IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

659 Pages V  « < 627 628 629 630 631 > »   
add postStart new topic
TOPIC CATCH
Next
posté 03/02/2024 10:05
Message #12561

Légende

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 37
Tribune : Non précisée

Citation (Oyé Sapapaya @ 03/02/2024 08:15) *
Je suis vraiment pas fan de Cody et de base je préférais le Rock contre Reigns mais abusé de "booker" comme cela.
Digne de Wrestlelamia 9 comme ils disent sur les internets

Pas plus choqué que ça. Le teasing était déjà en place et le Royal Rumble a juste un peu brouillé les pistes.
Cody en faisant le "back to back" du Rumble entre déjà une sphère que peu de lutteurs ont accompli (seuls Shawn Michaels et Steve Austin l'ont fat si je ne me trompe pas).

Quel que soit le choix de Cody, c'était une redite d'un Mania précédent, mais je préfère l'alchimie avec Rollins donc ça me va.
Et en parallèle il est temps d'en finir avec la Bloodline avec le combat attendu par le grand public depuis 2 ans.
Go to the top of the page

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 03/02/2024 10:25
Message #12562

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

Le back to back du Rumble tout le monde s'en branle surtout pour pas avoir le gros spot à la fin de WL...Austin et HBK gagnent la ceinture.
Fallait faire gagner le rumble au Rock, la Rhodes passe pour le gentil idiot et Dwayne pour un Hogan.

Et Rollins vs Cody encore ?

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Ashura
posté 03/02/2024 15:24
Message #12563

This is not the Ashura you're looking for

Groupe : Cassoce
Inscrit : 16/08/2022
Membre no 11,891

Quel scandale neokill@h.gif Cody il a pas de cul quand même, revenir à la WWE pour se faire encore dérespecter de la sorte... booking honteux même si on l'a vu venir, Vince a beau être parti les méthodes restent les mêmes.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 03/02/2024 17:23
Message #12564

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Citation (Ashura @ 03/02/2024 15:24) *
Quel scandale neokill@h.gif Cody il a pas de cul quand même, revenir à la WWE pour se faire encore dérespecter de la sorte... booking honteux même si on l'a vu venir, Vince a beau être parti les méthodes restent les mêmes.

HHH n'en serait pas responsable, les dernières rumeurs parlent d' Endeavor et du Rock pour sauver WL et faire oublier les saloperies de Vince.

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Ashura
posté 03/02/2024 17:56
Message #12565

Membre no 11,891

Oui d'ailleurs The Rock qui arrive dans l'équipe et qui se retrouve 2 semaines plus tard en main event de WM, propre neokill@h.gif A voir si ça va faire le même bordel que pour Danielson en 2014, mais j'en doute la cote de popularité est pas du tout la même.

Après je pense que c'est aussi lié à la blessure de Punk.

+Quote Post
Next
posté 03/02/2024 20:43
Message #12566

Légende

Membre no 37

Citation (Ashura @ 03/02/2024 17:56) *
Après je pense que c'est aussi lié à la blessure de Punk.

En vrai je ne pense pas. On parlait déjà de cette affiche pour clore l'arc "head of the table" il y a plus de deux ans. Avant même que Cody et évidemment Punk ne reviennent à la WWE.
Beaucoup (moi compris) pensaient que le WM calé à Hollywood l'an dernier était le moment idéal, mais au final la popularité de la Bloodline a repoussé l'échéance et ça se fait un an plus tard.

L'arrivée au Conseil d'administration de The Rock facilite sûrement les choses et sa disponibilité, mais ça m'a toujours semblé être le plan inévitable à un moment ou un autre.

Perso je pense que Cody battra Rollins et aura son titre mondial malgré tout.
La seule chose qui me saoulerait c'est que Priest cash in sur Cody.

De mon point de vue voir Cody et Priest sortir en champions de WM c'est le scénario idéal. Le Top face actuel d'un côté, et le heel en attente depuis un moment proche du but et omniprésent chaque semaine tout au long de l'année.

Je ne serais pas contre non plus que le Cody vs. Rollins se transforme en Triple Threat suite à Elimination Chamber, histoire de varier un peu l'affiche.

