IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

660 Pages V  « < 658 659 660  
add postStart new topic
TOPIC CATCH
Oyé Sapapaya
posté 14/12/2025 16:21
Message #13181

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

La denière annee de Cena est honteuse faut bien le dire. ph34r.gif

--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 15/12/2025 10:49
Message #13182

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé

Citation (Next @ 14/12/2025 16:18) *
Pareil je trouve la fin logique et plutôt réussie, même si je comprends un peu le seum des fanboys.
Ce SNME a été conçu pour promouvoir la génération actuelle et future en parallèle de la retraite de Cena, et c'est bien comme ça.

Et c'était plus "honteux" de perdre l'IC contre Dominic Mysterio que tap out contre la machine Gunther.

Perso ce qui m'a gêné c'est plus la qualité du match. Cena comme Gunther ont déjà livré de bien meilleures prestations, et je m'attendais à un match plus "épique" pour la retraite du premier, dans la lignée des derniers matchs de Ric Flair ou Shawn Michaels à Wrestlemania.

Déjà que le match se passe pendant un SNME...

J'ai l'impression que Cena ne s'est pas vraiment sorti les doigts, comme il a pu le faire contre AJ Styles ou Logan Paul. Dommage. Je n'ai pas non plus senti une alchimie folle entre les deux dans le ring. Niveau acting/storytelling c'était pas génial non plus. On a pas senti la frustration de Gunther d'un côté, et un Cena désespéré de l'autre. Bref, un match correct mais rien d'extraordinaire, et je trouve que Cena méritait "mieux".

Je me demande limite si Rusev n'aurait pas pu faire le job mieux que ça, sachant qu'il y avait au moins un petit passif entre les deux. Gunther n'avait pas vraiment besoin de cette victoire pour être établi comme un heel dominant (il a mis Goldberg à la retraite il y a peu), contrairement à Rusev qui galère un peu depuis qu'il est revenu.

Sinon dans l'absolu j'aurais préféré un ex-rival emblématique type Randy Orton ou CM Punk.

+Quote Post
Oni
posté 16/12/2025 21:33
Message #13183

ONE TEAM

Groupe : Adhérents CulturePSG
Membre no 29
Tribune : Non précisée

Citation
PARTING WAYS WITH WWE

While I have been concerned about WWE‘s close relationship with Donald Trump for several months — especially in light of his administration’s ongoing cruel and inhumane treatment of immigrants (and pretty much anyone who “looks like an immigrant”) — reading the President’s incredibly cruel comments in the wake of Rob Reiner’s death is the final straw for me.

I no longer wish to represent a company that coddles a man so seemingly void of compassion as he marches our country towards autocracy. Last night, I informed @WWE talent relations that I would not be making any appearances for the company as long as this man remains in office.

Additionally, I will not be signing a new Legends deal when my current one expires in June. I love WWE, will always treasure my time with them, and I am deeply appreciative for all the opportunities they afforded me. But, in the words of Popeye the sailor, “I stands all I can stands, and I can’t stands no more.”

Mick Foley

implosion du tibia.gif

--------------------
le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod

+Quote Post
yo_yo
posté 17/12/2025 10:17
Message #13184

Le médiateur

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge

Citation (Oni @ 16/12/2025 21:33) *
Mick Foley

implosion du tibia.gif

Sacré bonhomme.

La moitié de ses matches se regarde avec la main devant les yeux par contre.

--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.

+Quote Post
Ashura
posté 17/12/2025 10:23
Message #13185

This is not the Ashura you're looking for

Groupe : Cassoce
Inscrit : 16/08/2022
Membre no 11,891

Mouais, sur le fond c'est bien mais c'est pas comme s'il apparaissait toutes les semaines non plus, ça va pas énormément changer ph34r.gif et puis c'est pas la première fois qu'il se barre de la WWE sur la base de grands principes pour au final mieux revenir derrière. D'autant que ça fait un moment que Triple H cire les pompes de Trump...

