TOPIC CATCH |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
TOPIC CATCH |
| Guest_Ashura_supprimé |
31/05/2021 10:55
|
|
Guests |
Plutôt bien Double or Nothing hier
Spoiler :
|
|
|
|
31/05/2021 21:55
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,838 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Sting incroyable
Show un peu long mais très fort, moins fan de la Stampede de cette année mais beaucoup de très bons matchs, hormis un -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
02/06/2021 16:42
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,288 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée |
Strowman et Black libérés
Ah ouais, grosse lessive là |
|
|
|
02/06/2021 16:48
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,445 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
Strowman et Black libérés
Ah ouais, grosse lessive là Ah oui quand même. Je ne suis plus du tout ces dernières semaines mais surprenant au moins pour Braun et Lana. Aleister Black j'étais resté sur la première vidéo de son "retour". Go Black et Murphy à l'AEW là. Ils seront bien là-bas ! |
|
|
|
02/06/2021 16:52
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,838 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Étonnant pour Strowman
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
02/06/2021 16:57
|
|
Guests |
Strowman c'est ouf. Aleister le timing est chelou aussi, il venait de venir et avait été assez hypé (même si le perso avait l'air claqué). Lana bon, ils ont essayé, rien ne marche elle est trop nulle donc pas étonnant. Je serais même pas surpris qu'on ne la revoie jamais dans un ring.
Black c'est obligé il finit à AEW, Strowman j'y crois nettement moins. |
|
|
|
02/06/2021 17:03
|
|
Lana devrait aussi aller à l'AEW.
Ca fait une belle saignée, Vince va être obligé de faire un best mercato Ps: Free Ricochet -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
02/06/2021 17:18
|
|
Guests |
Free Lee & Nakamura aussi
Lana, à part comme valet de Miro je vois vraiment pas ce que la AEW en ferait. Elle est 10 fois pire que la plus nulle du roster, même Brandi Rhodes c'est Bret Hart en comparaison. |
|
|
|
08/06/2021 11:25
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,798 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Plutôt bien Double or Nothing hier J'ai vu le show ces derniers jours et j'ai toujours quelques problèmes avec ce que propose l'AEW. Je trouve que la plupart des combats manquent vraiment beaucoup de psychologie et de selling : les mecs enchainent les spots les uns après les autres sans cohérence d'ensemble, jusqu'à un finish qui tombe généralement un peu à plat. Certains matchs sont beaucoup trop longs, les Bucks, Cody et Shida étant coutumiers du fait. Arrêtez avec ce putain de blade job. C'est cool quand ça reste rare mais là c'est à chaque PPV (et même plusieurs fois par PPV...). Les vice-présidents toujours autant protégés. Quel intérêt de faire gagner les Bucks et même Cody ? Une victoire aurait pu installer Ogogo. Big Show, Mark Henry, mouais, quelle est la plus-value ? Le Stadium Stampede c'était bien l'an dernier parce qu'il n'y avait pas de public. Terminer le show avec ça, je ne vois pas l'intérêt. Après dans les points positifs, je dirais le push de Jungle Boy (bataille royale un peu moisie par contre), les perfs de Sting, PAC et j'ajouterais Lance Archer. Pour moi c'est d'ailleurs le Sting/Allin vs Page/Scorpio Sky qui est limite le meilleur match même si pas le plus spectaculaire. Le main-event est très bien aussi mais gâché par un final à chier (comme souvent avec AEW). Très content pour Britt Baker ( Mention enfin aux themes songs, entre "Wild Thing", "Tarzan Boy" et "Where Is My Mind", que des supers choix. |
|
|
|
08/06/2021 11:34
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,095 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
Il lutte encore Sting ?
