TOPIC CATCH |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
TOPIC CATCH |
03/05/2026 09:29
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,813 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
C'est pas the Rock au micro Io ski et pourtant, faut revoir la gestion des catcheurs japonais à la WWE Curieux de voir comment ça va gérer "Ibilu" d'ailleurs De manière générale, les japonais ont besoin de temps pour s'acclimater au contexte WWE. Io fait quasi 4 ans à NXT et arrive en main roster sous la coupe de Bayley qui gardait alors la main sur les promos, et dans une faction qui a bien fonctionné. Et encore récemment, on la mettait avec Rhea pour compenser les limites en anglais. Niveau promo la seule vraie exception, c'est Asuka dont le personnage est tellement déluré (que ce soit en face ou heel) qu'elle n'a même pas besoin de parler anglais. Là je pense qu'avec Giulia ils sont allés un peu vite en besogne en pensant qu'elle pourrait prendre le lead de suite solo après moins d'un an à NXT puis avec une sidekick moins connue qu'elle. Pas aidée non plus faut dire par l'adversité de Smackdown, bien plus morne qu'à Raw sur la saison qui s'est terminée à WM. Pour autant j'y crois encore un peu si elle fait son face turn et qu'on met l'accent sur son in ring, mais ça risque d'être la dernière chance à la WWE. Surtout qu'il y a du monde qui pousse derrière à NXT. |
|
|
|
03/05/2026 10:58
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,449 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Je pense vraiment qu'un manager pourrait être utile et je trouve les segments en full japonais plutôt cool, mais bon la WWE.
Pour le New Day tko a voulut restructurer les contrats, quel enfer. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/05/2026 14:22 |