[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :( |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :( |
17/05/2009 20:58
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,162 Inscrit : 31/01/2009 Lieu : Milly la foret Membre no 742 Tribune : Canapé |
La rumeur Kanté mais quelle horreur
On est pret à tout pour pas menacer la star Papus, meme trouver pire que lui pour pas le concurrencer M'étonne qu'on est pas un oeil sur Zubar. |
|
|
|
17/05/2009 22:00
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,647 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
Kanté ça reste du football.fr donc faut pas y accorder trop d'importance.
Pas la moindre idée des joueurs qui vont venir, mais au niveau de l'équipe-type les besoins sont déjà connus. Derrière, il faudrait essayer de trouver un remplaçant à Camara, qui en plus de nous tirer vers le bas fait bien rire toute la L1 avec toutes ses petites facéties. Au milieu, même si on peut parier sans trop s'avancer que Rothen ne fera pas pire que cette année si on le conserve, lui trouver un successeur doit être une priorité tant on a souffert pour faire du jeu côté gauche cette année. Dans l'axe, dans un monde parfait il faudrait pouvoir changer les deux joueurs : les deux sont nazes techniquement et problème physique actuel mis à part on manque d'impact dans l'entre-jeu. L'impression que c'est le secteur où on est le plus déficients en fait, et où on risque de souffrir de pas mal de problèmes de complémentarité : à Football Manager j'aurais tendance à voter pour un duo Vieira/Bodmer (et encore c'est certainement trop "offensif"), mais on gardera forcément un des deux titulaires actuels et au vu de leur saisons respectives, et en se souvenant quand même de ce qu'il a pu apporter à notre vestiaire, ça n'est pas Makélélé que je laisserais en poste. Mais puisque Bazin lui a donné les clés du club, et objectivement entre lui et Clément c'est sûrement lui le plus "complémentarisable"... Devant, il va être impératif de trouver un complément à Hoarau qui soit autant un avaleur de kilomètres qu'un mec à l'aise sur la largeur/profondeur, Briand aurait été bien dans cette optique mais est-ce encore faisable avec sa blessure ? Une fois qu'on aura dessiné une équipe-type, il faudra encore trouver un suppléant à Ceara, certainement un milieu offensif supplémentaire (et de préférence un qui serait susceptible de titiller les titulaires, histoire qu'on n'ait pas l'air ridicules dans l'animation à la moindre couille de Sessegnon), un/deux autre(s) attaquant(s) si Pancrate et/ou Luyindula se barre(nt), bref, ça risque de faire beaucoup pour Alain Roche tout ça. |
|
|
|
17/05/2009 22:27
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,148 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Ca me ferait chanter du Bocelli, pourquoi pas Si on prend un défenseur central c'est un bon, donc sûrement venant de l'étranger vu la gueule des centraux en L1 cette saison (difficile d'en choisir un aux côtés de Diawara On ne dit pas de mal de Bocelli Blague à part, il est bon kanté? j'le connais que de tête ... |
|
|
|
17/05/2009 22:48
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,430 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
Touré qui interview Vieira à l'équipe du dimanche, lui demande s'il partira l'an prochain, et lui dit qu'on parle de lui au PSG. Vieira qui embraye direct "nan, nan, nan" comme si on le saoulait avec ça
|
|
|
|
17/05/2009 23:34
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,055 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Je crois qu'on parlait de ce joueur au PSG (
Citation Comme nous vous l’annoncions précédemment, Mbark Boussoufa (25 ans), le meneur de jeu du RSC Anderlecht, a été élu Footballeur Pro de l'année pour la deuxième fois en 3 ans. Ce trophée qui récompense le meilleur joueur de la saison en Jupiler Pro League. Mbark Boussoufa (meneur de jeu du RSC Anderlecht) "C’est un grand honneur. C’est vraiment une belle récompense. C'est toujours positif de savoir que son travail est reconnu. J’ai le sentiment d’avoir franchi un cap cette saison, mais ce n’est pas terminé. On a encore un titre à aller chercher (Ndlr : Les Mauves doivent disputer un match aller-retour face au Standard de Liège pour l’attribution du titre de champion de Belgique). Mon avenir ? Il y a des intérêts, et notamment en France, mais on en reparlera plus tard." football365 -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
18/05/2009 00:08
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,259 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
18/05/2009 08:49
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 4,074 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 22 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
18/05/2009 08:57
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,800 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Vu qu'il est libre et que CC ne veut pas trop débourser, il s'agit à coup sur de notre première recrue. Mais un joueur comme lui ne viendra pas pour cirer le banc de touche...qui fera donc les frais de sa venue Camara ? ou le club anticipe-t-il une offre pour Sakho ? qui n'a pas été présenté comme intransférable par bazin au contraire de Hoarau ou Sessegnon. Autre possibilité jouer avec trois défenseurs axiaux... Tu parles de Kanté ? Touré qui interview Vieira à l'équipe du dimanche, lui demande s'il partira l'an prochain, et lui dit qu'on parle de lui au PSG. Vieira qui embraye direct "nan, nan, nan" comme si on le saoulait avec ça Giuly faisait pareil l'année dernière. Je me souviens notamment d'une interview quand il était sur le banc du match des 10 ans de France 98. Il faisait le mec pas intéressé, même pas au courant. Et puis 2 semaines plus tard, il signait. |
|
|
|
18/05/2009 08:58
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,066 Inscrit : 26/01/2009 Lieu : 77 Membre no 705 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
18/05/2009 09:41
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,133 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
Si c'est le cas pour Sissoko pour moi ça serait un vrai renfort de poids au milieu de terrain!
