TOPIC CATCH |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
TOPIC CATCH |
02/04/2022 22:37
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,444 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
J'ai vu un gros bout de NXT Stand & Deliver, c'était mieux que ce que j'aurais pensé. Merci quand même NXT 1.0 pour le work rate. J'ai regardé de loin, sans avoir rien suivi depuis des mois. Compris du coup un peu mieux le virage d'aller chercher plus jeune pour construire ses propres stars potentielles, à l'image de Bron Breakker (le fils de Rick Steiner) ou Tony d'Angelo, plutôt que la méthode Triple H qui rameutait le plus de stars de l'indy possible. En soi c'est pas idiot et plus proche de ce qu'étaient les FCW et consorts à l'époque, mais c'est un pari à juger à plus long terme. |
|
|
|
03/04/2022 11:58
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,836 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
1ère nuit plutôt bonne, le work rate est pas gigantesque mais ça a fait le taff malgré tout. J'espère que l'opposant à Rollins aura un bon run de champion, il mérite.... Les meufs ont fait le show et agréablement surpris par Logan Paul.
Fait chier pour les titres Us/intercontinental, con de pas trouver 20 minutes avec 8 heures de show. Bien cool le 1er ppv de la ROH avec TK au manettes un superbe combat et une belle surprise. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
03/04/2022 12:24
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,444 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
1ère nuit plutôt bonne, le work rate est pas gigantesque mais ça a fait le taff malgré tout. J'espère que l'opposant à Rollins aura un bon run de champion, il mérite.... Les meufs ont fait le show et agréablement surpris par Logan Paul. Fait chier pour les titres Us/intercontinental, con de pas trouver 20 minutes avec 8 heures de show. Je viens de finir. Encore une fois le fait de beaucoup moins regarder qu'avant me rend sûrement moins exigeant, notamment sur le workrate. Mais du coup j'ai trouvé cette première soirée très sympa. Les deux combats féminins et le Rollins vs. "adversaire secret" ont donné de bonnes choses in ring, malgré 2-3 petits botchs sans gravité. Le main event était pour le coup du véritable entertainment très cool. Il y a juste l'opener qui a un peu pêché, mais on sent bien que la blessure de Rick Boogs a foutu en l'air une bonne part des spots prévus et qu'il a fallu improviser. Logan Paul a fait son taffe. Pas le meilleur combat de la soirée évidemment, mais pas surprenant non plus qu'il soit athlétiquement au point. On est d'accord que ne pas accorder la moindre importance aux titres intermédiaires est débile en revanche. Surtout une année où ils vont à priori unifier le titre principal. Spoiler :
|
|
|
|
03/04/2022 13:00
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,836 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Tu peux trouver du temps pour des combats avec les 300 clips/promos/replays pendant mania.
Je vois que ça parle pas mal du Belair/Lynch clairement le match de la soirée mais ça s'emballe beaucoup et pas fan du KO/Austin -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
03/04/2022 13:32
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,288 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée |
Je viens de finir. Encore une fois le fait de beaucoup moins regarder qu'avant me rend sûrement moins exigeant, notamment sur le workrate. Mais du coup j'ai trouvé cette première soirée très sympa. Un peu pareil j'ai regardé ça avec plaisir. Par contre mon MVP c'est clairement Logan Paul, il est fait pour ça le gamin. Par contre NXT c'était bof. |
|
|
|
03/04/2022 14:32
|
|
Je vois que ça parle pas mal du Belair/Lynch clairement le match de la soirée mais ça s'emballe beaucoup et pas fan du KO/Austin Le Belair vs Lynch elles ont réussi à me mettre le doute sur celle qui l'emporterait alors que ça semblait couru d'avance. Signe que c'était bien fait et intense. Le KO/Austin j'aime vraiment bien la construction avec le KO Show. Owens était parfait pour faire gueuler le public. Au meilleur de son niveau. Tu sentais qu'il kiffait le moment lui aussi. Ils ont intelligemment compensé le fait que Austin est vieux et avec 19 ans sans combattre en mettant le focus ailleurs. Et pour autant il prend un bon petit bump dans le public et paraît physiquement très correct au global. On voit d'ailleurs assez nettement qu'il bénéficie d'avoir arrêté avant d'autres de sa génération (coucou Taker et Goldberg). |
|
|
|
04/04/2022 11:19
|
|
Le plus grand match de tout les temps lol, dommage ça vient niquer un WM plutôt sympa.
