IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

1582 Pages V  « < 68 69 70 71 72 > »   
Closed TopicStart new topic
[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :(
mest
posté 12/05/2009 12:29
Message #1381

Légende

Groupe : Members
Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71
Tribune : Non précisée

Citation (Philo @ 12/05/2009 à 13:19) *
Raffael wub.gif

J'y pensais à lui comme recrue l'autre jour car je le trouve vraiment très bon.
C'est un brésilien qui joue dans l'axe voire côté gauche avec une technique magnifique et des accélérations foudroyantes. Il a eu un peu de mal en BL à son arrivée mais quel joueur depuis qu'il s'est acclimaté.

C'est clairement le Sessegnon du Hertha : il porte leur jeu sur ses épaules.

Si on remplace Rothen par lui, la plus-value au niveau du terrain est énorme wub.gif

sad.gif

Tu nous vends du rêve et j'ai l'impression qu'on va être déçu. Probablement une piste sans fondement. sad.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Dubdadda
posté 12/05/2009 12:34
Message #1382

Légende

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 26/12/2008
Lieu : Poissy
Membre no 17

Citation (mest @ 12/05/2009 à 13:29) *
Probablement une piste sans fondement. sad.gif

Une piste très chère surtout

+Quote Post
Philo
posté 12/05/2009 12:36
Message #1383

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (Dubdadda @ 12/05/2009 à 13:34) *
Une piste très chère surtout

Il vaut largement les 8M€ demandés. C'était le prix de Sessegnon et je pense pas qu'on les regrette. Là c'est pareil.
Au bout d'un moment, le talent se paye.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Panenka
posté 12/05/2009 12:42
Message #1384

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60
Tribune : Canapé

Citation (Philo @ 12/05/2009 à 13:36) *
Il vaut largement les 8M€ demandés. C'était le prix de Sessegnon et je pense pas qu'on les regrette. Là c'est pareil.

Sauf que CC ne payera pas. D'ailleurs ils n'ont pas fini de payer sessegnon si?
Au mieux on se retrouvera avec Rafael de Valenciennes ph34r.gif

Puis pourquoi ce joueur quitterait Berlin et la Bundesliga pour le PSG? unsure.gif

Et vous pensez que la cellule recrutement a un œil qui va plus loin que la colonne des notes de l'équipe ou de France Football?

Paris recrutera Manceau, lillois ou Guingampais, des noms relativement "connu" voire tape à l'oeil, comme d'habitude.

+Quote Post
mest
posté 12/05/2009 12:43
Message #1385

Légende

Membre no 71

On est d'accord, et vu ce que tu en dis, espérons que ça se fasse.

Par contre, quel est son vrai poste, et dans quel système de jeu doit-il jouer pour être au top ? Parce que tu dis qu'il joue plutôt dans l'axe, et vu qu'il n'a pas l'air d'être un défensif... C'est plus une sorte de 10 ?

Et si on le décalait à gauche comme on décale Sessègnon à droite, est-ce que ça ne ferait pas trop de joueurs qui repiquent dans l'axe (et qui ont le même profil : dribbleur, et donc plus de mec qui déborde et centre) ?

+Quote Post
Dubdadda
posté 12/05/2009 12:48
Message #1386

Légende

Membre no 17

Je ne dis pas le contraire seulement c'est une jolie somme et je ne sais vraiment pas quelle va être la politique de recrutement durant l'intersaison.

+Quote Post
D'Alessandro
posté 12/05/2009 13:11
Message #1387

Millonario

Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9

De toutes façons à gauche on a Maurice ph34r.gif

Après pour les moyens, j'ose espérer que si on se qualifie pour la LDC (encore faisable même si 3ème n'est pas égal à phase de poules directement) on aura au moins une petite somme pour recruter aux deux postes plus que nécessaires :
- un milieu axial physique (Vieira ph34r.gif ).
- un milieu offensif gauche, si possible bon tireur de coup de pied arrêté.

Voilà, après vu le peu de moyens, on prend des doublures à deux balles à certains postes book2.gif

+Quote Post
Dubdadda
posté 12/05/2009 13:14
Message #1388

Légende

Membre no 17

Citation (D'Alessandro @ 12/05/2009 à 14:11) *

Après pour les moyens, j'ose espérer que si on se qualifie pour la LDC (encore faisable même si 3ème n'est pas égal à phase de poules directement) on aura au moins une petite somme pour recruter aux deux postes plus que nécessaires :

Voilà, après vu le peu de moyens, on prend des doublures à deux balles à certains postes book2.gif

Je te rejoins sur les deux postes prioritaires. Je rajouterais seulement un attaquant complémentaire de Hoarau, en cas de départ de Luyindula et Kezman.

