IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

659 Pages V  « < 599 600 601 602 603 > »   
add postStart new topic
TOPIC CATCH
Next
posté 21/08/2021 10:35
Message #12001

Légende

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 37
Tribune : Non précisée

Même s'il a pris un coup de vieux, quel plaisir de le revoir au milieu d'un ring !
Bon cette fois la AEW passe dans une vraie nouvelle dimension. Il n'est pas juste question de récupérer les virés de l'autre côté ou d'appeler des légendes qui ne tiennent plus debout.
Go to the top of the page

+Quote Post
Dirty
posté 21/08/2021 10:55
Message #12002

Forever Cursed

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paris X // 95
Membre no 425

Quel retour! implosion du tibia.gif

il nous le faut en smiley emotion celui là ph34r.gif

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 21/08/2021 16:05
Message #12003

Dieu tout-puissant

Membre no 24
Tribune : Viré du stade

Les fans WWE (enfin les trisos fans) qui sont énervés par la phrase de Punk sur sa retraite du pro wrestling depuis 2005, alors que la WWE assume pleinement en bannissement quasiment le terme avec ses superstars en se foutant de la gueule du "rassling".

Le taff de l'AEW depuis 3 ans est fantastique. implosion du tibia.gif

Ptdrrr Summerslam Becky Lynch qui fait une Hogan neokill@h.gif
J'espère que Belair s'en relevra comme Bret Hart à l'époque...

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Next
posté 22/08/2021 11:55
Message #12004

Légende

Membre no 37

Citation (Oyé Sapapaya @ 21/08/2021 17:05) *
Ptdrrr Summerslam Becky Lynch qui fait une Hogan neokill@h.gif
J'espère que Belair s'en relevra comme Bret Hart à l'époque...

J'ai envie de dire que c'est le meilleur reflet de la WWE.
Sur le moment quand elle arrive, sacré pop aussi et surtout je me dis que la production value de la WWE c'est quand même toujours un vrai truc qui pèse sur la concurrence. Il y a un côté grandiose que tu ne retrouves jamais ailleurs dans les moyens mis en oeuvre pour mettre tout ça en image.
Et juste derrière le soufflé retombe parce qu'on nous propose 10sec de combat alors que tu as sur le tapis 2 vrais talents in ring...

Lesnar, sacré look sinon.

Bref, comme d'hab la réponse de la WWE quand elle est en difficulté, c'est de changer tous les titres et de ramener un peu de star power laissé de côté depuis des mois.
Par contre, ce coup-ci, Raw semble quand même pas mal laissé pour compte. Smackdown va prendre toute la hype.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 22/08/2021 12:31
Message #12005

Dieu tout-puissant

Membre no 24

C'est quand même fou de chier un bon moment comme cela en lui donnant direct la ceinture, c'est de la pop facile mais sur le long terme. Lesnar faut voir mais repartir dans un énième Reigns/Lesnar
J'avais bien aimé Mania et le mitb mais la c'était claqué malgré la foule et les retours

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 22/08/2021 20:44
Message #12006

Dieu tout-puissant

Membre no 24

RIP NXT

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 06/09/2021 04:55
Message #12007

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Best PPV ever kratos77.gif

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Next
posté 06/09/2021 06:59
Message #12008

Légende

Membre no 37

Je ne pourrai voir ça que ce soir mais implosion du tibia.gif

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 09/09/2021 16:59
Message #12009

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Belle review de sturry qui retranscrit bien l'impact du bordel, c'est loin d'être parfait mais sacré plaisir à mater.

Alors que côté WWE l'avenir est pas ouf, les ratings sont encore là mais sur le long terme ça construit pas et Roman ne pourra pas cacher la misère longtemps.
D'ailleurs ça parle encore beaucoup mercato.

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 14/09/2021 09:17
Message #12010

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé

Citation (Oyé Sapapaya @ 09/09/2021 17:59) *
Belle review de sturry qui retranscrit bien l'impact du bordel, c'est loin d'être parfait mais sacré plaisir à mater.

