TOPIC CATCH |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
TOPIC CATCH |
05/05/2023 17:27
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Ah bah j'aurais pas cru, bravo à lui, bon Corbin, c'est pas vraiment un lutteur que je trouve "au niveau" pour un main event mais si ca lui redonne au moins un midcard avec un run en tant que face, ca sera une bonne chose pour lui. S'il peut être une sorte de Ziggler bis, c'est quand même une bonne chose pour lui.
Le NXT au Cirque d'Hiver, c'était déjà très chaud, Amale disait dans une vidéo (je sais plus avec quel interviewer déjà, peut être Sturry ou Mr. Okkin) que le roster présent avait kiffé sa race. Par contre, vu les réservations en avance, ca va pas être avant 2025 l'affaire du PPV en France. Cette année, c'est mort, l'an prochain, y'a les Jeux Olympiques. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
05/05/2023 17:30
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,629 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
Il était déjà derrière le clapping avec Butch de l'année dernière, on aime ou pas mais ça devient vraiment le patron du catch. Ah mais je l'aime bien Sturry, juste que sur ça j'ai fini par le trouver pénible car il faisait trop à mon goût. Après ça partait pas d'une mauvaise intention, il essayait de donner de l'intérêt à un truc nul à chier de base (le duo Corbin/Madcap). Ah bah j'aurais pas cru, bravo à lui, bon Corbin, c'est pas vraiment un lutteur que je trouve "au niveau" pour un main event mais si ca lui redonne au moins un midcard avec un run en tant que face, ca sera une bonne chose pour lui. S'il peut être une sorte de Ziggler bis, c'est quand même une bonne chose pour lui. Le NXT au Cirque d'Hiver, c'était déjà très chaud, Amale disait dans une vidéo (je sais plus avec quel interviewer déjà, peut être Sturry ou Mr. Okkin) que le roster présent avait kiffé sa race. Par contre, vu les réservations en avance, ca va pas être avant 2025 l'affaire du PPV en France. Cette année, c'est mort, l'an prochain, y'a les Jeux Olympiques. Les publics français d'une manière générale ont bonne réputation. J'ai fait pas mal de concerts ces 6 derniers mois et à chaque fois y a une ambiance de dingue, même pour des groupes a priori habitués. Après le public WWE français j'ai un peu plus de mal, pour la même raison que Sturry d'ailleurs je les trouve un peu forceurs. Genre chanter le thème de Rollins pendant 10 minutes, bon... c'est bien ce genre d'initiatives mais faut savoir s'arrêter avant que ça devienne lourd. |
|
|
|
05/05/2023 18:19
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,835 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Ah oui ? Propre 60 000 spectateurs sans carte pour l'instant, plus gros truc hors WWE de l'histoire. ( et sans compter le show en Corée du Nord -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
05/05/2023 18:34
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Sans carte, mais t'es sur que t'auras 8 matchs avec des gros noms quand même.
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
06/05/2023 10:40
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,443 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
Ah bah j'aurais pas cru, bravo à lui, bon Corbin, c'est pas vraiment un lutteur que je trouve "au niveau" pour un main event mais si ca lui redonne au moins un midcard avec un run en tant que face, ca sera une bonne chose pour lui. S'il peut être une sorte de Ziggler bis, c'est quand même une bonne chose pour lui. Le NXT au Cirque d'Hiver, c'était déjà très chaud, Amale disait dans une vidéo (je sais plus avec quel interviewer déjà, peut être Sturry ou Mr. Okkin) que le roster présent avait kiffé sa race. Par contre, vu les réservations en avance, ca va pas être avant 2025 l'affaire du PPV en France. Cette année, c'est mort, l'an prochain, y'a les Jeux Olympiques. Je pense que Corbin est un bon gars à avoir dans sa compagnie. Pas le meilleur in ring c'est sûr, mais il a malgré tout un charisme assez solide (alors que souvent pas aidé par ses gimmicks) et c'est un mec fiable pour taper de bonnes promos, assez rarement blessé et prêt à jobber sans râler. Bizarrement j'ai peu de souvenirs du show du Cirque d'Hiver même si j'y étais. J'avais d'ailleurs passé pas mal de temps avec Sturry, Agius et Chéreau ce soir là après le show. Les trois connaissant bien le pote avec qui j'étais. Pour moi la meilleure ambiance restera le retour de la WWE en 2007 au Zénith. Avec déjà une bonne propension du public à soutenir certains malmenés du booking. Shelton Benjamin et Charlie Haas avaient dû kiffer la soirée comme Corbin aujourd'hui. 60 000 spectateurs sans carte pour l'instant, plus gros truc hors WWE de l'histoire. ( et sans compter le show en Corée du Nord Plus vraiment une surprise à mon sens, du moins en faisant ça à Londres. L'AEW est vraiment installée désormais comme une alternative crédible maintenant. Avec des noms qui peuvent être familiers même des spectateurs un peu casu et un regain d'intérêt global autour du catch en ce moment j'ai l'impression. |
|
|
|
07/05/2023 10:34
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,443 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
Backlash :
Belle ambiance mise par les spectateurs tout du long. Je craignais que le soufflé retombe après le Bad Bunny vs. Damian Priest mais non, ils ont continué à donner de la voix sur les deux main event. Bianca Belair vs. Iyo Sky Probablement le meilleur combat de la soirée en opener. Sky mérite vraiment de passer la vitesse supérieure cette année et d'être considéré comme main eventeuse un peu durablement. Spoiler :
