[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :( |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :( |
15/05/2009 17:43
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,958 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé |
Après Kapo, c'est Laurent Robert qui se propose de revenir. c'est gentil mais non merci. Dingue le nombre de mec qui se barrent pour le fric et qui echouent, et qui pleurent maman et reviennent en france la queue entre les jambes
|
|
|
|
15/05/2009 17:57
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,401 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 467 Tribune : Non précisée |
Robert c'est Luis qui l'a fait dégager (il l'a peut être pas trop forcé mais c'est un joueur qui adorait le PSG)
Kapo dans mon souvenir c'est le mec qui a fait 5 ou 6 fois des appels du pied pour venir au PSG et on a jamais montré de l'intérêt même quand il était en fin de contrat à AUxerre |
|
|
|
15/05/2009 18:09
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,958 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé |
Robert c'est Luis qui l'a fait dégager (il l'a peut être pas trop forcé mais c'est un joueur qui adorait le PSG) Kapo dans mon souvenir c'est le mec qui a fait 5 ou 6 fois des appels du pied pour venir au PSG et on a jamais montré de l'intérêt même quand il était en fin de contrat à AUxerre Il a signé a la juve en fdc, et a l'époque paris l'avait sollicité. c'etait a l'été 2004. Après il a fait la juve, monaco, levante, birmingham et wigan... |
|
|
|
15/05/2009 18:22
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,747 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
A 6M apparemment, faut y aller sans hésitation... Si il ne se gache pas dans sa progression c'est une revente enorme à la clé. Mais pourquoi penser à la revente? On s'en fout carrément. On prend pas un joueur pour faire une plus-value mais pour gagner des matchs. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
15/05/2009 18:23
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,978 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Mais pourquoi penser à la revente? On s'en fout carrément. On prend pas un joueur pour faire une plus-value mais pour gagner des matchs. JE T'AIME. C'est cette mentalité qui fait le plus de mal aux clubs français je crois. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
15/05/2009 18:28
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,526 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Mais pourquoi penser à la revente? On s'en fout carrément. On prend pas un joueur pour faire une plus-value mais pour gagner des matchs. Je suis d'accord avec toi. Apres à mon avis il est plus facile de comprendre la politique actuelle en jugeant les cas précédents,et force est de constater que CC ne sortira la thune que pour un cas de valeur marchande future forte (Sess like). Apres j'aimerais aussi beaucoup qu'on mette 10M sur un tueur comme on l'avait fait sur Pauleta sans retour sur investissement en indemnité de transfert,mais j'en doute tres fortement. Je pense que c'est dans ce sens qu'allait son poste. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
15/05/2009 18:28
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,992 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
15/05/2009 18:30
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 1,362 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 166 Tribune : Auteuil bleu |
Gameiro à 6M c'est une super affaire parce qu'avec 1 ou 2 saisons de + il deviendra beaucoup + coûteux et surement inabordable
|
|
|
|
15/05/2009 18:37
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,747 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
CC non Ca compte pas mal aussi... A priori non puisque Bazin aurait pas l'intention de revendre Sessegnon et Hoarau. J'espère que c'est bien ce qui va se passer. Et pour Gameiro, c'est effectivement un très très bon joueur, un peu oublié pendant quelques temps suite à une grosse blessure (croisés si je me souviens bien). C'est un mec qui se démarque des canons de la formation française des dernières années, à savoir un joueur pas hors-normes physiquement mais avec une technique irréprochable et une grande intelligence sur le terrain (placement, appels, vision du jeu). Un joueur qui nous change des sempiternels bouffeurs d'espace (et d'occasions) qu'on a sortis à la chaîne dernièrement. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
15/05/2009 18:41
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,526 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Un joueur qui nous change des sempiternels bouffeurs d'espace (et d'occasions) qu'on a sortis à la chaîne dernièrement. C'est avant tout un bouffeur d'espace,certes doté d'une belle technique,mais c'est un bouffeur d'espace. C'est aussi un bouffeur d'occasions assez régulierement Cela dit je donnerais cher pour qu'on en fasse notre recrue phare de l'intersaison,d'autant plus qu'il est plutot tres interessé si on se fie aux itw. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
15/05/2009 18:46
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,992 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée |
A priori non puisque Bazin aurait pas l'intention de revendre Sessegnon et Hoarau. J'espère que c'est bien ce qui va se passer. Et pour Gameiro, c'est effectivement un très très bon joueur, un peu oublié pendant quelques temps suite à une grosse blessure (croisés si je me souviens bien). C'est un mec qui se démarque des canons de la formation française des dernières années, à savoir un joueur pas hors-normes physiquement mais avec une technique irréprochable et une grande intelligence sur le terrain (placement, appels, vision du jeu). Un joueur qui nous change des sempiternels bouffeurs d'espace (et d'occasions) qu'on a sortis à la chaîne dernièrement. Mais une vraie tete de con, de ce que je sais sur lui Au centre de formation du RCS il ne se prenait pas pour de la merde |
|
|
|
15/05/2009 18:56
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,528 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
Robert c'est quand même un gros marronnier celui là. C'est presque du Bodmer, chaque année on y a le droit.
