IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

659 Pages V  « < 600 601 602 603 604 > »   
add postStart new topic
TOPIC CATCH
Oyé Sapapaya
posté 22/09/2021 18:37
Message #12021

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

Ça me choque pas un produit dérivé en quelque sorte.

Dream match absolu cette nuit kratos77.gif

--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 21/10/2021 12:48
Message #12022

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Le climax de ce matin ohmy.gif

Entre le retour de Shibata ibr.gif ibr.gif ibr.gif et la très vilaine blessure d'Ibushi sacrée descente sad.gif
La NJPW est maudite depuis quelques mois

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
_HHH_
posté 30/01/2022 08:35
Message #12023

Dégénéré X

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : 95
Membre no 432
Tribune : K bleu

Le plus médiocre Royal Rumble depuis bien longtemps.

Chez les hommes, la liste des 30 participants est tout bonnement navrante, je n'ai pas souvenir d'une telle concentration de jobbers dans cet événement.

Zéro suspense à la fin en plus, avec la liste et l'ordre des entrants, le vainqueur était évident... même sans l'ordre en fait.

Je ne pense pas regarder WM cette année. Et pour tout dire je suis l'AEW avec plus d'attention que la WWE depuis quelques temps. Ce n'est pas en foirant leur PPV le plus intéressant de l'année que la WWE va me réintéresser à leur produit.

+Quote Post
Next
posté 30/01/2022 12:56
Message #12024

Légende

Groupe : Adhérents CulturePSG
Membre no 37
Tribune : Non précisée

Citation (_HHH_ @ 30/01/2022 08:35) *
Le plus médiocre Royal Rumble depuis bien longtemps.

Chez les hommes, la liste des 30 participants est tout bonnement navrante, je n'ai pas souvenir d'une telle concentration de jobbers dans cet événement.

Zéro suspense à la fin en plus, avec la liste et l'ordre des entrants, le vainqueur était évident... même sans l'ordre en fait.

Je ne pense pas regarder WM cette année. Et pour tout dire je suis l'AEW avec plus d'attention que la WWE depuis quelques temps. Ce n'est pas en foirant leur PPV le plus intéressant de l'année que la WWE va me réintéresser à leur produit.

Le fait que je ne regarde plus de catch (hormis quelques segments qui font parler à la WWE et l'AEW) me rend sûrement plus conciliant, mais je n'ai pas passé un mauvais moment devant le PPV globalement. Même si rien de marquant et du déchet présent.

Il est clair par contre que le Rumble masculin souffre beaucoup du manque de star power. Jusqu'au 20ème participant, à part AJ Styles (et encore) il n'y a aucun entrant crédible pour aller au bout sur le papier.
Le constat d'échec est terrible pour la WWE là-dessus. L'upper midcard est quasi inexistant dans les rosters. Par contre du midcard qui fait le débile, il y en a une pelletée.

Sur la fin j'aurais trouvé plus intéressant que
Spoiler :
Roman Reigns intervienne encore une fois pour empêcher Lesnar de gagner. Et que ce dernier aille chercher son match dans l'Elimination Chamber ensuite.

Mais bon Lashley vs. McIntyre c'est du déjà vu donc pas possible avec ce duo final.

Du PPV, on retiendra surtout le Rollins vs. Reigns en ouverture. Très sympa.
Le roster féminin manque toujours de monde pour pouvoir faire 30 entrantes sans sortir de vieilles "légendes" du formol, mais j'ai trouvé leur Rumble plutôt bien rythmé et divertissant. Meilleur que celui des gars.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 02/02/2022 13:10
Message #12025

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé

Citation (Next @ 30/01/2022 12:56) *
Il est clair par contre que le Rumble masculin souffre beaucoup du manque de star power. Jusqu'au 20ème participant, à part AJ Styles (et encore) il n'y a aucun entrant crédible pour aller au bout sur le papier.
Le constat d'échec est terrible pour la WWE là-dessus. L'upper midcard est quasi inexistant dans les rosters. Par contre du midcard qui fait le débile, il y en a une pelletée.

