[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :( |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :( |
19/05/2009 14:34
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,185 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 495 Tribune : Boulogne bleu |
Je te rejoins, mais je n'osais pas donner mon avis.
A chaque fois que je le vois, il sort des arrêts incroyables ( les deux matchs contre l'OM, et celui contre Lyon à gerland ). Par contre, c'est clair qu'il fait souvent des mauvais choix sur les sorties aeriennes ( cf son match à gerland aussi ). Bref, contrairement à vous, je ne vais pas chialer s'il remplace Landreau. |
|
|
|
19/05/2009 14:34
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,958 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé |
Je participe a un tournoi de foot sur la plaine de Gerland pendant le pont qui arrive, le mercredi soir réception par Mr Lacombe + présence de certains joueurs de Lyon lors de l'apéritif et le tirage des poules. Si je croise mounier, govou ou Bodmer j'irais leur causer deux mots
|
|
|
|
19/05/2009 14:36
|
|
![]() Blaisou state of mind ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,711 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : feu Belleville Zoo Membre no 255 Tribune : Non précisée |
Oui Ruffier est l'un des meilleurs sur sa ligne en L1 on est d'accord. Mais il n'empêche que le vécu du club nous a apprit que les jeunes joueurs très prometteurs se sont en majorité loupés à Paris, donc je pense que certaines réticences sont compréhensibles. Surtout que le poste de gardien à Paris est un des plus exposés.
Après personnellement, l'échange Ruffier-Landreau me semble être une vaste fumisterie. Je vois pas Landreau, s'il quitte Paris, aller s'enterrer à Monaco. |
|
|
|
19/05/2009 14:39
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 657 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : London Membre no 77 Tribune : Autre club |
Oui Ruffier est l'un des meilleurs sur sa ligne en L1 on est d'accord. Mais il n'empêche que le vécu du club nous a apprit que les jeunes joueurs très prometteurs se sont en majorité loupés à Paris, donc je pense que certaines réticences sont compréhensibles. Un Ruffier mis dans les mains d'un Bats l'an prochain, je te jure que ça peut faire des merveilles... A part revault, auncun gardien venu chez nous pour etre titulaire ne s'est jamais planté... -------------------- ON EST PARIS
ON EST PARTOUT |
|
|
|
19/05/2009 14:42
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,734 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée |
pour l'histoire ruffier / landreau.
faut savoir se poser les bonnes questions : - landreau veut partir et on peut rien pour le retenir vu qu'il peut faire jouer une clause de son contrat - landreau est meilleur que ruffier à en juger par les notes de lequipe (landreau 3ème, ruffier absent du top 5) - landreau est pas vieux, 30ans c'est pas vieux pour un gardien, on est tous à plus ou moins à penser qu'il devrait être titulaire en équipe nationale. - ruffier est jeune et prometteur = argent - monaco est en recherche de liquidité = argent Donc personne dit que ruffier est meilleur que landreau, c'est la situation qui impose cet échange avec argent, ça nous permet simplement d'envisager ruffier à moindre frais. Maintenant perso, j'y crois pas une seule seconde Tout ce que j'ai vu perso, c'est que le psg s'est dit intéressé par ruffier, qu'il aura fallu plusieurs jours pour que l'info arrive dans les journaux du sud, et vu la lenteur, quand on a eu ouïe dire de ces infos du sud, on a repris ça comme de nouvelles infos. En plus, c'est juste la presse qui a inventé l'idée de l'échange, parce que dans le contexte des deux clubs c'est le plus logique. Mais comme l'ont dit beaucoup avant moi, landreau est pas prêt d'accepter de jouer avec un club de seconde zone dont tout le monde sait qu'ils ont pas d'argent pour recruter. ps fulgrim : je compte sur toi pour attirer wesley snipes au psg et les deux autres sont les bienvenus ^^ |
