IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

1582 Pages V  « < 72 73 74 75 76 > »   
Closed TopicStart new topic
[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :(
Rjay
posté 14/05/2009 09:27
Message #1461

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée

Citation (Peyton @ 14/05/2009 à 10:11) *
Il me semble qu'on a déjà Sakho ! Comme l'an dernier, je vois pas l'intérêt de sa venue.

Progresser, avoir une meilleure charnière centrale, plus complémentaire, une meilleure relance...un meilleur jeu de tête aussi...Enfin, dans mon esprit, Basa remplacerait Camara.

C'est sûr que si c'est pour remplacer notre pépite, ce serait con.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page

+Quote Post
Za£e
posté 14/05/2009 09:28
Message #1462

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé

Citation (Baghib! @ 14/05/2009 à 10:04) *
Et si, pour compléter, quelqu'un pouvait aussi dire s'il jouait à droite ou à gauche, ça serait sympa, merci. smile.gif

la deuxième intérrogation était censée être : Est-il droitier ou gaucher?

+Quote Post
Conyk
posté 14/05/2009 09:29
Message #1463

Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paname
Membre no 343
Tribune : Auteuil bleu

Citation (Rjay @ 14/05/2009 à 10:27) *
Progresser, avoir une meilleure charnière centrale, plus complémentaire, une meilleure relance...un meilleur jeu de tête aussi...Enfin, dans mon esprit, Basa remplacerait Camara.

C'est sûr que si c'est pour remplacer notre pépite, ce serait con.

Vu qu'apparemment Basa joue plus axial droit, on se fait une charnière Basa-Sakho wub.gif Par contre s'ils nous prennent Basa pour pouvoir se régaler avec une vente de Sakho, là je vais foutre le feu au siège du club smoke2.gif

+Quote Post
ASD
posté 14/05/2009 09:45
Message #1464

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 14/01/2009
Membre no 556

Pourquoi on prendrait un type qui s'est bien foutu de notre gueule l'année dernière ? On a un peu de fierté non ?

+Quote Post
PMC
posté 14/05/2009 09:46
Message #1465

Débutant
*

Membre no 433

Citation (Conyk @ 14/05/2009 à 10:29) *
Vu qu'apparemment Basa joue plus axial droit, on se fait une charnière Basa-Sakho wub.gif Par contre s'ils nous prennent Basa pour pouvoir se régaler avec une vente de Sakho, là je vais foutre le feu au siège du club smoke2.gif

En même temps à court terme on y perdrait pas du tout...

Après sur le long terme on y perdrait peut être, mais comme de toute manière, s'il devient vraiment énorme comme on l'espère, on ne parviendra pas à le garder....

Si on le vend 12m, qu'on achète BASA pour 6-7, on est gagnant dans l'affaire, sans aucun problème (même si c'est peut être dur à accepter moralement de le voir partir si tot)

+Quote Post
Wanker Texas Ran...
posté 14/05/2009 09:50
Message #1466

Carew sexuel
**

Inscrit : 05/01/2009
Membre no 83

Quitte à mettre autant d'argent sur un joueur(on parle de 8M), j'aurais personnellement préféré que ce soit un joueur offensif, genre un milieu gauche intégrable dans un 4-4-2 ou un attaquant qui tournerait autour de Hoarau(que personne ne vienne me sortir "Kezman")

Je doute sérieusement qu'on achète plus d'un titulaire pendant ce mercato, les autres seront certainement des recrues d'appoint, des remplaçants pas chers quoi et je trouve ça dommage de renforcer quelque chose qui est loin d'être notre point faible.

+Quote Post
Dubdadda
posté 14/05/2009 09:50
Message #1467

Légende

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 26/12/2008
Lieu : Poissy
Membre no 17

Basa a pris deux rouges sur les sept premières journées de championnat en Russie. Il a été annoncé récemment au Bétis pour 6 millions d'euros.

Au Mans, la saison dernière il jouait à droite il me semble avec Cerdan/Fischer à ses côtés.

