[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :( |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :( |
28/04/2009 14:55
|
|
![]() Blaisou state of mind ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,711 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : feu Belleville Zoo Membre no 255 Tribune : Non précisée |
En tout cas ça rassure un peu de voir qu'on serait sur des joueurs ayant des profils intéressants, Mounier, Eliseu, Abdi, on voit clairement que Pancrate sera remplacer et qu'on cherche une doublure (un remplacant si il part) pour Rothen. Maintenant reste à voir si on arrivera à en recruter ne serait-ce qu'un...
|
|
|
|
28/04/2009 15:17
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,257 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
Citation Almen Abdi : « au PSG personne ne nous a contactés » Âgé de 22 ans, Almen Abdi est un pur produit du FC Zurich. Lancé dans le grand bain lors de la saison 2003/2004, l’international suisse explose cette année en Super League. Avec 18 buts inscrits en 27 rencontres de championnat, l’attaquant helvète réalise sa meilleure saison depuis ses débuts chez les professionnels. Un rendement qui joue d’ailleurs un rôle très important dans le classement de son équipe qui occupe la tête du championnat avec une longueur d’avance sur le FC Bâle. Pisté par le Paris Saint-Germain en tout début de saison (en savoir plus), Abdi a vu son nom être à nouveau cité du côté de la Porte d’Auteuil. Ainsi qu’à Lens et Saint-Étienne. Sous avec le FC Zurich jusqu’en 2010, le joueur semblait donc plus proche que jamais d’un départ, car on imagine mal la formation suisse laisser partir son protégé gratuitement dans un an. À moins qu’elle fasse tout pour le garder. Interrogé par nos soins, un proche du dossier nous a en effet confirmé qu’une offre de prolongation avait été faite par Zurich. « Zurich a fait une offre officielle. Après, au PSG personne ne nous a contactés. Donc je ne peux pas vous dire s’il existe un intérêt concret. Par contre, si le PSG veut Almen, il faut qu’il le désire à 100 %. Or je sais que l’entraîneur ne sera peut-être plus le même la saison prochaine. » Si le dossier Abdi (en bleu et blanc sur la photo) reste donc encore tout à fait envisageable, l’indécision concernant l’avenir de Paul Le Guen commence visiblement à handicaper le PSG. Les agents n’ayant pas de certitudes sur la future équipe dirigeante, les Rouge-et-Bleu pourraient bien laisser passer quelques bonnes affaires. Le temps presse. Footmercato |
|
|
|
28/04/2009 15:38
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 4,074 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 22 Tribune : Canapé |
Tu peux carrément dire qu'il est albanais kosovar, vu qu'ils sont très nombreux en Suisse. Vu ses stats ça semble etre un bon joueur, parmis les pistes données c'est un des plus interessant (jeune, polyvalent...) Oui oui, mais je disais qu'il était "d'origine", vu qu'il est en Suisse depuis longtemps et international suisse |
|
|
|
28/04/2009 16:03
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,257 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
L'article mentionnant les pistes pour remplacer Rothen prétend que Legear joue des deux côtés mais sur les vidéos je le vois tout le temps à droite
Vidéo datant de quelques jours : |
|
|
|
28/04/2009 16:23
|
|
En fait, d'après des supporters d'Anderlecht, il joue bien par moment à gauche. Par contre, il se blesse souvent.