|
|
|
19/05/2009 14:42
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,430 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
Un Ruffier mis dans les mains d'un Bats l'an prochain, je te jure que ça peut faire des merveilles... A part revault, auncun gardien venu chez nous pour etre titulaire ne s'est jamais planté... D'accord sur le fait que Ruffier n'est pas un mauvais gardien, qui peut devenir un bon gardien entre de bonne mains (Joël si tu me lis |
|
|
|
19/05/2009 14:45
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 657 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : London Membre no 77 Tribune : Autre club |
D'accord sur le fait que Ruffier n'est pas un mauvais gardien, qui peut devenir un bon gardien entre de bonne mains (Joël si tu me lis Un ruffier à 2.5 millions d'euros est selon moi une affaire exceptionnelle, et je prefere qu'on mette 3 millions sur gardien prometteur, plutot que de prendre des risques à propulser Edel titulaire ou à investir 1 million pour un goal foireux... Après, oui on perd Landreau qui ne côute que 2 millions. Sauf que Micka a 30 ans, et il lui reste une année de contrat. -------------------- ON EST PARIS
ON EST PARTOUT |
|
|
|
19/05/2009 14:55
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,430 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
Un ruffier à 2.5 millions d'euros est selon moi une affaire exceptionnelle, et je prefere qu'on mette 3 millions sur gardien prometteur, plutot que de prendre des risques à propulser Edel titulaire ou à investir 1 million pour un goal foireux... Après, oui on perd Landreau qui ne côute que 2 millions. Sauf que Micka a 30 ans, et il lui reste une année de contrat. Les chiffres avancés par la presse étaient (pour ce que j'en ai lu) de 4M€ ou échangé avec Landreau+argent(après ça vaut ce que ça vaut A 3M€ autant je pense que c'est une bonne affaire mais au dela pour un mec dont le contrat se termine en 2010 je trouve que c'est trop. |
|
|
|
19/05/2009 14:56
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,445 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
J'ai peu vu jouer Ruffier (et Monaco donc où plutôt l'inverse
Il est jeune mais c'est à double tranchant : a de l'avenir mais mentalement, à Paris ? Saura-t-il faire le seul arrêt qu'il faudra au cours d'un match là où il y en a plusieurs à Monaco ? Son évolution (beaucoup prédisait une énorme carrière à Landreau, une très bonne à Pelé) ? Je préfère la piste Carizzo évidemment, très très bon ses derniers six mois à River (je ne sais pas maintenant à la Lazio, seulement qu'il n'est plus titulaire), club où la pression est plus forte que chez nous et gardien qui a déjà une petite expérience. |
|
|
|
19/05/2009 16:11
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,259 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
Extrait d'une itw de Fernando (Lequipe.fr) :
Citation Le milieu de terrain assure que ses envies d'ailleurs n'ont «rien à voir avec ma suspension, ni avec les rapports que j'ai avec les dirigeants, qui ont toujours été très bons». Il avoue avoir une léger penchant pour le Championnat espagnol. «Si j'ai une opportunité d'aller là-bas, j'irai, car c'est un Championnat qui m'attire, et qui ressemble un peu à celui du Brésil. C'est une éventualité, pas une certitude.» -
|
|
|
|
20/05/2009 06:46
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,997 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
D'après Le Parisien, nous sommes intéressés par Sinama-Pongolle.