+Quote Post
Bob
posté 14/05/2009 09:56
Message #1468

Fluctuat Nec Mergitur

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : 78
Membre no 30

Basa évolue aux côtés du Brésilien Rodolfo (un putain de joueur), qui est gaucher.

+Quote Post
11G
posté 14/05/2009 10:00
Message #1469

Joga bonito

Inscrit : 23/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 687

Sachant que Traoré a été prolongé pour moi je pense que la venue de Basa est pour remplacer Sakho ou Camara
Ne me sortez pas Basa va remplacer numériquement Bourillon?! Et si c'est le cas je dit "chapeau les dirigeants enfin vous avez compris qu'il nous faut plus que 11 bons joueurs"

+Quote Post
Cocote
posté 14/05/2009 10:43
Message #1470

Membre accro

Membre no 495
Tribune : Boulogne bleu

Je ne crois pas aux chiffres annoncés par la presse ( cf l'exemple de l'année dernière ), pour autant, même si je pense que notre mercato sera insuffisant, je suis certain qu'ils essayeront de nous ramener de bons joueurs à moindre prix, un peu comme ils l'ont fait avec les Makelele et Giuly ( même si niveau salaire ça pese lourd ).

Après, on a vraiment besoin de renforts si on veut jouer le titre, mais je ne pense pas que ce soit un objectif pour eux, la mediocrité dans les 5 premieres places suffit pour eux.

+Quote Post
Denon
posté 14/05/2009 11:22
Message #1471

Membre habitué
**

Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Only on X360
Membre no 52
Tribune : Viré du stade

Citation (11G @ 14/05/2009 à 11:00) *
Sachant que Traoré a été prolongé pour moi je pense que la venue de Basa est pour remplacer Sakho ou Camara
Ne me sortez pas Basa va remplacer numériquement Bourillon?! Et si c'est le cas je dit "chapeau les dirigeants enfin vous avez compris qu'il nous faut plus que 11 bons joueurs"

Probablement pour remplacer Camara qui en plus sort d'une bonne saison.

Sakho - Basa en défense centrale wub.gif

Depuis le temps qu'il nous manque une bonne relance (depuis Dehu en fait)... c'est vraiment ce qui manque en priorité à cette équipe.

--------------------
Diané, pourquoi tu as marqué :( ?

+Quote Post
Za£e
posté 14/05/2009 11:26
Message #1472

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12

Citation (PMC @ 14/05/2009 à 10:46) *
En même temps à court terme on y perdrait pas du tout...

Après sur le long terme on y perdrait peut être, mais comme de toute manière, s'il devient vraiment énorme comme on l'espère, on ne parviendra pas à le garder....

Si on le vend 12m, qu'on achète BASA pour 6-7, on est gagnant dans l'affaire, sans aucun problème (même si c'est peut être dur à accepter moralement de le voir partir si tot)

Dit pas de conneries toi. HORS DE QUESTION de vendre Sakho.

Si on laisse partir, je brûle le siège du club.

+Quote Post
Babou1
posté 14/05/2009 11:32
Message #1473

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Denon @ 14/05/2009 à 12:22) *
Probablement pour remplacer Camara qui en plus sort d'une bonne saison.

Sakho - Basa en défense centrale wub.gif

Depuis le temps qu'il nous manque une bonne relance (depuis Dehu en fait)... c'est vraiment ce qui manque en priorité à cette équipe.

Je comprends pas trop,ce mec doit couter une grosse parti de ce qu'on peut espérer pour le recrutement total,il doit palper sévere et il nous a mis un vieux plan l'année derniere.
En plus comme tu le dis Camara fait une bonne saison (il est en cours de prolongation je crois).
Vraiment pas emballé du tout par cette annonce, et encore plus flippé si ça cache un business avec Sakho.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
JeanGabin
posté 14/05/2009 11:36
Message #1474

Membre accro

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 205

Puis il doit pas être gratuit , puis sont salaire non plus mellow.gif .

Il y'a d'autre priorité , comme au milieu ou devant.

