IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

659 Pages V  « < 595 596 597 598 599 > »   
add postStart new topic
TOPIC CATCH
Guest_Ashura_supprimé
posté 31/05/2021 10:55
Message #11921

Guests

Plutôt bien Double or Nothing hier

Spoiler :
Britt Baker enfin sacrée même si elle m'a pas semblé terrible dans le ring, par rapport à d'habitude. Mais sacré charisme, elle mérite.

Deg que Mox/Eddie aient perdu par contre, je pensais qu'on aurait une belle victoire pour fêter le retour du public.

Kenny qui conserve aussi, moins surprenant vu que son règne est encore jeune, mais le match était bien construit et j'y ai cru jusqu'au bout (cette fin nulle par contre...).

Ah et Cody Rhodes vahid.gif J'en peux plus bordel, faites-le tourner heel c'est insupportable.
Go to the top of the page

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 31/05/2021 21:55
Message #11922

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

Sting incroyable kratos77.gif

Show un peu long mais très fort, moins fan de la Stampede de cette année mais beaucoup de très bons matchs, hormis un ph34r.gif

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Dirty
posté 02/06/2021 16:42
Message #11923

Forever Cursed

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paris X // 95
Membre no 425
Tribune : Non précisée

Strowman et Black libérés unsure.gif

Ah ouais, grosse lessive là ph34r.gif

+Quote Post
Next
posté 02/06/2021 16:48
Message #11924

Légende

Groupe : Adhérents CulturePSG
Membre no 37

Citation (Dirty @ 02/06/2021 17:42) *
Strowman et Black libérés unsure.gif

Ah ouais, grosse lessive là ph34r.gif

Ah oui quand même. Je ne suis plus du tout ces dernières semaines mais surprenant au moins pour Braun et Lana.
Aleister Black j'étais resté sur la première vidéo de son "retour". ph34r.gif

Go Black et Murphy à l'AEW là. Ils seront bien là-bas !

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 02/06/2021 16:52
Message #11925

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Étonnant pour Strowman

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 02/06/2021 16:57
Message #11926

Guests

Strowman c'est ouf. Aleister le timing est chelou aussi, il venait de venir et avait été assez hypé (même si le perso avait l'air claqué). Lana bon, ils ont essayé, rien ne marche elle est trop nulle donc pas étonnant. Je serais même pas surpris qu'on ne la revoie jamais dans un ring.

Black c'est obligé il finit à AEW, Strowman j'y crois nettement moins.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 02/06/2021 17:03
Message #11927

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Lana devrait aussi aller à l'AEW.
Ca fait une belle saignée, Vince va être obligé de faire un best mercato

Ps: Free Ricochet

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 02/06/2021 17:18
Message #11928

Guests

Free Lee & Nakamura aussi kratos77.gif

Lana, à part comme valet de Miro je vois vraiment pas ce que la AEW en ferait. Elle est 10 fois pire que la plus nulle du roster, même Brandi Rhodes c'est Bret Hart en comparaison.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 08/06/2021 11:25
Message #11929

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé

Citation (Ashura @ 31/05/2021 11:55) *
Plutôt bien Double or Nothing hier

J'ai vu le show ces derniers jours et j'ai toujours quelques problèmes avec ce que propose l'AEW.

Je trouve que la plupart des combats manquent vraiment beaucoup de psychologie et de selling : les mecs enchainent les spots les uns après les autres sans cohérence d'ensemble, jusqu'à un finish qui tombe généralement un peu à plat.

Certains matchs sont beaucoup trop longs, les Bucks, Cody et Shida étant coutumiers du fait.

Arrêtez avec ce putain de blade job. C'est cool quand ça reste rare mais là c'est à chaque PPV (et même plusieurs fois par PPV...).

Les vice-présidents toujours autant protégés. Quel intérêt de faire gagner les Bucks et même Cody ? Une victoire aurait pu installer Ogogo.

Big Show, Mark Henry, mouais, quelle est la plus-value ?

