IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

1582 Pages V  « < 62 63 64 65 66 > »   
Closed TopicStart new topic
[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :(
Parisian
posté 08/05/2009 18:12
Message #1261

Bobo

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée

Citation (Dofr @ 08/05/2009 à 19:07) *
ce que je n'ai jamais vu Pelé faire.

Je sais pas que tu avais vu tous les matchs de Pelé popcorn.gif

Et je préfère un mec comme Landreau qui fait une bourde de temps en temps (encore que en dehors de Kiev cette année je vois pas trop, après y a toujours la discussion sur son placement, mais Mandanda en a fait également, Audard en a fait un belle...), à un mec qui n'est pas assez décisif, sur la totalité d'une saison, le premier te rapporte plus de points, c'est ça que j'appelle la constance.

Bref toi aussi tu m'as l'air très objectif sur Landreau.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
Go to the top of the page

+Quote Post
Dubdadda
posté 08/05/2009 18:24
Message #1262

Légende

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 26/12/2008
Lieu : Poissy
Membre no 17

Citation (Ronan @ 08/05/2009 à 19:08) *
On va pas mettre des thunes dans un gardien alors qu'on a Edel qui demande qu'à jouer!?...Autant faire monter un mec du centre de formation... book2.gif

En même temps, cela me semble très risqué de compter seulement sur Edel. Je ne parle même pas du Centre de Formation (trop prématuré).

+Quote Post
Dofr
posté 08/05/2009 18:36
Message #1263

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 134

Citation (Parisian @ 08/05/2009 à 17:12) *
Je sais pas que tu avais vu tous les matchs de Pelé popcorn.gif

Et je préfère un mec comme Landreau qui fait une bourde de temps en temps (encore que en dehors de Kiev cette année je vois pas trop, après y a toujours la discussion sur son placement, mais Mandanda en a fait également, Audard en a fait un belle...), à un mec qui n'est pas assez décisif, sur la totalité d'une saison, le premier te rapporte plus de points, c'est ça que j'appelle la constance.

Bref toi aussi tu m'as l'air très objectif sur Landreau.

Ah et en quoi je suis pas tres objectif sur Landreau?

Car je dis que ce mec est inconstant et qu'il est capable de bourdes de poussins? Sa grosse bourde contre Kiev, c'est pas la premiere fois qu'il l'a fait, et je comprends toujours pas comment il peut la faire.

Juger quelqu'un sur sa saison ou il est moins bon, car il a été gené par un tas de blessures et dire a cause de ca, qu'il est inconstant, je suis désolé mais c'est n'importe quoi, pour restez courtois.

Maintenant, c'est pas la peine de parler de Pelé il ne viendra jamais au PSG.

Et je rajouterais que nulle part ,je dis que Pelé est meilleur que Landreau, je dis juste qu'il est plus constant.

Pour finir, oui, j'ai vu un certains nombres matches du mans depuis 3 saisons. De plus , meme si j'ne avais vu aucun, suffit de voir jour de foot pour voir les toiles de tout les gardiens , vraiment tes arguments today......

+Quote Post
Parisian
posté 08/05/2009 18:43
Message #1264

Bobo

Membre no 39

Citation (Dofr @ 08/05/2009 à 19:36) *
Pour finir, oui, j'ai vu un certains nombres matches du mans depuis 3 saisons. De plus , meme si j'ne avais vu aucun, suffit de voir jour de foot pour voir les toiles de tout les gardiens , vraiment tes arguments today......

Enfin la bourde de Landreau contre Kiev, même Lama a expliqué qu'elle était bien plus compliqué qu'il n'y parait, et y a un facteur pas de chance. Il l'a bien plus allumé sur la seconde où la c'est une erreur de merde et très grave, comme de se coucher trop tot... enfin tout ce qui fait qu'un gardien n'est pas décisif comme Pelé cette année. Excuse moi mais les deux buts qu'il prend au Parc, c'est quand même assez mauvais dans le genre, mais c'est sur c'est pas spectaculaire, c'est pas au PSG donc ça va pas repasser en boucle comme pour Landreau.

