IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

1582 Pages V  « < 88 89 90 91 92 > »   
Closed TopicStart new topic
[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :(
keyzer söze
posté 20/05/2009 21:12
Message #1781

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 198
Tribune : Viré du stade

Citation (docteur_creep @ 20/05/2009 à 19:37) *
c'est le premier juillet il me semble...?

non c'est au lendemain de la dernière journée de championnat donc le 31 mai ou au plus tard le 01 juin

--------------------
Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!
Go to the top of the page

+Quote Post
ribob
posté 20/05/2009 22:16
Message #1782

Pilier du forum

Lieu : Montmartre
Membre no 208

pour gameiro, il y a deux trois jours de ça j'avais lu sur l'équipe.fr un article qui disait que Carlos Queiroz s'intéressait à lui pour jouer avec la séléction du Portugal (son grd père est portugais). Il disait de gameiro qu'il était très intéressant venant de l'ancien premier conseiller de Fergusson c'est plutôt flatteur.
Citation
Gameiro avec la Selecçao ?

Et si Kévin Gameiro enfilait le maillot de la Selecçao ? L'idée commence à faire son chemin dans l'esprit de Carlos Queiroz, le sélectionneur du Portugal. En proie à des difficultés offensives, l'équipe nationale portugaise, qui n'a pas marqué lors de ses trois derniers matches qualificatifs pour le Mondial 2010, songe au buteur de Lorient pour mettre un terme à cette stérilité. «C'est un joueur vraiment intéressant et nous aimerions beaucoup pouvoir lui parler», a avoué le technicien lusitanien à Aujourd'hui Sport. D'origine portugaise du côté de son grand-père paternel, Gameiro, 22 ans et international Espoirs avec la France, n'a pas l'air emballé plus que ça par cette éventualité. «Je n'ai pas vraiment de liens avec le pays. [...] Moi, je me sens français, avant tout», a indiqué l'attaquant des Merlus, auteur de 11 buts et 8 passes décisives cette saison en L1.

L'équipe.fr

--------------------
C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...

+Quote Post
Sessegnoarau
posté 21/05/2009 01:35
Message #1783

Débutant
*

Membre no 229
Tribune : Auteuil

Toute façon que ce soit Gameiro ou Sinama Pongolle (Gameiro ça m'a l'air plus crédible), ce sera une tres bonne affaire. J'observe Gameiro depuis qu'il joue a Strasbourg, et quand le club alsacien était descendu c'était déjà le meilleur joueur de son équipe, le seul à marquer des buts, un peu comme Allassane au Havre qui fait tout par moment pendant que ces coéquipiers le regarde. A Lorient en plus d'avoir de bonne stats , il a une marge de progression importante avec ses 22 ans, met de tres beaux buts, c'est un joueur qui en plus d'etre un buteur, c'est aussi un remarquable passeur. Le faite que ce soit un Giuly en plus jeune, ça me plait car ludo avec la nouvelle europa league il va etre cramé a jouer presque tout les matchs championnat+ coupe d'europe. De toute facon si on doit mettre 5 ou 6 millions sur un joueur n'hesitons pas mettons les sur lui. De plus au psg a part Sessegnon on manque de joueurs techniques et rapide, c'est pile le profil a gameiro. Son entente avec Hoarau ne sera que forcement bonne. De plus il aime le PSG, c'est un avantage pour nous. J'espere qu'il viendra chez nous.

--------------------
Anciennement Lorik planetepsg.com

+Quote Post
Teichi
posté 21/05/2009 01:55
Message #1784

Dieu tout-puissant

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 165
Tribune : Canapé

Citation (NewYorkSup @ 20/05/2009 à 19:11) *
Sur la revue de presse, le mec de Lorient s'appelle Alain Le Roch biggrin.gif. J'ai vraiment cru a une coquille au debut biggrin.gif.
Sinon, faites signer Gameiro et vite!

Je me demande bien c'est quand la dernière fois qu'on a fait signé un joueur vite sad.gif

On est surtout connu pour acheter au dernier moment...

+Quote Post
Sessegnoarau
posté 21/05/2009 03:07
Message #1785

Débutant
*

Membre no 229
Tribune : Auteuil

Citation (Teichi @ 21/05/2009 à 02:55) *
Je me demande bien c'est quand la dernière fois qu'on a fait signé un joueur vite sad.gif

Je dirais plutot qu'on prend 2 semaines (quand generalement ca va vite) pour faire signer un joueur. Parfois 3 quand les negociations s'eternisent.
Sinon souza et everton c'etait au dernier moment mais ça nous avait prit 1 jour lol....

--------------------
Anciennement Lorik planetepsg.com

+Quote Post
docteur_creep
posté 21/05/2009 07:48
Message #1786

Débutant
*

Inscrit : 11/05/2009
Lieu : Amiens
Membre no 967
Tribune : Non précisée

Citation (Teichi @ 21/05/2009 à 02:55) *

Moi je me souviens !!!!!! c'était à la dernière minute d'un mercato à cause d'un départ inattendu de Fiorése il fallait recruter un joueur vite on a eu...........CORIDON !!!!!

conclusion de cela, il faut pas aller vite sleep.gif

--------------------
parce que les cimetières et les bistros sont remplis de gars qui "aurait pu"

+Quote Post
Teichi
posté 21/05/2009 08:07
Message #1787

Dieu tout-puissant

Membre no 165

Citation (docteur_creep @ 21/05/2009 à 08:48) *
Moi je me souviens !!!!!! c'était à la dernière minute d'un mercato à cause d'un départ inattendu de Fiorése il fallait recruter un joueur vite on a eu...........CORIDON !!!!!

