IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

659 Pages V  « < 653 654 655 656 657 > »   
add postStart new topic
TOPIC CATCH
Ashura
posté 21/04/2025 01:03
Message #13081

This is not the Ashura you're looking for

Groupe : Cassoce
Inscrit : 16/08/2022
Membre no 11,891
Tribune : Non précisée

Spoiler :
C'était assez cousu de fil blanc qu'Iyo allait garder son titre (son personnage aurait pris un sacré coup niveau crédibilité sinon), mais ça fait plaisir.

Allez maintenant on souhaite une grave blessure à Logan Paul kratos77.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Ashura
posté 21/04/2025 01:52
Message #13082

Membre no 11,891

Spoiler :
SAY HIS NAME AND HE APPEARS kratos77.gif

+Quote Post
Next
posté 21/04/2025 01:57
Message #13083

Légende

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 37

Citation (Ashura @ 21/04/2025 02:52) *
Spoiler :
SAY HIS NAME AND HE APPEARS kratos77.gif

Spoiler :
La TNA passe tellement pour des guignols en mondovision neokill@h.gif neokill@h.gif

Mais c'était drôle de voir son entrée dans ce contexte (que j'avais preshot avec des potes quelques minutes avant).

+Quote Post
Ashura
posté 21/04/2025 02:15
Message #13084

Membre no 11,891

Spoiler :
Ouais ils se font pas respecter c'est chaud neokill@h.gif après Hendry aime bien ce genre de match comédie, mais quand t'es le champion de la compagnie ça fait pas sérieux.

+Quote Post
Next
posté 21/04/2025 02:29
Message #13085

Légende

Membre no 37

Citation (Ashura @ 21/04/2025 03:15) *
Spoiler :
Ouais ils se font pas respecter c'est chaud neokill@h.gif après Hendry aime bien ce genre de match comédie, mais quand t'es le champion de la compagnie ça fait pas sérieux.

Lui il est gagnant il s'en fout. Ca lui donne le max du buzz qu'il peut avoir concrètement avec ce perso.

+Quote Post
Next
posté 21/04/2025 02:52
Message #13086

Légende

Membre no 37

Entre NXT Stand & Deliver et les deux soirées de WrestleMania, la division féminine aura plus que fait le taffe.
Sauf Bayley qui n'a même pas eu le droit à ce qu'on revoit l'attaque subie backstage.

+Quote Post
_HHH_
posté 21/04/2025 06:52
Message #13087

Dégénéré X

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : 95
Membre no 432
Tribune : K bleu

J'ai vu les résultats, pas les matchs, et si il y a bien quelque chose qui ne me donne pas du tout envie de regarder, c'est le point commun entre les deux main events:
Spoiler :
Le final des matchs qui se décide sur des low blows

Y'a quand même un souci net sur ce WM:

John Cena, Aj Styles 47 ans
CM Punk 46 ans
Randy Orton 45 ans
Finn Balor 43 ans
Damian Priest, AJ Knight 42 ans
Penta 40 ans
Roman Reigns, Jey & Jimmy Uso, Cody Rhodes, Drew Mc Intyre, Chad Gable 39 ans
Seth Rollins 38 ans
Gunther 37 ans

A moins de 35 ans on a donc:
Rey Fenix 34 ans
Jacob Fatu 33 ans
Logan Paul 30 ans
Dominik 28 ans
Bron Breakker 27 ans

Pour des raisons diverses ces 5 là ne m'enthousiasment pas à court-moyen terme.

Quand dans le même temps sur les moins de 35 ans l'AEW a Ospreay, MJF, Jay White, Hook, Darby Allin, Adam Page, Strickland...

Par contre, côté division féminine, c'est très bien ce que fait la WWE (même si sur ce WM ils se sont bien plantés avec Charlotte), c'est limite si le IYO - Bianca - Rhea n'est pas le seul match que j'ai envie de voir en replay.

+Quote Post
Ashura
posté 21/04/2025 09:53
Message #13088

Membre no 11,891

Le ref bump du main event neokill@h.gif Déjà que de base c'est devenu très chiant comme truc, là c'était vraiment laid. Et derrière évidemment ça donne un compte de 15 alors que jusqu'à présent tout le monde se dégageait à 2... y a des trucs hérités de l'ancien catch qu'il serait temps de remiser aux oubliettes quand-même.

En tous cas je l'ai trouvé à chier ce main event, pas ouf dans le ring (ça on s'en doutait) mais même autour ça n'avait aucun intérêt.