Mais bon, on va arrêter sur Pelé, on ne sera pas d'accord. A l'heure actuelle, c'est pas de quelqu'un qui a besoin de se relancer, aussi grand soit son potentiel, qu'il nous faut vu l'exposition du poste de gardien, qui plus est à Paris. C'est quelqu'un qui a un minimum de garanties (qui peuvent elles aussi voler en éclat).

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Ronan
posté 08/05/2009 20:40
Message #1265

#Team1erDegré
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 256

Citation (Dubdadda @ 08/05/2009 à 19:24) *
En même temps, cela me semble très risqué de compter seulement sur Edel. Je ne parle même pas du Centre de Formation (trop prématuré).

Pourquoi risqué ? Il est au club depuis assez de temps pour prétendre à jouer avec les titulaires...Après on peut toujours recruter un remplaçant gratuit genre second couteau (genre Vercoutre (je parle pas de lui je parle de son statut du style doublure qui dépanne bien)) pour palier une éventuelle blessure ou suspension d'Edel...

+Quote Post
ElMagnifico
posté 08/05/2009 21:55
Message #1266

Débutant
*

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 467

Citation (Ronan @ 08/05/2009 à 21:40) *
Pourquoi risqué ? Il est au club depuis assez de temps pour prétendre à jouer avec les titulaires...Après on peut toujours recruter un remplaçant gratuit genre second couteau (genre Vercoutre (je parle pas de lui je parle de son statut du style doublure qui dépanne bien)) pour palier une éventuelle blessure ou suspension d'Edel...

Même si c'était un exemple de ta part, Vercoutre a un salaire de fou à Lyon : 100 000€
C'est pour ça qu'il reste remplaçant sans demander son reste ph34r.gif

Il a même beaucoup régressé depuis qu'il est arrivé à Lyon, ses rares matches titulaires sont vraiment pas terribles

+Quote Post
Dubdadda
posté 08/05/2009 22:15
Message #1267

Légende

Membre no 17

Citation (Ronan @ 08/05/2009 à 21:40) *
Pourquoi risqué ? Il est au club depuis assez de temps pour prétendre à jouer avec les titulaires...

Risqué car si certains ici prétendent que Landreau est limité alors Edel est plus que limité.

+Quote Post
Schultzy
posté 08/05/2009 22:52
Message #1268

Membre accro

Lieu : Le Mans
Membre no 33
Tribune : Canapé

Non mais Pelé mais stop quoi unsure.gif . Le mec a des sauts de concentration assez énormes contre les équipes très moyennes en général et a un jeu au pieds pas terrible du tout, il se blesse régulièrement depuis 2 ans et il pas le niveau tout court pour joué a Paris et puis le mec n'a pas une hygiène vie d'un joueur de haut niveau whistle.gif

--------------------
"Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.

+Quote Post
Panenka
posté 09/05/2009 10:56
Message #1269

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60

Citation (Razul le Bezendjas @ 09/05/2009 à 00:48) *
Ruffier dit etre suivi par le PSG...

Super...
Ce mec ne m'inspire rien de bon.
Au mieux un remplaçant. une sorte de Alonzo "jeune", ça bondit, mais je ne le trouve clairement pas rassurant.

+Quote Post
Dubdadda
posté 09/05/2009 10:56
Message #1270

Légende

Membre no 17

Citation (Crocop @ 09/05/2009 à 09:16) *
Je dis ça je dis rien, Roche si tu me lis, il y a le jeune Jonathan De Guzman du Feyenoord, le petit frère du joueur du Depor, milieu offensif son prix était de 12m€ la saison dernière mais comme il a eu une longue blessure et que son contrat se termine en 2010, le club le propose à moins de 3m€, il y a un truc à faire. whistle.gif

Merci de parler des pistes citées par la presse sinon on va jamais en finir.

+Quote Post
Crocop
posté 09/05/2009 11:38
Message #1271

Le bon rageux

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75

+Quote Post
Golazo
posté 09/05/2009 15:36
Message #1272

Membre habitué
**

Lieu : Toulon
Membre no 337

Roger Guerreiro & Robert Lewandowski sont de très bons joueurs! Mais va falloir faire vite car même si pour le premier (qui joue plutôt dans l'axe que sur le côté) les clubs intéressés sont un peu moins huppés que Paris, le second (jeune buteur), des clubs de Premier League ( et notamment Arsenal) le surveillent depuis un moment...