Alors que côté WWE l'avenir est pas ouf, les ratings sont encore là mais sur le long terme ça construit pas et Roman ne pourra pas cacher la misère longtemps.
D'ailleurs ça parle encore beaucoup mercato.

J'ai vu le show (ainsi que la review) et je suis d'accord pour le côté un peu historique avec le retour in ring de CM Punk et l'arrivée de Daniel Bryan. L'AEW est désormais bien armée pour concurrencer la WWE, qui a plus ou moins scié la branche sur laquelle elle était assise (NXT et tous les talents virés récemment). On verra comment ils vont rebondir.

Sur le show All Out en lui-même, le meilleur match et de loin est le tag team. Les derniers matchs m'ont laissé un peu sur ma faim, tous les vieux (Jericho, Christian, Big Show et CM Punk) étant un peu rouillés. Celui qui s'en sort le mieux est Christian mais j'ai jamais trop accroché avec son style.

J'adore CM Punk mais il en fait trop en mode rageux anti-WWE. Il a été très bien traité à la WWE et sans son passage là-bas, il n'aurait pas la notoriété qu'il a aujourd'hui. Si il veut voir un vrai et bon match de "pro wrestling", il peut mater le WALTER vs Dragunov II du Takeover 36, qui met à l'amende toute la carte des matchs en simple de All Out.

Qu'il enlève le pantalon collant et se remette en slip aussi. mad.gif

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 14/09/2021 09:24
Message #12011

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Oui enfin Dragunov/ Walter c'est NXT Uk la sous branche d'une sous branche et clairement pas la direction que veut prendre Vince.

Punk parle de son histoire et tout le monde sait que ça c'est très mal fini là ou Danielson et Cole sont très bienveillant avec la WWE.

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 14/09/2021 10:14
Message #12012

Dieu tout-puissant

Membre no 9,320

Citation (Oyé Sapapaya @ 14/09/2021 10:24) *
Oui enfin Dragunov/ Walter c'est NXT Uk la sous branche d'une sous branche et clairement pas la direction que veut prendre Vince.

Punk parle de son histoire et tout le monde sait que ça c'est très mal fini là ou Danielson et Cole sont très bienveillant avec la WWE.

Ben NXT UK ou pas, le match était au Takeover. L'AEW n'a pas le monopole du "pro wrestling"'. D'ailleurs ils sont plus dans une mouvance puroresu/Hardy Boyz que Dean Malenko/Bret Hart.

En quoi ça s'est très mal fini entre Punk et la WWE ? Le mec s'est cassé parce qu'on ne lui proposait "que" le spot contre Triple H à WM, et non le main event.

Autrement, il a été champion très vite sans vraiment avoir le niveau, a eu droit à un très long règne comme champion WWE lorsqu'il était à son top, a affronté les plus gros noms de la compagnie. La seule chose qui lui manquait était le main event de WM, et ça serait arrivé dans les années suivantes si il n'était pas parti. Désolé, y'a peut-être d'autres éléments backstage que j'ignore, mais on est pas dans un traitement à la Ricochet...

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 14/09/2021 10:26
Message #12013

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Citation (Ozzy Ryss @ 14/09/2021 11:14) *
Ben NXT UK ou pas, le match était au Takeover. L'AEW n'a pas le monopole du "pro wrestling"'. D'ailleurs ils sont plus dans une mouvance puroresu/Hardy Boyz que Dean Malenko/Bret Hart.

En quoi ça s'est très mal fini entre Punk et la WWE ? Le mec s'est cassé parce qu'on ne lui proposait "que" le spot contre Triple H à WM, et non le main event.

Autrement, il a été champion très vite sans vraiment avoir le niveau, a eu droit à un très long règne comme champion WWE lorsqu'il était à son top, a affronté les plus gros noms de la compagnie. La seule chose qui lui manquait était le main event de WM, et ça serait arrivé dans les années suivantes si il n'était pas parti. Désolé, y'a peut-être d'autres éléments backstage que j'ignore, mais on est pas dans un traitement à la Ricochet...