En même temps en virant autant de monde et en saccageant le travail fait à NXT par Triple H (Keith Lee, Karrion Kross, Samoa Joe, Finn Balor, Adam Cole, etc), la WWE a tout bonnement scié la branche sur laquelle elle était assise.

Du coup il te reste soit des up/mid-carders vieillissants (Sheamus, Ziggler, Kofi qui botche son spot en plus...) soit des mecs encore trop green (Boogz, Mad Cat Moss, Ridge Holland...) même si ils ne sont pas dénués de qualités.

Le futur s'annonce compliqué pour la WWE, je me demande comment ils vont s'en sortir.

Sinon côté NXT "2.0", le fils de Rick Steiner manque de personnalité (normal) et de mic skill mais il a un sacré talent in ring. implosion du tibia.gif

A l'inverse, côté AEW, le roster commence à être pléthorique (surtout dans la mid card) et ils commencent à avoir du mal à exploiter tout le talent à dispo, d'autant plus qu'ils se jettent de manière boulimique sur tous les lutteurs virés par la WWE ou libres alors qu'ils n'en ont pas vraiment besoin.

+Quote Post
Raptor39
posté 02/02/2022 15:09
Message #12026

Membre accro

Membre no 359

Citation (Ozzy Ryss @ 02/02/2022 13:10) *
Du coup il te reste soit des up/mid-carders vieillissants (Sheamus, Ziggler, Kofi qui botche son spot en plus...) soit des mecs encore trop green (Boogz, Mad Cat Moss, Ridge Holland...) même si ils ne sont pas dénués de qualités.

je suis d'accord que j'ai jamais vu plus nul
c'est mon ppv préféré, le seul que j'attends vraiment chaque année et le royal rumble était pas au niveau

kofi, c'est vraiment triste qu'il loupe son segment
et le fils de mystério qui sort sans avoir rien fait, j'ai trouvé ça très con aussi s'ils veulent qu'on le considère comme le futur super gentil pour gamin du roaster en prenant la succession de son père. Même le dj a eu un bien plus beau rôle, c'est dommage.

vraiment pas fun, et la fin est minable

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 02/02/2022 17:28
Message #12027

Dieu tout-puissant

Membre no 9,320

Citation (Raptor39 @ 02/02/2022 15:09) *
et le fils de mystério qui sort sans avoir rien fait, j'ai trouvé ça très con aussi s'ils veulent qu'on le considère comme le futur super gentil pour gamin du roaster en prenant la succession de son père. Même le dj a eu un bien plus beau rôle, c'est dommage.

En même temps le fils de Mysterio n'a aucun talent, pour moi c'est même pas un vrai lutteur. Il doit faire partie du package pour avoir le père mais je ne pense pas que la WWE ait de gros plans pour lui...

Bad Bunny n'est pas non plus un vrai lutteur mais au moins il sait faire des canadian destroyers. ph34r.gif

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 02/02/2022 17:44
Message #12028

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Shane O Mac dégager de la WWE visiblement.

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
_HHH_
posté 02/02/2022 18:27
Message #12029

Dégénéré X

Lieu : 95
Membre no 432
Tribune : K bleu

Citation (Ozzy Ryss @ 02/02/2022 13:10) *
A l'inverse, côté AEW, le roster commence à être pléthorique (surtout dans la mid card) et ils commencent à avoir du mal à exploiter tout le talent à dispo, d'autant plus qu'ils se jettent de manière boulimique sur tous les lutteurs virés par la WWE ou libres alors qu'ils n'en ont pas vraiment besoin.

Hasard ou pas j'ai vu passer que pour la première fois depuis ses débuts, tous les titres de l'AEW sont détenus par des lutteurs non estampillés ex-WWE.
Leur dernière recrue d'envergure, Danhausen (gros vendeur de produits déjà en Indy), n'est pas un ex-WWE, pourtant il a une gimmick pure comedy wrestling parfaite pour la fédé de Vince.

