[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :( |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :( |
11/05/2009 13:28
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade |
Oui enfin des années qu'on joue avec des faux ailiers aussi...ou alors un qui a une caravane au cul. Ca ne me déplairait pas de changer vraiment de système, mais comme tu dis, Kombouaré a l'air attaché au 442 des familles, truc bien classique avec nos deux MD qui resteront bien en retrait, des ailiers qui 'en sont pas. Du déjà vu depuis trop longtemps. Tu peux jouer en 4-4-2 sans pour autant avoir 2 milieux défensifs. Un vrai 6 et un un 8 genre Bodmer peut justement modifier ce qu'on a cette année avec le duo Makélélé-Clément. Pour les ailes par contre, je vous rejoins. Mais plus que le système, chez nous, ça vient surtout des joueurs qui sont à ces postes. Sessegnon repique souvent dans l'axe et Rothen fait une saison pourrie. -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
|
11/05/2009 13:33
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,117 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
Ça se fait encore le 4-4-2 en losange avec un seul MD et un numéro 10?
|
|
|
|
11/05/2009 13:34
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade |
Ça se fait encore le 4-4-2 en losange avec un seul MD et un numéro 10? Blanc l'a déjà fait pour Gourcuff il me semble.. -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
|
11/05/2009 13:35
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Si tu fais au PSG, en MD, t'a soit Makélélé soit Clément, ca fait un peut court...
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
11/05/2009 13:36
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
Tu peux jouer en 4-4-2 sans pour autant avoir 2 milieux défensifs. Un vrai 6 et un un 8 genre Bodmer peut justement modifier ce qu'on a cette année avec le duo Makélélé-Clément. Pour les ailes par contre, je vous rejoins. Mais plus que le système, chez nous, ça vient surtout des joueurs qui sont à ces postes. Sessegnon repique souvent dans l'axe et Rothen fait une saison pourrie. Depuis quand on n'a pas un milieu de terrain à vocation plutôt offensive? Bon y a eu la tentative Vikash et on a vu le résultat. Avec Le Guen milieu trop défensif, encore pire avec Vahid. Des milieux axiaux qui n'apportent strictement rien offensivement. Et je ne sais pas mais je ne vois pas Makélélé vouloir jouer avec un mec qu'il devra couvrir quand il montera parce qu'il ne peut plus le faire. |
|
|
|
11/05/2009 13:37
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,117 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
11/05/2009 13:42
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,133 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
Blanc l'a déjà fait pour Gourcuff il me semble.. Le dernier match contre Sochaux http://www.lequipe.fr/Football/directs/Live128026.html Il faudrait peut être ouvrir un topic tactiques FM? car là depuis pas mal de messages on est un peu a côté du sujet! Moi compris |
|
|
|
| Guest_SuperStar_supprimé |
11/05/2009 13:45
|
|
Guests |
Le dernier match contre Sochaux http://www.lequipe.fr/Football/directs/Live128026.html Il faudrait peut être ouvrir un topic tactiques FM? car là depuis pas mal de messages on est un peu a côté du sujet! Moi compris Tu peux créer un topic Schéma Tactique dans le forum PSG |
|
|
|
11/05/2009 15:39
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,978 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Ça se fait encore le 4-4-2 en losange avec un seul MD et un numéro 10? En France, ça se fait à Nice (surtout l'an dernier avec Ederson), Marseille régulièrement ou encore à Bordeaux. En Europe, c'est encore très utilisé en Allemagne, notamment au Werder, à Wolfsburg, au BVB, etc -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
11/05/2009 17:09
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,648 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Ca se ressent dans nos compos d'ailleurs, on est formaté L1 à tous vouloir mettre 2 récupérateurs.
Bodmer et Sessegnon dans la même équipe, ca me dérangerait pas du tout. Après c'est une philosophie, on jouerait au ballon, finit le contre, c'est sur. Un milieu à trois Clement-Makelele-Bodmer, non merci. Je ne veux plus de Clément titulaire de base, sauf si on est vraiment fauchés. Et si c'est le cas, qu'il joue récupérateur et pas relayeur. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
11/05/2009 17:36
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 626 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 270 Tribune : Canapé |
Et si au lieu de Make-Clement on mettait Sess-Bodmer, oula de l'audace!!
