IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

659 Pages V  « < 635 636 637 638 639 > »   
add postStart new topic
TOPIC CATCH
Ozzy Ryss
posté 07/04/2024 15:54
Message #12721

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé

Citation (Next @ 07/04/2024 16:37) *
Parti de là, on peut logiquement s'attendre à des légendes... Même si ça m'emmerde un peu.

Perso ça ne me dérange pas tant que ça reste cohérent d'un point de scénaristique.

Ramener un ancien rival du Rock, ça a sa place dans un WM, surtout pour sacrer le futur top face de la compagnie. On ne parle pas d'un retour à plein temps, juste d'une intervention symbolique.

En tout cas ça me déplairait beaucoup moins que le piteux Stone Cold vs Owens qui avait main eventé la nuit 1 il y a deux ans...

Après ils peuvent toujours ramener tous ceux qui se sont fait niquer par la Bloodline depuis trois ans, les Jay, Zayn, Owens, etc.

Ou ne pas laisser Cody finir l'histoire. Quel troll ce serait. neokill@h.gif

Sinon, public un peu mou non ? ph34r.gif
C'était limite le Rock qui était le plus acclamé, et Cody quasi sifflé.

Pour le "work rate", ce ne sera pas mieux ce soir. Voire pire... sad.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Ashura
posté 07/04/2024 17:26
Message #12722

This is not the Ashura you're looking for

Groupe : Cassoce
Inscrit : 16/08/2022
Membre no 11,891
Tribune : Non précisée

Le public de WM c'est toujours assez mollasson, ça reste un show où il y a énormément de touristes du monde entier.

Spoiler :
A ce titre je trouve que la victoire de Sami (et j'ai trouvé le nombre de plans sur sa femme archi lourd aussi, à un moment c'était toutes les 10 secondes) n'a eu le retentissement qu'elle aurait mérité. Surtout que RAW sera à Montreal dans une semaine, pourquoi ne pas avoir attendu ce moment-là ?

+Quote Post
Next
posté 07/04/2024 19:10
Message #12723

Légende

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 37

Pas eu spécialement l'impression d'un public mou en live sur ma télé cette nuit.
Peut-être aussi un peu un effet stade très ouvert.

+Quote Post
Dirty
posté 07/04/2024 19:49
Message #12724

Forever Cursed

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paris X // 95
Membre no 425

Citation (Next @ 07/04/2024 16:37) *
Le seul suspens est qui interviendra en faveur de Cody.

Goldust clooney3.gif

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 07/04/2024 19:58
Message #12725

Dieu tout-puissant

Membre no 24
Tribune : Viré du stade

Un Bullet Club WWE pour aider Cody cosmoschtroumpf.gif

Il faisait froid sinon.

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
_HHH_
posté 07/04/2024 20:17
Message #12726

Dégénéré X

Lieu : 95
Membre no 432
Tribune : K bleu

Citation (Ozzy Ryss @ 07/04/2024 14:22) *
Idem pour le 3 vs 3 féminin un peu "rushé". On dirait que la WWE n'a pas trop envie de nous montrer Jade Cargill en action. laugh.gif

Ce n'est pas sur ce forum que quelqu'un a relayé une rumeur comme quoi Cargill serait très problématique sur le ring à cause de difficultés à mémoriser les séquences d'un match?
Cette rumeur expliquerait beaucoup de choses sur son faible temps in-ring.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 08/04/2024 06:16
Message #12727

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Spoiler :
Booking logique au final avec la victoire de Cody suite à plein d'interventions, faudra m'expliquer pour le Taker mais pourquoi pas.

Priest qui cash in sur Drew vraiment pas fan.
Le match US avait l'air sympa

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Next
posté 08/04/2024 07:40
Message #12728

Légende

Membre no 37

Citation (Oyé Sapapaya @ 08/04/2024 07:16) *
Spoiler :
Booking logique au final avec la victoire de Cody suite à plein d'interventions, faudra m'expliquer pour le Taker mais pourquoi pas.

Priest qui cash in sur Drew vraiment pas fan.
Le match US avait l'air sympa

Spoiler :
Taker ça n'a aucun sens même lointain oui. Faut croire que Austin n'était pas dispo...
Un triste aussi de ramener Zayn, Orton et Owens dans l'après-match uniquement alors que tu pouvais les impliquer 10min avant.

Quand à Cody, il m'a déjà saoulé à serrer la main de tout le monde en célébrant neokill@h.gif

Au-delà de ça c'était plutôt fun à regarder ce main event.
Et globalement j'ai trouvé ce second show meilleur que le premier.

