IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

1582 Pages V  « < 56 57 58 59 60 > »   
Closed TopicStart new topic
[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :(
Za£e
posté 05/05/2009 03:58
Message #1141

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé

Citation (Fulgrim @ 04/05/2009 à 23:24) *
thuram etait pret a signer nan? son salaire du barca devait etre conséquent aussi. Faut se debarasser du alaire de kezman et l'affaire est jouée smile.gif

sinon sympa la décla d'amour de bodmer... c'est quand il veut, une bonne vision du jeu, une bonne frappe (ce qu'on a pas cette année au milieu) bonne technique, grand par la taille... un poil irrégulier par contre mais en enchainant les matchs au milieu certain qu'il peu retrouver son niveau de sa derniere saison liloise. Il etait vraiment très fort a ce moment la.

La situation de thuram était plus similiar à celle de Makélélé qu'à celle de Vieira. Vieira a quatre ans de moins que thuram et 3 que Makélélé. Thuram était un pré-retraité qui allait signer 1an + 1 an avec probable reconversion au club Là ou Vieira a en théorie encore 3-4 ans de foot devant lui.

Mais vu son état de santé, on peut considérer qu'il ne jouera pas certainement pas plus que 34-35 ans, ce qui fais de lui un pré retraité en quelque sorte.

Le faire venir nous couterait plus que Makélélé mais un challenge du type joueur + reconversion l'intéresserait probablement surtout su Makélélé et Thuram l'influencent. C'est un très bon joeur et à un poste qui nous fait défaut donc s'il est apte à continuer au haut niveau, c'est quand il veut.
Go to the top of the page

+Quote Post
Raijojp
posté 05/05/2009 06:18
Message #1142

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 30/04/2009
Membre no 943

A priori, parmi les prochaines recrues, faudra compter sur un entraineur ..

+Quote Post
Orton
posté 05/05/2009 06:41
Message #1143

Membre accro

Inscrit : 21/01/2009
Membre no 644

Citation (stoner_man @ 04/05/2009 à 22:48) *
Au rythme de ses déclarations, dans 2 semaines Bodmer va proposer de payer pour pouvoir jouer chez nous.

Mais c'est clair la pour Bodmer c'est un gros appel du pied et de détresse envers paris. wub.gif ph34r.gif

+Quote Post
Raijojp
posté 05/05/2009 06:46
Message #1144

Membre accro

Inscrit : 30/04/2009
Membre no 943

Citation (Orton @ 05/05/2009 à 07:41) *
Mais c'est clair la pour Bodmer c'est un gros appel du pied et de détresse envers paris. wub.gif ph34r.gif

A l'époque ou il a signé a Lyon, on était pas dessus aussi ?
Il avait pas fait tel Pedretti ?

+Quote Post
sylvain
posté 05/05/2009 08:49
Message #1145

Légende

Inscrit : 27/11/2008
Lieu : 92
Membre no 4
Tribune : Viré du stade

Citation (Raijojp @ 05/05/2009 à 07:46) *
A l'époque ou il a signé a Lyon, on était pas dessus aussi ?
Il avait pas fait tel Pedretti ?

Pas vraiment.
il avait expliqué dans une ITW il y a 2-3 mois qu'à l'époque, Paris lui avait dit qu'ils étaient interessé mais qu'aucune offre n'était arrivé sur le bureu de Lille. Il a même fait patienter Lyon un petit peu pour voir si Paris allait enfin se bouger, mais rien n'est arrivé.

ITW d'Erding dans Aujourd'hui Sport où il dit qu'il veut rester en France l'année prochaine et que ce sera Bordeaux, Paris ou Marseille l'an prochain.
Ce serait une bonne recrue évidemment, mais comme d'hab, ça va être dur de suivre financièrement (Sochaux réclame 8 millions d'euros).

--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.

+Quote Post
mest
posté 05/05/2009 08:51
Message #1146

Légende

Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71
Tribune : Non précisée

Lyon, Marseille ou Paris ?

Encore un qui a l'amour du maillot. ph34r.gif

+Quote Post
sylvain
posté 05/05/2009 08:55
Message #1147

Légende

Inscrit : 27/11/2008
Lieu : 92
Membre no 4

Citation (mest @ 05/05/2009 à 09:51) *
Lyon, Marseille ou Paris ?

