TOPIC CATCH |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
TOPIC CATCH |
11/01/2023 09:17
|
|
![]() FIFA 11 Edition V3.0 Winner :cqfd: ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,527 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 99 Tribune : Canapé |
Apparemment Vince aurait vendu la boîte aux Saoudiens, Stéphanie est remerciée, HHH pas encore mais ça ne saurait tarder, alors qu'en 6 mois ils avaient réussi à rendre le produit captivant à nouveau.
Et si finalement c'était Goldberg qui détronait enfin Roman Reigns à Riyadh ? |
|
|
|
11/01/2023 10:18
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,798 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Apparemment Vince aurait vendu la boîte aux Saoudiens, Stéphanie est remerciée, HHH pas encore mais ça ne saurait tarder, alors qu'en 6 mois ils avaient réussi à rendre le produit captivant à nouveau. Et si finalement c'était Goldberg qui détronait enfin Roman Reigns à Riyadh ? Enfoiré de Vince. J'espère que Triple H restera en poste. Il avait même recommencé à recruter des stars d'autres fédérations comme Dragon Lee et possiblement Jay White ainsi que d'autres de la NJPW. |
|
|
|
11/01/2023 11:21
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,631 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
Ah non moi j'espère que Triple H va se barrer, et soit créer un truc soit prendre la tête de la ROH pour niquer sa race au vieux fou.
|
|
|
|
11/01/2023 13:26
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,150 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu |
Enfoiré de Vince. J'espère que Triple H restera en poste. Il avait même recommencé à recruter des stars d'autres fédérations comme Dragon Lee et possiblement Jay White ainsi que d'autres de la NJPW. Le coup de grâce: des rumeurs voudraient que 1- La WWE soit entièrement privatisée par le fonds saoudien, et donc sortie de la bourse. 2- Le fonds saoudien souhaiterait voire Vince Mc Mahon reprendre le contrôle du créatif. L'impact du point 1 sur le point 2 est, qu'en cas d'une augmentation de la pression de la justice pour des accusations contre Vince Mc Mahon, il n'y a plus de "VKM sera poussé à la démission sous la pression des actionnaires" qui tienne. J'exagère sans doute mais VKM pourrait pratiquement conserver le contrôle créatif depuis une cellule de prison. #RIPWWE et #FarewellToHHH |
|
|
|
11/01/2023 16:51
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,150 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu |
L'info sur le rachat de la WWE par un fonds saoudien est maintenant démentie. Le journaliste à l'origine de l'info a supprimé son tweet.
|
|
|
|
11/01/2023 21:16
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,631 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
et y a des rumeurs qui envoient Jay White à la WWE
|
|
|
|
17/01/2023 19:44
|
|
https://www.voxcatch.fr/2023/01/17/wwe-vinc...s-actionnaires/
Pauvre Triple H, on dirait le capitaine du Titanic qui essaie de convaincre les passagers qu'ils vont pas couler. |
|
|
|
18/01/2023 08:33
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,105 Inscrit : 28/07/2017 Membre no 11,468 Tribune : Non précisée |
Tellement dégoûté pour Jay Briscoe. Un très grand du métier
|
|
|
|
18/01/2023 22:46
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,288 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée |
Tellement dégoûté pour Jay Briscoe. Un très grand du métier Un peu plus de légèreté
|
|
|
|
19/01/2023 20:59
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Tellement dégoûté pour Jay Briscoe. Un très grand du métier Moche -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
21/01/2023 14:18
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,443 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
https://www.voxcatch.fr/2023/01/17/wwe-vinc...s-actionnaires/ Pauvre Triple H, on dirait le capitaine du Titanic qui essaie de convaincre les passagers qu'ils vont pas couler. En tout cas, pour le moment, il semble malgré tout conserver le contrôle créatif. Quand on voit Smackdown cette nuit où à côté des segments un peu inévitables sur la Bloodline, Wyatt et Charlotte Flair pour le star power, le show a quasi exclusivement tourné autour des Tag Team. Impensable avec VKM. |
|
|
|
30/01/2023 16:31
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,443 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
Petit feedback sur le Rumble vite fait :
- Royal Rumble masculin : correctement booké au global, mais manquant cruellement de surprise et suspens. Rien que le fait de l'avoir placé d'entrée coupait court à pas mal de possibilités (notamment liées à la feud autour de la Bloodline avec Zayn voire les rumeurs The Rock). Vainqueur sans surprise donc. Mais malgré tout, en faisant fi de ça, le duel final qui dure était sympathique. Spoiler :
- Wyatt vs. L.A. Knight : la feud est marrante à suivre à Smackdown, mais alors quelle purge ici... Heureusement c'était court. Reste l'après-match qui fait un peu oublier le reste disons. Mais va falloir que ça devienne un peu plus concret tout ça maintenant. - Belair vs. Bliss : franchement sans intérêt in ring et pas vraiment plus avancé sur la storyline entourant la challengeuse. Donc plus qu'oubliable. - Royal Rumble féminin : il y a toujours trop de limites techniques et de profondeur de roster pour faire un truc réussi de bout en bout, même si chaque année il y a un peu moins besoin de faire appel à d'anciennes divas pour combler. J'ai bien aimé le booking de fin, même si la encore le nom de la gagnante ne faisait pas franchement de doute. - Reigns vs. Owens : ça clique toujours bien entre les deux, même si ce n'est pas leur meilleure confrontation. Le booking était de toute façon centré sur les à côtés et l'après-match. La tronche de Zayn est juste priceless de bout en bout (c'était déjà le cas lors du "procès" à Raw). Il a vraiment franchi un gros pallier lui avec le booking de Triple H. J'ai peur que ça ne mène pas où ça devrait, surtout avec le gagnant du Rumble qui va faire barrage, mais cette feud autour de la Bloodline depuis des semaines va, je pense, marquer un peu l'Histoire de la WWE. Il y a ce petit truc en plus. Spoiler :
|
|
|
|
30/01/2023 16:45
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,836 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Le Rumble masculin à chier mais la storyline au tour de la Bloodline est incroyable une des meilleurs de l'histoire.