Quand je parle de vitesse, je parle d'acheter un joueur dès les premiers jours du mercato. Ne pas attendre justement la dernière minute pour recruter un kezman au final.

+Quote Post
docteur_creep
posté 21/05/2009 08:18
Message #1788

Débutant
*

Membre no 967

Citation (Teichi @ 21/05/2009 à 09:07) *
Quand je parle de vitesse, je parle d'acheter un joueur dès les premiers jours du mercato. Ne pas attendre justement la dernière minute pour recruter un kezman au final.

j'avais compris je rigolais parce que cette histoire m'avait marqué, on attendait un grand nom et au final on a eu charly, c'est vrai qu'on devrait faire notre mercato dès le début pour que les recrues prennent confiance et participent aux matchs amicaux qu'ils créaient des liens etc....mais on est à Paris, la politique de recrutement a toujours été on prend son temps pour pas prendre n'importe qui. Elle a rarement marché cette politique !!

--------------------

+Quote Post
crazy seb
posté 21/05/2009 10:51
Message #1789

Débutant
*

Lieu : 75
Membre no 108

Question bete: Gameiro est il un joueur rapide et technique. Désolé mais à part qq extraits de matchs, j'ai rarement vu ce joueur en action. Ses stats sont impressionnantes et il est jeune, cela pourait être une bonne recrue

+Quote Post
sylvain
posté 21/05/2009 11:42
Message #1790

Légende

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 27/11/2008
Lieu : 92
Membre no 4

Il est très vif, technique (comme souvent pour un attaquant de ce gabarit) et je trouve qu'il n'est pas totalement obsédé par le but car il a aussi un nombre de passes décisives important. Il participe donc un minimum au jeu. C'est un gros travailleur sur le terrain. D'ailleurs, un duo avec Hoarau là dessus serait assez intéressant.

J'ai trouvé ça sur Youtube:

-à Strasbourg
http://www.youtube.com/watch?v=oI-geOm_vpw...feature=related

-à Lorient
http://www.youtube.com/watch?v=yxqFgHLUM0s

--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.

+Quote Post
Cocote
posté 21/05/2009 12:01
Message #1791

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 495
Tribune : Boulogne bleu

C'est un beau croqueur aussi.

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 21/05/2009 12:18
Message #1792

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36

Citation (Cocote @ 21/05/2009 à 13:01) *

OUI mais un croqueur à 11 buts et 8 passes décisives.....c'est comme Briand il est le bienvenu toutes les saisons.

+Quote Post
docteur_creep
posté 21/05/2009 12:22
Message #1793

Débutant
*

Membre no 967

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 21/05/2009 à 13:18) *
OUI mais un croqueur à 11 buts et 8 passes décisives.....c'est comme Briand il est le bienvenu toutes les saisons.

il sont peut être fort à Lorient Rennes etc... mais ils ont pas la même pression qu'à Paris !!!! combien de bon joueurs se sont casser la figure? après oui pourquoi pas j'aimerais bien aussi qu'il signe mais je préfére Briand rolleyes.gif

--------------------

+Quote Post
sylvain
posté 21/05/2009 12:30
Message #1794

Légende

Membre no 4

Le problème pour Briand, c'est qu'il ne sera pas opérationnel tout de suite et qu'il y a toujours un risque à faire signer un joueur qui n'est pas encore remis d'une longue blessure (Bourillon??).
Si on était sur qu'il reviendrait à son niveau d'avant, c'est sur qu'il est aussi intéressant.
J'aime bien les 2, mais j'aurais peut être une petite préférence pour Gameiro qui est plus jeune et m'a l'air d'être un peu meilleur devant le but.
Mais bon après, ça dépend aussi combien valent ces joueurs...

--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

+Quote Post
Jose Caster
posté 21/05/2009 12:33
Message #1795

Membre habitué
**

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 51

Citation (Cocote @ 21/05/2009 à 13:01) *

C'est son principal défaut. Je l'ai vu plusieurs saisons à Strasbourg et une partie du public l'avait un peu pris en grippe à cause de ça.

Il compense par une grosse activité mais au Parc ça peut ne pas suffire, on sait comment ça peut parfois tourner pour un joueur avec une occasion "facile" ratée.

Je sais pas si mentalement il a les armes pour faire face à ce genre de situations.

+Quote Post
sylvain
posté 21/05/2009 12:36
Message #1796

Légende

Membre no 4

Briand aussi à ce moment là a ce défaut. Le public rennais lui reprochait souvent son manque de réalisme devant le but, même si ça avait l'ai un peu moins vrai avant sa blessure. Et comme Gameiro, il compensait par une grosse activité.

