IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

1582 Pages V  « < 78 79 80 81 82 > »   
Closed TopicStart new topic
[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :(
Fulgrim
posté 15/05/2009 17:43
Message #1581

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 439
Tribune : Canapé

Après Kapo, c'est Laurent Robert qui se propose de revenir. c'est gentil mais non merci. Dingue le nombre de mec qui se barrent pour le fric et qui echouent, et qui pleurent maman et reviennent en france la queue entre les jambes rolleyes.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
ElMagnifico
posté 15/05/2009 17:57
Message #1582

Débutant
*

Membre no 467
Tribune : Non précisée

Robert c'est Luis qui l'a fait dégager (il l'a peut être pas trop forcé mais c'est un joueur qui adorait le PSG)

Kapo dans mon souvenir c'est le mec qui a fait 5 ou 6 fois des appels du pied pour venir au PSG et on a jamais montré de l'intérêt même quand il était en fin de contrat à AUxerre

+Quote Post
Fulgrim
posté 15/05/2009 18:09
Message #1583

Membre accro

Membre no 439

Citation (ElMagnifico @ 15/05/2009 à 18:57) *
Robert c'est Luis qui l'a fait dégager (il l'a peut être pas trop forcé mais c'est un joueur qui adorait le PSG)

Kapo dans mon souvenir c'est le mec qui a fait 5 ou 6 fois des appels du pied pour venir au PSG et on a jamais montré de l'intérêt même quand il était en fin de contrat à AUxerre

Il a signé a la juve en fdc, et a l'époque paris l'avait sollicité. c'etait a l'été 2004. Après il a fait la juve, monaco, levante, birmingham et wigan...

+Quote Post
stoner_man
posté 15/05/2009 18:22
Message #1584

Journey Into Space

Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 45

Citation (NeoMax @ 15/05/2009 à 16:48) *
A 6M apparemment, faut y aller sans hésitation... Si il ne se gache pas dans sa progression c'est une revente enorme à la clé.

Mais pourquoi penser à la revente? On s'en fout carrément. mellow.gif

On prend pas un joueur pour faire une plus-value mais pour gagner des matchs.

--------------------
http://www.last.fm/user/stoner_man

+Quote Post
Philo
posté 15/05/2009 18:23
Message #1585

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (stoner_man @ 15/05/2009 à 19:22) *

JE T'AIME. wub.gif wub.gif wub.gif
C'est cette mentalité qui fait le plus de mal aux clubs français je crois.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Babou1
posté 15/05/2009 18:28
Message #1586

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Je suis d'accord avec toi.
Apres à mon avis il est plus facile de comprendre la politique actuelle en jugeant les cas précédents,et force est de constater que CC ne sortira la thune que pour un cas de valeur marchande future forte (Sess like).
Apres j'aimerais aussi beaucoup qu'on mette 10M sur un tueur comme on l'avait fait sur Pauleta sans retour sur investissement en indemnité de transfert,mais j'en doute tres fortement.
Je pense que c'est dans ce sens qu'allait son poste.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
soT71
posté 15/05/2009 18:28
Message #1587

Pilier du forum

Membre no 28

CC non vahid.gif
Ca compte pas mal aussi...

+Quote Post
Cydius
posté 15/05/2009 18:30
Message #1588

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 166
Tribune : Auteuil bleu

Gameiro à 6M c'est une super affaire parce qu'avec 1 ou 2 saisons de + il deviendra beaucoup + coûteux et surement inabordable

+Quote Post
stoner_man
posté 15/05/2009 18:37
Message #1589

Journey Into Space

Lieu : Saint-Etienne
Membre no 45

Citation (junior21 @ 15/05/2009 à 19:28) *
CC non vahid.gif
Ca compte pas mal aussi...

A priori non puisque Bazin aurait pas l'intention de revendre Sessegnon et Hoarau.

J'espère que c'est bien ce qui va se passer.

Et pour Gameiro, c'est effectivement un très très bon joueur, un peu oublié pendant quelques temps suite à une grosse blessure (croisés si je me souviens bien). C'est un mec qui se démarque des canons de la formation française des dernières années, à savoir un joueur pas hors-normes physiquement mais avec une technique irréprochable et une grande intelligence sur le terrain (placement, appels, vision du jeu).

Un joueur qui nous change des sempiternels bouffeurs d'espace (et d'occasions) qu'on a sortis à la chaîne dernièrement.

--------------------
http://www.last.fm/user/stoner_man

+Quote Post
Babou1
posté 15/05/2009 18:41
Message #1590

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (stoner_man @ 15/05/2009 à 19:37) *
Un joueur qui nous change des sempiternels bouffeurs d'espace (et d'occasions) qu'on a sortis à la chaîne dernièrement.

mellow.gif
C'est avant tout un bouffeur d'espace,certes doté d'une belle technique,mais c'est un bouffeur d'espace.
C'est aussi un bouffeur d'occasions assez régulierement ph34r.gif

Cela dit je donnerais cher pour qu'on en fasse notre recrue phare de l'intersaison,d'autant plus qu'il est plutot tres interessé si on se fie aux itw.

--------------------

+Quote Post
soT71
posté 15/05/2009 18:46
Message #1591

Pilier du forum

Membre no 28

Citation (stoner_man @ 15/05/2009 à 19:37) *
A priori non puisque Bazin aurait pas l'intention de revendre Sessegnon et Hoarau.

J'espère que c'est bien ce qui va se passer.