+Quote Post
gandjao
posté 14/05/2009 11:39
Message #1475

Pilier du forum
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 14/03/2009
Membre no 844

Je pense qu'avant de penser à renforcer notre banc, il faut améliorer notre 11 de départ.
Le jour ou on aura une bonne équipe de départ, eventuellement en fin dannée prochain, on pourra penser au remplaçants.
Cette année, dans l'idéal, il nous faut 4 joueurs. Pour faire avec les noms qu circulent dans la presse, cela pourrait par exemple donner:
Basa, à associer au coté de Sakho
Raffael à la place de Rothen
Fernado au milieu au coté de Maké ou Clément
Gameiro devant avec Hoarau

Seulement avec les incompétents que l'on a à le tête du club cela tiens du domaine du rève. d'autant que pour ces 4 joueurs, ils faudrait débourser entre 20 et 25 millions , alors que l'on parle d'une enveloppe de 10 millions...
Cela dit, si on recrute ces joueurs, on pourrait vendre Rothen, Luyindula, eventuellement Camara, ou Kezman si on y arrive, ce qui pourrait nous rapporter 10 millions...
C'est jouable, mais comme je l'ai dit, j'ai pas l'impression qu'ils aient le même rasonnement la tête du club...

+Quote Post
Dabeu
posté 14/05/2009 11:55
Message #1476

Débutant
*

Membre no 278

Les joueurs suceptibles de partir sont :
> Landreau (2,5M)
> Rothen (2,5M)
> Luyindula (5M)
> Bourillon
> Kezman

Si on s'en tire bien on peut recolter 10 millions.

Or de question de vendre Armand sakho Sessegnon ou Hoarau.

Il faudrait prendre un excellent gardien, un milieu defensif athlétique, un milieu gauche, et un attaquant complémentaire de Hoarau.

Je parle mm pas de la LDC car faudrait doubler les postes, et avec 20 millions ça parait très compliqué...

+Quote Post
Schultzy
posté 14/05/2009 12:02
Message #1477

Membre accro

Lieu : Le Mans
Membre no 33

Basa jouait a droite quand il jouait avec Cerdan (qui est gaucher) et a gauche quand il jouait avec Geder (qui lui est droitier), et il est droitier.
Il était largement meilleur quand il jouait axe droit y'a pas photo.
Putain que ça ferait plaisir de le voir évolué chez nous wub.gif

--------------------
"Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.

+Quote Post
Noreaga
posté 14/05/2009 12:05
Message #1478

Dieu tout-puissant

Groupe : Rédacteurs
Membre no 491

Oui seulement si c'est pour remplacer Camara
Si c'est pour une vente de Sakho qu'il aille se faire voir ailleurs déjà que j'avais pas trop apprecié son coup de pute l'an passé

+Quote Post
Dante
posté 14/05/2009 12:20
Message #1479

Pilier du forum

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 54

Basa n'est pas le bienvenue pour moi. Le mec, il s'apprête à passer du Mans au PSG avec -apparement- un bon contrat et il trouve le moyen de pinailler sur l'argent.
Il nous a snober, je ne vois pas pourquoi on se rabaisserai à le prendre.

Mais le truc, c'est qu'il a l'avantage d'avoir un profil que je réclame depuis deux ans au moins. On cherche toujours le successeur de Déhu. Il veut un gros salaire, si il signe, il a intérêt de montrer qu'il le mérite. Sinon je le critiquerai très méchamment et il pleura. ph34r.gif

Ps: il me semble qu'il peut jouer indifféremment axe droit ou gauche. Par contre, il est droitier.

+Quote Post
Parisian
posté 14/05/2009 12:37
Message #1480

Bobo

Membre no 39

C'est pas lui qui a pinaillé pour la tune en premier. Le club a fait sa pleureuse dans les négociations pour économiser un demi million au bout d'un mois. Pendant ce temps il a eu des sollicitations. Fallait pas le faire poireauter le gars. Moi un employeur me met dans le flou pendant un mois, un autre vient avec une meilleure offre, bah je vais direct chez le second.

D'ailleurs avait on vraiment les moyens de se le payer finalement unsure.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post

1582 Pages V  « < 72 73 74 75 76 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 30/12/2025 06:00