Bon le truc avec Vkm/Austin quel merde, j'adore Steve Austin et Vince mais à un moment faut arrêter, pire stunner.. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
04/04/2022 18:19
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,288 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée |
Je pensais pas mais Zayn/Knoxville c'était extraordinaire
Cole n'en pouvait plus au micro ça rajoutait encore au truc En fait ce que j'ai le plus kiffé de ce weekend, ce sont les matches gimmick avec les celebs Pat McAfee Edge/AJ bien mais ça contrastait avec tous les autres matches en fait du coup c'était là où le public était le moins engagé |
|
|
|
04/04/2022 20:30
|
|
Je pensais pas mais Zayn/Knoxville c'était extraordinaire Cole n'en pouvait plus au micro ça rajoutait encore au truc En fait ce que j'ai le plus kiffé de ce weekend, ce sont les matches gimmick avec les celebs Pat McAfee Clair que les célébrités ont fait le boulot. Avec Sami Zayn qui a fait pas mal de "comedy match" dans le passé en indy sous la gimmick El Generico, je ne doutais pas trop que ça collerait bien aux gars de Jackass, mais ils sont allés loin dans le délire c'était fun. Pat McAfee avait déjà fait du bon boulot à NXT à l'époque avec sa faction éphémère. C'est un vrai showman. Comme Oyé par contre, ils n'ont pas su s'arrêter ensuite avec VKM et Stone Cold, mais bon le public sur place a bien kiffé je pense. Sur le reste, sans surprise le main event a limite été le moins intéressant. Le brawl habituel des main event de Brock et Reigns, avec des finishers toutes les 3sec. Edge vs. AJ très cool. Je n'avais pas encore vu le nouveau thème de Edge. Même si c'est le même groupe, passer après Metalingus c'était pas simple et là ça colle bien. Le Tag Team en entrée, sympa en opener. Omos qui se fait éclater, c'est une très bonne nouvelle aussi, même si évidemment in ring c'était pas terrible. Au global, vraiment un bon Wrestlemania 38. Le format sur 2 jours (et avec public) permet de varier un max et d'en donner pour tout le monde. A mon sens, il a juste manqué un petit match de high flyer. Et là encore, avec Ricochet en champion IC c'était l'occasion idéale... |
|
|
|
08/04/2022 09:34
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,798 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Enfin terminé les deux nuits de WM 38.
Comme je le craignais, c'était pas nécessaire d'étirer le PPV sur deux nuits car il y avait pas mal de matchs complètement facultatifs : Omos/Lashley, McIntyre vs Corbin, Holland/Sheamus vs New Day (WTF ce match ?), Nakamura/Boogs vs Usos... Au final tu aurais pu faire une carte de dix matchs solides sur une nuit comme c'était le cas jadis (avec 2/3 en bonus en pré-show). La nuit 1 était bien meilleure avec trois excellents matchs (par ordre de préférence), les meilleurs sur les deux nuits : Cody vs Rollins, Bianca Belair vs Becky Lynch et Charlotte vs Ronda Rousey. Pas aimé le segment du KO Show, même si ça a fait plaisir au public de revoir Stone Cold, c'était nul pour un "main event" de WM. La nuit 2 était décevante. Je n'attendais absolument rien du Zayn vs Knoxville mais c'était très cool dans le genre comedy match avec des spots novateurs et un hommage savoureux à la Cité de la Peur. En Tag Team, le Triple Threat masculin et le Fatal Four Way féminin ont été de bonnes spots fests, ça livrait bien la marchandise pour 10 minutes de match à chaque fois. Edge vs AJ Styles, j'en attendais beaucoup et un peu déçu. Le storytelling bof bof (avec un final à chier) et Edge trop rouillé in ring. AJ a fait le max de son côté, belle performance de sa part. C'est vrai que les célébrités ont fait le taf même si il y en avait un peu trop sur les deux nuits, surtout si on ajoute les part-timers. McAfee incroyablement over auprès de la foule sort un match correct, mais à partir du moment où Vince enlève sa cravate ça vire au gros gros malaise. Logan Paul a du potentiel si jamais il veut faire carrière dans le business : c'est un excellent heel naturel et il est très athlétique. Enfin, main event assez naze entre Lesnar et Reigns. Rien que du classique, du déjà vu et deux athlètes qui ne se dépassent pas. 12 minutes de match pour le "Greatest WM Main Event of all time" qu'on t'a teasé pendant deux jours, sans déconner. Voilà voilà, du très bon et du très mauvais, c'est la WWE dans toute sa splendeur. |
