IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

1582 Pages V  « < 86 87 88 89 90 > »   
Closed TopicStart new topic
[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :(
Cocote
posté 19/05/2009 14:34
Message #1741

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 495
Tribune : Boulogne bleu

Je te rejoins, mais je n'osais pas donner mon avis. ph34r.gif

A chaque fois que je le vois, il sort des arrêts incroyables ( les deux matchs contre l'OM, et celui contre Lyon à gerland ).
Par contre, c'est clair qu'il fait souvent des mauvais choix sur les sorties aeriennes ( cf son match à gerland aussi ).

Bref, contrairement à vous, je ne vais pas chialer s'il remplace Landreau.
Go to the top of the page

+Quote Post
Fulgrim
posté 19/05/2009 14:34
Message #1742

Membre accro

Membre no 439
Tribune : Canapé

Je participe a un tournoi de foot sur la plaine de Gerland pendant le pont qui arrive, le mercredi soir réception par Mr Lacombe + présence de certains joueurs de Lyon lors de l'apéritif et le tirage des poules. Si je croise mounier, govou ou Bodmer j'irais leur causer deux mots wub.gif J'irais voir lacombe aussi, vazy lache nous tes joueurs happy.gif

+Quote Post
DIDI.
posté 19/05/2009 14:36
Message #1743

Blaisou state of mind

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : feu Belleville Zoo
Membre no 255
Tribune : Non précisée

Oui Ruffier est l'un des meilleurs sur sa ligne en L1 on est d'accord. Mais il n'empêche que le vécu du club nous a apprit que les jeunes joueurs très prometteurs se sont en majorité loupés à Paris, donc je pense que certaines réticences sont compréhensibles. Surtout que le poste de gardien à Paris est un des plus exposés.

Après personnellement, l'échange Ruffier-Landreau me semble être une vaste fumisterie. Je vois pas Landreau, s'il quitte Paris, aller s'enterrer à Monaco.

+Quote Post
lenzo
posté 19/05/2009 14:39
Message #1744

Débutant
*

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : London
Membre no 77
Tribune : Autre club

Citation (DIDI. @ 19/05/2009 à 15:36) *
Oui Ruffier est l'un des meilleurs sur sa ligne en L1 on est d'accord. Mais il n'empêche que le vécu du club nous a apprit que les jeunes joueurs très prometteurs se sont en majorité loupés à Paris, donc je pense que certaines réticences sont compréhensibles.

Un Ruffier mis dans les mains d'un Bats l'an prochain, je te jure que ça peut faire des merveilles...

A part revault, auncun gardien venu chez nous pour etre titulaire ne s'est jamais planté...

--------------------
ON EST PARIS
ON EST PARTOUT

+Quote Post
Raptor39
posté 19/05/2009 14:42
Message #1745

Membre accro

Membre no 359

pour l'histoire ruffier / landreau.

faut savoir se poser les bonnes questions :

- landreau veut partir et on peut rien pour le retenir vu qu'il peut faire jouer une clause de son contrat
- landreau est meilleur que ruffier à en juger par les notes de lequipe (landreau 3ème, ruffier absent du top 5)
- landreau est pas vieux, 30ans c'est pas vieux pour un gardien, on est tous à plus ou moins à penser qu'il devrait être titulaire en équipe nationale.

- ruffier est jeune et prometteur = argent
- monaco est en recherche de liquidité = argent

Donc personne dit que ruffier est meilleur que landreau, c'est la situation qui impose cet échange avec argent, ça nous permet simplement d'envisager ruffier à moindre frais.

Maintenant perso, j'y crois pas une seule seconde ph34r.gif
Tout ce que j'ai vu perso, c'est que le psg s'est dit intéressé par ruffier, qu'il aura fallu plusieurs jours pour que l'info arrive dans les journaux du sud, et vu la lenteur, quand on a eu ouïe dire de ces infos du sud, on a repris ça comme de nouvelles infos. En plus, c'est juste la presse qui a inventé l'idée de l'échange, parce que dans le contexte des deux clubs c'est le plus logique.

Mais comme l'ont dit beaucoup avant moi, landreau est pas prêt d'accepter de jouer avec un club de seconde zone dont tout le monde sait qu'ils ont pas d'argent pour recruter.

ps fulgrim : je compte sur toi pour attirer wesley snipes au psg wink.gif
et les deux autres sont les bienvenus ^^

+Quote Post
visclo
posté 19/05/2009 14:42
Message #1746

Membre accro

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 118

Citation (lenzo @ 19/05/2009 à 15:39) *
Un Ruffier mis dans les mains d'un Bats l'an prochain, je te jure que ça peut faire des merveilles...

A part revault, auncun gardien venu chez nous pour etre titulaire ne s'est jamais planté...

D'accord sur le fait que Ruffier n'est pas un mauvais gardien, qui peut devenir un bon gardien entre de bonne mains (Joël si tu me lis ph34r.gif ). Mais faudrait voir aussi à pas se faire enfler non plus.