L'AEW n'a absolument pas le monopole du pro wrestling mais la WWE à historiquement tout fait pour d’éloigner du pro wrestling puisque elle parle depuis longtemps de sport entertainement, certains termes sont même bannis.

C'était pas la plus malheureux avec le booking mais ils ont réussis à foirer le summer of punk et il a eu des gros problèmes médicos avec la WWE après ça reste un gros caractériel mais c'est aussi pour ça qu'on aime le personnage.

En passant le dernier SD est vraiment génial knahos.gif

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 14/09/2021 13:41
Message #12014

Dieu tout-puissant

Membre no 9,320

Citation (Oyé Sapapaya @ 14/09/2021 11:26) *
L'AEW n'a absolument pas le monopole du pro wrestling mais la WWE à historiquement tout fait pour d’éloigner du pro wrestling puisque elle parle depuis longtemps de sport entertainement, certains termes sont même bannis.

La WWE parle de "sport entertainement" pour s'ouvrir un plus large public et devenir une marque plus importante.

En terme de produit, NXT a quand même offert du très bon "pro wrestling". Je ne sais pas si tu as vu le WALTER vs Dragunov II mais c'est vraiment un excellent match (noté 5.25 par Meltzer d'ailleurs). Pas besoin d'avoir du sang et des punaises à tout bout de champ. Idem pour le roster principal même si les matchs sont moins bons (sauf pour les filles).

Après hélas NXT risque de disparaître sous cette forme et c'est vraiment dommage. On ne peut pas nier que la branche jaune était en perte de vitesse récemment : trop de talents partis dans le roster principal ou virés, et peu de relève.

Pour CM Punk, il risque d'être un peu décalé par rapport au catch pratiqué à l'AEW. La plupart ne sont pas trop dans un style old school avec des prises de tête et du travail au sol. C'était déjà assez manifeste lors de son match contre Darby Allin. Ce dernier rend le match intéressant et a réalisé un super selling.

J'aimerais bien que Punk engage une feud avec MJF. Entre les joutes au micro et le style in ring, ça pourrait bien matcher.

+Quote Post
Next
posté 14/09/2021 14:30
Message #12015

Légende

Membre no 37

Citation (Ozzy Ryss @ 14/09/2021 14:41) *
La WWE parle de "sport entertainement" pour s'ouvrir un plus large public et devenir une marque plus importante.

Oui et non. Ce n'est pas pour rien non plus qu'il fut un temps (je ne sais plus si c'est encore d'actualité, où le mot "wrestling" était tout simplement banni de l'antenne.
VKM s'est globalement montré assez radical sur la question.

Si NXT a pu exister, c'est avant tout grâce à Triple H, à qui on a permis de monter un produit un peu dissident au sein de la fédération.
Mais dans les faits, on voit bien en terme de bilan aujourd'hui que VKM n'en a pas eu grand chose à foutre et qu'il a décidé de ne plus laisser faire joujou à son gendre, non sans avoir enterré une partie des stars qui ont pu en sortir avant (pas toutes).

+Quote Post
math
posté 14/09/2021 14:42
Message #12016

Homme du titre Team Culture PSG FIFA
**

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 211

Entre Punk et la WWE c'était bien plus qu'une histoire de main event de WM. Après qui dit la vérité sur ce qu'il s'est passé, on en aura jamais la certitude à 100%, mais Punk s'était pas mal exprimé la dessus, notamment lors d'un podcast avec Colt Cabana, et s'il dit vrai on est bien loin d'un "bon traitement".

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 14/09/2021 15:12
Message #12017

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Citation (Ozzy Ryss @ 14/09/2021 14:41) *

En terme de produit, NXT a quand même offert du très bon "pro wrestling". Je ne sais pas si tu as vu le WALTER vs Dragunov II mais c'est vraiment un excellent match (noté 5.25 par Meltzer d'ailleurs). Pas besoin d'avoir du sang et des punaises à tout bout de champ. Idem pour le roster principal même si les matchs sont moins bons (sauf pour les filles).