|
|
|
|
08/06/2021 12:38
|
|
Guests |
C'était plus arrivé depuis 5-6 ans et ça risque de plus arriver de sitôt non plus
Sinon ouais l'entrée de Moxley et Kingston, quelle folie |
|
|
|
08/06/2021 13:53
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,798 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Il lutte encore Sting ? Oui comme l'a dit Ashura ce n'était plus arrivé depuis un moment puisqu'il n'était pas médicalement apte selon la WWE suite à un problème au dos. Tout ça s'est envolé depuis qu'il a signé à l'AEW. Le match est cool et je te le conseille si tu es fan du bonhomme. Je trouve qu'il a été très bien utilisé dans le déroulement du match, il a casé tous ses signatures moves sans donner l'impression d'être un "guest". En voyant ça et sa relation avec Allin, on se demande vraiment pourquoi Sting n'a pas plus été utilisé à la WWE (bon c'est pas le seul dans ce cas évidemment). Sinon ouais l'entrée de Moxley et Kingston, quelle folie Je l'ai toujours trouvée claquée l'entrée du Shield. Musique de merde, tenues de merde, les mecs sérieux comme des papes. C'est sûr que celle de Moxley/Kingston envoie beaucoup plus, on est en mode Sandman. |
|
|
|
09/06/2021 15:39
|
|
J'ai vu le show ces derniers jours et j'ai toujours quelques problèmes avec ce que propose l'AEW. Je trouve que la plupart des combats manquent vraiment beaucoup de psychologie et de selling : les mecs enchainent les spots les uns après les autres sans cohérence d'ensemble, jusqu'à un finish qui tombe généralement un peu à plat. Certains matchs sont beaucoup trop longs, les Bucks, Cody et Shida étant coutumiers du fait. Arrêtez avec ce putain de blade job. C'est cool quand ça reste rare mais là c'est à chaque PPV (et même plusieurs fois par PPV...). Les vice-présidents toujours autant protégés. Quel intérêt de faire gagner les Bucks et même Cody ? Une victoire aurait pu installer Ogogo. Big Show, Mark Henry, mouais, quelle est la plus-value ? Le Stadium Stampede c'était bien l'an dernier parce qu'il n'y avait pas de public. Terminer le show avec ça, je ne vois pas l'intérêt. Après dans les points positifs, je dirais le push de Jungle Boy (bataille royale un peu moisie par contre), les perfs de Sting, PAC et j'ajouterais Lance Archer. Pour moi c'est d'ailleurs le Sting/Allin vs Page/Scorpio Sky qui est limite le meilleur match même si pas le plus spectaculaire. Le main-event est très bien aussi mais gâché par un final à chier (comme souvent avec AEW). Très content pour Britt Baker ( Mention enfin aux themes songs, entre "Wild Thing", "Tarzan Boy" et "Where Is My Mind", que des supers choix. Tellement pas d'accord avec ton analyse Je trouve le selling des combats bien gérés dans l'ensemble, juste le truc avec Cody qui était effectivement merdique, le blading oui ils abusent un peu. Les bucks désolé mais pour moi ils sont intouchable Matt jackson est un immense catcheur, et le tag match était haut niveau malgré la présence de Kingston, le Cage/Page était incroyable en opener, le Riho/Deeb très bon en pre show. Omega, Cassidy, Pac pas fan à la première vision mais le match à des phases de fou avec beaucoup de psychologie, et la fin on peut ne pas aimer mais ça permet d'établir Omega d'avantage en heel. Bref le show de l'année pour l'instant , même si y a pas une grosse concurrence entre la WWE/NXT moyen et la NJPW dans le dur cette année avec le COVID et les blessés. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
15/06/2021 08:06
|
|
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
15/06/2021 14:49
|
|
Tellement pas d'accord avec ton analyse Je trouve le selling des combats bien gérés dans l'ensemble, juste le truc avec Cody qui était effectivement merdique, le blading oui ils abusent un peu. Les bucks désolé mais pour moi ils sont intouchable Matt jackson est un immense catcheur, et le tag match était haut niveau malgré la présence de Kingston, le Cage/Page était incroyable en opener, le Riho/Deeb très bon en pre show. Omega, Cassidy, Pac pas fan à la première vision mais le match à des phases de fou avec beaucoup de psychologie, et la fin on peut ne pas aimer mais ça permet d'établir Omega d'avantage en heel. Je parle du selling sur la longueur d'un match. Parfois tu as un finisher/gros move et puis tout de suite