Le combat pour l'US était bien, la confrontation entre Iyo Sky et Bayley aussi.
Le LA Knight vs. AJ Styles je craignais la purge, mais au final ça va.

Le 3v3, tout le monde s'en foutait, mais du coup c'était pas déconnant d'en faire un Street Fight.

Quand à l'opener Rollins vs. McIntyre :

Spoiler :
Damien Priest mérite d'être testé je pense. Un mec fiable sur le ring, présent toute l'année, avec un clan et avec un certain charisme.

Rollins a pris cher toute la soirée, mais c'était un peu la conséquence logique de son règne et son implication dans la feud Bloodline.

Quand à McIntyre, c'est rude pour lui, mais ça va aussi avec ce qui est raconté depuis des mois.
Sa feud avec Punk sera forcément un gros morceau des prochains mois pour compenser.

+Quote Post
Ashura
posté 08/04/2024 08:36
Message #12729

Membre no 11,891

Spoiler :
Drew vs Seth : bon match mais l'après est nul et fait passer Drew pour un énorme débile. T'es champion, avec une réaction plutôt babyface qui plus est, t'es la cible numéro 1 de Priest, d'où tu vas te mettre initialement en danger pour troller un mec blessé ? On a vu le cash in arriver à des km du coup.

3v3 : je comprends qu'il fallait une respiration après un gros match mais y avait pas mieux à proposer ? En tous cas Kross peut quitter la WWE là dessus je pense, il a plus aucun avenir.

Pau Lopez - AJ : bon match, évidemment pas l'adversaire idéal pour profiter du talent de Styles mais ça faisait le taf.

Triple threat: paraît que c'était bien. Pas regardé vu que je hais Logan Paul, qui apparemment avait encore trouvé un autre de ses cons de potes à ramener.

Bayley: super match, finish attendu mais bien amené.Par contre à quel moment t'es chef d'un clan heel et personne vient t'aider ?

ME: ah bah là pour le coup de l'aide y en a eu neokill@h.gif c'était le merdier overbooké que je craignais, probablement un hommage à McMahon. Reigns passe lui aussi pour un gogole à la fin, pourquoi aller attaquer Rollins pour une vengeance vieille de 10 ans (alors qu'ils avaient fait la paix entre temps) au lieu de te focaliser sur ton adversaire ?

Le post match aurait été compréhensible hors caméras, mais diffusé comme ça c'était quoi le projet huh.gif J'ai l'impression que Cody est en train de reproduire toutes les erreurs qui avaient conduit à son rejet par les fans de l'AEW.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 08/04/2024 08:56
Message #12730

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Tweet en plein match edhelas.gif

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Dirty
posté 08/04/2024 11:58
Message #12731

Forever Cursed

Lieu : Paris X // 95
Membre no 425

C'était plutôt pas mal cette night 2
Après y'a 0 surprise dans les résultats de ce week end.

Maté NXT juste avant, très bon show.
Le 3-threat des big mens neokill@h.gif wub.gif
Dijak doit être un kif a lutter contre, ultra propre et il sell comme un malade pour les potes

+Quote Post
Next
posté 09/04/2024 08:55
Message #12732

Légende

Membre no 37

Raw post Mania :

Peu de grosses surprises. Rocky revient faire un dernier coucou et surtout teaser une suite avec Cody.
Cena fait un petit coucou aussi, sans conséquences.

Les champions de NXT Dragunov et Perez ont droit à une petite mise en avant via un combat chacun.

Retour (attendu) de Sheamus annoncé, mais il n'était pas présent.

Zayn vs. Gable la semaine pro à Montreal devrait valoir le coup d'oeil. smile.gif

+Quote Post
Ashura
posté 09/04/2024 09:17
Message #12733

Membre no 11,891

Je crois qu'il faut tirer un trait sur l'époque où il se passait des dingueries dans le RAW post WM sad.gif

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 09/04/2024 09:41
Message #12734

Dieu tout-puissant

Membre no 9,320

Citation (_HHH_ @ 07/04/2024 21:17) *
Ce n'est pas sur ce forum que quelqu'un a relayé une rumeur comme quoi Cargill serait très problématique sur le ring à cause de difficultés à mémoriser les séquences d'un match?
Cette rumeur expliquerait beaucoup de choses sur son faible temps in-ring.

C'était pas ici mais effectivement ça expliquerait qu'elle passe plus de temps au Performance Center que face aux caméras de Smackdown.

