IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

1582 Pages V  « < 52 53 54 55 56 > »   
Closed TopicStart new topic
[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :(
And1
posté 29/04/2009 17:58
Message #1061

Membre habitué
**

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 22
Tribune : Canapé

Selon RMC (Luis Attaque) le PSG est sûr Duda le portugais de Malaga.
Go to the top of the page

+Quote Post
Dubdadda
posté 29/04/2009 18:05
Message #1062

Légende

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 26/12/2008
Lieu : Poissy
Membre no 17
Tribune : Non précisée

Citation
Duda priorité de Roche

Duda, le milieu offensif gauche portugais de Malaga, est la piste la plus « chaude » selon Alain Roche pour remplacer Jérôme Rothen lors de la prochaine intersaison.

Prêté sans option d’achat à Malaga par le FC Séville, Sergio Paulo Barbosa, dit Duda, est dans le viseur du Paris Saint Germain pour la saison prochaine. Son arrivée pourrait intervenir en cas de départ de Jérôme Rothen. Duda a récemment été supervisé par Alain Roche lors de sa première sélection avec le Portugal face à la Suède le 28 mars dernier. Le joueur portugais constitue la piste la plus chaude dans l'esprit du responsable du recrutement du PSG en cas de remplacement à venir de Jérôme Rothen. Mais vu les relations tendues qu'entretiennent Roche et Le Guen, rien ne garantit que l'actuel entraîneur des Rouge et Bleu partage son point de vue. Duda, qui peut jouer latéral gauche, a inscrit 5 buts en 31 matches de Liga cette saison. Les négociations le concernant sont avancées mais bloquent pour le moment en raison du futur incertain du club.

RMC.fr

A noter qu'il ne correspond pas du tout au profil "jeune et prometteur" des quatre autres pistes.

Edit : Ses stats ne font pas rêver unsure.gif

+Quote Post
Steff14
posté 29/04/2009 18:17
Message #1063

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13

Il a gagné 2 coupe UEFA quand même ph34r.gif

+Quote Post
ribob
posté 29/04/2009 18:27
Message #1064

Pilier du forum

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Montmartre
Membre no 208
Tribune : Viré du stade

il s'agit d'un bon joueur très technique prêté car barré par Diego capel à Séville.
Roche supervisait Eliseu, il revient pour dire que Duda est la priorité?

--------------------
C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...

+Quote Post
Dante
posté 29/04/2009 19:19
Message #1065

Pilier du forum

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 54

Faut l'embaucher lui! wub.gif
http://videos.sapo.pt/fELn4ZfP0SIhSA0P8qHU

C'était le post à caractère très instructif de Dante. cool.gif

+Quote Post
tfrezs
posté 29/04/2009 21:25
Message #1066

Débutant
*

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 128

Citation (Dante @ 29/04/2009 à 20:19) *
Faut l'embaucher lui! wub.gif
http://videos.sapo.pt/fELn4ZfP0SIhSA0P8qHU

C'était le post à caractère très instructif de Dante. cool.gif

http://fr.truveo.com/Feroe-France-0-6-but-...en/id/650372024
popcorn.gif ph34r.gif

C'était le post à caractère très instructif de tfrezs. cool.gif

--------------------
« Jusqu’ici, seulement 10% de ce qui est réellement arrivé à l’OM a été révélé publiquement. Certes Tapie ne dira jamais rien (…). Les Marseillais ont trop d’orgueil. Ils ont vaincu le grand Milan. Si maintenant on découvrait que cette finale également était truquée… »

+Quote Post
Melody
posté 30/04/2009 09:00
Message #1067

Débutant
*

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : France
Membre no 486

Citation (Bodmer)
«Je me vois mal dire : Merci, vous m'avez soigné. Maintenant, je m'en vais. »

Pourtant Digard l'a bien fait. ph34r.gif

Enfin le club avait besoin d'argent mais Digard a dit lui même que c'est lui a voulu partir. En plus il s'est aussi plaint de pas toujours jouer à son poste comme Bodmer quoi. unsure.gif

+Quote Post
Orton
posté 30/04/2009 09:19
Message #1068

Membre accro

Inscrit : 21/01/2009
Membre no 644

Citation
Sous contrat jusqu’en juin 2010 avec le FC Séville, le milieu international portugais Duda (28 ans), actuellement prêté sans option d’achat à Malaga, figurerait dans les petits papiers du Paris Saint-Germain.
Alain Roche, le responsable de la cellule de recrutement du club de la Capitale, le considérerait comme le parfait successeur de Jérôme Rothen. Mais l’entraîneur parisien Paul Le Guen ne serait pas forcément sur la même longueur d’onde…

Foot365

whistle.gif

+Quote Post
Crocop
posté 30/04/2009 10:10
Message #1069

Le bon rageux

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75

Duda en voilà un joueur de talent, il est très dangereux sur son côté, il est vif et va vite avec ça on prend le petit Eliseu en package et c'est parfait. popcorn.gif