+Quote Post
yo_yo
posté 17/12/2025 11:00
Message #13186

Le médiateur

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge

Citation (Ashura @ 17/12/2025 10:23) *
Mouais, sur le fond c'est bien mais c'est pas comme s'il apparaissait toutes les semaines non plus, ça va pas énormément changer ph34r.gif et puis c'est pas la première fois qu'il se barre de la WWE sur la base de grands principes pour au final mieux revenir derrière. D'autant que ça fait un moment que Triple H cire les pompes de Trump...

Tu le vois énormément dans toutes les séries autour de la WWE.

--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 18/12/2025 10:18
Message #13187

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Citation (yo_yo @ 17/12/2025 10:17) *
Sacré bonhomme.

La moitié de ses matches se regarde avec la main devant les yeux par contre.

Faut surtout regarder les matchs hardcore avec Foley, et ça reste un grand storyteller. Les carrières du Rock, HHH voir orton doivent beaucoup à Foley.

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Houdini
posté 29/12/2025 14:21
Message #13188

ROMAN ROY ENTHUSIAST

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612

Salut les catchix,
En cadeau de Noël en retard pour mon petit frère, je voulais lui offrir des tickets pour le « road to royal rumble » mais déjà je voulais savoir si c’était une bonne idée ou si c’était totalement éclaté ce genre de trucs hors US. Et si c’était sympa, au niveau des tickets, est ce que c’est grave d’être un peu loin ou faut vraiment être proche ring pour kiffer?

Merci

--------------------
Flex.

+Quote Post
math
posté 29/12/2025 14:46
Message #13189

Homme du titre Team Culture PSG FIFA
**

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 211

Ils viennent en Europe plusieurs semaines pour ensuite aller faire le Rumble en Arabie Saoudite, qui est un des plus gros événements de l'année.Dans le tas t'as des shows Raw et SmackDown qui sont les shows principaux télévisés. Donc il devrais y'avoir tout le monde dans cette tournée, même les stars.

La différence va se faire déjà dans le choix du show :
- Raw qui est le show principal, c'est là que t'es censé avoir le meilleur show
- SmackDown qui est le deuxième show principal
- Tous les autres shows qui sont non télévisés. T'es pas sur d'avoir les stars, et ce qui s'y passe n'est pas "officiel" ou "canon". Par contre ils sont plus libres dans ce qu'ils font. Ça peut être plus cool ou drôle, plus d'interactions avec le public, mais je suis pas sur, j'en ai jamais fait.

Pour les places, tu peux kiffer de n'importe où mais ça reste quand même beaucoup mieux en te rapprochant. Il faut regarder la taille des salles. J'ai fait les shows à la Défense Arena qui est immense et donc j'étais bien loin. Les places sont très chères depuis un moment, surtout pour les gros shows et j'ai préféré être loin mais moins cher que près mais hors de prix.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 29/12/2025 14:50
Message #13190

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Citation (Houdini @ 29/12/2025 14:21) *
Salut les catchix,
En cadeau de Noël en retard pour mon petit frère, je voulais lui offrir des tickets pour le « road to royal rumble » mais déjà je voulais savoir si c’était une bonne idée ou si c’était totalement éclaté ce genre de trucs hors US. Et si c’était sympa, au niveau des tickets, est ce que c’est grave d’être un peu loin ou faut vraiment être proche ring pour kiffer?

Merci

Un gamin si il est fan du bordel ne sera jamais déçu, le côté superheros en vrai marche à chaque fois, bon après les tarifs WWE faut assumer maintenant.

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
math
posté 29/12/2025 14:54
Message #13191

Homme du titre Team Culture PSG FIFA
**

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 211

Citation (Oyé Sapapaya @ 29/12/2025 14:50) *
Un gamin si il est fan du bordel ne sera jamais déçu, le côté superheros en vrai marche à chaque fois, bon après les tarifs WWE faut assumer maintenant.

