[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :( |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :( |
12/01/2009 20:11
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,156 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Non mais on va pas se remettre à faire des conneries sous prétexte d'étoffer le banc. Ou on cherche un mec capable d'apporter sinon c'est pas la peine. Si on ne termine pas au moins 3e ET qualifié en LDC, je m'attends plus à des recrutements à la Laban qu'autre chose... Seule la manne européenne pourra nous ramenner de vrais bons joueurs à valeur ajoutée. (hors pré-retraite) |
|
|
|
12/01/2009 20:19
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée |
Non mais on va pas se remettre à faire des conneries sous prétexte d'étoffer le banc. Ou on cherche un mec capable d'apporter sinon c'est pas la peine. Je fais confiance à nos pontes de la finance pour faire du Paris-SG le club au niveau qu'il était dans le passé..... Idem. Plus de paris à la mord moi le noeud. |
|
|
|
12/01/2009 20:43
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,549 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 198 Tribune : Viré du stade |
Laban c'est du Hellebuyck ou Landrin style.
Des joueurs de son niveau je suis sûr qu'il y en a des dizaines en France et même dans notre centre de formation. Donc arrêtons les paris ridicules -------------------- Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!
|
|
|
|
12/01/2009 21:38
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,255 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
Izmailov est un excellent joueur, considéré par beaucoup de supporters du Sporting comme l'un des meilleurs éléments de l'équipe. Supervisé dans l'optique de se positionner dessus cet été à mon avis.
Concernant Legear, contrairement à ce que je pensais, c'est un ailier droit (jouant parfois à gauche), vif et bon dribbleur. Les supporters d'Anderlecht lui reprochent seulement son irrégularité. |
|
|
|
12/01/2009 23:39
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,196 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Izmailov, ça serait vraiment du tout bon. Si on le prend c'est qu'on est qualifié en champions league je pense.
http://www.youtube.com/watch?v=H3YT0Qg-uf4...feature=related Par contre il a l'air de souffrir d'un leger tic http://www.youtube.com/watch?v=Zhj9rzwuSbY...feature=related -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
13/01/2009 00:25
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,680 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,061 Tribune : Canapé |
Je connais pas trop le championnat belge, il vaut quoi legear ?
En tout cas, je suis formellement contre sa venue !!! Pas envie que joharno nous supporte sur internet |
|
|
|
13/01/2009 02:36
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 528 Tribune : Non précisée |
Effectivement Onuoha n'est plus en âge d'être appelé en Espoirs depuis peu.
|
|
|
|
13/01/2009 19:02
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,977 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Dès qu'on est sur un joueurul'autre club de merde de Lyon se fout obligatoirement dessus, c'est hallucinant.
Il peut pas vivre sans nous Aulas? Diarra, Abidal, Malouda, et je dois encore en oublier. |
|
|
|
14/01/2009 07:12
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,899 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Paris Membre no 531 Tribune : Canapé |
Bodmer, Pauleta, Pedretti et surtout Essien bref c'est souvent une lutte à 3 soit pour vraiment tenter de prendre le joueur ou faire monter les enchères sauf que eux ne jouent pas dans la même cours au niveau budget, c'est le jeu ma pov' Lucette. Clément aussi Par contre Essien, c'est plutot nous qui nous sommes mis en travers, lui avait toujours voulu aller à Lyon |
|
|
|
14/01/2009 09:31
|
|
![]() Chez moi on dit soccer ![]() Groupe : Members Messages : 1,683 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Quebec Membre no 206 Tribune : Viré du stade |
Hello !
Pour en revenir a la RDP qui cite Giovanni, ils disent "propriété du FC Barcelone". Mais je pensais que Tottenham avait acheté ce joueur...d'où ma seconde question, c'est possible de se faire préter un joueur déjà prété ? -------------------- J'arrive seul devant le but adverse et je fais une longue passe en retrait à mon gardien !