|
|
|
|
28/04/2009 16:27
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,829 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
28/04/2009 16:30
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,162 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Une doublure de rothen quoi Non : Jonathan Legear est un joueur de football belge, né le 13 avril 1987. Il évolue actuellement au R.S.C. Anderlecht. ll occupe le poste de milieu offensif droit et parfois d'attaquant de soutien droit ou gauche. Jonathan Legear est assurément le joueur qui a la meilleure pointe de vitesse du championnat belge et possède d'autres qualités offensives comme la vision du jeu dans le rectangle, le placement et une excellente qualité de centre. Beaucoup d'observateurs lui prédisent un avenir international doré. http://fr.wikipedia.org/wiki/Jonathan_Legear |
|
|
|
28/04/2009 16:36
|
|
Je ne sais pas si cela a été précisé mais Abdi est meilleur marqueur du championnat suisse et meilleur passeur (comme Yakin la saison dernière
Les joueurs pistés (Eliseu, Legear, Abdi, Mounier) ont en tout cas des profils intéressants. |
|
|
|
28/04/2009 16:41
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,162 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Les joueurs pistés (Eliseu, Legear, Abdi, Mounier) ont en tout cas des profils intéressants. Oui, c'est rassurant. On sent un projet, une recherche de valeur ajoutée avec de la continuité. Mais malheureusement ça suit pas derrière, le club reste dans le flou total, et ça transparait dans les contacts avec les joueurs (cf l'article pour Abdi) Je veux bien entendre le refrain du "Colony sait bien gerer le club et recrutera des bon joueurs pas cher comme la saison passée", ouais je veux bien, mais même pour cet objectif de pince leur gestion est pour le moment catastrophique. |
|
|
|
28/04/2009 16:48
|
|
Oui, c'est rassurant. On sent un projet, une recherche de valeur ajoutée avec de la continuité. Mais malheureusement ça suit pas derrière, le club reste dans le flou total, et ça transparait dans les contacts avec les joueurs (cf l'article pour Abdi) Cela reste du Footmercato Mais c'est certain qu'il va falloir que certaines décisions soient prises rapidement au sein du club. Sinon Legear aurait le melon |
|
|
|
28/04/2009 18:20
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée |
Je ne sais pas si cela a été précisé mais Abdi est meilleur marqueur du championnat suisse et meilleur passeur (comme Yakin la saison dernière Les joueurs pistés (Eliseu, Legear, Abdi, Mounier) ont en tout cas des profils intéressants. Oui mais il y a quelque chose qui m'interpelle quand même. Ca ne m'inquiète pas encore puisque le mercato n'est même pas commencé mais toute les pistes annoncés annonce des espoirs qui pourraient éventuellement explosé (ou pas). Aucune des pistes annoncés (je ne parle pas des pistes qu'on lit dans un tableau de rumeur) ne serait pour renforcé clairement le 11 titulaire. Par exemple, aucun article sérieux sur Bodmer. Le 11 que l'on a actuellement est une bonne base mais on est vraiment moyen dans la construction faute de manque de joueurs capables de porter le ballon, de proposer des solutions aux attaquants. |
|
|
|
| Guest_Plissken_supprimé |
28/04/2009 18:21
|
|
Guests |
A force de voir des vidéos des championnats suisses, belges et autres, on commence à se faire une idée du niveau des défenseurs et donc à se poser des questions sur le niveau des buteurs ...
|
|
|
|
29/04/2009 08:28
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade |
Je ne sais pas si ça a sa place en RDP mercato alors je le mets là.
Extrait de l'ITW de Bodmer dans Aujourd'hui Sport Citation Vous jouerez où?
A Lyon, normalement...Après, ça dépend de ce que le cub compte faire de moi. J'ai été bléssé la moitié de la saison, je me vois mal dire: "Merci de m'avoir soigné. Maintenant je m'en vais." J'ai encore des choses à prouver. Je suis sous contrat jusqu'en 2011. Pour le moment, je suis ici à 100%. Et qu'en est il de vos contacts avec le PSG?? Paris, ça a toujours été dans un coin de ma tête. Des contacts avec Paris, il y en a toujours, tout le monde le sait. Mais ce n'est pas pour autant qu'en juillet, je signerai là-bas ou ailleurs. Après, si à Lyon me dit qu'on me garde pour jouer défenseur, il faudra envisager des discussions." -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
|
29/04/2009 08:38
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée |
