IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

1582 Pages V  « < 82 83 84 85 86 > »   
Closed TopicStart new topic
[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :(
LEFOU
posté 17/05/2009 13:23
Message #1661

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 417
Tribune : Non précisée

Citation (Varino @ 17/05/2009 à 12:53) *
Il parlait de Clement (coureur de fond à mon avis, pour ta réponse Steff)

Jordy est 100 fois meilleur que Clement, son principal problème c'est sa gueule de con. Ensuite il a un deuxième problème c'est qu'il s'est chié dessus dans les grands clubs. Cependant il semble avoir retrouvé son statut de taulier à Auxerre... qui tentera le pari de lui redonner une chance?

Franchement c'est un peu severe comme jugement.

A Lyon il a eu le droit au coatching fantastique de Le Guen, tu sais le mec tétu qui ne revient jamais sur décision, d'ailleurs les seules fois ou il a bien voulu le faire jouer il faisait de bonnes entrées.
C qui quand même le fait signer à Marseille.

A Marseille tout le monde sait que leur grand défaut (un peu comme le notre) c'est d'encenser un joueur avant de le jeter au feu.
De plus l'environnement mafieu, un peu méditérranéen n'arrange pas...

Et puis rien ne l'empeche d'avoir progressé depuis cette époque.
De ce que je vois depuis le début d cette saison et le prix auquel on peu l'avoir, je dit pourquoi pas.

Si il nous fait un Sammy style je ve bien.

--------------------
Jamais 2 sans 3... LEO...
Go to the top of the page

+Quote Post
Steff14
posté 17/05/2009 13:39
Message #1662

Dieu tout-puissant

Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13
Tribune : Canapé

Citation (Varino @ 17/05/2009 à 12:53) *
Il parlait de Clement (coureur de fond à mon avis, pour ta réponse Steff)

Jordy est 100 fois meilleur que Clement, son principal problème c'est sa gueule de con. Ensuite il a un deuxième problème c'est qu'il s'est chié dessus dans les grands clubs. Cependant il semble avoir retrouvé son statut de taulier à Auxerre... qui tentera le pari de lui redonner une chance?

Oui je parlais de Clément, après Pedretti il est bien à Auxerre je pense qu'il peut y rester... smile.gif

+Quote Post
colt
posté 17/05/2009 13:49
Message #1663

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 180

Citation (D'Alessandro @ 17/05/2009 à 13:39) *
Pour l'année prochaine, faut prendre des mecs qui courent sur un terrain, qui se mettent chiffon. Les profils de Gameiro, Briand, Mounier, Govou... Parce que un peu marre de voir cette inertie sur le pré.

D'accord avec ça. C'est vrai qu'on manque d'une part d'impact physique par moment, et qu'un joueur vraiment costaud au milieu pourrait faire du bien, mais on manque aussi de joueurs qui se dépouillent sur le terrain. En phase offensive on est vraiment mous, à part les fulgurances de Sessegnon quoi. Des joueurs avec ce profil là permettent aussi d'épuiser l'adversaire, là on manque d'emprise sur les matchs, c'est notamment criant sur les deux derniers à domicile.
Un joueur comme Govou, je sais bien qu'il est pas forcément apprécié de tout le monde, mais moi j'en aurais bien voulu depuis un moment chez nous.

+Quote Post
Child Of Bodom
posté 17/05/2009 14:14
Message #1664

DESS
**

Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 61

Citation (Rodriguez @ 17/05/2009 à 02:08) *
Ouais mais outre ce coté pute (il me semble avoir d'ailleurs changé à ce niveau) , ça reste un joueur plus que correct et dont la mentalité en cette fin de saison est louable (cf sa reaction apres la défaite de Monaco à Rennes , sachant qu'Auxerre ne joue plus rien ) happy.gif

Ca c'est parceque Pedretti veut se barrer et se montrer, pas parcequ'il a une mentalité irreprochable.
Hier je l'ai vu chercher la merde et dire "fils de pute" à Kezman. D'autre part je pense qu'il nous deteste. Je lui rends bien.

On a besoin de gars qui se donnent. Kezman me sort par les yeux mais au moins il a des couilles et se dechire sur le terrain (mentalité serbe). On a trop de mou du genou dans l equipe. Franchement on aurait du faire le siege du but d'Auxerre hier, et bien pas une occase en deuxieme mi temps ... Max 2 joueurs dans la surface, c'est pas normal

+Quote Post
Boulick
posté 17/05/2009 14:26
Message #1665

Bonjour

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 5

C'est faux on était beaucoup plus que 2 dans la surface, par moments on avait Giuly, Sessegnon, Kezman et Luyindula dans la surface + Rothen et Armand haut sur le côté gauche. Si on a pas eu d'occasions c'est pas pour ça mais parce que cons comme ils sont ils se plaçaient tous au même endroit devant, limite en se marchant sur les pieds, impossible à atteindre (cf nos dizaines d'actions qui se terminent dans l'entonnoir Auxerrois). Pensant qu'une intervention divine allait leur faire apparaitre le ballon dans les pieds pour qu'ils n'aient plus qu'a allumer le gardien. (Combiné aux passes à l'adversaire de Maké, aux centres-tirs de Rothen et au tir au pigeon de Sessegnon)

Le siège du but ils ont tenté de le faire, ils sont juste soit mauvais pour certains soient teubés pour les autres.