Pour la nuit 2, elle était globalement bien supérieure à la nuit 1, notamment sur les entrées bien soignées pour nombre de participants. In ring c'était mieux aussi. Pour moi le meilleur match de la soirée (et peut-être des deux nuits) est le Io Sky vs Bailey.

Tu te rends compte qu'aujourd'hui ce sont les femmes qui proposent limite le plus de catch au sens où l'on parle de déroulé, tactique, selling, cohérence... et non juste enchainer deux ou trois gros moves et finishers avec des droites entre temps.

Pour le reste je passe en spoiler :

Spoiler :

Pas trop aimé le Drew vs Rollins même si c'était cohérent avec le storytelling pour le second. Un peu triste pour McIntyre qui a fait un super job en tant que heel et qui méritait une récompense, bien plus que Priest (que j'aime bien aussi).

Six man tag team : c'était passable pour un "filler", mais ça aurait pu être beaucoup mieux vu les protagonistes. Dommage de louper l'occasion d'établir le clan de Kross, une victoire leur aurait fait du bien. Après voilà, Kross a une entrée moins cool, il n'a toujours pas retrouvé sa shape d'NXT, donc compliqué de miser sur lui... on dirait un chauffeur de poids lourds avec une gimmick dark qui ne fonctionne pas. Heureusement qu'il y a toujours Scarlett wub.gif

LA Knight vs AJ Styles : bien aimé ce match, ça faisait du bien de voir un peu de vrai catch. LA Knight n'est pas HBK, c'est sûr, mais il est très correct in ring je trouve. AJ Styles (quelle shape !) est une Rolls, difficile de faire un mauvais match avec lui.

US Triple Threat : Retour à une forme de spotfest, mais ça passait bien. Bon storytelling, chaque lutteur a l'occasion de briller, Owens et Logan Paul assurent pour la partie acrobatique.

Bayley vs Io Sky : Très bon match, exécution très propre, Bayley sell bien le genou pendant tout le match, et Io Sky assure le spectacle. Content pour Bayley qui mérite même si dans le ring ce ne sera jamais une virtuose (comme Becky). Dommage que la feud n'ait pas été au niveau du combat, mais compliqué de construire une grosse histoire avec les lutteuses (et lutteurs) japonais qui ne parlent pas un mot d'anglais.

Cody vs Reigns : Bon, comme attendu, Cody finit son histoire. Le match est bon jusqu'au moment attendu de l'overbooking. Je ne m'étais pas gourré, on a eu Cena (qui faisait peine à voir). laugh.gif
Pas contre l'Undertaker c'était un peu étrange, même si il a sûrement dû avoir une rivalité avec The Rock à un moment de sa carrière. Ou alors il était vexé que le Rock lui ait piqué ses éclairs pour son entrée. happy.gif
Quoiqu'il en soit, il aurait pu se mettre en tenue...
Seth en tenue du Shield, un peu bizarre aussi. La finalité étant le fameux coup de chaise, mais qui tombe aussi comme un cheveu sur la soupe.
Pas de Stone Cold. sad.gif
Ni d'intervention de Paul Heyman ?
Sinon, Cody qui perd la veille sur une descente du coude, et qui là survit à tous les finishers...

Autrement, bravo quand même aux acteurs de ce main event parce que l’exécution était vraiment nickel, que ce soit l'in ring, le storytelling, l'acting... Une belle conclusion au règne de Roman Reigns. Félicitations à lui pour avoir créé ce personnage de Tribal Chief qui restera dans les mémoires. Je le détestais quand il était face, mais comme heel il a tout défoncé.

Le post match était bien bien lourd. On a même CM Punk qui célèbre. laugh.gif Triple H qui faisait un peu la gueule. Voir Cody avec Randy Orton (qui avait l'air sincèrement heureux) ça faisait plaisir. Mais c'était peut-être pas la peine de consacrer 10 minutes à la célébration.

Le plus dur commence pour Cody, parce que le personnage d'underdog lui allait super bien, et que la WWE a très bien géré son retour puis son ascension.

Je me demande ce que Reigns va devenir. Il ne pourra jamais faire mieux à la WWE. Sûrement une grosse pause à prévoir. Quant au Rock, j'espère qu'on va le revoir aussi avec cette gimmick incroyable du "Final Boss". La WWE a très bien récupéré le coup après le shitstorm initial au moment de la réapparition du Rock.