après le mec qui l'a encaissé galope dans le ring. Beaucoup de matchs se résument à un enchainement de spots spectaculaires sans lien entre eux et sans cohérence dans le match. C'est particulièrement criant dans l'opener, le match de Shida ou celui des Young Bucks. C'est un truc qui me gêne avec l'AEW : la surenchère. Les matchs sont trop longs avec abus de nearfalls, de "refs bumps", d'interventions et de sang. Pour comparer, regarde le Reigns-Cesaro de Backlash. Le match est hyper propre avec un acting et un déroulé réglés au poil près, et un selling qui dure tout le long du match sur le bras de Cesaro. Une belle démonstration du "less is more". Est-ce qu'il y a besoin aussi de faire d'Omega un heel couard ? Comme le dit Sturry, c'est un peu gênant qu'il soit "portrayé comme le Miz". Je ne sais pas si tu as vu le match contre Moose mais c'est la même merde dans le final. Moose au passage. J'espère qu'il ira à la WWE car il a le matériel pour réussir là-bas : le charisme, le mic skill, la shape. Et je pense qu'in ring il est un peu trop limité pour l'AEW même si il sait faire des moves spectaculaires. Le match contre Omega n'est pas esseptionnel, avec des transitions souvent un peu ratées (l'impression que les deux lutteurs s'attendent mutuellement avant un spot) et un aspect "psychologique" pas abouti avec un travail sur le bras de Moose qui ne mène à rien dans le finish. Je ne sais pas trop quoi penser de ce partenariat entre AEW et Impact. J'ai pas l'impression que ça profite spécialement à l'une ou l'autre compagnie une fois le buzz initial passé. |
|
|
|
16/06/2021 10:00
|
|
Je suis pas d'accord après on pas forcément la même vision, Omega le but c'est que le construire comme un heel et globalement il avait une façon de catcher de babyface. Les mecs galopes qui vendent pas après un gros coup c'est partout et tout le temps (AEW, NJPW, WWE...)
Reigns le personnage est fantastique mais pas un immense fan in ring et j'ai pas trouvé le match face Cesaro incroyable.
Cool -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
16/06/2021 17:45
|
|
Je suis pas d'accord après on pas forcément la même vision, Omega le but c'est que le construire comme un heel et globalement il avait une façon de catcher de babyface. Les mecs galopes qui vendent pas après une gros coup c'est partout et tout le temps (AEW, NJPW, WWE...) Reigns le personnage est fantastique mais pas toujours pas un immense fan in ring et j'ai pas trouvé le match face Cesaro incroyable. On a le droit de pas être d'accord. Perso j'aime bien quand le déroulé du match est cohérent et lorsqu'un travail sur une partie du corps est suivie d'effet dans le finish du match. Mon côté fan de Bret Hart dans les 90s sans doute. Après ça ne m'empêche pas non plus d'apprécier les gros spotfest, surtout quand les manœuvres sont créatives. J'aime bien aussi les nearfalls à répétition sur des finishs ou le sang, mais je considère que ça doit rester esseptionnel pour garder l'effet de surprise et l'impact. Les interventions c'est pareil, ça ne me gêne pas tant que c'est pas répétitif : comme tout le monde je préfère quand les matchs se terminent "clean". Sinon décevant le Takeover In Your House, hormis l'opener et surtout le Fatal 5 Way. Karrion Kross bien utilisé dans celui-ci, avec des retours impactants à chaque fois. Pete Dunne brille particulièrement dans sa tenue blanche. |
|
|
|
29/06/2021 10:34
|
|
Dix ans déjà.
Quelle promo mes amis. |
|
|
|
01/07/2021 00:23
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 93 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,532 Tribune : Non précisée |
La WWE qui va réussir à nous dégouter du meilleur Face de ses dernières années
Spoiler :
|
|
|
|
01/07/2021 10:28
|
|
La WWE qui va réussir à nous dégouter du meilleur Face de ses dernières années Spoiler :
? McIntyre dans le match du MITB c'est pas choquant, c'est un programme d'attente pour lui et c'est bien de varier les profils puisqu'il y a déjà pas mal de mecs plutôt agiles comme Ricochet, John Morrison ou Riddle. Il fera le costaud avec Big E. Il me parait très improbable qu'il gagne d'ailleurs. Je verrais même plus Big E pour une tentative de push vers le main event à un moment de l'année. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 04/12/2025 21:09 |