Après hélas NXT risque de disparaître sous cette forme et c'est vraiment dommage. On ne peut pas nier que la branche jaune était en perte de vitesse récemment : trop de talents partis dans le roster principal ou virés, et peu de relève.

Pour CM Punk, il risque d'être un peu décalé par rapport au catch pratiqué à l'AEW. La plupart ne sont pas trop dans un style old school avec des prises de tête et du travail au sol. C'était déjà assez manifeste lors de son match contre Darby Allin. Ce dernier rend le match intéressant et a réalisé un super selling.

J'aimerais bien que Punk engage une feud avec MJF. Entre les joutes au micro et le style in ring, ça pourrait bien matcher.

J'ai préféré le premier de Dragunov vs Walter à NXT UK, single match de l'année (hors japon), après le roster principal y a rien d'extraordinaire cette année et pourtant le talent est encore là.
Cm Punk est beaucoup trop intelligent pour être en décalage, ça n'a jamais été Danielson, Bret Hart... in ring mais il s'en sortira je m'en fait pas même si perso j'aime pas trop le début de Punk (Hook sérieusement ? ), après j'aime le Punk heel.

Citation (Next @ 14/09/2021 15:30) *
Oui et non. Ce n'est pas pour rien non plus qu'il fut un temps (je ne sais plus si c'est encore d'actualité, où le mot "wrestling" était tout simplement banni de l'antenne.

Si NXT a pu exister, c'est avant tout grâce à Triple H, à qui on a permis de monter un produit un peu dissident au sein de la fédération.
Mais dans les faits, on voit bien en terme de bilan aujourd'hui que VKM n'en a pas eu grand chose à foutre et qu'il a décidé de ne plus laisser faire joujou à son gendre, non sans avoir enterré une partie des stars qui ont pu en sortir avant (pas toutes).

Un peu con d'envoyer NXT en confrontation avec l'AEW, et tu vois que VKM voulait punir Hunter avec kross

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 14/09/2021 17:31
Message #12018

Dieu tout-puissant

Membre no 9,320

Dans les mots, après dans les faits ça reste du "pro wrestling" tel que la WWE en a toujours proposé (sauf pendant l'ère Attitude où c'était un peu plus extrême mais c'est plus une parenthèse que la règle en définitive).

Ces derniers temps, il y avait clairement un dysfonctionnement entre NXT et le roster principal. Ce qui est dommage puisqu'ils sont en train de gâcher pas mal de très bons talents comme Keith Lee, Ricochet, Dijakovic, etc. Au début la passerelle fonctionnait bien avec des Finn Balor et Kevin Owens qui ont été très vite pushés vers le titre mondial.

Par contre j'ai toujours trouvé Kross quelconque donc ça me gêne moins. ph34r.gif
Sans Scarlett pour l'accompagner, j'en parle même pas.

Citation (math @ 14/09/2021 15:42) *
Entre Punk et la WWE c'était bien plus qu'une histoire de main event de WM. Après qui dit la vérité sur ce qu'il s'est passé, on en aura jamais la certitude à 100%, mais Punk s'était pas mal exprimé la dessus, notamment lors d'un podcast avec Colt Cabana, et s'il dit vrai on est bien loin d'un "bon traitement".

Je parlais du booking. Les coulisses, je ne les connais pas, mais j'ai l'impression qu'à la WWE ça marche par rapport à ton statut dans la carte.

Après si tu as des exemples...

+Quote Post
math
posté 14/09/2021 18:37
Message #12019

Homme du titre Team Culture PSG FIFA
**

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 211

Le traitement ça englobe tout. Les histoires de l'époque se trouvent facilement sur internet. Après c'était y'a longtemps, je suis d'accord qu'il devrait passer à autre chose. A moins qu'il ne mentionne la WWE parceque ça plaît à certains fans.

+Quote Post
Next
posté 22/09/2021 08:12
Message #12020

Légende

Membre no 37

Parlant du fonctionnement de de la volonté de "divertissement" de la WWE neokill@h.gif

+Quote Post

659 Pages V  « < 599 600 601 602 603 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 04/12/2025 18:52