Deux petits points noirs. Un premier sur la réalisation qui, au début du show, a loupé nombre de spots importants en direct pour nous les repasser ensuite au ralenti.
Le second sur les thèmes d'entrée. C'est quoi cette bouse pour AJ Styles ? Ils ont osé changer son thème ? Il me semble que Kross aussi a perdu son thème. sad.gif

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 09/04/2024 09:56
Message #12735

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Okay ils vont la vendre comme une Goldberg meuf pas bête ph34r.gif

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Ashura
posté 09/04/2024 09:57
Message #12736

Membre no 11,891

N'empêche
Spoiler :

Ce weekend de merde pour Seth neokill@h.gif Deux défaites et il passe pour un énorme boloss dans le dernier main event, même si on peut aussi se dire que c'est sa distraction qui permet à Cody de l'emporter.
J'espère que ça va mener à une réécriture de son personnage, il a fait le tour là (et je trouve sa gimmick nulle à chier).

+Quote Post
Raptor39
posté 09/04/2024 10:45
Message #12737

Membre accro

Membre no 359

Citation (Ashura @ 09/04/2024 10:57) *
N'empêche
Spoiler :

Ce weekend de merde pour Seth neokill@h.gif Deux défaites et il passe pour un énorme boloss dans le dernier main event, même si on peut aussi se dire que c'est sa distraction qui permet à Cody de l'emporter.
J'espère que ça va mener à une réécriture de son personnage, il a fait le tour là (et je trouve sa gimmick nulle à chier).

Spoiler :

il est surtout sacrément blessé
je suis sûrement naïf mais pour moi il a salement rechuté en night 1 et ça a peut être carrément changer les plans pour la night 2. Si le gars a besoin de minimum 3 mois de repos pour se remettre, autant laisser la ceinture à quelqu'un d'autre en attendant.

j'ai surkiffé tout ce wrestlemania !
juste le combat des jumeaux qui n'étaient pas au niveau

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 09/04/2024 10:54
Message #12738

Dieu tout-puissant

Membre no 9,320

Citation (Next @ 09/04/2024 09:55) *
Raw post Mania :

Peu de grosses surprises. Rocky revient faire un dernier coucou et surtout teaser une suite avec Cody.

cry.gif

Finalement, sans le retour du Rock et sa transformation en "Final Boss", la route vers Wrestlemania et les deux shows, ainsi que leur conclusion, n'auraient pas eu la même saveur. Il a apporté un bon bol d'air frais dans l'histoire, qui commençait à bien tourner en rond (et c'est normal après plusieurs années de Bloodline).

J'ai vu le segment de Raw et c'est encore une masterclass, comme chacune de ses promos.

+Quote Post
Next
posté 09/04/2024 11:22
Message #12739

Légende

Membre no 37

Citation (Ashura @ 09/04/2024 10:17) *
Je crois qu'il faut tirer un trait sur l'époque où il se passait des dingueries dans le RAW post WM sad.gif

Déjà la plupart des nouveaux arrivants ont été annoncés dans les semaines précédents Mania (Bron Breakker, Jade Cargill, Tiffany Stratton,...).
L'orientation de Triple H à ce sujet est clairement différente.

Citation (Ashura @ 09/04/2024 10:57) *
N'empêche
Spoiler :

C'est le perdant du weekend clairement. Après il a eu une belle saison avant ça, et ça permet de justifier quelques vacances bien méritées je pense. Donc pas dérangeant dans le fond. Et il reste booké fort dans le combat face à McIntyre vu tout ce qu'il encaisse en compte de 2.

Il reviendra très over. Avec peut-être quelques modifications dans son personnage effectivement aussi.

Citation (Ozzy Ryss @ 09/04/2024 11:54) *
cry.gif

Finalement, sans le retour du Rock et sa transformation en "Final Boss", la route vers Wrestlemania et les deux shows, ainsi que leur conclusion, n'auraient pas eu la même saveur. Il a apporté un bon bol d'air frais dans l'histoire, qui commençait à bien tourner en rond (et c'est normal après plusieurs années de Bloodline).

J'ai vu le segment de Raw et c'est encore une masterclass, comme chacune de ses promos.

Je ne vois pas vraiment de meilleur retour dans le passé par une légende qui vient faire un run des années après sa retraite.

Quand tu vois la tronche des retours de Stone Cold, Goldberg et cie à côté...

+Quote Post
Ashura
posté 09/04/2024 12:38
Message #12740

Membre no 11,891

Le fait d'être au conseil d'administration a dû aider aussi, niveau qualité d'écriture ph34r.gif

+Quote Post

659 Pages V  « < 635 636 637 638 639 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 01/12/2025 14:19