TOPIC CATCH |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
TOPIC CATCH |
09/04/2021 07:47
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,445 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
Mouais, j'ai pas vraiment envie de la voir monter en main roster quand je vois ce qu'ils ont fait de Shayna Bazsler. A NXT c'est les meilleures qui sont en haut de la carte, à RAW faut cohabiter avec Lana et Nia Jaxx. Elle est quand même probablement venue du Japon avec l'objectif de réussir à Raw ou Smackdown au départ. Je ne la vois pas demander à rester à NXT comme Tomasso Ciampa ou Johnny Gargano. |
|
|
|
09/04/2021 07:56
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,838 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Elle n'aura pas le choix de toute façon.
Faut voir Asuka fait un très bon run à la WWE, pourquoi pas elle -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
09/04/2021 10:46
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,445 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
Elle n'aura pas le choix de toute façon. Faut voir Asuka fait un très bon run à la WWE, pourquoi pas elle Avec les japonais, c'est aussi beaucoup question d'adaptation. Nakamura est toujours incapable de faire une promo compréhensible alors qu'il est là depuis 5 ans. Asuka a su se créer un perso certes un peu cliché mais qui fait bien le taffe pour plaire à un mec comme VKM. Io Shirai a une bonne gimmick pour le main roster en l'état, mais à voir comment elle saura s'adapter. En tout cas elle est mise en avant sur l'affiche du premier show hebdo de NXT le mardi, donc ce n'est pas encore forcément pour tout de suite. Rhea Ripley ils ont attendu plus longtemps qu'on ne le pensait donc à voir. Sinon Night 2 moins bonne globalement que la première j'ai trouvé à TakeOver. Le main event est très bon (même si certains le trouveront long), mais le reste m'a moins passionné que la veille. Kross, à part son entrée, il m'ennuie dans le ring globalement. Même si Balor a fait le boulot pour rendre ça le plus divertissant possible. |
|
|
|
09/04/2021 19:04
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,288 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
09/04/2021 19:37
|
|
Guests |
Avec un peu plus de charisme quand même
Globalement soirée pas ouf, Gargano toujours impressionnant mais la soirée 1 était bien meilleure. A noter Devlin qui avait l'air sincèrement détesté par le public, au point qu'Escobar soit encouragé comme un face |
|
|
|
10/04/2021 11:50
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,838 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Le Cole/ O'Reilly a envoyé quand même, après faut aimer.
Kross faut le faire "monter " à Raw/SD, il a vraiment le profit WWE un peu moins NXT, vous êtes dur il est quand même meilleur que l'autre. Autant l'idée de deux soirées pour Mania etait une bonne idée autant ça n'a pas un immense intérêt pour Takeover. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
10/04/2021 12:21
|
|
Kross faut le faire "monter " à Raw/SD, il a vraiment le profit WWE un peu moins NXT, vous êtes dur il est quand même meilleur que l'autre. Il n'est pas mauvais mais oui il collerait mieux au produit Raw que NXT assez clairement. Même s'il y a toujours besoin de profils un peu plus bourrins dans un roster. Je n'arrive pas à définir vraiment quoi, mais il lui manque quelque chose pour que ses combats tiennent la durée. Tu sens que s'il n'y a pas un cador en face, ce n'est pas lui qui saura donner le rythme. Du côté de Smackdown : Spoiler :
|
|
|
|
10/04/2021 12:24
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,798 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
La plus grande qualité de Kross... C'est sa femme.
|
|
|
|
10/04/2021 19:09
|
|
La liste -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
11/04/2021 11:33
|
|
Guests |
Y a eu de tout hier soir
|
|
|
|
11/04/2021 11:45
|
|
Wretlemania Night 1
Bon, tout de suite on voit le fossé entre NXT tourné vers la lutte et les spots techniques vs. Wrestlemania tourné vers le divertissement. Par contre pas de bol pour la WWE de se manger une tempête dans la gueule le seul soir où ils sont autorisés à ramener du public. Du coup décalage d'une bonne demi-heure où ils ont du combler par des promos en attendant que ça se calme. Et visiblement ce soir ça va encore bien pleuvoir. Le turmoil des tag teams féminines, c'était Botchamania party avec Mandy Rose qui se casse la gueule sur la rampe d'entrée, Dana Brooke qui laisse échapper un bout de têton, des prises mal portées et même l'annonceur qui se trompe de gagnantes à la fin. Beau combo. Sinon, Rollins vs. Cesaro était cool, même si ça aurait clairement pu être meilleur. Spoiler :
Bad Bunny a limite volé le show. C'est avec lui que la foule était le plus excité et il s'est franchement bien démerdé sur le ring. Il a du pas mal bosser depuis le Rumble. Spoiler :
Lashley vs. McIntyre Spoiler :
Strowman vs. Shane McMahon : le seul intérêt était de voir le bump annuel de Shane. Et il l'a bien fait. Sasha Banks vs. Bianca Belair : dommage que la feud entre les deux était totalement ratée, parce que sur le ring elles sont toutes deux capables de délivrer un show de qualité. Spoiler :