Comme tous les ans......la campagne de réabonnement est proche. |
|
|
|
20/05/2009 06:54
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,401 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 467 Tribune : Non précisée |
Sinama-Pongolle ce serait pas mal, même en prêt
Un ou deux prêts bien choisis peuvent permettre d'avoir une équipe compétitive Après il faut négocier les prêts correctement (t'as entendu Alain?) - pas d'option d'achat automatique comme Kezman - si possible une option d'achat dont le montant est fixé à l'avance, activable par le PSG sans demander l'avis du club d'origine ni celui du joueur - parce que si Bordeaux a bien profité de Gourcuff, ils risquent de plus le revoir dans deux semaines - pareil pour Arteta au PSG Sinon Luyindula, je serai favorable à un transfert si y a vraiment des clubs intéressés Il est trop irrégulier pour pouvoir miser sur lui Il peut être brillant 4 mois et nul pendant 10 mois |
|
|
|
20/05/2009 08:07
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,469 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 433 Tribune : Non précisée |
Sinama-Pongolle ce serait pas mal, même en prêt Un ou deux prêts bien choisis peuvent permettre d'avoir une équipe compétitive Après il faut négocier les prêts correctement (t'as entendu Alain?) - pas d'option d'achat automatique comme Kezman - si possible une option d'achat dont le montant est fixé à l'avance, activable par le PSG sans demander l'avis du club d'origine ni celui du joueur - parce que si Bordeaux a bien profité de Gourcuff, ils risquent de plus le revoir dans deux semaines - pareil pour Arteta au PSG Sinon Luyindula, je serai favorable à un transfert si y a vraiment des clubs intéressés Il est trop irrégulier pour pouvoir miser sur lui Il peut être brillant 4 mois et nul pendant 10 mois Ca existe pas une option d'achat dans laquelle tu ne demandes pas l'avis du joueur. Il garde sa liberté de signer ou non son contrat avec le nouveau club... |
|
|
|
20/05/2009 09:09
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,373 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris |
"Ambitieux sans argent (12 millions d'euros pour recruter, ventes comprises)"
euh c'est une connerie de journaliste ou on est vraiment mal barré ? |
|
|
|
20/05/2009 09:25
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,800 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Citation En compagnie de Ruffier, Coupet, Rubinho, Proto et Kameni (qui réclamerait toutefois 1.5 millions d'euros par an et une qualification pour la prochaine C1), Carrizo fait donc partie de la short list du PSG à ce poste. Sinon quoi ? Complètement con comme exigence. A moins que ce ne soit le journaliste. |
|
|
|
20/05/2009 09:27
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade |
Sinon quoi ? Complètement con comme exigence. A moins que ce ne soit le journaliste. Bah non. Ca veut juste dire qu'il veut aller dans un club qui jouera la Champions League l'an prochain. Bordeaux par exemple... -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
|
20/05/2009 09:36
|
|
![]() Carew sexuel ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,564 Inscrit : 05/01/2009 Membre no 83 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
20/05/2009 09:46
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade |
Gameiro, si à 6 millions il part, il faut vite faire une offre car à ce prix là, on ne va pas être les seuls sur le joueur.
Par contre, je le voyais pas aussi petit. Pour le poste de gardien, je crois que pour Kameni, on peut oublier. Donc, il reste comme piste probable Carrizo et Ruffier pour le moment. J'ai pas vraiment de préférence. -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
|
20/05/2009 09:50
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,549 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 198 Tribune : Viré du stade |
Pour Ruffier, l'equipe annonce qu'il va prolonger et qu'il a finalement decidé de rester à Monaco.
Un peu contradictoire avec leur article sur Paris La rumeur Douchez me plait bien mais inaccessible je pense Pour Gameiro c'est quand il veut. C'est ma priorité pour ce mercato -------------------- Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!
|
|
|
|
20/05/2009 10:35
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 600 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 518 Tribune : Canapé |
Gameiro pourquoi pas il a vraiment un profil qui pourrait nous faire du bien mais ferait selon moi doublon avec Giuly (s'il reste). Mais à 5-6 millions soit le presque le prix que l'on pourrait obtenir de Luyindula, ce serait parfait !
Moi j'ai un penchant pour Jelen. J'ai toujours aimé ce joueur lorsqu'il est arrivé à Auxerre avec un statut de grand espoir du foot polonais. (oui bon le foot polonais est pas ouf..) Ce genre de joueur en confiance peut faire très mal, et c'est un profil d'attaquant que nous ne possédons pas. Très athlétique, rapide et technique, il mérite mieux qu'Auxerre c'est sur. Seul hic il a 28 ans. Je pense qu'il partira plutôt dans un bon club allemand comme le font tous les polonais, mais s'il y a moyen..pourquoi pas. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 01/01/2026 04:57 |