Pour les doublures, on peut prendre des jeunes prometteurs style Abdi.

+Quote Post
sylvain
posté 12/05/2009 13:16
Message #1389

Légende

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 27/11/2008
Lieu : 92
Membre no 4

Citation (D'Alessandro @ 12/05/2009 à 14:11) *

Tu peux ajouter en poste prioritaire à renforcer un gardien et un attaquant si Landreau et Peguy font jouer leur clause de stabilité...
Car je nous vois pas commencer la saison avec Edel dans les buts et seulement Giuly et Kezman en remplaçants de Hoarau...

--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.

+Quote Post
mest
posté 12/05/2009 13:21
Message #1390

Légende

Membre no 71

Citation (sylvain @ 12/05/2009 à 14:16) *
Tu peux ajouter en poste prioritaire à renforcer un gardien et un attaquant si Landreau et Peguy font jouer leur clause de stabilité...
Car je nous vois pas commencer la saison avec Edel dans les buts et seulement Giuly et Kezman en remplaçants de Hoarau...

Je pense que par "poste prioritaire", il parlait de ce qu'il nous manque vraiment aujourd'hui.

Après, oui, tout départ important se devra d'être compensé.

+Quote Post
D'Alessandro
posté 12/05/2009 13:22
Message #1391

Millonario

Membre no 9

Citation (sylvain @ 12/05/2009 à 14:16) *

Pour le moment ils sont sous contrat et ne trouveront peut-être pas mieux ailleurs. Et le futur coach aura peut-être de la considération pour eux. C'est bien ça qui sera l'élément déclencheur, la nomination du prochain entraîneur, s'il redonne un coup de fouet au moral des troupes ou si ça produit l'effet inverse, tout du moins poursuit l'apparence d'ambition zéro du club.

Après bien sûr que si ces deux là partent faudra les remplacer. De même que Armand, Sessègnon, etc.
Au club de ne pas se louper sur le futur entraîneur, sur leur communication et les moyens alloués. Qu'il redonne un peu d'espoir à tout le monde.

+Quote Post
sylvain
posté 12/05/2009 13:25
Message #1392

Légende

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 27/11/2008
Lieu : 92
Membre no 4

Oui je suis d'accord.
Mais en fait, je voulais insister que pour Landreau et Peguy, ils peuvent partir sans que le club n'ait quelque chose à y dire, au contraire de Sessegnon ou Armand, et qu'il faut donc prendre cet élément en considération.
C'est pareil pour Céara d'ailleurs mais je pense pas qu'il va nous poser de problèmes de ce coté là.

--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.

+Quote Post
Bob
posté 12/05/2009 13:30
Message #1393

Fluctuat Nec Mergitur

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : 78
Membre no 30

Pour Erding, on peut oublier vu que dans France Football, il vient d'annoncer que ce qui fera la différence dans son choix entre Paris, Bordeaux et Marseille, sera la discutions qu'il aura avec le coach en place.

Deschamps et Blanc ont déjà du argumenter, alors que nous, beh nada, mais ce n'est pas grave, le nom du futur coach sera dévoilé dans les prochaine semaines. popcorn.gif

+Quote Post
Varino
posté 12/05/2009 13:33
Message #1394

Bend It Like Vairelles

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15

Je sais plus qui disait qu'il veut pas repartir avec Makelele (Europe)/Clement (L1) mais c'est pareil pour moi vahid.gif
après c'est sur c'est pas la priorité vu qu'il y a des posts où l'on a personne (relayeur/meneur, milieu gauche) mais ce serait bien de prendre quelqu'un plus physique type Diarra, Toulalan, ou Cana dans les 3 autres gros clubs.

Bob: je regrette pas. Erding ca va être le mec surpayé de ce mercato, comme Koné l'an dernier ou Keita y a 2 ans

--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion

+Quote Post
Bob
posté 12/05/2009 13:37
Message #1395

Fluctuat Nec Mergitur

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : 78
Membre no 30

Citation (Varino @ 12/05/2009 à 14:33) *
Je sais plus qui disait qu'il veut pas repartir avec Makelele (Europe)/Clement (L1) mais c'est pareil pour moi vahid.gif
après c'est sur c'est pas la priorité vu qu'il y a des posts où l'on a personne (relayeur/meneur, milieu gauche) mais ce serait bien de prendre quelqu'un plus physique type Diarra, Toulalan, ou Cana dans les 3 autres gros clubs.