Le Stadium Stampede c'était bien l'an dernier parce qu'il n'y avait pas de public. Terminer le show avec ça, je ne vois pas l'intérêt.

Après dans les points positifs, je dirais le push de Jungle Boy (bataille royale un peu moisie par contre), les perfs de Sting, PAC et j'ajouterais Lance Archer.

Pour moi c'est d'ailleurs le Sting/Allin vs Page/Scorpio Sky qui est limite le meilleur match même si pas le plus spectaculaire. Le main-event est très bien aussi mais gâché par un final à chier (comme souvent avec AEW).

Très content pour Britt Baker (wub.gif), on est enfin débarrassés de Shida.

Mention enfin aux themes songs, entre "Wild Thing", "Tarzan Boy" et "Where Is My Mind", que des supers choix. kratos77.gif

+Quote Post
SuperThug
posté 08/06/2021 11:34
Message #11930

Brrr

Groupe : Adhérents CulturePSG
Lieu : Amiens
Membre no 31

Il lutte encore Sting ? kratos77.gif

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 08/06/2021 12:38
Message #11931

Guests

C'était plus arrivé depuis 5-6 ans et ça risque de plus arriver de sitôt non plus ph34r.gif mais il s'est franchement bien démerdé pour son âge.

Sinon ouais l'entrée de Moxley et Kingston, quelle folie kratos77.gif je la place au-dessus de celle du Shield je crois, ça peut vraiment devenir un élément que les gens voudront vivre en house show et qui fera vendre des tickets.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 08/06/2021 13:53
Message #11932

Dieu tout-puissant

Membre no 9,320

Citation (SuperThug @ 08/06/2021 12:34) *
Il lutte encore Sting ? kratos77.gif

Oui comme l'a dit Ashura ce n'était plus arrivé depuis un moment puisqu'il n'était pas médicalement apte selon la WWE suite à un problème au dos. Tout ça s'est envolé depuis qu'il a signé à l'AEW.

Le match est cool et je te le conseille si tu es fan du bonhomme. Je trouve qu'il a été très bien utilisé dans le déroulement du match, il a casé tous ses signatures moves sans donner l'impression d'être un "guest".

En voyant ça et sa relation avec Allin, on se demande vraiment pourquoi Sting n'a pas plus été utilisé à la WWE (bon c'est pas le seul dans ce cas évidemment).

Citation (Ashura @ 08/06/2021 13:38) *
Sinon ouais l'entrée de Moxley et Kingston, quelle folie kratos77.gif je la place au-dessus de celle du Shield je crois, ça peut vraiment devenir un élément que les gens voudront vivre en house show et qui fera vendre des tickets.

Je l'ai toujours trouvée claquée l'entrée du Shield. Musique de merde, tenues de merde, les mecs sérieux comme des papes. ph34r.gif

C'est sûr que celle de Moxley/Kingston envoie beaucoup plus, on est en mode Sandman.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 09/06/2021 15:39
Message #11933

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Citation (Ozzy Ryss @ 08/06/2021 12:25) *
J'ai vu le show ces derniers jours et j'ai toujours quelques problèmes avec ce que propose l'AEW.

Je trouve que la plupart des combats manquent vraiment beaucoup de psychologie et de selling : les mecs enchainent les spots les uns après les autres sans cohérence d'ensemble, jusqu'à un finish qui tombe généralement un peu à plat.

Certains matchs sont beaucoup trop longs, les Bucks, Cody et Shida étant coutumiers du fait.

Arrêtez avec ce putain de blade job. C'est cool quand ça reste rare mais là c'est à chaque PPV (et même plusieurs fois par PPV...).

Les vice-présidents toujours autant protégés. Quel intérêt de faire gagner les Bucks et même Cody ? Une victoire aurait pu installer Ogogo.

Big Show, Mark Henry, mouais, quelle est la plus-value ?

Le Stadium Stampede c'était bien l'an dernier parce qu'il n'y avait pas de public. Terminer le show avec ça, je ne vois pas l'intérêt.

Après dans les points positifs, je dirais le push de Jungle Boy (bataille royale un peu moisie par contre), les perfs de Sting, PAC et j'ajouterais Lance Archer.