+Quote Post
lenzo
posté 19/05/2009 14:45
Message #1747

Débutant
*

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : London
Membre no 77
Tribune : Autre club

Citation (visclo52 @ 19/05/2009 à 15:42) *
D'accord sur le fait que Ruffier n'est pas un mauvais gardien, qui peut devenir un bon gardien entre de bonne mains (Joël si tu me lis ph34r.gif ). Mais faudrait voir aussi à pas se faire enfler non plus.

Un ruffier à 2.5 millions d'euros est selon moi une affaire exceptionnelle, et je prefere qu'on mette 3 millions sur gardien prometteur, plutot que de prendre des risques à propulser Edel titulaire ou à investir 1 million pour un goal foireux...

Après, oui on perd Landreau qui ne côute que 2 millions. Sauf que Micka a 30 ans, et il lui reste une année de contrat.

--------------------
ON EST PARIS
ON EST PARTOUT

+Quote Post
visclo
posté 19/05/2009 14:55
Message #1748

Membre accro

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 118

Citation (lenzo @ 19/05/2009 à 15:45) *
Un ruffier à 2.5 millions d'euros est selon moi une affaire exceptionnelle, et je prefere qu'on mette 3 millions sur gardien prometteur, plutot que de prendre des risques à propulser Edel titulaire ou à investir 1 million pour un goal foireux...

Après, oui on perd Landreau qui ne côute que 2 millions. Sauf que Micka a 30 ans, et il lui reste une année de contrat.

Les chiffres avancés par la presse étaient (pour ce que j'en ai lu) de 4M€ ou échangé avec Landreau+argent(après ça vaut ce que ça vaut happy.gif ).
A 3M€ autant je pense que c'est une bonne affaire mais au dela pour un mec dont le contrat se termine en 2010 je trouve que c'est trop.

+Quote Post
D'Alessandro
posté 19/05/2009 14:56
Message #1749

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade

J'ai peu vu jouer Ruffier (et Monaco donc où plutôt l'inverse ph34r.gif ) mais sur ce peu là il ne m'avait pas emballé plus que ça. Après c'est juste une impression à la va-vite donc, avec en plus les images de Jour de Foot pour chaque journée, mais pas plus conquis que ça par Ruffier a première vue.
Il est jeune mais c'est à double tranchant : a de l'avenir mais mentalement, à Paris ? Saura-t-il faire le seul arrêt qu'il faudra au cours d'un match là où il y en a plusieurs à Monaco ? Son évolution (beaucoup prédisait une énorme carrière à Landreau, une très bonne à Pelé) ?

Je préfère la piste Carizzo évidemment, très très bon ses derniers six mois à River (je ne sais pas maintenant à la Lazio, seulement qu'il n'est plus titulaire), club où la pression est plus forte que chez nous et gardien qui a déjà une petite expérience.

+Quote Post
Dubdadda
posté 19/05/2009 16:11
Message #1750

Légende

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 26/12/2008
Lieu : Poissy
Membre no 17

Extrait d'une itw de Fernando (Lequipe.fr) :

Citation
Le milieu de terrain assure que ses envies d'ailleurs n'ont «rien à voir avec ma suspension, ni avec les rapports que j'ai avec les dirigeants, qui ont toujours été très bons». Il avoue avoir une léger penchant pour le Championnat espagnol. «Si j'ai une opportunité d'aller là-bas, j'irai, car c'est un Championnat qui m'attire, et qui ressemble un peu à celui du Brésil. C'est une éventualité, pas une certitude.» -

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 20/05/2009 06:46
Message #1751

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36

D'après Le Parisien, nous sommes intéressés par Sinama-Pongolle.

Comme tous les ans......la campagne de réabonnement est proche.

+Quote Post
ElMagnifico
posté 20/05/2009 06:54
Message #1752

Débutant
*

Membre no 467

Sinama-Pongolle ce serait pas mal, même en prêt

Un ou deux prêts bien choisis peuvent permettre d'avoir une équipe compétitive

Après il faut négocier les prêts correctement (t'as entendu Alain?)
- pas d'option d'achat automatique comme Kezman cry.gif
- si possible une option d'achat dont le montant est fixé à l'avance, activable par le PSG sans demander l'avis du club d'origine ni celui du joueur ph34r.gif
- parce que si Bordeaux a bien profité de Gourcuff, ils risquent de plus le revoir dans deux semaines
- pareil pour Arteta au PSG

Sinon Luyindula, je serai favorable à un transfert si y a vraiment des clubs intéressés
Il est trop irrégulier pour pouvoir miser sur lui
Il peut être brillant 4 mois et nul pendant 10 mois

+Quote Post
PMC
posté 20/05/2009 08:07
Message #1753

Débutant
*

Membre no 433

Citation (ElMagnifico @ 20/05/2009 à 07:54) *
Sinama-Pongolle ce serait pas mal, même en prêt