De plus il est du coin ( Blanc-Mesnil) , cela peut etre une évolution sympa pour lui avant d'aller a l'etranger |
|
|
|
18/05/2009 09:44
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
Je doute que Sadran nous lâche Sissoko, encore un dossier voué à l'échec sur lequel on fonce?
|
|
|
|
18/05/2009 09:49
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,835 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
Je doute que Sadran nous lâche Sissoko, encore un dossier voué à l'échec sur lequel on fonce? Entre Toulouse et le Paris Saint Germain ce n'est pas une idylle fantastique . LA preuve : Sadran prévient le PSG Olivier Sadran, le président de Toulouse, a assuré que ses joueurs Achille Emana et Johan Elmander, courtisés par le PSG, n'iraient jamais dans le club de la capitale. "Moi vivant, ils ne seront jamais à Paris" a-t-il déclaré. Les deux équipes se retrouveront samedi lors de la 36e journée. |
|
|
|
18/05/2009 09:52
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,800 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Faut voir le contexte aussi.
La presse annonçait que le PSG s'intéressait à ces 2 joueurs (on voit a posteriori le sérieux de ces pistes Normal qu'il l'ait mal pris. |
|
|
|
18/05/2009 09:59
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 4,074 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 22 Tribune : Canapé |
Si c'est le cas pour Sissoko pour moi ça serait un vrai renfort de poids au milieu de terrain! De plus il est du coin ( Blanc-Mesnil) , cela peut etre une évolution sympa pour lui avant d'aller a l'etranger Pour Sissoko, je sais depuis plusieurs semaines que le PSG le suit. Mais à priori le joueur veut encore rester une saison à Toulouse avant de signer dans un plus grand club. |
|
|
|
18/05/2009 10:58
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 367 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 417 Tribune : Non précisée |
Pour Sissoko, je sais depuis plusieurs semaines que le PSG le suit. Mais à priori le joueur veut encore rester une saison à Toulouse avant de signer dans un plus grand club. Il n'est pas de Blanc-Mesnil, il y a effectivement un homonyme qui existe sur cette ville mais on parle pas du même. P.S: un coup à tenter c'est Jeremy Menez, c'est un coup à la Gourcuff qu'il faut faire -------------------- Jamais 2 sans 3... LEO...
|
|
|
|
18/05/2009 11:08
|
|
|
|
|
|
18/05/2009 11:15
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
18/05/2009 11:18
|
|
![]() Mochilero ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,018 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 545 Tribune : Non précisée |
P.S: un coup à tenter c'est Jeremy Menez, c'est un coup à la Gourcuff qu'il faut faire Sauf que Gourcuff me plaisait beaucoup plus quand il était à Rennes que Menez à Sochaux/Monaco. Mais bon, il a quand même fait quelques bons matchs à la Roma, cela le sauvera peut être d'un destin à la Mourad Meghni... |
|
|
|
18/05/2009 12:44
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,549 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 198 Tribune : Viré du stade |
Il n'est pas de Blanc-Mesnil, il y a effectivement un homonyme qui existe sur cette ville mais on parle pas du même. P.S: un coup à tenter c'est Jeremy Menez, c'est un coup à la Gourcuff qu'il faut faire Si il est de là bas comme moi -------------------- Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!
|
|
|
|
18/05/2009 13:09
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 367 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 417 Tribune : Non précisée |
Si il est de là bas comme moi Moi aussi je suis de la bas, il est simplement nait la bas ou il y a aussi vecu ? -------------------- Jamais 2 sans 3... LEO...
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 31/12/2025 12:08 |