|
|
|
10/04/2022 10:47
|
|
On parle moins que la WWE, forcément avec la Mania week, mais l'AEW nous sort des dingueries en ce moment en une semaine
trois combats immenses avec FTR vs Briscoes (roh), FTR vs Bucks et le Moxley vs Yuta Sans parler de Danielson et le B.C.C (clan déjà incroyable) l'arrivée de Joe et déjà un gros match annonce contre Minoru Suzuki. Un gros bémol sur la division féminine éclatée au sol et toute la storyline Sammy Gevarra/Tay Conti -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
10/04/2022 10:59
|
|
On parle moins que la WWE, forcément avec la Mania week, mais l'AEW nous sort des dingueries en ce moment en une semaine trois combats immenses avec FTR vs Briscos (roh), FTR vs Bucks et le Moxley vs Yuta Sans parler de Danielson et le B.C.C (clan déjà incroyable) l'arrivée de Joe et déjà un gros match annonce contre Minoru Suzuki. Je n'ai vu que le FTR/Briscoes et c'était génial (aussi Gresham/Bandido dans le même show) J'avais oublié à quel point je kiffais les frères Briscoes et FTR c'était une bonne tag team à NXT mais depuis qu'ils sont sortis de la WWE, ils enchainent les masterclass WM a réveillé mes envies de voir du bon catch, je me refais les PWG là Oyé, tu regardes ça où? moi j'ai toujours le vieux site Desirulez je sais pas s'il y a mieux? L'AEW passe sur Toonami tous les mardis c'est pas mal aussi |
|
|
|
10/04/2022 11:20
|
|
Dailymotion
FTR run légendaire en ce moment, et dommage que Warner ne veulent pas des Briscoes à l'aew -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
11/04/2022 19:17
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,798 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Ce saccage sur WALTER et Imperium.
Pourquoi avoir changé la musique ? J'ai hâte de voir la merveilleuse gimmick qui sera réservée à Ciampa... |
|
|
|
13/04/2022 10:29
|
|
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
13/04/2022 12:48
|
|
C'était un secret de polichinelle, pour le prochain WM qui se passera à Los Angeles. Y'a un chouette storytelling à faire. Après in ring ça va être affreux... J'espère que Reigns ne va pas garder les deux titres jusque là. On chie souvent sur la WWE mais au moins ils n'ont pas foiré le retour de Cody en lui changeant sa musique, son moveset ou son costume. Heureusement, parce que ça a donné un super moment à WM (cette entrée |
|
|
|
30/04/2022 13:13
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,105 Inscrit : 28/07/2017 Membre no 11,468 Tribune : Non précisée |
Quelqu’un est à Bercy ce soir ?
|
|
|
|
30/04/2022 19:06
|
|
Hélas non.
Tu nous raconteras ? |
|
|
|
30/04/2022 20:36
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,105 Inscrit : 28/07/2017 Membre no 11,468 Tribune : Non précisée |
Hélas non. Tu nous raconteras ? Un bon live event pour l’instant dans un bercy comble ca fait plaisir. Gros opener entre Ricochet, Samy et Butch dans une belle ambiance. Un match féminin sans grand intérêt par la suite puis un bel enchaînement de combats : Nakamura vs Walter, Lashley vs Holland (avec un Sheamus en sidekick qui a fais le show) et un Flair vs Rousey. Grosse ambiance pour ce dernier. Paris sait reconnaître la queen Là c’est l’entracte. En tout cas après presque trois ans sans avoir assisté à un show, ça fait franchement plaisir de retrouver cette ambiance ! |
|
|
|
03/05/2022 11:03
|
|
Quelle a été la suite ?
L'opener et le Walter-Nakamura mettent l'eau à la bouche. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 04/12/2025 16:35 |