuly. Idem, on peut plus trop parler de transferts avec ce qui se passe ce soir, mais franchement, on comprend pourquoi Paul voulais temps Briand à l'intersaison. Le complément idéal de Hoarau, capable aussi de s'exiler sur un côté pour dépanner. Si Sessegnon valait les 8 millions, franchement, Briand n'en était pas loin. Affaire à suivre en tout cas, m'étonnerais pas qu'il signe un jour ou l'autre... |
|
|
|
18/01/2009 22:33
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,157 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Besançon Membre no 192 Tribune : Canapé |
[suite sur Erding, vu que le sujet s'est fermé] Sérieux, y a rien de transcendantal ! C'est censé être un international, quoi ! M'enfin ce gars ne vaut pas plus de 2M€ à son niveau actuel, et franchement autant garder un Pancrate, il va plus vite. Ou même Arnaud. Je te jure, les supps n'en veulent plus à Sochaux, c'est dire ! Non non, y a même pas de pseudo gueguerre à ce sujet (on trouvera d'autres occasions), mais sérieux ce serait un échec comme transfert, surtout qu'en ce moment les recrutements sont plutots corrects. J'espère pour lui que c'est passager, parce que sinon... les étoiles filantes non merci, on a déja eu Ogbeche. N'importe quoi, erding plus voulu a Sochaux ... Qu'est ce qui faut pas attendre, c'est l'un des joueurs les plus appréciés. De plus je suis sur que tu n'a jamais du le voir pendant tout un match a part ce soir. |
|
|
|
18/01/2009 23:00
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,196 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Idem, on peut plus trop parler de transferts avec ce qui se passe ce soir, mais franchement, on comprend pourquoi Paul voulais temps Briand à l'intersaison. Le complément idéal de Hoarau, capable aussi de s'exiler sur un côté pour dépanner. Si Sessegnon valait les 8 millions, franchement, Briand n'en était pas loin. Affaire à suivre en tout cas, m'étonnerais pas qu'il signe un jour ou l'autre... Moi j'ai toujours préféré Rémy, qui a le meme profil mais avec plus de potentiel. L'efficacité devant le but de Briand me fait un peu peur. -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
18/01/2009 23:09
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 877 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 216 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
18/01/2009 23:36
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 4,074 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 22 Tribune : Canapé |
Je pense que vu la merde actuelle du club, le recrutement cet hiver est la dernière des priorités du club.
|
|
|
|
18/01/2009 23:37
|
|
![]() 05/09/14 ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,896 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Xe Membre no 161 Tribune : Viré du stade |
D'ailleurs si CC vend y-a pas un embargo sur les transferts pendant la phase de rachat du club ?
-------------------- Le monde en noir et blanc ©
|
|
|
|
18/01/2009 23:38
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 4,074 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 22 Tribune : Canapé |
Le problème c'est que si CC vend la periode du mercato hivernal sera passée, et on aura raté l'arrivée de Messi.
|
|
|
|
18/01/2009 23:41
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 918 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 93 Tribune : Boulogne |
Moulin à Paris...
|
|
|
|
19/01/2009 09:44
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,811 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulon Membre no 337 Tribune : Canapé |
Au Réal ils ont quand meme recruter "Lass" et Huntelaar cet hiver, il y a pire quand meme. Calderon était encore en poste Tous les autres transferts envisagés (Valencia, Pennant, Adam Johnson) ont été abandonné après son éviction. -------------------- A triunfar en buena lid defendiendo tu color.
|
|
|
|
19/01/2009 10:12
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,958 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé |
Bodmer ça serait tip top, mais par pitié pas en DC
|
|
|
|
19/01/2009 10:21
|
|
grave, surtout si Makélélé met un terme à sa carrière à la fin de saison, au milieu on aurait Clément, Chantôme & Bodmer soit un ratisseur, un relayeur & un autre qui combine ces deux points avec le physique en plus
encore faut il qu'Aulas & Puel le lache -------------------- A triunfar en buena lid defendiendo tu color.
|
|
|
|
19/01/2009 10:23
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée |
grave, surtout si Makélélé met un terme à sa carrière à la fin de saison, au milieu on aurait Clément, Chantôme & Bodmer soit un ratisseur, un relayeur & un autre qui combine ces deux points avec le physique en plus encore faut il qu'Aulas & Puel le lache Oui mais si pour l'avoir, faut lâcher Sakho Sessegnon et Hoarau... |
|
|
|
19/01/2009 16:57
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 625 Tribune : Canapé |
grave, surtout si Makélélé met un terme à sa carrière à la fin de saison, au milieu on aurait Clément, Chantôme & Bodmer soit un ratisseur, un relayeur & un autre qui combine ces deux points avec le physique en plus encore faut il qu'Aulas & Puel le lache je vois le râtisseur, je pense voir le relayeur, mais j'ai du mal à voir celui qui a le physique en plus... |
|
|
|
20/01/2009 14:17
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 557 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 229 Tribune : Auteuil |
C'est vrai que la rumeur Bodmer revient souvent avec insistance, en tout cas pour l'an prochain vu qu'on est plus du tout certain que Makélélé resigne un an vu que Villeneuve va être viré. Selon moi en plus d'une doublure a rothen voila un joueur qui pourrait etre la recrue parfaite pour le psg jouant au milieu et en défense.
De toute façon si Makélélé ne reste pas, il faudra bien un bodmer pour compenser mais bon maintenant Makélélé est un professionnel il aime le football et pourrait resigner encore un an, mais bon dans son cas contrairement aux joueurs de l'effectif qui sont sous contrat, lui peut decider d'arrêter sa carrière contrairement aux autres. C'est une rumeur qui revient mais l'été dernier nous avions fait une offre pour lui qui avait été refusé la vu qu'il a pas beaucoup joué a cause d'une blessure. Peut être que cet été sera la bonne, après pour l'argent effectivement c'est un autre problème... -------------------- Anciennement Lorik planetepsg.com
|
|
|
|
21/01/2009 01:53
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,498 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
C'est vrai que la rumeur Bodmer revient souvent avec insistance Comme pour tous les joueurs qui ont un jour exprimé leur "amour" pour le PSG. Bodmer, dans le fond je dirais pas non. J'apprécie le joueur. Maintenant, on a déjà du mal à filer du temps de jeu à Chantôme en ce moment, alors les postes de milieux centraux ne me paraissent pas vraiment prioritaires pour le moment. Je préfèrerais que le club recherche activement des doublures crédibles aux postes de latéraux et milieu gauche plutôt que d'enquiller les joueurs là où on en a déjà suffisamment. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/12/2025 23:02 |