+Quote Post
_HHH_
posté 03/02/2024 21:40
Message #12567

Dégénéré X

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : 95
Membre no 432
Tribune : K bleu

99% sûr que Priest ne réussira pas un cash à WM:

- pas booké assez dominant
- ne suscite pas assez de réaction du public

Ces deux points sont problématiques et la WWE doit lui donner un overpush rapide s'ils lui préparent une mise en avant majeure.

A ce stade je vois trois possibilités:
- la blessure de Rollins laisse une incertitude sur le fait qu'il soit apte pour WM. Si la WWE estime qu'il doit renoncer, ils ont une sécurité: scénariser un programme où Rollins, pas encore en état de lutter, se présente dans le ring pour une promo mais se fait attaquer par le JD et cash-in de Priest (possible même si Rollins ne peut pas lutter) qui lâchera le titre contre Cody à Mania.
- Un cash-in de Priest qui échoue, par exemple à cause de R-Truth (je soupçonne que R-Truth soit impliqué dans le programme de JD pour une histoire de ce type, mais les blessures de Rollins + Punk peuvent tout changer).
- cash-in surprise victorieux à WM lors de Rollins - Rhodes mais je ne le vois que dans une storyline très ambitieuse de type 1/ Lynch va chercher le dernier spot disponible pour Wrestlemania 2/ Lynch défait Ripley à WM 3/ cash-in sur Rollins qui prend le pin à WM et c'est Ripley en personne qui provoque la réussite du cash-in (au profit de Priest probablement mais je n'exclus même pas un énorme shocker: cash-in au profit de Dominik, ou d'elle-même). Là dessus, tu peux construire DEUX storylines majeures: une grosse feud Lynch / Ripley, et un build Rhodes en éternel dindon de la farce qui retourne vers Reigns et/ou the Rock + tu ouvres plein de possibilités pour le JD dans les prochains mois.

Bon là je vais trop loin en fantasy booking ph34r.gif ph34r.gif la WWE est trop conservatrice et à mon avis ne fera pas ça, Rhodes a 100% de chances de sortir de WM champion même si faire autrement avec intelligence pourrait encore faire monter sa hype.

Pour ceux pour qui le lien serait pas clair: Lynch bat Ripley qui se venge sur Rollins avec deux changements de titre au bout ça lance clairement une feud majeure.

+Quote Post
Ashura
posté 03/02/2024 21:48
Message #12568

Membre no 11,891

Ah moi je le vois totalement casher (et réussir) Priest, mais plutôt sur le vainqueur de Reigns/Rock.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 04/02/2024 11:58
Message #12569

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Citation (Ashura @ 03/02/2024 21:48) *
Ah moi je le vois totalement casher (et réussir) Priest, mais plutôt sur le vainqueur de Reigns/Rock.

T'es fous si Rhodes ne peut pas toucher la ceinture c''est pas pour la donner à Priest. Par contre Rhodes peut décrocher le titre de Rollins et la WWE pour bien énerver sa fanbase lui faire perdre de suite sa ceinture.

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Ashura
posté 04/02/2024 12:23
Message #12570

Membre no 11,891

Pour moi justement c'est pas une histoire de Rhodes à qui on refuse la ceinture, mais plutôt de ce match Reigns/Rock annoncé depuis des lustres et qui semble désormais prioritaire sur tout le reste. Une fois ce combat passé, j'ai le sentiment que ça sera de nouveau open bar pour la ceinture.

+Quote Post
Next
posté 04/02/2024 12:57
Message #12571

Légende

Membre no 37

Citation (Ashura @ 04/02/2024 12:23) *
Pour moi justement c'est pas une histoire de Rhodes à qui on refuse la ceinture, mais plutôt de ce match Reigns/Rock annoncé depuis des lustres et qui semble désormais prioritaire sur tout le reste. Une fois ce combat passé, j'ai le sentiment que ça sera de nouveau open bar pour la ceinture.

Je le vois comme ça aussi

Edit : l'importance ici ce n'est pas tant la ceinture que le dernier acte de la Bloodline qui s'enclenche (une story qui aura duré près 4 ans)

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 04/02/2024 13:06
Message #12572

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé

Perso je suis un peu comme Next, je peux comprendre que la WWE organise le match entre The Rock et Reigns. C'est le moment idéal pour ça, entre l'invincibilité du second et la poursuite de l'angle de la Bloodline. Il y a un potentiel scénaristique plus fort qu'avec Rhodes qui veut "finir son histoire".