--------------------

+Quote Post
Zul
posté 21/05/2009 12:38
Message #1797

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

Citation (docteur_creep @ 21/05/2009 à 08:48) *

Mais non, on l'a embauché pour un but magnifique en ligue des champions. En plus il avait pas couté cher, pour le reste son cas n'est pas comparable, on se retrouvait au pied du mur en fin de mercato, là on a un peu plus de temps pour negocier etc...

Seul problème, on a pas de sous, à 6m Gameiro peut être une bonne affaire sauf qu'on a tellement de postes à changer/doubler, je doute qu'on mette autant sur un seul joueur.

Gignac venait aussi de Lorient non? c'est peut être un signe de compétence de leur cellule de recrutement dry.gif

+Quote Post
matt___21
posté 21/05/2009 15:07
Message #1798

Débutant
*

Membre no 93
Tribune : Boulogne

Moi ça me dérange pas que Gameiro ou Sinama-Pongolle arrivent...
Un attaquant qui marque, qui fait marquer, qui prend la profondeur, qui a beaucoup d'activité,etc...
Même si il "croque" devant le but, le Parc va pas se mettre à siffler pour ça... On en est plus a ça.
A l'heure d'aujourd'hui, on est déjà tous content quand on a plusieurs occasions dans un match, ce qui a été rare ces dernières années, donc je me fais pas de soucis pour la future recrue en attaque...

Par contre, il faudrait que l'équipe joue plus haut. Je ne sais pas si c'est inhérent aux joueurs en place ou à un certain coaching de PLG, mais le fait de joueur bas comme ça fait qu'on s'expose plus à prendre des buts (on dit qu'on a pas vraiment de chance mais le nombre de frappes détournées comme Sakho, tous les buts contre son camp, etc...).
Y'a pas vraiment de secret... Quand une équipe frappe plus au but que l'autre , elle a plus de chance de marquer même si les frappes sont pourries, t'en as tjs un qui peut la contrer, etc...

+Quote Post
Julian 83
posté 21/05/2009 17:17
Message #1799

Débutant
*

Inscrit : 06/01/2009
Lieu : Paris XVII
Membre no 86
Tribune : Boulogne bleu

Citation (matt___21 @ 21/05/2009 à 16:07) *
Moi ça me dérange pas que Gameiro ou Sinama-Pongolle arrivent...
Un attaquant qui marque, qui fait marquer, qui prend la profondeur, qui a beaucoup d'activité,etc...
Même si il "croque" devant le but, le Parc va pas se mettre à siffler pour ça... On en est plus a ça.
A l'heure d'aujourd'hui, on est déjà tous content quand on a plusieurs occasions dans un match, ce qui a été rare ces dernières années, donc je me fais pas de soucis pour la future recrue en attaque...

Par contre, il faudrait que l'équipe joue plus haut. Je ne sais pas si c'est inhérent aux joueurs en place ou à un certain coaching de PLG, mais le fait de joueur bas comme ça fait qu'on s'expose plus à prendre des buts (on dit qu'on a pas vraiment de chance mais le nombre de frappes détournées comme Sakho, tous les buts contre son camp, etc...).
Y'a pas vraiment de secret... Quand une équipe frappe plus au but que l'autre , elle a plus de chance de marquer même si les frappes sont pourries, t'en as tjs un qui peut la contrer, etc...

Pour ça il faudrait jouer avec un récupérateur et un relayeur plutôt qu'avec deux récupérateurs...
Tout le problème se ssitue là, on a personne je trouve qui soit capable de faire le lien entre la défense et l'attaque, Clément s'y essaye mais on sait tous que ce n'est pas là dedans qu'il est le meilleur. C'est pour ça que l'arrivée d'un joueur comme Bodmer, Vieira ou Fernando est de mon point de vue une priorité.

--------------------
FLUCTUAT NEC MERGITUR / AUDERE EST FACERE
Allez Paris ! / Come On You Spurs !

Psg-Tottenham : Même combat...

+Quote Post
Biz Markie
posté 21/05/2009 20:45
Message #1800

"I'm the one who knocks!!!"

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Nantes
Membre no 35

Vu qu'a une époque ça parlait Govou, extrait de son itw de lequpe.fr

Citation
...A entendre Govou, l'option d'un départ dès cet été est à prendre en compte. Mais ce n'est pas la première fois. Qu'est-ce qui pourrait faire qu'il parte cette année et pas les saisons précédentes ? «Il ne me reste qu'un an de contrat, c'est beaucoup plus simple sur le plan financier, autant pour moi que pour le club», indique le "doyen" des Lyonnais. A-t-il une idée de son futur club ? «Ce serait trop compliqué d'énumérer tous les critères, il y en a beaucoup, avance-t-il. C'est un tout. Il y a le sportif, la vie, l'ambition du club.» Indication supplémentaire : le futur club de Govou, que ce soit dans quelques mois ou dans un an, ne sera «pas nécessairement» étranger et ne disputera «pas nécessairement» la Ligue des champions. -S.L., à Lyon

--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)

+Quote Post

1582 Pages V  « < 88 89 90 91 92 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 01/01/2026 13:04