Seth Rollins vs. Omos Grosse pop pour Rollins encore. Pour le reste, il sauve les meubles comme il peut et propose un des moins mauvais trucs qu'on a vu de Omos en solo je dirais. Mais bon on savait d'avance que ce serait pété globalement. US Title : Theory vs. Lashley vs. Reed Pas fameux. La feud n'a jamais vraiment pris, et le combat non plus. Rhea Ripley vs. Zelina Aucun suspens, juste un petit "cadeau" fait à Zelina chez elle. Bad Bunny vs. Damian Priest Les street fight sont rarement des combats qui me hypent vraiment. Mais les deux hommes ont bien fait le taffe globalement. Bad Bunny donne de sa personne à chaque fois qu'il apparaît à la WWE et n'hésite pas à faire de vrais bumps. Puis Spoiler :
The Bloodine vs. Zayn, Owens & Riddle On sent qu'il va être temps de passer à autre chose bientôt, ou plutôt à la dissolution de la Bloodline, mais le taffe est toujours fait. Les scripteurs et HHH font un bon boulot autour de Solo Sikoa, qui gagne en charisme pas à pas. Cody Rhodes vs. Brock Lesnar Plus que la qualité du combat (toujours globalement la même chose avec Lesnar), la question était de savoir si Cody allait se faire enterrer ou non. Spoiler :
|
|
|
|
07/05/2023 11:09
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,629 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
C'était plutôt pas mal dans l'ensemble mais la WWE a quand même pas fait grand chose pour rendre le PPV intéressant. Reigns absent, le nouveau titre annoncé avant le PPV mais dont les matchs commencent après... et en plus ça a aussi perdu le côté "revanche de WM" vu qu'il n'y avait quasiment aucun match qui était dans ce cas.
|
|
|
|
07/05/2023 12:15
|
|
C'était plutôt pas mal dans l'ensemble mais la WWE a quand même pas fait grand chose pour rendre le PPV intéressant. Reigns absent, le nouveau titre annoncé avant le PPV mais dont les matchs commencent après... et en plus ça a aussi perdu le côté "revanche de WM" vu qu'il n'y avait quasiment aucun match qui était dans ce cas. Tu sens que maintenant pas mal de catcheurs du haut de la carte, dont Reigns, se prennent un petit mois de vacances après Wrestlemania globalement. Pas la première année que je me le dis et ça se voit forcément un peu niveau PPV (ou PLE comme il faut dire maintenant). |
|
|
|
07/05/2023 15:24
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,835 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Je vais pas regarder mais des foules qui réagissent comme cela, c'est un bonheur.
Le plan drone incroyable aussi. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
07/05/2023 15:33
|
|
Tu vois que c'est des foules qui ont peu souvent l'occasion de voir des shows (comme la France, finalement) et qui donnent tout quand ça arrive. C'est un peu pareil à Montreal, dans une moindre mesure... et à l'inverse t'as les villes américaines qui ont 4 shows par an et dont le public a l'air de s'en branler
|
|
|
|
07/05/2023 17:06
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,288 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée |
Choqué de la shape de Carlito
Sinon donnez un putain de titre majeur à Io |
|
|
|
28/05/2023 14:43
|
|
Pour une fois il s'est passé des trucs à Blood Money
|
|
|
|
28/05/2023 15:16
|
|
|
|
|
|
29/05/2023 11:12
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,288 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée |
NXT Battleground bien sympa
Lee/Gacy/Bate et Dijak/Dragunov étaient top J'espère qu'ils ont prévu de grandes choses pour Dragunov Par contre, Bronn et Hayes me laissent toujours de marbre |
|
|
|
29/05/2023 12:01
|
|
Double or Nothing franchement pas dingue par contre, pour une fois. Un beau double main-event (et encore, pas trop fan du style extreme) mais le reste était très oubliable.
|
|
|
|
05/06/2023 09:49
|
|
Double or Nothing franchement pas dingue par contre, pour une fois. Un beau double main-event (et encore, pas trop fan du style extreme) mais le reste était très oubliable. Voir mauvais, mais le anarchy machin était vraiment fun, le BCC je suis trop fan Sinon Forbidden door: Spoiler :
Côte WWE vraiment du mal à regarder les shows sans rucher la vidéo mais la storyline Bloodline est vraiment une des meilleurs de l'histoire. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
17/06/2023 14:00
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,094 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
Spoiler :
|
|
|
|
18/06/2023 10:14
|
|
|
|
|
|
18/06/2023 10:51
|
|
Le problème c'est que si tu mets Jay en solo, tu fais quoi de Jimmy ? A part une équipe avec Sikoa (que je vois mal continuer en solo), c'est plus compliqué pour lui.
|
|
|
|
18/06/2023 11:10
|
|
Le problème c'est que si tu mets Jay en solo, tu fais quoi de Jimmy ? A part une équipe avec Sikoa (que je vois mal continuer en solo), c'est plus compliqué pour lui. Ca a toujours été le lot de beaucoup d'équipes d'avoir un gagnant et un perdant lors du split. Le fait est que depuis le début de toute la storyline, Jay a quand même largement pris le pas sur son frère. Puis en équipe ils ont déjà tout fait et gagné. A Jimmy de savoir renouveler son personnage comme Jay a pu le faire je dirais. Solo je le vois encore rester enforcer de Roman quelques temps. Ca lui permet de progresser tranquillement. Et HHH semble l'avoir en haute estime. En équipe avec le moins charismatique des deux jumeaux, ce ne serait pas forcément un cadeau. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 03/12/2025 20:40 |