[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :( |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :( |
12/05/2009 12:29
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,800 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Raffael J'y pensais à lui comme recrue l'autre jour car je le trouve vraiment très bon. C'est un brésilien qui joue dans l'axe voire côté gauche avec une technique magnifique et des accélérations foudroyantes. Il a eu un peu de mal en BL à son arrivée mais quel joueur depuis qu'il s'est acclimaté. C'est clairement le Sessegnon du Hertha : il porte leur jeu sur ses épaules. Si on remplace Rothen par lui, la plus-value au niveau du terrain est énorme Tu nous vends du rêve et j'ai l'impression qu'on va être déçu. Probablement une piste sans fondement. |
|
|
|
12/05/2009 12:34
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,258 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
12/05/2009 12:36
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,978 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Une piste très chère surtout Il vaut largement les 8M€ demandés. C'était le prix de Sessegnon et je pense pas qu'on les regrette. Là c'est pareil. Au bout d'un moment, le talent se paye. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
12/05/2009 12:42
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
Il vaut largement les 8M€ demandés. C'était le prix de Sessegnon et je pense pas qu'on les regrette. Là c'est pareil. Au bout d'un moment, le talent se paye. Sauf que CC ne payera pas. D'ailleurs ils n'ont pas fini de payer sessegnon si? Au mieux on se retrouvera avec Rafael de Valenciennes Puis pourquoi ce joueur quitterait Berlin et la Bundesliga pour le PSG? Et vous pensez que la cellule recrutement a un œil qui va plus loin que la colonne des notes de l'équipe ou de France Football? Paris recrutera Manceau, lillois ou Guingampais, des noms relativement "connu" voire tape à l'oeil, comme d'habitude. |
|
|
|
12/05/2009 12:43
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,800 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Il vaut largement les 8M€ demandés. C'était le prix de Sessegnon et je pense pas qu'on les regrette. Là c'est pareil. Au bout d'un moment, le talent se paye. On est d'accord, et vu ce que tu en dis, espérons que ça se fasse. Par contre, quel est son vrai poste, et dans quel système de jeu doit-il jouer pour être au top ? Parce que tu dis qu'il joue plutôt dans l'axe, et vu qu'il n'a pas l'air d'être un défensif... C'est plus une sorte de 10 ? Et si on le décalait à gauche comme on décale Sessègnon à droite, est-ce que ça ne ferait pas trop de joueurs qui repiquent dans l'axe (et qui ont le même profil : dribbleur, et donc plus de mec qui déborde et centre) ? |
|
|
|
12/05/2009 12:48
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,258 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
Il vaut largement les 8M€ demandés. C'était le prix de Sessegnon et je pense pas qu'on les regrette. Là c'est pareil. Au bout d'un moment, le talent se paye. Je ne dis pas le contraire seulement c'est une jolie somme et je ne sais vraiment pas quelle va être la politique de recrutement durant l'intersaison. |
|
|
|
12/05/2009 13:11
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,443 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
De toutes façons à gauche on a Maurice
Après pour les moyens, j'ose espérer que si on se qualifie pour la LDC (encore faisable même si 3ème n'est pas égal à phase de poules directement) on aura au moins une petite somme pour recruter aux deux postes plus que nécessaires : - un milieu axial physique (Vieira - un milieu offensif gauche, si possible bon tireur de coup de pied arrêté. Voilà, après vu le peu de moyens, on prend des doublures à deux balles à certains postes |
|
|
|