Un ou deux prêts bien choisis peuvent permettre d'avoir une équipe compétitive

Après il faut négocier les prêts correctement (t'as entendu Alain?)
- pas d'option d'achat automatique comme Kezman cry.gif
- si possible une option d'achat dont le montant est fixé à l'avance, activable par le PSG sans demander l'avis du club d'origine ni celui du joueur ph34r.gif
- parce que si Bordeaux a bien profité de Gourcuff, ils risquent de plus le revoir dans deux semaines
- pareil pour Arteta au PSG

Sinon Luyindula, je serai favorable à un transfert si y a vraiment des clubs intéressés
Il est trop irrégulier pour pouvoir miser sur lui
Il peut être brillant 4 mois et nul pendant 10 mois

Ca existe pas une option d'achat dans laquelle tu ne demandes pas l'avis du joueur. Il garde sa liberté de signer ou non son contrat avec le nouveau club...

+Quote Post
CAPTAIN PLANETE
posté 20/05/2009 09:09
Message #1754

Membre accro

Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 626
Tribune : Tribune Paris

"Ambitieux sans argent (12 millions d'euros pour recruter, ventes comprises)"
euh c'est une connerie de journaliste ou on est vraiment mal barré ? ph34r.gif

+Quote Post
mest
posté 20/05/2009 09:25
Message #1755

Légende

Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71

Citation
En compagnie de Ruffier, Coupet, Rubinho, Proto et Kameni (qui réclamerait toutefois 1.5 millions d'euros par an et une qualification pour la prochaine C1), Carrizo fait donc partie de la short list du PSG à ce poste.

Sinon quoi ? mellow.gif

Complètement con comme exigence. A moins que ce ne soit le journaliste.

+Quote Post
sylvain
posté 20/05/2009 09:27
Message #1756

Légende

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 27/11/2008
Lieu : 92
Membre no 4

Citation (mest @ 20/05/2009 à 10:25) *
Sinon quoi ? mellow.gif

Complètement con comme exigence. A moins que ce ne soit le journaliste.

Bah non.
Ca veut juste dire qu'il veut aller dans un club qui jouera la Champions League l'an prochain. Bordeaux par exemple...

--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.

+Quote Post
Wanker Texas Ran...
posté 20/05/2009 09:36
Message #1757

Carew sexuel
**

Inscrit : 05/01/2009
Membre no 83

Citation (mest @ 20/05/2009 à 09:25) *
Sinon quoi ? mellow.gif

Sinon il vient pas happy.gif Et vu qu'il sait qu'il a une belle côte il peut se permettre d'avoir des exigences. Et puis je le comprend il va pas quitter un club qui joue jamais la LdC, pour un club qui la joue pas non plus.

+Quote Post
sylvain
posté 20/05/2009 09:46
Message #1758

Légende

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 27/11/2008
Lieu : 92
Membre no 4

Gameiro, si à 6 millions il part, il faut vite faire une offre car à ce prix là, on ne va pas être les seuls sur le joueur.
Par contre, je le voyais pas aussi petit.
Pour le poste de gardien, je crois que pour Kameni, on peut oublier. Donc, il reste comme piste probable Carrizo et Ruffier pour le moment. J'ai pas vraiment de préférence.

--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.

+Quote Post
keyzer söze
posté 20/05/2009 09:50
Message #1759

Membre accro

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 198

Pour Ruffier, l'equipe annonce qu'il va prolonger et qu'il a finalement decidé de rester à Monaco.

Un peu contradictoire avec leur article sur Paris unsure.gif

La rumeur Douchez me plait bien mais inaccessible je pense sleep.gif

Pour Gameiro c'est quand il veut. C'est ma priorité pour ce mercato wub.gif

--------------------
Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!

+Quote Post
aurelson
posté 20/05/2009 10:35
Message #1760

Débutant
*

Inscrit : 12/01/2009
Lieu : PARIS
Membre no 518

Gameiro pourquoi pas il a vraiment un profil qui pourrait nous faire du bien mais ferait selon moi doublon avec Giuly (s'il reste). Mais à 5-6 millions soit le presque le prix que l'on pourrait obtenir de Luyindula, ce serait parfait !

Moi j'ai un penchant pour Jelen. J'ai toujours aimé ce joueur lorsqu'il est arrivé à Auxerre avec un statut de grand espoir du foot polonais. (oui bon le foot polonais est pas ouf..) Ce genre de joueur en confiance peut faire très mal, et c'est un profil d'attaquant que nous ne possédons pas. Très athlétique, rapide et technique, il mérite mieux qu'Auxerre c'est sur. Seul hic il a 28 ans. Je pense qu'il partira plutôt dans un bon club allemand comme le font tous les polonais, mais s'il y a moyen..pourquoi pas.

+Quote Post

1582 Pages V  « < 86 87 88 89 90 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 01/01/2026 04:57