|
|
|
|
11/05/2009 17:43
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,441 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
11/05/2009 17:47
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,983 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Et si au lieu de Make-Clement on mettait Sess-Bodmer, oula de l'audace!! C'est pas de l'audace c'est du suicide -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
11/05/2009 18:53
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,162 Inscrit : 31/01/2009 Lieu : Milly la foret Membre no 742 Tribune : Canapé |
C'est pas de l'audace c'est du suicide On est surtout des couilles molles en L1 Orange moulligasse, quand tu penses que tu reçois Rennes au Parc qui vient les fesses écartées, tu alignes Makélélé et Clement au milieu pour finalement paumer 1-0 mais c'est désespérant, voire suicidaire... |
|
|
|
11/05/2009 19:03
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,633 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
On est surtout des couilles molles en L1 Orange moulligasse, quand tu penses que tu reçois Rennes au Parc qui vient les fesses écartées, tu alignes Makélélé et Clement au milieu pour finalement paumer 1-0 mais c'est désespérant, voire suicidaire... Ouais enfin faut arrêter, Bodmer le mou et Sessegnon jemereplacequandçamechante, c'est opération porte ouverte. Ca doit valoir en qualité défensive le duo MBami - Cissé. Et ne me parler pas du Barça, oui Iniesta et Xavi sont avant tout des joueurs de ballons, mais ils ont un super placement pour couper les trajectoires de relances afin d'étouffer l'adversaire et sont tout le temps en mouvement. Autant des équipes à deux récupérateurs purs, je suis pas fan (bon le problème chez nous vient du fait que Makelele est indispensable tactiquement et mentalement, mais est incapable d'abattre le travail afin d'avoir un Sessegnon à ses coté, et Clément lui fait 30km par match, mais est limité tactiquement...), mais il en faut au moins un sur les deux. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
11/05/2009 20:08
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,185 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 495 Tribune : Boulogne bleu |
Citation Et ne me parler pas du Barça, oui Iniesta et Xavi sont avant tout des joueurs de ballons, mais ils ont un super placement pour couper les trajectoires de relances afin d'étouffer l'adversaire et sont tout le temps en mouvement. Autant des équipes à deux récupérateurs purs, je suis pas fan (bon le problème chez nous vient du fait que Makelele est indispensable tactiquement et mentalement, mais est incapable d'abattre le travail afin d'avoir un Sessegnon à ses coté, et Clément lui fait 30km par match, mais est limité tactiquement...), mais il en faut au moins un sur les deux. Même au Barça t'en a un avec Touré qui est tout simplement enorme. On voit bien la difference lorsqu'il n'est pas là ( cf le match contre Chelsea ). |
|
|
|
11/05/2009 20:24
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,162 Inscrit : 31/01/2009 Lieu : Milly la foret Membre no 742 Tribune : Canapé |
Même au Barça t'en a un avec Touré qui est tout simplement enorme. On voit bien la difference lorsqu'il n'est pas là ( cf le match contre Chelsea ). Contre Chelsea il jouait DC il me semble. Ouais enfin faut arrêter, Bodmer le mou et Sessegnon jemereplacequandçamechante, c'est opération porte ouverte. Ca doit valoir en qualité défensive le duo MBami - Cissé. Je milite pas pas pour un duo Sess - Bodmer, je dis qu'on doit pouvoir aligner 2 types qui savent faire autre chose que défendre en milieu axial. |
|
|
|
11/05/2009 20:26
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 557 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 229 Tribune : Auteuil |
Moi je verrai bien le brésilien Eduardo de Guingamp, qui doit pas couter cher vu qu'il est en ligue 2 remplacer Kezman qui partirait. ça ferait une doublure d'Hoarau a faible cout, ce serait un joueur en concurrence avec d'autre pour s'imposer au coté d'Hoarau (Giuly, un autre attaquant(en cas de départ de pegguy) et un attaquant comme Eduardo).
C'est une piste qui me plaît. Quelqu'un sait combien de buts il a mis en ligue 2, car en coupe de france c'est le meilleur buteur, mais bon savoir son nombre de buts en championnat serait une meilleure indication. -------------------- Anciennement Lorik planetepsg.com
|
|
|
|
11/05/2009 20:31
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,046 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Moi je verrai bien le brésilien Eduardo de Guingamp, qui doit pas couter cher vu qu'il est en ligue 2 remplacer Kezman qui partirait. ça ferait une doublure d'Hoarau a faible cout, ce serait un joueur en concurrence avec d'autre pour s'imposer au coté d'Hoarau (Giuly, un autre attaquant(en cas de départ de pegguy) et un attaquant comme Eduardo). C'est une piste qui me plaît. Quelqu'un sait combien de buts il a mis en ligue 2, car en coupe de france c'est le meilleur buteur, mais bon savoir son nombre de buts en championnat serait une meilleure indication. Il aura 29 ans en août 2009, 7 buts en 26 matchs de L2 (10 en 25 l'an dernier, sa meilleure saison en pro)...rien qui fait rêver dans son profil ou qui fait penser qu'il aurait un avenir dans un club ambitieux. A part ça, je ne connais pas son jeu et ses qualités, donc il y a peut-être autre chose au delà des stats brutes. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
11/05/2009 23:26
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,879 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Il aura 29 ans en août 2009, 7 buts en 26 matchs de L2 (10 en 25 l'an dernier, sa meilleure saison en pro)...rien qui fait rêver dans son profil ou qui fait penser qu'il aurait un avenir dans un club ambitieux. A part ça, je ne connais pas son jeu et ses qualités, donc il y a peut-être autre chose au delà des stats brutes. Tout pareil. Il marque en finale de cdf et donne la victoire à son equipe, plus tout jeune, pas trop vieux, un peu comme Kalou... en espérant pas le même destin. Il me semble qu'il a été beaucoup blessé cette saison aussi. Mais il est pas cher. C'est à mon avis le critère principal du futur recrutement façon CC. En parlant de Touré, quand tu penses qu'il jouait à monaco, keita à lens... c'est à se demander quel niveau ont les recruteurs français... au passage Touré était énorme en grèce, c'est triste de voir autant de bons joueurs nous passer sous le nez. M'enfin il est urgent de se pencher sur la qualité du banc aussi, on l'a vu avec l'absence d'Hoarau. Si on avait eu plus de blessures on ne serait surement pas 4eme... |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 29/12/2025 21:30 |