Le truc c'est qu'il n'est pas sûr que le Rock gagne du coup, alors qu'avec Cody c'était quasi sûr... J'en ai un peu marre de Reigns et des défenses de titre tous les 3 mois avec des déroulés semblables (intervention de Solo/Jimmy, ref bump...). Le truc s'est essoufflé et il faut passer à autre chose... mais pas avec The Rock. ph34r.gif

Je ne serais pas surpris que Reigns conserve à WM puis qu'il finisse par perdre le titre à Summerslam.

L'autre question, c'est : que pourra bien faire Reigns une fois qu'il ne sera plus champion ? Il ne pourra jamais aller plus haut.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 04/02/2024 16:53
Message #12573

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Le Bloodline c'est comme la NWO où le Austin vs VKM à l'époque. C'est incroyable au début, révolutionnaire même puis ça devient redondant ultra chiant tellement le truc est étiré.

Oh bizarre...

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Next
posté 04/02/2024 18:17
Message #12574

Légende

Membre no 37

Citation (Ozzy Ryss @ 04/02/2024 13:06) *
L'autre question, c'est : que pourra bien faire Reigns une fois qu'il ne sera plus champion ? Il ne pourra jamais aller plus haut.

Depuis ses soucis de santé, il est déjà plus ou moins part timer.
Je le vois bien s'absenter quelques temps une fois la Bloodline complètement éclatée.
Et il y a des chances qu'il se fasse un peu pistonner pour jouer au ciné aussi.

Bref, je pense que le gros de sa carrière dans le catch est presque derrière lui. Quand bien même il n'est pas vieux.

+Quote Post
Ashura
posté 05/02/2024 08:17
Message #12575

Membre no 11,891

Et on apprend donc aujourd'hui que Dwayne s'est auto-booké à WM et forcerait pour gagner le match implosion du tibia.gif

+Quote Post
Next
posté 05/02/2024 09:04
Message #12576

Légende

Membre no 37

Citation (Ashura @ 05/02/2024 08:17) *
Et on apprend donc aujourd'hui que Dwayne s'est auto-booké à WM et forcerait pour gagner le match implosion du tibia.gif

Côté NXT, j'ai découvert la semaine passée que sa fille, qui n'a pour le moment aucune prestance au micro... Est devenue General Manager de NXT. neokill@h.gif

Pour revenir au ring, Sympa le main event Trick Williams vs. Ilja Dragunov de NXT Vengeance Day.
Le public était bouillant.

Spoiler :
Le turn de Carmelo était attendu de longue date (depuis le mystérieux assaillant sur Trick durant l'année 2023). Ca fera un bon combat pour TakeOver avant Mania.

Là aussi, c'est un peu "finish the story" avant de passer à l'étape Raw ou SD.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 05/02/2024 09:56
Message #12577

Dieu tout-puissant

Membre no 24

TK avec l'histoire de Stardom et Ogawa quel immense troll débile neokill@h.gif

Immense bordel à la Stardom aussi

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Homer
posté 06/02/2024 17:49
Message #12578

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Membre no 38

Citation (_HHH_ @ 03/02/2024 21:40) *
Pour ceux pour qui le lien serait pas clair: Lynch bat Ripley qui se venge sur Rollins avec deux changements de titre au bout ça lance clairement une feud majeure.

En vrai, ca a de la gueule ton truc, avec Cody en cocu de l'année par dessus. Evidemment, ca n'arrivera pas. Mais j'aurais signé.

Citation (Ozzy Ryss @ 04/02/2024 13:06) *
Je ne serais pas surpris que Reigns conserve à WM puis qu'il finisse par perdre le titre à Summerslam.

Le record d'Hogan serait battu à Summerslam normalement.

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 07/02/2024 12:23
Message #12579

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé

Après vu le shitstorm qui a été provoqué, il est possible que la WWE reparte sur Cody vs Reigns.

+Quote Post
Ashura
posté 07/02/2024 12:46
Message #12580

Membre no 11,891

Je suis pas sûr, Cody est lui-même intervenu pour limite demander aux gens d'arrêter de protester donc ça pue pas mal.

+Quote Post

659 Pages V  « < 627 628 629 630 631 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 03/12/2025 09:09