--------------------
A triunfar en buena lid defendiendo tu color.

+Quote Post
Ronan
posté 09/05/2009 15:40
Message #1273

#Team1erDegré
Icône de groupe

Membre no 256

Citation (Dubdadda @ 08/05/2009 à 23:15) *
Risqué car si certains ici prétendent que Landreau est limité alors Edel est plus que limité.

Je sais pas je le juge que sur les matchs qu'il a joué...Mais bon après t'es certainement mieux placé que moi pour en parler si tu vas le voir à l'entraînement...

+Quote Post
tomysg
posté 09/05/2009 16:57
Message #1274

Membre habitué
**

Lieu : Panam
Membre no 461

Citation (Ronan @ 09/05/2009 à 16:40) *
Je sais pas je le juge que sur les matchs qu'il a joué...Mais bon après t'es certainement mieux placé que moi pour en parler si tu vas le voir à l'entraînement...

Perso, je l'ai vu qu'en match et je dois dire qu'il ne me rassure pas du tout et pourtant il n'a jamais fait de boulette... C'est au point où je me demande même s'il a le niveau pour être notre remplaçant avec le risque de longue blessure...

+Quote Post
Ronan
posté 09/05/2009 17:41
Message #1275

#Team1erDegré
Icône de groupe

Membre no 256

Citation (tomysg @ 09/05/2009 à 17:57) *
Perso, je l'ai vu qu'en match et je dois dire qu'il ne me rassure pas du tout et pourtant il n'a jamais fait de boulette... C'est au point où je me demande même s'il a le niveau pour être notre remplaçant avec le risque de longue blessure...

Je vois pas pourquoi tu dis ça...Il est rapide en relance, précis dans ses dégagements, surtout quand il peut bloquer le ballon il le fait au lieu de boxer (y'a deux trucs qui sont relou avec Mika c'est le fait qu'il bloque jamais le ballon et le fait qu'il soit souvent loin de sa ligne)...

+Quote Post
DIDI.
posté 09/05/2009 18:01
Message #1276

Blaisou state of mind

Lieu : feu Belleville Zoo
Membre no 255

Lewandogoal à Paris. laugh.gif Les amateurs de FM09 apprecieront. ph34r.gif

+Quote Post
Sessegnoarau
posté 09/05/2009 23:49
Message #1277

Débutant
*

Membre no 229
Tribune : Auteuil

En me basant sur les noms avancés par la presse, je vois 5 pistes pour le successeur de Landreau : Coupet, Kameni, Rubinho, Pelé et Ruffier.

- Pelé il est libre, mais il a clairement dit qu'il préferait jouer a l'etranger plus précisement en Angleterre. Que ce soit Bordeaux ou Paris c'est mal engagé, de plus il a le salaire le plus élevé de la ligue 1 en tant que gardien de but. Il partira a l'étranger

- Ruffier : autre portier de la ligue 1, auteur d'une bonne saison, international espoir Français, son profil intéresse le PSG. Maintenant reste à savoir le prix, ce qui pose un problème à Paris qui ne mettera pas beaucoup pour ce poste (l'argent de vente de Landreau soit 1.5 millions d'euros). Tout dépend de son prix.

- Rubinho : Selon la presse Italienne, Paris s'intéresse a l'international Brésilien. C'est un très bon goal, qui disposerait d'une clause de stabilité, si c'est comme en France, elle profite au club étranger et non à ceux du calcio. Donc c'est une piste intéressante. Mais il y a d'autre clubs qui sont capable de mettre le prix demandé.

- Kameni : Il a l'avantage d'être en fin de contrat, c'est un super gardien mais qui va jouer la can. Le problème c'est la concurrence avec des clubs comme l'Athlético de Madrid par exemple, comment s'aligner sur le salaire.

- Coupet : La piste la plus faisable, à 36 ans l'ex international parait être le transfert le plus jouable, Grenoble est intéressé mais un club comme Paris pourrait l'intéresser davantage. L'Athlético pourrait faciliter le transfert. Sa semble être la piste la plus chaude pour le moment.