Bob: je regrette pas. Erding ca va être le mec surpayé de ce mercato, comme Koné l'an dernier ou Keita y a 2 ans

Si ça peut camoufler l'arrivée de Gameiro, je suis d'accord avec toi happy.gif

+Quote Post
Panenka
posté 12/05/2009 13:37
Message #1396

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60

Citation (Bob @ 12/05/2009 à 14:30) *
Pour Erding, on peut oublier vu que dans France Football, il vient d'annoncer que ce qui fera la différence dans son choix entre Paris, Bordeaux et Marseille, sera la discutions qu'il aura avec le coach en place.

Ouf on est sauvés ph34r.gif

+Quote Post
Fulgrim
posté 12/05/2009 13:38
Message #1397

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 439

Citation (Varino @ 12/05/2009 à 14:33) *

pas certain. Les joueurs surpayé c'est tout les dernieres recrues de Lyon smile.gif + HBA, Koné

Le prix sera en fonction du maintien de sochaux, si ils restent en L1 ça sera forcément plus cher.

+Quote Post
Philo
posté 12/05/2009 14:29
Message #1398

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (Panenka @ 12/05/2009 à 13:42) *
Sauf que CC ne payera pas. D'ailleurs ils n'ont pas fini de payer sessegnon si?
Au mieux on se retrouvera avec Rafael de Valenciennes ph34r.gif

Puis pourquoi ce joueur quitterait Berlin et la Bundesliga pour le PSG? unsure.gif

Et vous pensez que la cellule recrutement a un œil qui va plus loin que la colonne des notes de l'équipe ou de France Football?

Paris recrutera Manceau, lillois ou Guingampais, des noms relativement "connu" voire tape à l'oeil, comme d'habitude.

Parce que le Hertha est LE club de la lose par excellence et qu'ils s'apprêtent à perdre leur duo d'attaquants (Voronine était que prêté et ils ont pas la tune visiblement tandis que Pantelic s'entend pas du tout avec Lucien Favre l'entraîneur).
Ils vont bien réussir à se faire souffler la place en C1 vu comme ils sont nazes dans les moments clés.

Citation (mest @ 12/05/2009 à 13:43) *
On est d'accord, et vu ce que tu en dis, espérons que ça se fasse.

Par contre, quel est son vrai poste, et dans quel système de jeu doit-il jouer pour être au top ? Parce que tu dis qu'il joue plutôt dans l'axe, et vu qu'il n'a pas l'air d'être un défensif... C'est plus une sorte de 10 ?

Et si on le décalait à gauche comme on décale Sessègnon à droite, est-ce que ça ne ferait pas trop de joueurs qui repiquent dans l'axe (et qui ont le même profil : dribbleur, et donc plus de mec qui déborde et centre) ?

Il joue en 10 au Hertha (4-4-2 losange) mais vu que Ebert côté droit a tendance à jouer haut voire très haut il se désaxe souvent pour le côté gauche pour rééquilibrer.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
D'Alessandro
posté 12/05/2009 14:31
Message #1399

Millonario

Membre no 9

Citation
C'est-à-dire ?
Cette saison m'a permis de beaucoup réfléchir, d'avoir comme une prise de conscience. J'ai fait un mini-bilan de ma carrière. J'ai 28 ans et je me dis que j'ai encore de belles choses à montrer. Les qualités que j'avais à 20 ans ne se sont pas envolées. J'ai besoin d'un entraineur qui me fasse confiance. J'ai décidé de reprendre ma carrière en main. Je ne suis pas contre un retour en France.

Quitte à faire des sacrifices financiers ?
Dans la vie, il faut savoir ce que l'on veut. Le challenge sportif, un entraineur qui me fait confiance, c'est ma seule priorité aujourd'hui. Et si le PSG cherche un ailier gauche, ils savent où me trouver... (Sourires)

http://francefootball.fr/FF/breves2009/200...-liverpool.html
Kapo, je l'avais oublié lui happy.gif

+Quote Post
Steff14
posté 12/05/2009 14:43
Message #1400

Dieu tout-puissant

Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13

Il avait qu'à venir chez nous quand il est parti d'Auxerre, au lieu d'aller à la Juventus, club de merde par excellence smile.gif

+Quote Post

1582 Pages V  « < 68 69 70 71 72 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 29/12/2025 23:05