L'AEW est super bien constituée, ils ont dans leur roster des légendes (CM Punk, Jericho, Danielson, et même Sting qui lutte encore un petit peu - je passe sur Henry et Wight qui sont superflus), des lutteurs extrêmement doués in-ring (Omega, Cole, Christian, Danielson toujours), des lutteurs super charismatiques bon au micro (outre Punk, dans cette catégorie il y a MJF + dans un registre hardcore Moxley et Kingston), des lutteurs "légers" spectaculaires (Allin, Guevara...), des midcarders totalement over (Danhausen vient concurrencer Cassidy sur le registre fun, mais il y a aussi Hook) des ex-WWE très intéressants (Black, PAC) et bien sûr une vraie putain de division Tag team avec Bucks + FTR + Jurassic Express + Lucha Brothers + Butcher & Blade etc.

A la limite, leur point faible se situerait plutôt au niveau des Big Men: Wardlow Archer et compagnie ça manque un peu de sex appeal, surtout qu'on ne voit plus trop Miro (Rusev). Franchement, pour ça, à leur place si je dois aller chercher un dernier ex-WWE j'irai peut-être chercher Killer Kross, encore que dans sa gimmick NXT il ferait un peu doublon avec des mecs en place comme Black.

En me relisant, je me rends compte que je n'ai même pas classé Hangman Page leur champion actuel. Et je n'ai pas cité Cody qui serait en instance de départ (et, à ce stade de l'existence de l'AEW, il ne serait plus une grosse perte).

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 02/02/2022 18:38
Message #12030

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Cody ne part pas, il est pas sous contrat mais il restera chez AEW, il a d'ailleurs sortie un match fabuleux contre Sammy.
Plutôt d'accord avec ton message même la division féminine commence à ressembler à quelque chose.

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 02/02/2022 22:46
Message #12031

Dieu tout-puissant

Membre no 9,320

Citation (_HHH_ @ 02/02/2022 18:27) *
Hasard ou pas j'ai vu passer que pour la première fois depuis ses débuts, tous les titres de l'AEW sont détenus par des lutteurs non estampillés ex-WWE.
Leur dernière recrue d'envergure, Danhausen (gros vendeur de produits déjà en Indy), n'est pas un ex-WWE, pourtant il a une gimmick pure comedy wrestling parfaite pour la fédé de Vince.

L'AEW est super bien constituée, ils ont dans leur roster des légendes (CM Punk, Jericho, Danielson, et même Sting qui lutte encore un petit peu - je passe sur Henry et Wight qui sont superflus), des lutteurs extrêmement doués in-ring (Omega, Cole, Christian, Danielson toujours), des lutteurs super charismatiques bon au micro (outre Punk, dans cette catégorie il y a MJF + dans un registre hardcore Moxley et Kingston), des lutteurs "légers" spectaculaires (Allin, Guevara...), des midcarders totalement over (Danhausen vient concurrencer Cassidy sur le registre fun, mais il y a aussi Hook) des ex-WWE très intéressants (Black, PAC) et bien sûr une vraie putain de division Tag team avec Bucks + FTR + Jurassic Express + Lucha Brothers + Butcher & Blade etc.

A la limite, leur point faible se situerait plutôt au niveau des Big Men: Wardlow Archer et compagnie ça manque un peu de sex appeal, surtout qu'on ne voit plus trop Miro (Rusev). Franchement, pour ça, à leur place si je dois aller chercher un dernier ex-WWE j'irai peut-être chercher Killer Kross, encore que dans sa gimmick NXT il ferait un peu doublon avec des mecs en place comme Black.

En me relisant, je me rends compte que je n'ai même pas classé Hangman Page leur champion actuel. Et je n'ai pas cité Cody qui serait en instance de départ (et, à ce stade de l'existence de l'AEW, il ne serait plus une grosse perte).