Pour moi c'est d'ailleurs le Sting/Allin vs Page/Scorpio Sky qui est limite le meilleur match même si pas le plus spectaculaire. Le main-event est très bien aussi mais gâché par un final à chier (comme souvent avec AEW).

Très content pour Britt Baker (wub.gif), on est enfin débarrassés de Shida.

Mention enfin aux themes songs, entre "Wild Thing", "Tarzan Boy" et "Where Is My Mind", que des supers choix. kratos77.gif

Tellement pas d'accord avec ton analyse ph34r.gif

Je trouve le selling des combats bien gérés dans l'ensemble, juste le truc avec Cody qui était effectivement merdique, le blading oui ils abusent un peu.
Les bucks désolé mais pour moi ils sont intouchable Matt jackson est un immense catcheur, et le tag match était haut niveau malgré la présence de Kingston, le Cage/Page était incroyable en opener, le Riho/Deeb très bon en pre show.
Omega, Cassidy, Pac pas fan à la première vision mais le match à des phases de fou avec beaucoup de psychologie, et la fin on peut ne pas aimer mais ça permet d'établir Omega d'avantage en heel.

Bref le show de l'année pour l'instant , même si y a pas une grosse concurrence entre la WWE/NXT moyen et la NJPW dans le dur cette année avec le COVID et les blessés.

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 15/06/2021 08:06
Message #11934

Dieu tout-puissant

Membre no 24

altherac.gif

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 15/06/2021 14:49
Message #11935

Dieu tout-puissant

Membre no 9,320

Citation (Oyé Sapapaya @ 09/06/2021 16:39) *
Tellement pas d'accord avec ton analyse ph34r.gif

Je trouve le selling des combats bien gérés dans l'ensemble, juste le truc avec Cody qui était effectivement merdique, le blading oui ils abusent un peu.
Les bucks désolé mais pour moi ils sont intouchable Matt jackson est un immense catcheur, et le tag match était haut niveau malgré la présence de Kingston, le Cage/Page était incroyable en opener, le Riho/Deeb très bon en pre show.
Omega, Cassidy, Pac pas fan à la première vision mais le match à des phases de fou avec beaucoup de psychologie, et la fin on peut ne pas aimer mais ça permet d'établir Omega d'avantage en heel.

Je parle du selling sur la longueur d'un match. Parfois tu as un finisher/gros move et puis tout de suite après le mec qui l'a encaissé galope dans le ring. Beaucoup de matchs se résument à un enchainement de spots spectaculaires sans lien entre eux et sans cohérence dans le match. C'est particulièrement criant dans l'opener, le match de Shida ou celui des Young Bucks.

C'est un truc qui me gêne avec l'AEW : la surenchère. Les matchs sont trop longs avec abus de nearfalls, de "refs bumps", d'interventions et de sang.

Pour comparer, regarde le Reigns-Cesaro de Backlash. Le match est hyper propre avec un acting et un déroulé réglés au poil près, et un selling qui dure tout le long du match sur le bras de Cesaro. Une belle démonstration du "less is more".

Est-ce qu'il y a besoin aussi de faire d'Omega un heel couard ? Comme le dit Sturry, c'est un peu gênant qu'il soit "portrayé comme le Miz". Je ne sais pas si tu as vu le match contre Moose mais c'est la même merde dans le final.

Moose au passage. wub.gif
J'espère qu'il ira à la WWE car il a le matériel pour réussir là-bas : le charisme, le mic skill, la shape. Et je pense qu'in ring il est un peu trop limité pour l'AEW même si il sait faire des moves spectaculaires. Le match contre Omega n'est pas esseptionnel, avec des transitions souvent un peu ratées (l'impression que les deux lutteurs s'attendent mutuellement avant un spot) et un aspect "psychologique" pas abouti avec un travail sur le bras de Moose qui ne mène à rien dans le finish.

