[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :( |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :( |
14/01/2009 11:59
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,606 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé |
oui dans mes parties de fm je me souviens effectivement le faire jouer a droite ou en pointe. Méa culpa. Encore un petit gabarit, ça suffit je pense qu'on a le quota dans l'equipe ou peut être que c est encore une rumeur à la con du parisien -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
|
14/01/2009 11:59
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,835 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
Si je devais comparer Giovani par un joueur français, je dirais Ben Arfa : même aisance technique, ils aiment les petits gris-gris, mais ont un melon assez surdimensionné (ils n'aiment pas être dans l'ombre)
A Barcelone, Giovani était barré par Messi voire Bojan, un peu comme Ben Arfa à Lyon avec Benzema. Maintenant, le jour il sera mature, Giovani risque de faire très mal. Je me souviens de lui au Championnat du Monde U17 avec le Mexique, il flambait avec Vela. |
|
|
|
| Guest_SuperStar_supprimé |
14/01/2009 12:01
|
|
Guests |
oui dans mes parties de fm je me souviens effectivement le faire jouer a droite ou en pointe. Méa culpa. Encore un petit gabarit, ça suffit je pense qu'on a le quota dans l'equipe Ou mettre en place un petit: ----------Maka---------- -----Sess----Roth-------- ------------------------- --Giuly------------Gio-- ---------Hoarau-------- Qui pourrait etre une belle alternative a domicile, en replacant Rothen a un poste plus adapte a ses capacites physiques, replacerait Sessegnon dans l'axe et apporterait plus de soutien a Hoarau... En plus on connait l'attrait de PLG pour ce type de compo Maintenant, le jour il sera mature, Giovani risque de faire très mal. Je me souviens de lui au Championnat du Monde U17 avec le Mexique, il flambait avec Vela. Carlos Vela Wenger dit de lui que c'est le plus grand jeune talent qu'il lui aie ete donne de voir |
|
|
|
14/01/2009 12:01
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée |
Alors deja, pour remettre les choses au clair, ca mettrait pas tant que ca la pression sur Rothen, car Giovani milieu gauche dans un 4-4-2 c'est mort. Ce type est ailier (et pour moi il est meilleur a droite d'ailleurs). C'est vrai que le fait qu'il ne joue pas aux Spurs alors qu'ils font une saison calamiteuse peut faire peur. Mais je pense que c'est surtout du a son jeune age et a son petit gabarit. C'est un pur talent ce type, ca nous donnerait des possibilites supplementaires ( 4-3-3 ), mais ne reglerait pas le probleme Rothen. Cela dit, FF etant une source serieuse, et au vu de l'accumulation de rumeurs, on peut voir qu'en coulisses le club s'active Il me semblait bien qu'il est droitier. Le club s'active ou donne de quoi à manger au journaleux qui vendent plus avec des rumeurs de transfert qu'avec des articles à la con qui essaient de foutre la merde Nan mais t'as vu la gueule de leur effectif ? C'est géré n'importe comment, tu vas sur la fiche club de lequipe, ils ont 57 joueurs sous contrat. Hallucinant. Comme tu dis, 11 attaquants quand même dont...Giovani. Même gabarit que Giuly... |
|
|
|
14/01/2009 12:02
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 4,074 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 22 Tribune : Canapé |
Par contre est-ce que quelqu'un aurait l'article du Parigot en entier, histoire d'en savoir un peu plus que la seule reprise d'Eurosport.
|
|
|
|
14/01/2009 12:03
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,606 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé |
Ou mettre en place un petit: ----------Maka---------- -----Sess----Roth-------- ------------------------- --Giuly------------Gio-- ---------Hoarau-------- Qui pourrait etre une belle alternative a domicile, en replacant Rothen a un poste plus adapte a ses capacites physiques, replacerait Sessegnon dans l'axe et apporterait plus de soutien a Hoarau... En plus on connait l'attrait de PLG pour ce type de compo Carlos Vela Wenger dit de lui que c'est le plus grand jeune talent qu'il lui aie ete donne de voir bah pourquoi on le fait pas signer lui, le Vela? Tain les mecs c'est parti pour l'enflammade -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
|
14/01/2009 12:10
|
|
Guests |
Je sens que Charly va relancer Anelka vu qu'il s'est engueule avec Scolari
|
|
|
|
14/01/2009 12:13
|
|
Je sens que Charly va relancer Anelka vu qu'il s'est engueule avec Scolari celle la c'est sur. CV c'est son reve de faire revenir Anelka, et bref, on se doute tous de la suite à cette rumeur qui va apparaitre en juin -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
|
|
|
14/01/2009 12:16
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,473 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
14/01/2009 12:44
|
|
![]() Sneakers ADDICT Groupe : Banned Messages : 5,418 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Les bas-fonds de la Hargne Membre no 519 Tribune : Canapé |
pourquoi on a pas le moindre € a dépenser ? cet été le recrutement n'a rien couté
-------------------- Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
________________________________________________________________________________ "Je me souviens du 11 septembre 1973, jour sombre où l'Amérique fomenta un coup d'état pour abattre la révolution pacifique et démocratique qui se construisait au Chili, éliminant son Président de la République, Salvador Allende" Que le Paris-SG repose en paix.. |
|
|
|
14/01/2009 12:47
|
|
Guests |
|
|
|
|
14/01/2009 12:47
|
|
![]() 05/09/14 ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,894 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Xe Membre no 161 Tribune : Viré du stade |
Bah on a quand même claqué 9M pour sess' et faut pas oublier que colony, c'est des crevards
-------------------- Le monde en noir et blanc ©
|
|
|
|
14/01/2009 12:54
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,075 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Par contre est-ce que quelqu'un aurait l'article du Parigot en entier, histoire d'en savoir un peu plus que la seule reprise d'Eurosport. pas encore été livré -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
14/01/2009 13:04
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,811 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulon Membre no 337 Tribune : Canapé |
j'ai pas vraiment pigé sa situation contractuelle à Giovani Dos Santos?
c'est quoi le dilemme? -------------------- A triunfar en buena lid defendiendo tu color.
|
|
|
|
14/01/2009 13:05
|
|
Guests |
|
|
|
|
14/01/2009 13:06
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,835 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
Par contre est-ce que quelqu'un aurait l'article du Parigot en entier, histoire d'en savoir un peu plus que la seule reprise d'Eurosport. J'ai mis l'article du Parisien dans le revue de presse. (http://forum.culturepsg.com/index.php?show...amp;#entry16458) Par contre, si quelqu'un peut le remettre dans le revue de presse du mercato, ça serait mieux |
|
|
|
14/01/2009 13:08
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,054 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paname Membre no 156 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
14/01/2009 13:09
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 4,074 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 22 Tribune : Canapé |
Citation Mais si l’attaquant espagnol d’origine serbe a été conservé cette année et a prouvé qu’il avait le niveau pour être un titulaire du Barça, il a été conseillé à son ancien partenaire d’aller s’aguerrir ailleurs. Seul hic, malgré le statut actuel de Giovani, le club de Joan Laporta ne semblerait pas très chaud à l’idée de prêter son attaquant. On est d'accord que l'auteur de l'article dit de la merde ? |
|
|
|
14/01/2009 13:09
|
|
Guests |
|
|
|
|
14/01/2009 13:10
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 18/12/2025 20:25 |