12/05/2009 13:14
|
|
De toutes façons à gauche on a Maurice Après pour les moyens, j'ose espérer que si on se qualifie pour la LDC (encore faisable même si 3ème n'est pas égal à phase de poules directement) on aura au moins une petite somme pour recruter aux deux postes plus que nécessaires : - un milieu axial physique (Vieira - un milieu offensif gauche, si possible bon tireur de coup de pied arrêté. Voilà, après vu le peu de moyens, on prend des doublures à deux balles à certains postes Je te rejoins sur les deux postes prioritaires. Je rajouterais seulement un attaquant complémentaire de Hoarau, en cas de départ de Luyindula et Kezman. Pour les doublures, on peut prendre des jeunes prometteurs style Abdi. |
|
|
|
12/05/2009 13:16
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade |
De toutes façons à gauche on a Maurice Après pour les moyens, j'ose espérer que si on se qualifie pour la LDC (encore faisable même si 3ème n'est pas égal à phase de poules directement) on aura au moins une petite somme pour recruter aux deux postes plus que nécessaires : - un milieu axial physique (Vieira - un milieu offensif gauche, si possible bon tireur de coup de pied arrêté. Voilà, après vu le peu de moyens, on prend des doublures à deux balles à certains postes Tu peux ajouter en poste prioritaire à renforcer un gardien et un attaquant si Landreau et Peguy font jouer leur clause de stabilité... Car je nous vois pas commencer la saison avec Edel dans les buts et seulement Giuly et Kezman en remplaçants de Hoarau... -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
|
12/05/2009 13:21
|
|
Tu peux ajouter en poste prioritaire à renforcer un gardien et un attaquant si Landreau et Peguy font jouer leur clause de stabilité... Car je nous vois pas commencer la saison avec Edel dans les buts et seulement Giuly et Kezman en remplaçants de Hoarau... Je pense que par "poste prioritaire", il parlait de ce qu'il nous manque vraiment aujourd'hui. Après, oui, tout départ important se devra d'être compensé. |
|
|
|
12/05/2009 13:22
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,443 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Tu peux ajouter en poste prioritaire à renforcer un gardien et un attaquant si Landreau et Peguy font jouer leur clause de stabilité... Car je nous vois pas commencer la saison avec Edel dans les buts et seulement Giuly et Kezman en remplaçants de Hoarau... Pour le moment ils sont sous contrat et ne trouveront peut-être pas mieux ailleurs. Et le futur coach aura peut-être de la considération pour eux. C'est bien ça qui sera l'élément déclencheur, la nomination du prochain entraîneur, s'il redonne un coup de fouet au moral des troupes ou si ça produit l'effet inverse, tout du moins poursuit l'apparence d'ambition zéro du club. Après bien sûr que si ces deux là partent faudra les remplacer. De même que Armand, Sessègnon, etc. Au club de ne pas se louper sur le futur entraîneur, sur leur communication et les moyens alloués. Qu'il redonne un peu d'espoir à tout le monde. |
|
|
|
12/05/2009 13:25
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade |
Oui je suis d'accord.
Mais en fait, je voulais insister que pour Landreau et Peguy, ils peuvent partir sans que le club n'ait quelque chose à y dire, au contraire de Sessegnon ou Armand, et qu'il faut donc prendre cet élément en considération. C'est pareil pour Céara d'ailleurs mais je pense pas qu'il va nous poser de problèmes de ce coté là. -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
|
12/05/2009 13:30
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,835 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
Pour Erding, on peut oublier vu que dans France Football, il vient d'annoncer que ce qui fera la différence dans son choix entre Paris, Bordeaux et Marseille, sera la discutions qu'il aura avec le coach en place.