Et pour Gameiro, c'est effectivement un très très bon joueur, un peu oublié pendant quelques temps suite à une grosse blessure (croisés si je me souviens bien). C'est un mec qui se démarque des canons de la formation française des dernières années, à savoir un joueur pas hors-normes physiquement mais avec une technique irréprochable et une grande intelligence sur le terrain (placement, appels, vision du jeu).

Mais une vraie tete de con, de ce que je sais sur lui book2.gif
Au centre de formation du RCS il ne se prenait pas pour de la merde whistle.gif

+Quote Post
Teichi
posté 15/05/2009 18:56
Message #1592

Dieu tout-puissant

Membre no 165

Robert c'est quand même un gros marronnier celui là. C'est presque du Bodmer, chaque année on y a le droit.

+Quote Post
Dubdadda
posté 15/05/2009 18:56
Message #1593

Légende

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 26/12/2008
Lieu : Poissy
Membre no 17

Citation (junior21 @ 15/05/2009 à 19:46) *
Mais une vraie tete de con, de ce que je sais sur lui book2.gif
Au centre de formation du RCS il ne se prenait pas pour de la merde whistle.gif

Comme tous les jeunes de Centre de Formation qui ont du talent book2.gif

+Quote Post
Serum
posté 15/05/2009 19:00
Message #1594

Débutant
*

Lieu : Laval
Membre no 64

Citation (Babou1 @ 15/05/2009 à 19:41) *
mellow.gif
C'est avant tout un bouffeur d'espace,certes doté d'une belle technique,mais c'est un bouffeur d'espace.
C'est aussi un bouffeur d'occasions assez régulierement ph34r.gif

Ce qu'il veut dire, à mon avis, c'est que contrairement aux attaquants stéréotypés que l'on voit en L1 depuis 10 ans (joueur rapide, puissant, avec une technique limitée et qui aurait dû faire de l'athlétisme au lieu de faire du foot), Gameiro est quant à lui un vrai joueur de foot, qui réfléchit sur le terrain en plus d'aller vite. Et surtout, il sait contrôler un ballon et faire des passes. Et ça change tout. Certes il a tendance à vendanger, mais il s'améliore avec l'expérience, on le voit cette année. C'est le jour et la nuit par rapport à l'an dernier à Strasbourg.

Et surtout avec un joueur de ce profil, on pourrait travailler des combinaisons et des échanges un peu plus évolué que "je balance sur Hoarau en espérant une déviation puis une accélération de Giuly pour marquer", ce qui nous limite dès que Hoarau s'absente ou qu'il fait face à une défense centrale puissante (cf. Bordeaux ou Rennes). Sa vitesse peut servir sur contre, mais aussi sur attaque placée, pour peu qu'on garde nos joueurs techniques comme Sessègnon et Makélélé.

+Quote Post
soT71
posté 15/05/2009 19:00
Message #1595

Pilier du forum

Membre no 28

Citation (Dubdadda @ 15/05/2009 à 19:56) *
Comme tous les jeunes de Centre de Formation qui ont du talent book2.gif

Ouais surement mais ca montre bien la mentalité du mec
Des qu'un club plus huppé viendra il voudra partir

C'est pourri le foot en fait whistle.gif

+Quote Post
Nemeto
posté 15/05/2009 19:35
Message #1596

Herr Oberst

Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163

Parler du retour de Robert c'est la meilleure, il a presque joué aucun match avec Larissa, alors je vous dis pas l'état de forme à 34 ans unsure.gif

+Quote Post
Teichi
posté 15/05/2009 19:38
Message #1597

Dieu tout-puissant

Membre no 165

Citation (Nemeto @ 15/05/2009 à 20:35) *
Parler du retour de Robert c'est la meilleure, il a presque joué aucun match avec Larissa, alors je vous dis pas l'état de forme à 34 ans unsure.gif

Enfin c'est surtout lui qui en parle hein happy.gif

+Quote Post
Nemeto
posté 15/05/2009 19:47
Message #1598

Herr Oberst

Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163

Ouais, m'enfin la presse relaye...

+Quote Post
Dante
posté 15/05/2009 19:47
Message #1599

Pilier du forum

Membre no 54

Bodmer, Basa, Gameiro, Duda + Eliseu et Kanté pour le banc. cool.gif sad.gif

Vous parlez de Vieira mais je ne suis pas sur que l'inter nous le lâcherai gratuitement. Il n'a pas l'air d'avoir une bonne entente avec l'inter au contraire de Maké avec Chelsea. Et puis ça fait chier parce qu'il a le profil parfait mais il ne pourra pas faire toute la saison. Et on a besoin d'un relayeur qui fasse toute la saison.

+Quote Post
ribob
posté 15/05/2009 20:09
Message #1600

Pilier du forum

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Montmartre
Membre no 208
Tribune : Viré du stade

Sergio "Kun" Gameiro wub.gif

La recrue de l'été avec un milieu gauche du style de Duda ou Eliseu et un relayeur Bodmerlike, je vous garantie qu' avec ça on joue le titre. ça y est je bande ph34r.gif .
Ajouté à cela les deux défenseur qui joue au Portugal pour faire les doublures. 5Maicon et Joao pereira).

Coût de l'opération 17M€ environ 10-12M€ + 5M€ de revente.

--------------------
C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...

+Quote Post

1582 Pages V  « < 78 79 80 81 82 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 31/12/2025 02:15