Encore un qui a l'amour du maillot. ph34r.gif

Bordeaux, Paris ou,Marseille.
Je me suis trompé en recopiant. wink.gif

--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.

+Quote Post
Fulgrim
posté 05/05/2009 09:00
Message #1148

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 439

Citation (sylvain @ 05/05/2009 à 09:49) *
Pas vraiment.
il avait expliqué dans une ITW il y a 2-3 mois qu'à l'époque, Paris lui avait dit qu'ils étaient interessé mais qu'aucune offre n'était arrivé sur le bureu de Lille. Il a même fait patienter Lyon un petit peu pour voir si Paris allait enfin se bouger, mais rien n'est arrivé.

ITW d'Erding dans Aujourd'hui Sport où il dit qu'il veut rester en France l'année prochaine et que ce sera Bordeaux, Paris ou Marseille l'an prochain.
Ce serait une bonne recrue évidemment, mais comme d'hab, ça va être dur de suivre financièrement (Sochaux réclame 8 millions d'euros).

mais non ca va pas etre dur, on va leur refiler bourillon et 4M d'euros, dont on va étaler le paiement sur 10 ans.

+Quote Post
Dubdadda
posté 05/05/2009 09:48
Message #1149

Légende

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 26/12/2008
Lieu : Poissy
Membre no 17

Citation
OM - Bordeaux - PSG : Mevlut Erding a enfin choisi

Huit millions d’euros. Pour certains, cela représente une somme, pour d’autres, une simple broutille. Sur la planète football, ce prix n’est pas des plus excessifs, si on le compare par exemple à ceux dépensés par les cadors européens chaque année. Mais, en France, il correspond à ce qu’il faudra débourser pour s’attacher les services de Mevlut Erding.

Apparu pour la première fois sous les couleurs sochaliennes il y a plus de trois ans de cela, l’international turc est rapidement devenu un joueur cadre des Lionceaux. Vif et technique, il met aujourd’hui toute sa jeunesse et sa fougue au service des Lionceaux, qu’il devrait logiquement quitter en fin de saison. Et si certains clubs étrangers se sont positionnés sur son dossier, c’est bien en Ligue 1 qu’il entend demeurer.

« C’est ma priorité. Je pense que j’ai les qualités pour m’imposer dans un grand club français et je veux le prouver. J’ai un plan de carrière et je pense que passer par un grand club du championnat est une étape obligatoire avant de partir à l’étrange r », a-t-il déclaré dans Aujourd’hui Sport. De bonnes résolutions prises par la vedette de Sochaux, pour qui Marseille, Paris et Bordeaux se livrent une lutte sans merci.

Désireux d’attirer le jeune buteur dans leurs filets, les trois cadors hexagonaux ne le laissent d’ailleurs pas indifférent. « Ce ne sont que des bonnes choses pour moi. De toute façon, je pense que mon avenir se joue entre l’un de ces trois clubs pour la saison prochaine. Les trois sont entrés en contact avec mon agent pour prendre des renseignements ». À quelques encablures de la fin de saison, Mevlut Erding n’a déjà que l’embarras du choix pour poursuivre sur sa bonne lancée et se donner par la même occasion, la possibilité de participer aux joutes européennes en s’engageant dans un des trois clubs précédemment cités. Reste à savoir lequel

Footmercato qui reprend un article d'Aujourd'hui Sport (cité par Sylvain au-dessus)

+Quote Post
Noreaga
posté 05/05/2009 09:55
Message #1150

Dieu tout-puissant

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 491

Hoarau/Erding ça peut le faire en tout cas moi j'aime beaucoup wub.gif

+Quote Post
Guest_SuperStar_supprimé
posté 05/05/2009 10:50
Message #1151

Guests

Comme si on pouvait mettre 8M€ pour un joueur wub.gif

+Quote Post
mest
posté 05/05/2009 10:54
Message #1152

Légende

Membre no 71

Citation (sylvain @ 05/05/2009 à 09:55) *
Bordeaux, Paris ou,Marseille.
Je me suis trompé en recopiant. wink.gif

Ca revient au même.