Spoiler :
Sinon Bray Waytt m'emmerde déjà Cool de revoir Asuka qui a l'air super over -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
30/01/2023 18:04
|
|
Concernant le RR masculin
Spoiler :
RR féminin anecdotique, comme prévu. La gagnante mérite, c'est déjà ça... Le match de Bray aussi merdique que la mise en scène le laissait prévoir, pour le moment ça tient parce que le scénario est un peu mystérieux mais ça pourra pas durer éternellement. Main event Spoiler :
|
|
|
|
30/01/2023 19:01
|
|
Concernant le RR masculin Spoiler :
RR féminin anecdotique, comme prévu. La gagnante mérite, c'est déjà ça... Le match de Bray aussi merdique que la mise en scène le laissait prévoir, pour le moment ça tient parce que le scénario est un peu mystérieux mais ça pourra pas durer éternellement. Main event Spoiler :
Spoiler :
|
|
|
|
01/02/2023 16:39
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,798 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
PPV très moyen.
Les deux RR ne comportent aucune surprise, que ce soit du côté des nouveaux arrivants (ah si, Chelsea Green...) ou des vainqueurs. Karrion Kross traité limite comme un jobbeur... Je n'ai pas détesté la mise en scène du match de Bray Wyatt, c'était quand même assez joli et imaginatif (malgré les deux spots spectaculaires un peu botchés). Maintenant j'ai l'impression que personne ne sait trop quoi faire ni où aller avec cette storyline. Le main-event était OK. La foule embarque énormément avec Zayn, mais je ne vois pas la WWE le faire détrôner Roman Reigns. En tout cas, quel acting de la totalité des lutteurs sur ce coup (y compris les Usos). Ils ont tous passé un palier énorme en la matière. |
|
|
|
01/02/2023 19:20
|
|
Le main-event était OK. La foule embarque énormément avec Zayn, mais je ne vois pas la WWE le faire détrôner Roman Reigns. En tout cas, quel acting de la totalité des lutteurs sur ce coup (y compris les Usos). Ils ont tous passé un palier énorme en la matière. Tu sens quand même que Solo est plus "green" que les autres. Mais ils ont l'intelligence pour le coup de lui donner le rôle d'enforcer qui ne parle pas. Jay Uso, depuis son passage solo qui a mené d'ailleurs à la création de la Bloodline, il a franchi un beau pallier oui. Et on sent qu'il y a une vraie complicité entre lui et Zayn (cf. la période des fous rires entre les deux) |
|
|
|
04/02/2023 10:19
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
PPV très moyen. Les deux RR ne comportent aucune surprise, que ce soit du côté des nouveaux arrivants (ah si, Chelsea Green...) ou des vainqueurs. Le retour d'Asuka dans le RR féminin. La grosse performance de Gunther quand même aussi dans le RR. Le main-event était OK. La foule embarque énormément avec Zayn, mais je ne vois pas la WWE le faire détrôner Roman Reigns. Pourtant tout le monde s'en branle de Cody Rhodes. Et surtout, faire gagner Sami Zayn lors de l'Elimination Chamber qui se déroulera à Montréal (avec l'aide ou non de Kevin Owens) -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
05/02/2023 12:23
|
|
Karrion Kross traité limite comme un jobbeur... Pas sûr que son niveau dans le ring et son aptitude au micro lui permettent d'aller beaucoup plus haut que ça |
|
|
|
05/02/2023 13:14
|
|
Pas sûr que son niveau dans le ring et son aptitude au micro lui permettent d'aller beaucoup plus haut que ça Je n'y ai jamais trop cru perso. Trop limité in ring, et sceptique sur la gimmick une fois sorti du contexte NXT. Par contre il y a de quoi en faire un mid ou up-carder correct parce qu'il est quand même assez charismatique. Bon après j'avoue que depuis qu'il est revenu il a une shape moyenne (il semble empâté) et sa coupe de cheveux ne lui va pas. Heureusement, il y a toujours Scarlett. Le problème aussi de ce genre de gimmick "dark" et invincible c'est qu'à la première défaite ça s'écoule et il faut rebondir. Un peu comme The Fiend ou Finn Balor en version "Demon". Ils auraient dû le rattacher au Judgement Day (clan assez nul au demeurant) ou peut-être à Bray Wyatt. Le retour d'Asuka dans le RR féminin. La grosse performance de Gunther quand même aussi dans le RR. Pourtant tout le monde s'en branle de Cody Rhodes. Et surtout, faire gagner Sami Zayn lors de l'Elimination Chamber qui se déroulera à Montréal (avec l'aide ou non de Kevin Owens) On aura Zayn vs Reigns à EC. Hâte de voir ce qui va se passer... Il y a un angle qui peut être intéressant c'est la dynastie Rhodes vs la Bloodline. Je me souviens qu'à la fin, Cody se ramenait avec toute une clique à l'AEW, genre son frère, sa femme, Arn Anderson... ils pourraient recréer ça pour Wrestlemania. Je suis d'accord pour Asuka (pas vraiment une grosse surprise non plus) et Gunther. C'est cool qu'il ait eu une telle exposition et ça permet de redorer le blason du titre IC. Faudrait juste qu'ils remettent l'ancienne ceinture. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 04/12/2025 03:21 |