Citation Vous jouerez où? A Lyon, normalement...Après, ça dépend de ce que le cub compte faire de moi. J'ai été bléssé la moitié de la saison, je me vois mal dire: "Merci de m'avoir soigné. Maintenant je m'en vais." J'ai encore des choses à prouver. Je suis sous contrat jusqu'en 2011. Pour le moment, je suis ici à 100%. En même temps, je ne pense pas qu'il lui ont dit qu'il signait pour jouer les bouches trous. C'est trés gentleman de ça part mais Lyon lui a fait un pti coup de pute et lui a brisé son élan. Il devrait y réfléchir, il a une saison pour être dans le groupe pour la coupe du monde et c'est pas à Lyon qu'il se donnera le maximum de chance. Sauf si Toulalan est vendu. |
|
|
|
29/04/2009 09:21
|
|
Merci Sylvain pour la RDP
Sinon j'ai tilté sur cette phrase : Mais, il ne sera jamais le successeur de Rothen ou son pendant de l'autre coté à cause de son flagrant manque de vivacité...c'est vrai que Rothen est très vif Citation PSG : un prix inabordable fixé pour Cavani Edison Cavani. Jeune buteur uruguayen âgé de 22 ans, il a éclos cette année en Serie A avec un bon rendement de 13 buts inscrits en 32 rencontres de championnat. Pas étonnant donc de voir son nom être associé à plusieurs écuries européennes dont le Paris Saint-Germain. Contacté par nos soins, son agent nous avait d’ailleurs donné quelques précisions à ce sujet (en savoir plus). Mais aujourd’hui, la venue de Cavani dans la capitale paraît bien compliquée, voire impossible. En effet, les Rouge-et-Bleu viennent de voir Tottenham et Liverpool rejoindre la liste des prétendants. Cependant, ce n’est pas la puissance financière des Spurs et des Reds qui est à l’origine de cette complication, mais bel et bien la gourmandise de Palerme. Outre les deux formations anglaises citées ci-dessus, West Ham a également cherché à attirer le buteur uruguayen, mais les Hammers se sont très vite heurtés aux exigences financières assez élevées. Interrogé par MelitoOnline, le directeur sportif de l’équipe londonienne, Gianluca Nani, a révélé le prix exorbitant demandé par les Siciliens. « Cavani est un grand joueur que nous avons tenté d’engager, mais on a abandonné le dossier. Nous n’avons pas fait d’offre parce que 16 M€ c’est beaucoup trop. Nous ne sommes plus intéressés. » Si l’agent du joueur nous avait bien indiqué que son poulain ne serait pas donné, un tel prix paraît inaccessible pour des Parisiens dont les finances ne sont pas vraiment à la hauteur de ces exigences. Footmercato |
|
|
|
29/04/2009 09:23
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,032 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
En même temps, je ne pense pas qu'il lui ont dit qu'il signait pour jouer les bouches trous. C'est trés gentleman de ça part mais Lyon lui a fait un pti coup de pute et lui a brisé son élan. Il devrait y réfléchir, il a une saison pour être dans le groupe pour la coupe du monde et c'est pas à Lyon qu'il se donnera le maximum de chance. Sauf si Toulalan est vendu. C'est ce qu'il dit ici: Citation Après, si à Lyon me dit qu'on me garde pour jouer défenseur, il faudra envisager des discussions. C'est clair, s'il reste à Lyon c'est pour jouer au milieu. Dans son esprit en tous cas. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
29/04/2009 11:16
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,581 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Tours Membre no 56 Tribune : Canapé |
Enfin s'il peut se barrer, je vois pas Aulas nous faire un cadeau, surtout si on leur pique la 3ème place
-------------------- "L'important n'est pas que cette façon de raisonner soit bonne, mais qu'elle fasse réfléchir" (A.Camus)
"Fluctuat Nec Mergitur" (il est battu par les flots sans être submergé), c'est ça le PSG !! |
|
|
|
29/04/2009 14:13
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,759 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 430 Tribune : Non précisée |
Si Lyon n'est que en UEFA, il y a de forte chance de voir un exode du côté Lyonnais, et même des arrivés compromettantes (Bastos, etc.)
|
|
|
|
29/04/2009 14:24
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,549 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 198 Tribune : Viré du stade |
Si Lyon n'est que en UEFA, il y a de forte chance de voir un exode du côté Lyonnais, et même des arrivés compromettantes (Bastos, etc.) compromises plutot -------------------- Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!
|
|
|
|
29/04/2009 17:52
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,682 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Illinois Membre no 306 Tribune : Canapé |
Compromettantes, ça prouverait bien, une fois pour toute, l'entente suspecte LOSC-OL
-------------------- Easy vainqueur du tirage Whisky
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/12/2025 02:16 |