+Quote Post
Dubdadda
posté 30/04/2009 13:16
Message #1070

Légende

Membre no 17

Au sujet de Bergougnoux ph34r.gif

Citation
Contacté par nos soins, l’agent du joueur, Christophe Hutteau, a confirmé ces différentes pistes. « Bryan est très apprécié de Paul Le Guen car c’est lui qui l’a lancé au plus haut niveau. Reste à savoir si Le Guen sera la saison prochaine l’entraineur du PSG. Si oui alors c’est possible. Nice, Nancy, Lens, Marseille et Monaco pour ne citer qu’eux sont des pistes sérieuses à approfondir dans les tous prochains jours. Nous sommes par ailleurs toujours dans l’attente de la proposition que nous avons faite à Toulouse. »

Footmercato

+Quote Post
Peyton
posté 30/04/2009 13:37
Message #1071

Membre accro

Inscrit : 12/01/2009
Lieu : Là où c'est magique
Membre no 505
Tribune : Auteuil bleu

Heureusement il a "signé" un pré-contrat avec l'OM cet hiver ph34r.gif

+Quote Post
Ja!
posté 30/04/2009 13:58
Message #1072

Débutant
*

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 137

Citation (Dubdadda @ 30/04/2009 à 14:16) *
Au sujet de Bergougnoux ph34r.gif

Footmercato

Au moins il marquera plus contre nous ph34r.gif

+Quote Post
Sessegnoarau
posté 30/04/2009 14:25
Message #1073

Débutant
*

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 229
Tribune : Auteuil

Moi ce qui m'inquiète c'est qu'on est en train de faire les memes erreurs que par le passé, avec Vahid avec lequel on avait terminé 2eme et qu'on avait vendu tout nos meilleurs joueurs. Bon cette fois ci c'est pas dit qu'Hoarau, Sakho , Makélélé et Giuly s'en aille, il devrait rester. Mais bon quand on voit que Sessegnon (l'un des meilleurs joueurs de l'équipe), Landreau (il nous a donné pas mal de points cette saison), Armand (rumeur de départ avec l'interet de el khadouri), Rothen (la j'avoue cette saison ces centres sont loupés, et sans ces centres il n'est rien), <<chantome, Pancrate, Luyindula. Bon ok ce ne sont pas tous des titulaires pour la plupart mais bon tout dépend qui va remplacer Landreau, Armand, Rothen et Sessegnon. J'espere que ce dernier ne sera pas vendu juste pour remettre les comptes dans le vert.

D'ailleurs si il manque 10 millions au club, ce serait une connerie de vendre Sessegnon au meme prix, Essien a bien couté 25-30 millions d'euros a chelsea, alors pour Sessegnon sachant qu'on l'a payé 9 millions, bah c'est 20-25 millions d'euros minimum, comme ça 10-15 millions irait comblé le deficit, et le reste servirait pour recruter. Mais bon vendre Sessegnon serait une connerie, espérons qu'on atteigne la 3eme place qui est jouable et qu'on est un tirage faisable au tour préliminaire, avec notre indice uefa jouer Twente, Sofia ou autre doit etre dans nos cordes quand même(je fais référence a l'article du parisien), sinon on a rien a faire en champions league. Sinon Armand doit rester, je pense pas qu'on puisse trouver mieux a gauche compte tenu de nos moyens.

--------------------
Anciennement Lorik planetepsg.com

+Quote Post
mest
posté 30/04/2009 14:52
Message #1074

Légende

Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71

Citation (Sessegnoarau @ 30/04/2009 à 15:25) *
Moi ce qui m'inquiète c'est qu'on est en train de faire les memes erreurs que par le passé, avec Vahid avec lequel on avait terminé 2eme et qu'on avait vendu tout nos meilleurs joueurs. Bon cette fois ci c'est pas dit qu'Hoarau, Sakho , Makélélé et Giuly s'en aille, il devrait rester. Mais bon quand on voit que Sessegnon (l'un des meilleurs joueurs de l'équipe), Landreau (il nous a donné pas mal de points cette saison), Armand (rumeur de départ avec l'interet de el khadouri), Rothen (la j'avoue cette saison ces centres sont loupés, et sans ces centres il n'est rien), <<chantome, Pancrate, Luyindula. Bon ok ce ne sont pas tous des titulaires pour la plupart mais bon tout dépend qui va remplacer Landreau, Armand, Rothen et Sessegnon. J'espere que ce dernier ne sera pas vendu juste pour remettre les comptes dans le vert.

La situation n'est pas tout à fait la même non plus.

A l'époque, on avait laissé partir tous nos cadres, qui l'étaient non seulement sur le terrain, mais aussi dans le vestiaire (Déhu notamment).

Dans tous les noms que tu as donné, Landreau, Armand et Rothen sont les seuls à avoir ce statut. Et encore, on sait bien qu'ils sont plutôt réservés et que ce ne sont pas des "vrais" leaders comme l'était Déhu ou comme l'est Makélélé). En plus, parmi les 3, je pense qu'un seul partira.

En effet, Armand semble quand même prêt à rester. Landreau, on ne sait pas trop, c'est du 50/50. Et Rothen, un peu la même chose.