Après, c'est sûr que ce joueur est super intéressant. On avait proposé à peu près ce montant pour Briand la saison dernière... Peut-être le fera-t-on pour Erding :mecquicroitencoreaupèrenoel:

+Quote Post
Hari
posté 05/05/2009 12:15
Message #1153

freelance

Inscrit : 28/12/2008
Membre no 21

Erding même si c'est un bon joueur j'ai encore au travers de la gorge ses paroles de l'an passé avant de nous jouer :

Citation
Sochaux-Erding: "Le PSG ne gagnera pas ici"

Dans le rôle d’arbitre pour le maintien, le buteur de Sochaux, Mevlut Erding entend bien aider Toulouse et Lens en accrochant les joueurs de Paul Le Guen à Bonal samedi soir lors de la dernière journée de la ligue 1.

"Le PSG ne gagnera pas chez nous. On veut bien finir. Lens va avoir du mal, mais il faut y croire et tout donner", rapporte Le Parisien.

Et après cette saison il dit que Paris est un grand club qui l'a fait rêver wacko.gif

je préfère rester sur la rumeur Gameiro qui me plait plus rapide technique et selon ce que j'ai lu super pro dans tout les clubs où il est passé.

Erding lui n'est même pas arrivé qu'il parle de plan de carrière pour partir à l'étranger vahid.gif

+Quote Post
Zul
posté 05/05/2009 12:26
Message #1154

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

Gameiro est surtout moins cher je pense qu'Erding =X

Sinon comme relevé plus haut, on cherche un entraineur, quelque soit le recrutement des joueurs, ça serait bien d'en avoir un bon (entraineur) parce que mine de rien quand tu vois comment Guerets a fait de Valbuena un jouer correct, on aimerait bien un gars capable de faire de Rothen (par exemple) un joueur valable.

+Quote Post
Guest_SuperStar_supprimé
posté 05/05/2009 13:46
Message #1155

Guests

Citation
Grenoble ne retiendra pas Sofiane Feghouli. Le directeur général du club isérois, Pierre Wantiez, a confirmé dans le Dauphiné Libéré que l'international Espoirs bénéficiait d'un bon de sortie en fin de saison. «Le recrutement dépendra de la vente des joueurs. Aujourd'hui, seul Feghouli a un bon de sortie, a-t-il indiqué. Il a envie de voir autre chose et c'est le moment pour lui. Si une offre raisonnable est proposée, on verra. Mais le marché bougera plus tard que d'habitude, par rapport à la crise». Cette saison, Feghouli, 19 ans, a disputé 26 rencontres de Championnat. Il serait suivi par de grands clubs français et européens.

L'Equipe.fr

Il me semble qu'on est dessus depuis pas mal de temps... Un jeune comme ca pour pas trop cher, je signe de suite.

+Quote Post
Varino
posté 05/05/2009 13:47
Message #1156

Bend It Like Vairelles

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15

Erding vaut 8M€? mellow.gif
ce marché francais est sans queue ni tête, la crise n'a semble t'il pas calmée nos chers présidents

--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion

+Quote Post
Guest_Fanfan La Tulipe_supprimé
posté 05/05/2009 13:52
Message #1157

Guests

gameiro met facile à l'amende erding et vu que lorient est un club sans moyens je suis sûr qu'ils ne cracheraient pas sur quelque millions.

+Quote Post
Sessegnoarau
posté 05/05/2009 15:06
Message #1158

Débutant
*

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 229
Tribune : Auteuil

Citation (Fanfan La Tulipe @ 05/05/2009 à 14:52) *
gameiro met facile à l'amende erding et vu que lorient est un club sans moyens je suis sûr qu'ils ne cracheraient pas sur quelque millions.

Oui m'enfin ils sont pas cons non plus. Gameiro c'est 5 millions d'euros minimum. Pas étonnant qu'il en vale 8 aussi. Justement parce que c'est un club sans moyen ils en voudront un max. Mais Gameiro est un joueur qui me plaît beaucoup, meme avec Strasbourg c'etait déjà le meilleur joueur de son équipe un peu comme Allassane au Havre cette saison.

Pour Feghouli, sur le statut d'espoir, y a quelques mois Grenoble avait dit une somme entre 10-15 millions d'euros, bien que ce prix sera revu à la baisse.