Sinon pour l'âge ça a toujours été un peu ça à la WWE, Wrestlemania = starpower et dans la tête de beaucoup de gens stars = légendes. La nouvelle génération ils l'ont pourtant, mais je la trouve insuffisamment mise en avant en effet.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 21/04/2025 10:31
Message #13089

Dieu tout-puissant

Membre no 24
Tribune : Viré du stade

Le main-event neokill@h.gif neokill@h.gif
Je pense que tout le monde s'attendait à de l'overbooking comme l'année dernière à défaut de qualité in ring mais même pas, j'en attendais rien mais quand même déçu comme on dit edhelas.gif

C'est pas un problème d'âge y a des talents (Carmelo, Bron Breakker, Oba Femi,Jacob Fatu, Montez Ford, Penta, Fenix... ) mais je vois pleins de noms qui pourraient revenir à la WWE dans l'idée pourquoi pas mais ça va encore boucher le main-event pour les jeunes.

Je voulais prendre des places pour la Défense sans moi finalement...

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Next
posté 21/04/2025 10:39
Message #13090

Légende

Membre no 37

Oui je ne pense pas que l'âge soit un réel pour le produit WWE par rapport à leurs ambitions.

On est d'accord sur le main event. Il n'y avait pas grand chose à en attendre dans le ring, même si j'ai trouvé Cena très divertissant dans son rôle troll sur la première moitié.
Par contre tout le monde s'attendait à un giga overbooking, d'autant plus que le main event arrivait à son climax plus tôt que la veille. Mais au final c'est resté presque "sobre" avec ce ref bump assez basique.

En soi je peux comprendre que
Spoiler :
la WWE ait aussi voulu que le 17ème titre de Cena ne soit pas complètement cheaté. Et qu'ils en gardent sous le coude pour faire tenir la storyline qui le concerne toute la saison (il est d'ores et déjà annoncé hier soir en Australie en octobre par exemple).

Mais comparé à la veille et la folie de la saison passée, ça fait cheap.

Le show au global était divertissant par contre et meilleur que la Nuit 1. Les trois premiers combats sont bons voire très bons dans leur style respectif, l'open challenge drôle. Le Tag Team a fait le taffe à une place peu évidente où tout le monde attendait le main event.

Seul AJ vs. Logan a étrangement déçu. C'était très très propre in ring, avec un enchaînement de spots sans faute. Mais... Ca ne racontait absolument rien.

Comme déjà dit hier, au global les lutteuses auront vraiment fait le boulot durant tout le Wrestlemania Weekend. Bravo à elles.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 21/04/2025 11:58
Message #13091

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Pfff vivement que NOAH devienne NXT Japan.

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Oni
posté 21/04/2025 12:29
Message #13092

ONE TEAM

Membre no 29

neokill@h.gifneokill@h.gif

--------------------
le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 21/04/2025 14:40
Message #13093

Dieu tout-puissant

Membre no 24

neokill@h.gif

Sinon Bron Breakker y aurait moyen d'en faire la futur top star, ses spears sont déjà iconiques (cette nuit encore) lui doit toucher rapidement le main-event.. Sachant que le daron est un ancien Paul Heyman guy y a moyen de raconter une belle histoire.

Je viens de voir des tweets avec des gars qui t'expliquent que le main-event foiré était voulut pour frustrer les fans, le niveau de matrixage est gigantesque

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 25/04/2025 09:46
Message #13094

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé

Citation (_HHH_ @ 21/04/2025 07:52) *
Quand dans le même temps sur les moins de 35 ans l'AEW a Ospreay, MJF, Jay White, Hook, Darby Allin, Adam Page, Strickland...

Cette analyse me laisse perplexe.

Premièrement, le catch ce n'est pas du foot, les lutteurs atteignent leur pic entre 35 et 45 ans en gros.

Ensuite il me semble qu'à l'AEW il y a aussi pas mal de gars de plus de 35 ans qui squattent les titres et les main-event (Moxley, Omega, les Bucks, Samoa Joe, Okada, Orange Cassidy...). Le Hurt Business est champion tag team. Dans le dernier gros PPV, Revolution, tu avais Edge et Christian contre Moxley en main-event.

Enfin, parmi les gars que tu cites, il y en aura probablement un ou plusieurs qui finira à la WWE dans les années à venir, à commencer par MJF.

Sinon pour ceux que tu cites chez les vieux à la WWE, il y a beaucoup de profils différents, entre ceux qui viennent d'arriver, ceux qui sont en phase ascendante dans leur carrière, ceux qui sont là depuis longtemps et qui déclinent, ceux qui sont en pré-retraite. La barrière à 35 ans n'est pas vraiment significative à mon avis.