Pour Sessègnon, le perdre ne serait pas catastrophique pour le côté vestiaire, et son éventuel départ n'aurait sans doute pas de conséquences désastreuses. Et les autres joueurs cités sont des simples remplaçants.

+Quote Post
Dubdadda
posté 30/04/2009 17:48
Message #1075

Légende

Membre no 17

A propos de Mounier :

Citation
« Je n’ai plus envie d’être sur le banc et faire banquette. On verra cela en fin de saison », a-t-il expliqué à RMC, en réponse à un éventuel départ en juin prochain. Il sait que le PSG l’observe et l’apprécie. « J’ai lu ça dans la presse. J’ai des agents qui s’occupent de ça. (...) J’aurais le temps de penser à ça à la fin de la saison. Ça fait très plaisir qu’un club comme le PSG soit intéressé par un joueur comme moi, qui n’a pas encore eu beaucoup de temps de jeu ».

Footmercato

Concernant Erding :

Citation
Erding, la priorité

Mevlut Erding, l’avant-centre du FC Sochaux-Montbéliard, figurerait dans les petits papiers des Girondins de Bordeaux. Alors que Fernando Cavenaghi, David Bellion et Marouane Chamakh pourraient changer d’air, le Turc serait la priorité des Marine et Blanc.

Sous contrat jusqu’en juin 2013 avec le FC Sochaux-Montbéliard, Mevlut Erding (22 ans) serait encore et toujours dans le viseur des Girondins de Bordeaux. Auteur de neuf buts cette saison en championnat (plus six passes décisives), l’international turc figurerait aussi dans les petits papiers de plusieurs autres clubs français, dont Lille, Rennes, Paris et plus particulièrement Marseille. Ainsi que quelques écuries étrangères. Mais le club du président Jean-Louis Triaud aurait clairement pris les devants. Alors que Michel Pavon, le responsable de la cellule de recrutement de l’actuel deuxième de Ligue 1, suivrait toujours le dossier d’extrêmement près, une offre avoisinant les huit millions d’euros pourrait rapidement arriver sur le bureau d’Alexandre Lacombe, le président des Lionceaux, qui a déjà accordé un bon de sortie à son protégé.

En cas d’échec des négociations Kevin Gameiro (Lorient) et surtout Loïc Rémy (Nice) figureraient aussi sur les tablettes des Marine et Blanc. Même son de cloche pour Seydou Doumbia (YB Berne), Raul Marcelo Bobadilla (Grasshoppers) et, à un degré moindre, John Utaka (Portsmouth), qui a récemment été proposé au club bordelais. Mais selon nos informations, Mevlut Erding serait bien la priorité des Girondins de Bordeaux qui pourraient enregistrer le départ d’un attaquant, voire deux, l’été prochain. Fernando Cavenaghi (pisté par le Genoa), David Bellion et Marouane Chamakh seraient susceptibles de faire leurs valides.

Mercato365

+Quote Post
Dante
posté 30/04/2009 18:03
Message #1076

Pilier du forum

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 54

Citation (Dubdadda @ 30/04/2009 à 18:48) *
A propos de Mounier :

Footmercato

Concernant Erding :

Mercato365

8me pour Erding, c'est trop chère. unsure.gif
Il est dans une équipe relégable et n'a pas encore explosé. En plus, il faut vraiment renforcé le milieu en priorité. Duda c'est mon nouveau chouchou. wub.gif ph34r.gif

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 30/04/2009 18:07
Message #1077

Étron addict

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70
Tribune : Viré du stade

Mounier ca me plait bien... Il ne doit pas couter bonbon et c'est un bon espoir.

+Quote Post
Cocote
posté 30/04/2009 18:17
Message #1078

Membre accro

Membre no 495
Tribune : Boulogne bleu

Mounier c'est un bon espoir, mais en faire notre priorité pour le côté gauche, ça me fait peur perso.
A Lyon, il a fait 2,3 bons matchs, mais a été le reste du temps très maladroit, il est pas mauvais mais ce n'est certainement pas avec lui qu'on progressera, j'ose esperer que l'on cherche quelqu'un de plus confirmé.

Je dis oui s'il vient pour renforcer notre banc par contre.

+Quote Post
Conyk
posté 30/04/2009 18:50
Message #1079

Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Lieu : Paname
Membre no 343
Tribune : Auteuil bleu

Le mercato parfait et réaliste, c'est Bodmer pour densifier au milieu, Mounier pour remplacer Rothen (car Bastos, ne rêvons pas, ne viendra jamais) et Gameiro devant pour être associé à Hoarau. Avec ça on est champion l'an prochain, c'est facile le foot ph34r.gif Des bons joueurs "esprit PLG"...

+Quote Post
Cocote
posté 30/04/2009 18:57
Message #1080

Membre accro

Membre no 495
Tribune : Boulogne bleu

Lol, le foot n'est pas simple finalement,car certains ( moi par exemple ph34r.gif ) ne partagent pas le même avis.

+Quote Post

1582 Pages V  « < 52 53 54 55 56 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 27/12/2025 13:19