Deschamps et Blanc ont déjà du argumenter, alors que nous, beh nada, mais ce n'est pas grave, le nom du futur coach sera dévoilé dans les prochaine semaines. |
|
|
|
12/05/2009 13:33
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,648 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Je sais plus qui disait qu'il veut pas repartir avec Makelele (Europe)/Clement (L1) mais c'est pareil pour moi
après c'est sur c'est pas la priorité vu qu'il y a des posts où l'on a personne (relayeur/meneur, milieu gauche) mais ce serait bien de prendre quelqu'un plus physique type Diarra, Toulalan, ou Cana dans les 3 autres gros clubs. Bob: je regrette pas. Erding ca va être le mec surpayé de ce mercato, comme Koné l'an dernier ou Keita y a 2 ans -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
12/05/2009 13:37
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,835 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
Je sais plus qui disait qu'il veut pas repartir avec Makelele (Europe)/Clement (L1) mais c'est pareil pour moi après c'est sur c'est pas la priorité vu qu'il y a des posts où l'on a personne (relayeur/meneur, milieu gauche) mais ce serait bien de prendre quelqu'un plus physique type Diarra, Toulalan, ou Cana dans les 3 autres gros clubs. Bob: je regrette pas. Erding ca va être le mec surpayé de ce mercato, comme Koné l'an dernier ou Keita y a 2 ans Si ça peut camoufler l'arrivée de Gameiro, je suis d'accord avec toi |
|
|
|
12/05/2009 13:37
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
12/05/2009 13:38
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,958 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé |
Je sais plus qui disait qu'il veut pas repartir avec Makelele (Europe)/Clement (L1) mais c'est pareil pour moi après c'est sur c'est pas la priorité vu qu'il y a des posts où l'on a personne (relayeur/meneur, milieu gauche) mais ce serait bien de prendre quelqu'un plus physique type Diarra, Toulalan, ou Cana dans les 3 autres gros clubs. Bob: je regrette pas. Erding ca va être le mec surpayé de ce mercato, comme Koné l'an dernier ou Keita y a 2 ans pas certain. Les joueurs surpayé c'est tout les dernieres recrues de Lyon Le prix sera en fonction du maintien de sochaux, si ils restent en L1 ça sera forcément plus cher. |
|
|
|
12/05/2009 14:29
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,978 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Sauf que CC ne payera pas. D'ailleurs ils n'ont pas fini de payer sessegnon si? Au mieux on se retrouvera avec Rafael de Valenciennes Puis pourquoi ce joueur quitterait Berlin et la Bundesliga pour le PSG? Et vous pensez que la cellule recrutement a un œil qui va plus loin que la colonne des notes de l'équipe ou de France Football? Paris recrutera Manceau, lillois ou Guingampais, des noms relativement "connu" voire tape à l'oeil, comme d'habitude. Parce que le Hertha est LE club de la lose par excellence et qu'ils s'apprêtent à perdre leur duo d'attaquants (Voronine était que prêté et ils ont pas la tune visiblement tandis que Pantelic s'entend pas du tout avec Lucien Favre l'entraîneur). Ils vont bien réussir à se faire souffler la place en C1 vu comme ils sont nazes dans les moments clés. On est d'accord, et vu ce que tu en dis, espérons que ça se fasse. Par contre, quel est son vrai poste, et dans quel système de jeu doit-il jouer pour être au top ? Parce que tu dis qu'il joue plutôt dans l'axe, et vu qu'il n'a pas l'air d'être un défensif... C'est plus une sorte de 10 ? Et si on le décalait à gauche comme on décale Sessègnon à droite, est-ce que ça ne ferait pas trop de joueurs qui repiquent dans l'axe (et qui ont le même profil : dribbleur, et donc plus de mec qui déborde et centre) ? Il joue en 10 au Hertha (4-4-2 losange) mais vu que Ebert côté droit a tendance à jouer haut voire très haut il se désaxe souvent pour le côté gauche pour rééquilibrer. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
12/05/2009 14:31
|
|
Citation C'est-à-dire ? Cette saison m'a permis de beaucoup réfléchir, d'avoir comme une prise de conscience. J'ai fait un mini-bilan de ma carrière. J'ai 28 ans et je me dis que j'ai encore de belles choses à montrer. Les qualités que j'avais à 20 ans ne se sont pas envolées. J'ai besoin d'un entraineur qui me fasse confiance. J'ai décidé de reprendre ma carrière en main. Je ne suis pas contre un retour en France. Quitte à faire des sacrifices financiers ? Dans la vie, il faut savoir ce que l'on veut. Le challenge sportif, un entraineur qui me fait confiance, c'est ma seule priorité aujourd'hui. Et si le PSG cherche un ailier gauche, ils savent où me trouver... (Sourires) http://francefootball.fr/FF/breves2009/200...-liverpool.html Kapo, je l'avais oublié lui |
|
|
|
12/05/2009 14:43
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,559 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
Il avait qu'à venir chez nous quand il est parti d'Auxerre, au lieu d'aller à la Juventus, club de merde par excellence
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 29/12/2025 23:05 |