Pour la petite histoire, j'ai vu un show live il y a peu : 4 heures avec Dark, Dynamite et Rampage enchainés. Tu en as pour ton argent. Sacrées pop pour Hook et... Powerhouse Hobbs, eh oui !

Quand je parle des ex-WWE un peu facultatifs, je pense plus à des gars comme 2point0 (les anciens Ever-Rise de NXT) ou Jake Atlas. Même Andrade Cien Almas... sans parler de Henry et Big Show qui tu as déjà mentionné. Y'en a d'autres, à différents degrés.

Sinon Hook c'est un projet, pas encore du mid-card. Pour l'instant il dézingue des jobbers à la chaine. J'aime beaucoup, sacré charisme le gamin. wub.gif

Je pense que l'AEW fait du bon travail, mais ils risquent de se retrouver assez vite avec un roster surdimensionné par rapport au temps d'antenne. Y'a déjà pas mal de mecs qui végètent comme Brian Cage ou Ethan Page.

Faudrait qu'ils arrêtent aussi avec le sang et les canadian destroyers. sleep.gif

Je ne suis pas hyper convaincu par le retour de CM Punk. Les meilleurs moments, on les vit au micro contre MJF parce que le match risque d'être un peu chiant.

Si il y a un nom à prendre parmi les virés récents, plutôt que Karrion Kross (trop limité in ring), je prendrais plutôt Keith Lee (le raté le plus surprenant à la WWE).

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 14/02/2022 10:18
Message #12032

Dieu tout-puissant

Membre no 9,320

Citation (Ozzy Ryss @ 02/02/2022 22:46) *
Si il y a un nom à prendre parmi les virés récents, plutôt que Karrion Kross (trop limité in ring), je prendrais plutôt Keith Lee (le raté le plus surprenant à la WWE).

smoke2.gif

Sinon la carte d'Elimination Chamber fait très peur.

Le EC masculin et le Usos vs Viking Raiders sont alléchants. Le reste...

Je me demande quel est le plan côté WWE pour le titre de Raw à WM.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 14/02/2022 10:23
Message #12033

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Citation (Ozzy Ryss @ 14/02/2022 10:18) *
smoke2.gif

C'est pas compliqué ils prennent les mecs bons dans le ring les Black, Andrade... les mecs moyen venant de la WWE sont en général pas forcément le 1er choix chez all elite.

Jay White kratos77.gif
Bon ça va pas durer longtemps mais maintenant faut un vrai angle avec le BC.

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Next
posté 15/02/2022 20:32
Message #12034

Légende

Membre no 37

Cody Rhodes qui quitte l'AEW. Etonnant, même si à priori il était free agent depuis quelques jours.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 16/02/2022 00:54
Message #12035

Dieu tout-puissant

Membre no 9,320

Citation (Next @ 15/02/2022 20:32) *
Cody Rhodes qui quitte l'AEW. Etonnant, même si à priori il était free agent depuis quelques jours.

Et il retournerait à la WWE vincemcmahon.gif

Citation (Oyé Sapapaya @ 14/02/2022 10:23) *
C'est pas compliqué ils prennent les mecs bons dans le ring les Black, Andrade... les mecs moyen venant de la WWE sont en général pas forcément le 1er choix chez all elite.

Oui j'avoue c'était facile à deviner. J'espère qu'ils s'occuperont bien de Keith Lee parce qu'il a beaucoup de talent.

Après je trouve qu'ils en sont à un point où le roster masculin commence à être bien complet voire surchargé vu le temps d'antenne (les shows Dark et Rampage ont un intérêt tout relatif).
Y'a aussi quelques erreurs de casting. Par exemple, Ethan Page aurait été plus à son aise à la WWE vu son mic skill, sachant qu'in ring il n'est pas à la hauteur des nombreux cracks qui sévissent chez All Elite.