Je ne sais pas trop quoi penser de ce partenariat entre AEW et Impact. J'ai pas l'impression que ça profite spécialement à l'une ou l'autre compagnie une fois le buzz initial passé.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 16/06/2021 10:00
Message #11936

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Je suis pas d'accord après on pas forcément la même vision, Omega le but c'est que le construire comme un heel et globalement il avait une façon de catcher de babyface. Les mecs galopes qui vendent pas après un gros coup c'est partout et tout le temps (AEW, NJPW, WWE...)
Reigns le personnage est fantastique mais pas un immense fan in ring et j'ai pas trouvé le match face Cesaro incroyable.

Cool

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 16/06/2021 17:45
Message #11937

Dieu tout-puissant

Membre no 9,320

Citation (Oyé Sapapaya @ 16/06/2021 11:00) *
Je suis pas d'accord après on pas forcément la même vision, Omega le but c'est que le construire comme un heel et globalement il avait une façon de catcher de babyface. Les mecs galopes qui vendent pas après une gros coup c'est partout et tout le temps (AEW, NJPW, WWE...)
Reigns le personnage est fantastique mais pas toujours pas un immense fan in ring et j'ai pas trouvé le match face Cesaro incroyable.

On a le droit de pas être d'accord. wink.gif

Perso j'aime bien quand le déroulé du match est cohérent et lorsqu'un travail sur une partie du corps est suivie d'effet dans le finish du match. Mon côté fan de Bret Hart dans les 90s sans doute.

Après ça ne m'empêche pas non plus d'apprécier les gros spotfest, surtout quand les manœuvres sont créatives. J'aime bien aussi les nearfalls à répétition sur des finishs ou le sang, mais je considère que ça doit rester esseptionnel pour garder l'effet de surprise et l'impact. Les interventions c'est pareil, ça ne me gêne pas tant que c'est pas répétitif : comme tout le monde je préfère quand les matchs se terminent "clean".

Sinon décevant le Takeover In Your House, hormis l'opener et surtout le Fatal 5 Way. Karrion Kross bien utilisé dans celui-ci, avec des retours impactants à chaque fois. Pete Dunne brille particulièrement dans sa tenue blanche.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 29/06/2021 10:34
Message #11938

Dieu tout-puissant

Membre no 9,320

Dix ans déjà.

Quelle promo mes amis. kratos77.gif

+Quote Post
Kotors
posté 01/07/2021 00:23
Message #11939

Débutant
*

Inscrit : 15/06/2012
Membre no 8,532

La WWE qui va réussir à nous dégouter du meilleur Face de ses dernières années popcorn.gif

Spoiler :
Drew qui devient le MITB après bientôt deux ans de règne ou à être contender. J'arrive même pas comprendre leur stratégie, si c'était pour en faire autant avec lui, autant le laisser champion et le faire gagner devant la foule à WR.
Et le foutage de gueule sur RR, ou ils mettent Riddle avec 10 jobber, ils font même plus l'effort d'établir un semblant de suspense.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 01/07/2021 10:28
Message #11940

Dieu tout-puissant

Membre no 9,320

Citation (Kotors @ 01/07/2021 01:23) *
La WWE qui va réussir à nous dégouter du meilleur Face de ses dernières années popcorn.gif

Spoiler :
Drew qui devient le MITB après bientôt deux ans de règne ou à être contender. J'arrive même pas comprendre leur stratégie, si c'était pour en faire autant avec lui, autant le laisser champion et le faire gagner devant la foule à WR.
Et le foutage de gueule sur RR, ou ils mettent Riddle avec 10 jobber, ils font même plus l'effort d'établir un semblant de suspense.

?

McIntyre dans le match du MITB c'est pas choquant, c'est un programme d'attente pour lui et c'est bien de varier les profils puisqu'il y a déjà pas mal de mecs plutôt agiles comme Ricochet, John Morrison ou Riddle. Il fera le costaud avec Big E.

Il me parait très improbable qu'il gagne d'ailleurs. Je verrais même plus Big E pour une tentative de push vers le main event à un moment de l'année.

+Quote Post

659 Pages V  « < 595 596 597 598 599 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 04/12/2025 21:09