Les recrues si on les cible il faudra des joueurs avec un impact physique important et recruter a moyen long terme, des joueurs comme Hoarau et Sessegnon, car le football moderne c'est des joueurs physiques, rapide, technique avec un melange de joueurs de grandes tailles en défense et apres devant un melange petit et grand.

En tout cas defensivement on tient la route avec Armand,Ceara,Sakho, Camara et Traoré en remplaçant. Ca il faut le garder et ajouter un arriere lateral remplacant droit ou remplacant des deux cotés, vu que Makonda a encore peu d'experience. Apres un Bodmer en complément de Makélélé et Clément ce serait bien, En plus le Lyonnais peut jouer en defense central pratique si on a deux defenseurs absents dans un match. De plus il peut jouer en 10. Si Chantome s'en va et que Lyon ne compte plus sur Bodmer il faut sauter sur l'occasion.

Après évidemment une doublure a Rothen, et garder ce dernier en doublure. Car Rothen titulaire j'y crois plus, et vu ce qu'il donne, ce joueur est sur la pente descendante, ses centres sont inefficace alors que c'était sa grande force il n'a plus la même influence qu'il avait et c'est dommage.
Apres une doublure a Sessegnon a droite qu'il faudra conserver, vu nos moyens ridicules, le retour de Souza et un nouvel entraineur la, peut etre que cette fois ci on lui fera confiance. Car si Everton est super naze, un Souza selon moi a le potentiel pour etre un bon joueur en ligue 1. Il l'avait prouvé sur quelques matchs, Brandao a l'om on lui a jété des oranges mais aujourd'hui tout le monde s'accorde a dire qu'il est bon. A un moment donné c'est pas en faisant jouer un joueur deux fois qu'on peut évaluer son niveau. Je suis sur qu'un Souza peut apporter plus qu'un Pancrate, je l'ai vu jouer, j'ai vu des mauvais matchs de sa part mais des bons matchs aussi. Il s'est tiré les coups francs et faire des centres ce que la plupart des joueurs de notre équipe sont incapable de faire.

Il faudra un attaquant aussi car Giuly va pas tenir 60 matchs , avec Hoarau bien evidemment. Luyindula veut partir pour 5 millions voire plus et vu l'interet des clubs allemands pourquoi pas, on ne pourra jamais avoir plus sur lui c'est le moment de le vendre. Quant a Kezman, on peut le critiquer mais contre Rennes c'etait le seul à se bouger le cul il était bien plus determiné que certains. Sa rentrée a fait reveillé certains joueurs et avec un nouvel entraineur ça va le faire, en tout cas quoi qu'on en dise ca fait une bonne doublure a Hoarau, pour 0 euros sur le marché des transfert est ce que c'est possible de trouver un remplacant a Kezman pas sûr. Autant le garder une saison de plus et le revendre ça se trouve il fera une tres bonne saison l'an prochain, là on pourra en tirer quelquechose.

Et concernant le poste de gardien si Landreau s'en va là aussi il faudra trouver quelqu'un, mais bon essayons déjà de convaincre le joueur. Car quoi qu'on en dise, il nous a rapporté des points cette saison, dans l'ensemble il a fait une très bonne saison.

--------------------
Anciennement Lorik planetepsg.com

+Quote Post
mest
posté 05/05/2009 15:21
Message #1159

Légende

Membre no 71

A propos de milieux à recruter, notamment à gauche : si le mec, en plus d'être bon, pouvait aussi bien tirer les coups de pieds arrêtés...

Ca fait des années qu'on n'a personne pour le faire (Pauleta en mettait de temps en temps il est vrai), et ça pourrait vraiment nous rapporter plein de points en plus.

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 05/05/2009 15:21
Message #1160

Étron addict

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70

Citation (SuperStar @ 05/05/2009 à 14:46) *
L'Equipe.fr

Il me semble qu'on est dessus depuis pas mal de temps... Un jeune comme ca pour pas trop cher, je signe de suite.

Il veut surtout aller à l'OM unsure.gif

+Quote Post

1582 Pages V  « < 56 57 58 59 60 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 27/12/2025 20:25