IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

1582 Pages V  « < 57 58 59 60 61 > »   
Closed TopicStart new topic
[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :(
Babou1
posté 05/05/2009 15:36
Message #1161

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (ommak @ 05/05/2009 à 16:21) *
Il veut surtout aller à l'OM unsure.gif

T'es sur?
Parce que lui aussi c'est un supporter du PSG de longue date.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 05/05/2009 15:43
Message #1162

Étron addict

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70
Tribune : Viré du stade

Citation (Babou1 @ 05/05/2009 à 16:36) *
T'es sur?
Parce que lui aussi c'est un supporter du PSG de longue date.

Si tu le dis c'est que je dois me tromper... On va demander à Pierrot mais il me semble que le gars a déjà fait une déclaration d'amour (façon bodmer) à l'OM

+Quote Post
Dubdadda
posté 05/05/2009 15:45
Message #1163

Légende

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 26/12/2008
Lieu : Poissy
Membre no 17
Tribune : Non précisée

Citation
Alors que l'Olympique de Marseille a très envie de le recruter l'été prochain, Sofiane Feghouli, le jeune milieu de terrain du GF38, avoue que dans son enfance, alors qu'il vivait à Saint-Ouest, il préférait largement le PSG à l'OM.

« En banlieue, on supporte le PSG ou l'OM. Moi, c'était Paris. Quand j'étais petit, ce club me faisait rêver. J'adorais Ronaldinho. C'est le joueur qui m'a le plus marqué », explique, dans la presse francilienne, le Grenoblois, convoité par de nombreux clubs européens et qui croisera samedi soir la route du Paris Saint-Germain.

Sofiane Feghouli a d'ailleurs bien failli rejoindre le centre de formation du club de la capitale, mais il n'a pas été retenu lors des deux jours de détection, comme il raconte. « Je n'ai eu aucune explication. J'avais 11 ans et, forcément, j'ai été très déçu. Mais avec le recul, je me dis que je n'avais peut-être pas le niveau. Vu le nombre de joueurs en région parisienne, c'est normal que le PSG puisse parfois se tromper », constate le meneur de jeu grenoblois, qui avoue quand même qu'il pourrait être tenté de revenir, cette fois par la grande porte, à Paris.

« N'importe quel joueur serait intéressé », confie Sofiane Feghouli. Avis aux amateurs.

Déclaration datant de février

+Quote Post
Steff14
posté 05/05/2009 15:48
Message #1164

Dieu tout-puissant

Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13
Tribune : Canapé

Pierrot (le supporter de Grenoble) a dit que le joueur avait toujours préféré le PSG mais qu'une rumeur persistante à Grenoble l'envoyait plutot à l'OM

+Quote Post
Babou1
posté 05/05/2009 15:48
Message #1165

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation
Sofiane est pourtant sorti de son silence pour évoquer ce match contre le PSG. Un rendez-vous forcément particulier pour l’enfant de Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis) où réside toujours sa famille. « En banlieue, on supporte le PSG ou l’OM. Moi, c’était Paris, se souvient-il. Quand j’étais petit, ce club me faisait rêver. J’adorais Ronaldinho. C’est le joueur qui m’a le plus marqué. »

J'ai retrouvé l'article du parisien "Paris fait toujours rever Feghouli".
Tres bon joueur mais deja plus forcémment à la portée de nos finances apres une seule saison en L1,à Grenoble.Triste.

--------------------

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 05/05/2009 15:51
Message #1166

Étron addict

Membre no 70

Citation (Babou1 @ 05/05/2009 à 16:48) *
Tres bon joueur mais deja plus forcémment à la portée de nos finances apres une seule saison en L1,à Grenoble.Triste.

Auquel cas je m'excuse, j'ai du confondre sad.gif (rien ne va plus depuis 2 jours ph34r.gif )

+Quote Post
Hari
posté 05/05/2009 15:58
Message #1167

freelance

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 28/12/2008
Membre no 21

Citation (Sessegnoarau @ 05/05/2009 à 16:06) *
Il faudra un attaquant aussi car Giuly va pas tenir 60 matchs , avec Hoarau bien evidemment. Luyindula veut partir pour 5 millions voire plus et vu l'interet des clubs allemands pourquoi pas, on ne pourra jamais avoir plus sur lui c'est le moment de le vendre.

Vu qu'il n'a pas signé de nouveau contrat il pourra se servir de sa clause de stabilité donc les 5 millions faut oublier !!!

Citation (Babou1 @ 05/05/2009 à 16:48) *

euh girouette ou journaliste qui délire

tiré du Dauphiné libéré 13 mars 2009 interview croisée entre sefyu et feghouli : Interview

Citation
Vous avez aussi la particularité d'être depuis enfant supporter de l'OM. Pour des anciens du Red Star, c'est une façon d'être anti-PSG?

Sofiane Feghouli. : "(sourire) Non c'est venu comme ça. Depuis tout petit."