Exactement ce qui je voulais ajouter à mon post. S'il est grave fan il devrait kiffer dans tout les cas. En plus en Europe les publics peuvent être assez chauds ce qui rend l'expérience encore meilleur.
Par contre à la Défense Arena en étant loin niveau son c'était pas le top, surtout pour entendre ce qu'ils disaient.

+Quote Post
Zorglub
posté 29/12/2025 15:18
Message #13192

Terriblement humain

Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600

Citation (math @ 29/12/2025 14:54) *
Exactement ce qui je voulais ajouter à mon post. S'il est grave fan il devrait kiffer dans tout les cas. En plus en Europe les publics peuvent être assez chauds ce qui rend l'expérience encore meilleur.
Par contre à la Défense Arena en étant loin niveau son c'était pas le top, surtout pour entendre ce qu'ils disaient.

J'ai fait une soirée MMA à La Défense Arena et effectivement plus jamais j'y retourne pour un event sportif. C'est sûrement une très bonne salle pour des concerts, mais absolument pas faite pour du sport, surtout un sport où la scène est petite type MMA ou catch. Peut-être que pour du basket par exemple c'est un peu mieux.

--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish

+Quote Post
Ashura
posté 29/12/2025 15:29
Message #13193

This is not the Ashura you're looking for

Groupe : Cassoce
Inscrit : 16/08/2022
Membre no 11,891

Citation (Zorglub @ 29/12/2025 15:18) *
C'est sûrement une très bonne salle pour des concerts

Non plus ph34r.gif Une des pires acoustiques que j'ai pu avoir sur un concert, je mets que le stade de France en dessous.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 29/12/2025 16:35
Message #13194

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Citation (Houdini @ 29/12/2025 14:21) *
Salut les catchix,

Merci

Comme dit par Oyé, ça dépend de l'âge de ton petit frère et si il a déjà vu du catch en "live" avant. Voir les lutteurs en vrai et être dans l'ambiance, ça fait toujours son petit effet.

De manière générale, il vaut mieux viser les Raw et Smackdown qui sont les shows télévisés car tu fais vraiment partie de la foule qu'on entendra à la TV (ce qui est un sentiment assez cool) : le 9 à Berlin, le 12 à Dusseldorf, le 16 à Londres et le 19 à Belfast.

Cependant, je suppose que tu visais plutôt la date du 20 janvier à Bruxelles, qui sera juste un "live event", donc non télévisé. Lors de ce type de show, les combats peuvent être plus longs (car moins de segments au micro ou angles backstage que dans les Raw/Smackdown), cependant les lutteurs prennent moins de risques car ils ont comme consigne de ne surtout pas se blesser. Pour le show à Bruxelles, je vois que Cody Rhodes, Drew McIntyre, LA Knight et Jay Uso sont annoncés donc ça devrait être cool.

Les prix étant devenus très élevés, je dirais que le mieux est de faire comme tu peux selon tes capacités financières. Le plus proche est toujours le mieux, mais à moins d'être vraiment très proche, tu suis souvent le show en faisant des allers-retours entre ce que tu vois sur le ring et les écrans géants.

Je te conseille de te placer de manière à voir l'entrée des lutteurs correctement (vis-à-vis de la rampe d'accès au ring). Il y a aussi le placement par rapport à la "hard cam" (la caméra principale qui filme le show et devant laquelle les catcheurs font les prises finales et les célébrations) mais je ne sais pas si on peut anticiper son placement en regardant juste le plan de la salle.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 29/12/2025 21:55
Message #13195

Dieu tout-puissant

Membre no 24

wub.gif

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Houdini
posté 29/12/2025 23:08
Message #13196

ROMAN ROY ENTHUSIAST

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612

Un grand merci à tous pour vos réponses, c’est vraiment gentil d’avoir pris le temps et de pondre des réponses aussi élaborées. wub.gif

--------------------
Flex.

+Quote Post

660 Pages V  « < 658 659 660
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 31/12/2025 04:40