--------------------
Anciennement Lorik planetepsg.com

+Quote Post
Za£e
posté 10/05/2009 00:02
Message #1278

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12

Citation (Sessegnoarau @ 10/05/2009 à 00:49) *
En me basant sur les noms avancés par la presse, je vois 5 pistes pour le successeur de Landreau : Coupet, Kameni, Rubinho, Pelé et Ruffier.

- Pelé il est libre, mais il a clairement dit qu'il préferait jouer a l'etranger plus précisement en Angleterre. Que ce soit Bordeaux ou Paris c'est mal engagé, de plus il a le salaire le plus élevé de la ligue 1 en tant que gardien de but. Il partira a l'étranger

- Ruffier : autre portier de la ligue 1, auteur d'une bonne saison, international espoir Français, son profil intéresse le PSG. Maintenant reste à savoir le prix, ce qui pose un problème à Paris qui ne mettera pas beaucoup pour ce poste (l'argent de vente de Landreau soit 1.5 millions d'euros). Tout dépend de son prix.

- Rubinho : Selon la presse Italienne, Paris s'intéresse a l'international Brésilien. C'est un très bon goal, qui disposerait d'une clause de stabilité, si c'est comme en France, elle profite au club étranger et non à ceux du calcio. Donc c'est une piste intéressante. Mais il y a d'autre clubs qui sont capable de mettre le prix demandé.

- Kameni : Il a l'avantage d'être en fin de contrat, c'est un super gardien mais qui va jouer la can. Le problème c'est la concurrence avec des clubs comme l'Athlético de Madrid par exemple, comment s'aligner sur le salaire.

- Coupet : La piste la plus faisable, à 36 ans l'ex international parait être le transfert le plus jouable, Grenoble est intéressé mais un club comme Paris pourrait l'intéresser davantage. L'Athlético pourrait faciliter le transfert. Sa semble être la piste la plus chaude pour le moment.

Le manque de moyen et l'absence "apparente" de gros coup (par exemple : Marseille s'était fait préter Mandanda + option d'achat assez faible) j'ai bien peur qu'on s'oriente vers un Coupet qui ne couterait rien en transfert. Les dirigeants pourraient le présenter comme un mec d'expérience qui viendrait renforcer le groupe (Makélélé, Giuly) sachant qu'il ne couterait "pas cher" et que ça laisserait du temps pour avoir de vrais moyens et engager un gardien pour le moyen terme ( 3 saisons).

Rubinho aura beaucoup de sollicitation sur lesquelles on ne pourra surement pas s'aligner à moins de lui faire croire que Paris sera le meilleur endroit pour se faire voir d Dunga et assurer une place pour la CDM.

Pelé je ne suis pas fan, Kameni jouera la CAN et croulera sous les propositions. Rufier bof bof.

Coupet fait largement l'affaire sportivement mais je déteste ce mec sleep.gif

+Quote Post
Rjay
posté 10/05/2009 00:31
Message #1279

Pakman Forever

Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Citation (Za£e @ 10/05/2009 à 01:02) *
Coupet fait largement l'affaire sportivement mais je déteste ce mec sleep.gif

On est sûr qu'il a le niveau ? Le mec a 36 ans et vient de faire une saison quasi blanche...

Sa dernière saison à Lyon était déjà un peu moins bonne, sans parler de son Euro.

Par contre, c'est un vrai leader de vestiaire. C'est d'ailleurs souvent lui qui recadrait les lyonnais quand ça partait de travers.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Ronan
posté 10/05/2009 10:59
Message #1280

#Team1erDegré
Icône de groupe

Membre no 256

Citation (Rjay @ 10/05/2009 à 01:31) *
On est sûr qu'il a le niveau ? Le mec a 36 ans et vient de faire une saison quasi blanche...

Sa dernière saison à Lyon était déjà un peu moins bonne, sans parler de son Euro.

Par contre, c'est un vrai leader de vestiaire. C'est d'ailleurs souvent lui qui recadrait les lyonnais quand ça partait de travers.

On en veut pas de Coupet...il est trop vieux et à un salaire monstre...

+Quote Post

1582 Pages V  « < 62 63 64 65 66 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 28/12/2025 19:12