Sefyu : "Quand t'aimes le foot, t'es obligé d'aimer l'OM. C'est pas histoire d'être anti-PSG. Quand le PSG joue en coupe d'Europe, je suis derrière lui. Mais c'est l'OM qui m'a donné goût au foot. Comme à tous ceux de nos générations qui aspiraient à une carrière de footballeur."

+Quote Post
Babou1
posté 05/05/2009 17:17
Message #1168

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Je crois plutot que la question du Dauphiné est orientée et Feghouli n'a meme pas du comprendre (d'ou le "sourire").
Sinon on sait maintenant que ommak lis les itw de Sefyu dans le Dauphiné. ph34r.gif

--------------------

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 05/05/2009 17:19
Message #1169

Étron addict

Membre no 70

Citation (Babou1 @ 05/05/2009 à 18:17) *
Sinon on sait maintenant que ommak lis les itw de Sefyu dans le Dauphiné. ph34r.gif

Owned ph34r.gif

+Quote Post
Guest_Rodriguez_supprimé
posté 05/05/2009 19:02
Message #1170

Guests

Citation (ommak @ 05/05/2009 à 17:19) *
Owned ph34r.gif

J'ai déja vu Sefyu réponder de sa propre bouche "PSG" à la question OM ou Paris.
Donc l'interview du dauphiné happy.gif

+Quote Post
bolivar
posté 05/05/2009 23:44
Message #1171

Débutant
*

Inscrit : 05/05/2009
Membre no 962

Papier sur Eliseu l'attaquant de Malaga qui confie dans Aujourd'hui Sport que le PSG l'intéresse.
En off il a déclaré que retourner au Portugal n'est pas une option

+Quote Post
Navet
posté 06/05/2009 00:06
Message #1172

Enculé d'ta race

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 500

Désolé pour le HS mais Bolivar wub.gif fais péter toutes tes infos smile.gif

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 06/05/2009 06:56
Message #1173

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Citation (Navet @ 06/05/2009 à 01:06) *
Désolé pour le HS mais Bolivar wub.gif fais péter toutes tes infos smile.gif

Pareil fais péter les infos, donne moi du rêve, parce-qu'en juin quand signeront les Leko, Marchal, Babacar Gueye, j'aurai mis fin à mes jours.

De toute façon il va falloir tenter des coups à l'étranger, parce-que les prix sur les marchés français, c'est juste du délire.

+Quote Post
Homer
posté 06/05/2009 09:44
Message #1174

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Membre no 38

Pas sur que ce soit le bon Bolivar la...
La, on est plutot a savoir si c'est un entraineur qui va venir.

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Rjay
posté 06/05/2009 09:48
Message #1175

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Citation (Homer @ 06/05/2009 à 10:44) *
Pas sur que ce soit le bon Bolivar la...
La, on est plutot a savoir si c'est un entraineur qui va venir.

à priori c'est le vrai et l'unique bolivar wink.gif

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Dr. Doom
posté 06/05/2009 10:57
Message #1176

Débutant
*

Inscrit : 22/01/2009
Lieu : Rennes
Membre no 660

Citation (bolivar @ 06/05/2009 à 00:44) *
Papier sur Eliseu l'attaquant de Malaga qui confie dans Aujourd'hui Sport que le PSG l'intéresse.
En off il a déclaré que retourner au Portugal n'est pas une option

Interrogé par Aujourd’hui Sport sur la possibilité de rejoindre Paris, l’ancien joueur de Belenenses n’a pas réfuté cette hypothèse. « J’ai lu cela dans les journaux. Bien sûr que j’aimerais jouer au PSG ! Qui n’aimerait pas ? Mais j’essaie de ne pas trop penser à cela. Espérons quand même que la saison prochaine, nous soyons tous les deux au PSG avec Duda »

+Quote Post
Supra92
posté 06/05/2009 11:22
Message #1177

Débutant
*

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 930
Tribune : Auteuil bleu

http://www.football365.fr/france/infos-clu...it-rever-.shtml

Malonga qui reve de jouer au PSG cry.gif

+Quote Post
stoner_man
posté 06/05/2009 11:41
Message #1178

Journey Into Space

Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 45
Tribune : Canapé

Citation (Supra92 @ 06/05/2009 à 12:22) *

Il est plus que moyen Malonga. Il peut rester à Nancy.

--------------------
http://www.last.fm/user/stoner_man

+Quote Post
Babou1
posté 06/05/2009 11:56
Message #1179

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (stoner_man @ 06/05/2009 à 12:41) *
Il est plus que moyen Malonga. Il peut rester à Nancy.

Ilest tres bon et prometteur.
Certes sa blessure à feiner sa progression mais c'est assurément un espoir à haut potentiel.
Sinonà Nancy,Dia reve aussi de Paname.

--------------------

+Quote Post
Guest_gabi76_supprimé
posté 06/05/2009 12:32
Message #1180

Guests

Citation (Rjay @ 06/05/2009 à 10:48) *
à priori c'est le vrai et l'unique bolivar wink.gif

si c'est le cas ca fait plaisir wub.gif smoke2.gif

+Quote Post

1582 Pages V  « < 57 58 59 60 61 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 27/12/2025 20:22