|
|
|
|
15/05/2009 18:56
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,259 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
15/05/2009 19:00
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Laval Membre no 64 Tribune : Canapé |
C'est avant tout un bouffeur d'espace,certes doté d'une belle technique,mais c'est un bouffeur d'espace. C'est aussi un bouffeur d'occasions assez régulierement Ce qu'il veut dire, à mon avis, c'est que contrairement aux attaquants stéréotypés que l'on voit en L1 depuis 10 ans (joueur rapide, puissant, avec une technique limitée et qui aurait dû faire de l'athlétisme au lieu de faire du foot), Gameiro est quant à lui un vrai joueur de foot, qui réfléchit sur le terrain en plus d'aller vite. Et surtout, il sait contrôler un ballon et faire des passes. Et ça change tout. Certes il a tendance à vendanger, mais il s'améliore avec l'expérience, on le voit cette année. C'est le jour et la nuit par rapport à l'an dernier à Strasbourg. Et surtout avec un joueur de ce profil, on pourrait travailler des combinaisons et des échanges un peu plus évolué que "je balance sur Hoarau en espérant une déviation puis une accélération de Giuly pour marquer", ce qui nous limite dès que Hoarau s'absente ou qu'il fait face à une défense centrale puissante (cf. Bordeaux ou Rennes). Sa vitesse peut servir sur contre, mais aussi sur attaque placée, pour peu qu'on garde nos joueurs techniques comme Sessègnon et Makélélé. |
|
|
|
15/05/2009 19:00
|
|
|
|
|
|
|
15/05/2009 19:35
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,162 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Parler du retour de Robert c'est la meilleure, il a presque joué aucun match avec Larissa, alors je vous dis pas l'état de forme à 34 ans
|
|
|
|
15/05/2009 19:38
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,528 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
15/05/2009 19:47
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,162 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Ouais, m'enfin la presse relaye...
|
|
|
|
15/05/2009 19:47
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée |
Bodmer, Basa, Gameiro, Duda + Eliseu et Kanté pour le banc.
Vous parlez de Vieira mais je ne suis pas sur que l'inter nous le lâcherai gratuitement. Il n'a pas l'air d'avoir une bonne entente avec l'inter au contraire de Maké avec Chelsea. Et puis ça fait chier parce qu'il a le profil parfait mais il ne pourra pas faire toute la saison. Et on a besoin d'un relayeur qui fasse toute la saison. |
|
|
|
15/05/2009 20:09
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,443 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
Sergio "Kun" Gameiro
La recrue de l'été avec un milieu gauche du style de Duda ou Eliseu et un relayeur Bodmerlike, je vous garantie qu' avec ça on joue le titre. ça y est je bande Ajouté à cela les deux défenseur qui joue au Portugal pour faire les doublures. 5Maicon et Joao pereira). Coût de l'opération 17M€ environ 10-12M€ + 5M€ de revente. -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 31/12/2025 02:15 |