Par exemple, des mecs comme Cody Rhodes, Drew McIntyre, Seth Rollins, Gunther, et même Damian Priest ou LA Knight ont encore de belles années devant eux. Et il y en a d'autres comme Bron Brekker et Jacob Fatu qui vont vite arriver dans le main-event.

Sinon j'ai trouvé ce WM globalement très bon au niveau de l'action in ring. Bien sûr, il y a des exceptions comme le Cena vs Rhodes (hélas mais comme attendu) ou Orton vs Joe Hendry, qui tenait plus du comedy match.

Je vous rejoins sur le fait que les filles ont bien livré la marchandise, mais pas aussi élogieux que vous sur Tiffany Stratton que je trouve assez limitée dans le ring. On a bien vu la différence entre une vraie catcheuse et une gymnaste. Le match n'était pas mauvais, mais j'ai trouvé l'action souvent brouillonne avec des coups qui n'arrivent pas, des transitions ratées, à cause de Tiffy la plupart du temps. Mais elle est jeune, elle va progresser.

Cena a fait ce qu'il a pu, mais je trouve qu'il a le cul entre deux chaises au niveau du personnage à incarner. J'ai du mal à y croire (le short en jean n'aide pas), et il n'a pas assez modifié son move set. C'est dommage d'avoir utilisé les vieilles recettes du règne de Roman Reigns (ref bump, intervention...). J'aurais préféré une victoire "clean" quitte à utiliser des subterfuges de heel comme le coup de ceinture. Au niveau réinvention, on est quand même loin de Hulk Hogan avec la nWo, ou même de Reigns en Tribal Chief (et de The Rock en Final Boss) pour citer des exemples récents.

Heureux pour Rollins qui mérite après avoir passé les dernières années à mettre les autres en valeur plus que lui-même. Jey Uso mérite aussi à un degré moindre, mais il touche le titre au moment où sa shape commence à être moche.

+Quote Post
Next
posté 26/04/2025 10:38
Message #13095

Légende

Membre no 37

Le Main Event de SD la nuit passée aurait clairement du se trouver sur la carte de la première nuit de WM je trouve. Dommage.

Content de revoir Aleister Black dans la midcard de la WWE. Une assurance de bons combats en weekly à minima.
Satisfait aussi de voir Fraxiom faire enfin leurs débuts en main roster. Plus de mal à comprendre la répartition des équipes entre Raw et SD par contre. Autant le second show est désormais hyper compétitif, autant le premier survit avec 2-3 équipes viables...

Côté Cena, c'est toujours plus intéressant quand il s'agit de speech au micro que lorsqu'il faudra lutter.
Même si ça risque de vite tourner en rond sa "feud" contre le public (+ que ses adversaires dans le ring en vrai).

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 03/05/2025 10:10
Message #13096

Dieu tout-puissant

Membre no 24

La liste tristement habituel des licenciement à la WWE.

- Shayna Baszler
- Dakota Kai
- Braun Strowman
- Kayden Carter
- Katana Chance
- Gigi Dolin
- Eddy Thorpe
- Javier Bernal
- Oro Mensah
- Wolfgang
- Mark Coffey
- Joe Coffey
- Cora Jade
- Riley Osborn

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Raptor39
posté 03/05/2025 10:27
Message #13097

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 359

Citation (Oyé Sapapaya @ 03/05/2025 11:10) *
La liste tristement habituel des licenciement à la WWE.

Strowman je suis sur le cul

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 03/05/2025 16:36
Message #13098

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé

Je suis plus surpris (et déçu) pour Dakota Kai. sad.gif

+Quote Post
Next
posté 03/05/2025 17:53
Message #13099

Légende

Membre no 37

Tant mieux pour Baszler qui était cramée dans son personnage à la WWE. Elle s'amusera plus ailleurs.
Strowman, il n'y a pas grand chose à en faire sur la durée et la WWE va vouloir pousser Oba Femi en "monster" bientôt. Il reviendra sûrement faire une pige un jour ceci dit.

Mais étonnant pour Dakota Kai, plutôt populaire et régulièrement mise en avant sur la saison qui s'est terminée. Même si avec les Giulia, Vaquer et Perez qui tapent à la porte, les places se raréfient pour elle. L'AEW va vite se positionner je suppose.

Un peu surpris pour Cora Jade et Gigi Dolin aussi.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 03/05/2025 19:08
Message #13100

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Shotzi en fin de contrat aussi

Je vois que Baszler et Dakota Kai d'intéressant pour l'AEW à cet instant, les autres devront probablement aller ailleurs.

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post

659 Pages V  « < 653 654 655 656 657 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 30/11/2025 00:19