+Quote Post
Sessegnoarau
posté 17/05/2009 14:42
Message #1666

Débutant
*

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 229
Tribune : Auteuil

Toute façon en voyant ce match hier et d'autres, même si personne n'est vraiment sorti du lot, nos meilleurs joueurs sont les dernières recrues opérés cet été. Hoarau qui été pas la apporte beaucoup et quand il est pas la, on retrouve un psg qui doute dans les matchs important, Sessegnon avec sa technique est le seul a pouvoir faire la difference et rien que pour ça faut le garder, car sans lui ce serait encore pire. Sakho montre qu'il est meilleur que Camara, mais bon ce dernier nous avait habitué a mieux, me souviens d'une action d'auxerre ou camara se fait dribller comme un enfant de 10 ans par birsa avant que Sakho ne fasse le bon tacle et sauve l'équipe.

Pour ma part, que Landreau et Rothen partent je m'en fiche, il faut les vendre. Landreau dans l'ensemble de la saison a peut etre été bon mais je constate que dans les matchs cruciaux, et ben il sait pas gérer la pression : quart de finale de coup uefa il passe completement a coté, la contre auxerre match pour la 3eme place il bouche pas l'angle sur le but de Jelen impensable, et j'en passe et des meilleurs. Je me dit un Ruffier aura peut etre plus de cran, apres tout un hoarau qu'on pensait pas capable de gerer la pression a bien repondu present tout comme Sessegnon et Sakho. Giuly et Makélélé avec leur experience n'ont pas fait de conneries hier, meme si il etait pas extraoridinaire.

Il est temps de se debarasser des Landreau, Rothen....Et meme si on recrute Basa je me dit pourquoi pas apres tout a la place de Camara, il a l'avantage de savoir marquer des buts de la tete sur corner un peu comme Yepes alors que Camara c'est vraiment rare, pourtant ça peut nous etre utile.

--------------------
Anciennement Lorik planetepsg.com

+Quote Post
Crocop
posté 17/05/2009 18:22
Message #1667

Le bon rageux

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75

Kanté est bien, j'aime.

+Quote Post
Golazo
posté 17/05/2009 18:46
Message #1668

Membre habitué
**

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Toulon
Membre no 337

Citation (Crocop @ 17/05/2009 à 17:22) *
Kanté est bien, j'aime.

Puis on a un argument de poids, Traoré.

--------------------
A triunfar en buena lid defendiendo tu color.

+Quote Post
D'Alessandro
posté 17/05/2009 19:02
Message #1669

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade

Ca me ferait chanter du Bocelli, pourquoi pas popcorn.gif

Si on prend un défenseur central c'est un bon, donc sûrement venant de l'étranger vu la gueule des centraux en L1 cette saison (difficile d'en choisir un aux côtés de Diawara mellow.gif ).

+Quote Post
Babou1
posté 17/05/2009 19:08
Message #1670

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (D'Alessandro @ 17/05/2009 à 20:02) *
Ca me ferait chanter du Bocelli, pourquoi pas popcorn.gif

Vanne of the week laugh.gif
Par contre t'as l'accent chtit quand tu chantes D'Aless. ph34r.gif

Edi: Roche la charogne qui assiste à ASSE/TFC, j'aime.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Next
posté 17/05/2009 19:16
Message #1671

Légende

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 37

Alain Roche était présent lors de St-Té / Toulouse hier. Ce n'était certainement pas anodin. smile.gif

+Quote Post
Philo
posté 17/05/2009 19:17
Message #1672

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (NextTrunk @ 17/05/2009 à 20:16) *
Alain Roche était présent lors de St-Té / Toulouse hier. Ce n'était certainement pas anodin. smile.gif

Il supervisait Gignac, un mec pas connu qu'on lui a recommandé.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Cydius
posté 17/05/2009 19:28
Message #1673

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 166
Tribune : Auteuil bleu

payet peut être ou gomis ?

+Quote Post
NeiBaF
posté 17/05/2009 19:31
Message #1674

NeyBaF*

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 17/01/2009
Lieu : Bandol
Membre no 582

Ou Perrin ph34r.gif

+Quote Post
master
posté 17/05/2009 19:36
Message #1675

Débutant
*

Inscrit : 13/01/2009
Membre no 542

Moi je pencherais plus pou Jérémy Mathieu...il me semble qu'il est en fin de contrat...

+Quote Post
Panenka
posté 17/05/2009 19:37
Message #1676

Dieu tout-puissant

Membre no 60

Citation (NeiBaF @ 17/05/2009 à 20:31) *
Ou Perrin ph34r.gif

Alain ou Loïc?

Citation
Il supervisait Gignac, un mec pas connu qu'on lui a recommandé.

Arf tu m'as devancé laugh.gif

+Quote Post
Child Of Bodom
posté 17/05/2009 19:47
Message #1677

DESS
**

Membre no 61

Y aussi Ilan qui revient de temps en temps

+Quote Post
Steff14
posté 17/05/2009 19:49
Message #1678

Dieu tout-puissant

Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13

Payet SVP ph34r.gif

+Quote Post
Panenka
posté 17/05/2009 19:53
Message #1679

Dieu tout-puissant

Membre no 60

Citation (Steff @ 17/05/2009 à 20:49) *
Payet SVP ph34r.gif

Alain ou Valérie? ph34r.gif

Faut juste chercher les fins de contrat les mecs.
Là, je lis la rumeur Kanté, pitié quoi....

+Quote Post
JeanGabin
posté 17/05/2009 20:00
Message #1680

Membre accro

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 205

Ca fait peur tout ça happy.gif .

+Quote Post

1582 Pages V  « < 82 83 84 85 86 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 31/12/2025 11:23