+Quote Post
Next
posté 16/02/2022 14:20
Message #12036

Légende

Membre no 37

Citation (Ozzy Ryss @ 16/02/2022 00:54) *
Après je trouve qu'ils en sont à un point où le roster masculin commence à être bien complet voire surchargé vu le temps d'antenne (les shows Dark et Rampage ont un intérêt tout relatif).
Y'a aussi quelques erreurs de casting. Par exemple, Ethan Page aurait été plus à son aise à la WWE vu son mic skill, sachant qu'in ring il n'est pas à la hauteur des nombreux cracks qui sévissent chez All Elite.

J'ai vu que Tony Khan a aussi annoncé que tous les contrats du roster initial de l'AEW ne seraient pas renouvelés étant donné le nombre talents actuels.
On peut du coup supposer que Cody n'est que le premier d'une petite série.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 16/02/2022 14:36
Message #12037

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Citation (Next @ 16/02/2022 14:20) *
J'ai vu que Tony Khan a aussi annoncé que tous les contrats du roster initial de l'AEW ne seraient pas renouvelés étant donné le nombre talents actuels.
On peut du coup supposer que Cody n'est que le premier d'une petite série.

Oui enfin c'est plutôt le bas de carte genre Peter Avalon, Janela... et Bryan Cage que sa meuf a grillé bêtement au prêt de TK.
Y a Lio Rush mais c'est encore cas particulier. cry.gif

Cody c'était un peu l’âme d'AEW donc forcément une grosse perte mais dans l'absolu AEW a plein de mecs pour le remplacer.
Que la WWE lui fasse un gros run avec un titre de champion, il mérite ©.

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Next
posté 16/02/2022 15:13
Message #12038

Légende

Membre no 37

Citation (Oyé Sapapaya @ 16/02/2022 14:36) *
Oui enfin c'est plutôt le bas de carte genre Peter Avalon, Janela... et Bryan Cage que sa meuf a grillé bêtement au prêt de TK.
Y a Lio Rush mais c'est encore cas particulier. cry.gif

C'est le discours officiel de parler du bas de carte.
Mais bon juste derrière t'as Cody qui ne resigne pas, donc on peut très bien imaginer qu'il y aura dans les faits un ou deux autres "gros" dans les mois à venir. Ceux qui auront la possibilité et l'envie de faire grimper les enchères.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 16/02/2022 15:25
Message #12039

Dieu tout-puissant

Membre no 9,320

Bryan Cage, typiquement un physique qui fera bander Vince. Hélas il n'a jamais vraiment trouvé sa place chez AEW.

La plupart des "historiques" de l'AEW sont bien traités niveau storylines, donc je ne pense pas qu'il y aura tant de départs que ça. Je crois qu'ils en ont blindés certains niveau contrat, comme MJF par exemple.

Dommage quand même de virer Marko Stunt. sad.gif

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 16/02/2022 15:33
Message #12040

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Citation (Next @ 16/02/2022 15:13) *
C'est le discours officiel de parler du bas de carte.
Mais bon juste derrière t'as Cody qui ne resigne pas, donc on peut très bien imaginer qu'il y aura dans les faits un ou deux autres "gros" dans les mois à venir. Ceux qui auront la possibilité et l'envie de faire grimper les enchères.

Oui après tout le monde est là dire que le roster est énorme donc forcément faut faire de la place, faut voir Jericho est aussi en fin de contrat.
Et visiblement Brandi n'était pas très apprécie backstage book2.gif

Citation (Ozzy Ryss @ 16/02/2022 15:25) *
Bryan Cage, typiquement un physique qui fera bander Vince. Hélas il n'a jamais vraiment trouvé sa place chez AEW.

La plupart des "historiques" de l'AEW sont bien traités niveau storylines, donc je ne pense pas qu'il y aura tant de départs que ça. Je crois qu'ils en ont blindés certains niveau contrat, comme MJF par exemple.

Dommage quand même de virer Marko Stunt. sad.gif

Bryan Cage il a lui même admis qu'il ne passerai jamais le test anti-drogue WWE, il doit être chargé comme un porc.

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post

659 Pages V  « < 600 601 602 603 604 > » 
add postStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 04/12/2025 17:42