|
|
|
|
14/01/2009 09:44
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,998 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
Hello ! Pour en revenir a la RDP qui cite Giovanni, ils disent "propriété du FC Barcelone". Mais je pensais que Tottenham avait acheté ce joueur...d'où ma seconde question, c'est possible de se faire préter un joueur déjà prété ? Dans mon souvenir, les anglais ont déboursé presque 10M€ cet été. Jamais entendu parler d'un prêt. Citation Le FC Barcelone a confirmé ce vendredi la vente de son milieu de terrain offensif Giovanni à Tottenham. Le jeune Mexicain s'est engagé pour cinq ans avec le club londonien, moyennant une indemnité de transfert de 6 millions d'euros, auxquels pourraient s'ajouter 4,8 millions d'euros, dépendant du nombre de matches joués par l'ex-Blaugrana. L'equipe.frLe Barça conservera néanmoins 20% des droits du joueur, qu'ils récupèrera en cas de nouveau transfert dans les deux prochaines saisons. Giovanni, que Josep Guardiola, le nouvel entraîneur du Barça, ne souhaitait pas conserver, est pour l'instant indisponible pendant encore un mois, des suites d'une opération à la cheville. Il rejoindra officiellement ses nouveaux coéquipiers le 1er juillet prochain. Ils décident plus de rien, juste récupèrent des sous...Article de stagiaire. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
14/01/2009 09:44
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée |
Concernant Legear, contrairement à ce que je pensais, c'est un ailier droit (jouant parfois à gauche), vif et bon dribbleur. Les supporters d'Anderlecht lui reprochent seulement son irrégularité. Il est aussi considéré comme un des joueurs les plus rapides du championnat belge |
|
|
|
14/01/2009 10:22
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 32 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 395 Tribune : Non précisée |
Giovani dos Santos à Paris !!!!
ça pourrait être un prêt gratuit mais on nous vous fait souvent le coup et y a jamais rien au final |
|
|
|
| Guest_SuperStar_supprimé |
14/01/2009 10:50
|
|
Guests |
Roh putain, Dos Santos.
Un Giovanni pour Noel Vas y Charlie, c'est partie pour la premiere branlette Culture ! |
|
|
|
14/01/2009 11:36
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,958 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé |
Comment mettre la pression sur rothen
il en a bien besoin Je doute quand même de la faisabilité du transfert... Il doit avoir un salaire énorme chez les spurs. |
|
|
|
14/01/2009 11:45
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu |
Petite question sur Giovanni... S'il ne joue pas chez les Spurs, c'est peut-être qu'il n'est pas si bon que ça, non ?
|
|
|
|
| Guest_SuperStar_supprimé |
14/01/2009 11:47
|
|
Guests |
Alors deja, pour remettre les choses au clair, ca mettrait pas tant que ca la pression sur Rothen, car Giovani milieu gauche dans un 4-4-2 c'est mort. Ce type est ailier (et pour moi il est meilleur a droite d'ailleurs).
C'est vrai que le fait qu'il ne joue pas aux Spurs alors qu'ils font une saison calamiteuse peut faire peur. Mais je pense que c'est surtout du a son jeune age et a son petit gabarit. C'est un pur talent ce type, ca nous donnerait des possibilites supplementaires ( 4-3-3 ), mais ne reglerait pas le probleme Rothen. Cela dit, FF etant une source serieuse, et au vu de l'accumulation de rumeurs, on peut voir qu'en coulisses le club s'active |
|
|
|
14/01/2009 11:48
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,557 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Petite question sur Giovanni... S'il ne joue pas chez les Spurs, c'est peut-être qu'il n'est pas si bon que ça, non ? Nan mais t'as vu la gueule de leur effectif ? C'est géré n'importe comment, tu vas sur la fiche club de lequipe, ils ont 57 joueurs sous contrat. Hallucinant. |
|
|
|
14/01/2009 11:51
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu |
C'était une vraie question car je n'ai connu de lui que l'enflammade sur lui au Barça sans réellement l'avoir vu sur le terrain, notamment cette année.
|
|
|
|
14/01/2009 11:54
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,958 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé |
Alors deja, pour remettre les choses au clair, ca mettrait pas tant que ca la pression sur Rothen, car Giovani milieu gauche dans un 4-4-2 c'est mort. Ce type est ailier (et pour moi il est meilleur a droite d'ailleurs). C'est vrai que le fait qu'il ne joue pas aux Spurs alors qu'ils font une saison calamiteuse peut faire peur. Mais je pense que c'est surtout du a son jeune age et a son petit gabarit. C'est un pur talent ce type, ca nous donnerait des possibilites supplementaires ( 4-3-3 ), mais ne reglerait pas le probleme Rothen. Cela dit, FF etant une source serieuse, et au vu de l'accumulation de rumeurs, on peut voir qu'en coulisses le club s'active oui dans mes parties de fm je me souviens effectivement le faire jouer a droite ou en pointe. Méa culpa. Encore un petit gabarit, ça suffit je pense qu'on a le quota dans l'equipe |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 18/12/2025 16:34 |