Quand à Omos, il a fait ce qu'on attendait pour ses débuts en gros. |
|
|
|
12/04/2021 08:57
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Wretlemania Night 1 Bad Bunny a limite volé le show. C'est avec lui que la foule était le plus excité et il s'est franchement bien démerdé sur le ring. Il a du pas mal bosser depuis le Rumble. Spoiler :
Sasha Banks vs. Bianca Belair : dommage que la feud entre les deux était totalement ratée, parce que sur le ring elles sont toutes deux capables de délivrer un show de qualité. Spoiler :
Très impressionné par le chanteur, d'habitude on a le droit à un guest qui sait même pas faire un move correct, la, il a été plutôt bon. Il a aussi de la chance d'avoir été bien servi par le duo Miz-Morrisson. Mais je m'attendais pas du tout à ça. Pour le combat Mc Intyre-Lashley, ca laisse quand même le droit à une belle revanche, peut être en cage ou avec une stipulation d'ici Summerslam. Pour Belair, je pense qu'elle perd la ceinture au plus tard à Summerslam. Vraiment dég de n'avoir vu ni Charlotte, ni Bayley du coup. Pour les tag teams féminins, quand tu vois que l'équipe Natalya-Tamina est la plus crédible du roster de Raw, y'a un gros problème, même si Natalya est une très bonne lutteuse. Pour la soirée n°2, Asuka-Ripley bon match, bien aimé aussi Riddle - Sheamus, gros finish, ainsi que le remake Owens - Zayn avec une belle panoplie de ce qu'ils savent faire même si c'était court et le main event (résultat attendu) mais un déroulement qui était plutôt pas mal. Par contre, le titre IC et le tag team féminin + l'opener avec Wyatt - Orton, ca oscille entre nul et inutile. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
12/04/2021 10:58
|
|
WrestleMania Night 2 (pratique d'avoir un lundi matin tranquille niveau boulot
Difficile de donner une préférence entre les deux nuits, finalement assez différente. La seconde avait moins de spots marquants, mais une qualité in ring moyenne sur l'ensemble du show meilleure je pense. Fiend vs. Orton La feud se finit trop vite étant donné les mois passés à la développer. Finalement ce combat est complètement anecdotique et est plus là pour teaser la suite en ce qui concerne le Fiend qu'autre chose. De toute façon vu que depuis des mois ils s'amusaient surtout à jouer sur le montage et que là ils ne pouvaient pas, ça allait forcément être plus basique in ring. Visuellement, le truc avec Alexa Bliss était sympa. Et je pense que c'est bien de l'avoir calé en opener parce que ça aurait trop cassé l'ambiance entre deux segments "normaux". Nia Jax & Shayna Baszler vs. Natalya & Tamina C'était globalement meilleur que la bouillie de la veille. Plus prétexte à donner un petit WM Moment à Tamina qu'autre chose finalement. D'ailleurs c'est un peu une constante durant ce w-e j'ai l'impression de filer un peu de spotlight à des lutteurs sûrement méritants en coulisses mais peu mis en valeur à l'écran tout au long de l'année. Kevin Owens vs. Sami Zayn Pas le meilleur affrontement entre les deux clairement. Mais ça reste un combat de qualité entre deux gars qui se connaissent parfaitement. Spoiler :
Matt Riddle vs. Sheamus Très bon combat j'ai trouvé, avec un vrai finish digne de WM. Spoiler :
Appolo Crews vs. Big E Stipu pas super bien utilisée et combat très court. Mais ce n'était pas mauvais. Ok pour un PPV classique, mais léger pour Wrestlemania. Spoiler :
Rhea Ripley vs. Asuka Très bon combat aussi. Mais on n'en attendait pas moins. Spoiler :
Reigns vs. Edge vs. Daniel Bryan Quand tu vois les entrées des 3, tu te dis que c'est peut-être le seul combat du week-end qui a un vrai gros star power. Et le combat qui a suivi était bon globalement. Propre techniquement, du suspens et les 3 ont leurs momentums et ont paru forts. Spoiler :
|
|
|
|
12/04/2021 17:51
|
|
Bon WM quelques bons matchs (étonné par le Riddle/Sheamus) et le main event sympathique, le booking avec Reigns est vraiment bien foutu. Maintenant faudrait établir un grand face chez les "jeunes" mais je vois pas vraiment qui.
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
12/04/2021 19:23
|
|
Guests |
Je mise sur Damian Priest dans le roster actuel, y a peut-être un truc à faire avec Corbin aussi il est temps de le débarrasser de ce personnage de merde.
Et je serais pas étonné de voir Undisputed Era débarquer ce soir à RAW ou Vendredi à SD. Vu comme ils en ont rien à branler de la continuité avec NXT, ils seraient bien capables de nous mettre Cole en babyface. |
|
|
|
12/04/2021 20:28
|
|
Je mise sur Damian Priest dans le roster actuel, y a peut-être un truc à faire avec Corbin aussi il est temps de le débarrasser de ce personnage de merde. Et je serais pas étonné de voir Undispain au chocolatd Era débarquer ce soir à RAW ou Vendredi à SD. Vu comme ils en ont rien à branler de la continuité avec NXT, ils seraient bien capables de nous mettre Cole en babyface. Qu'un ou deux membres de l'UE débarque ne serait pas étonnant. Mais j'imagine plus Roderick Strong venir renforcer le midcard d'un deux shows, pour le moment, que Adam Cole avec qui il y a encore de quoi faire à NXT maintenant qu'il est seul. Pour cette semaine de lancement de nouvelle saison à Raw & SD j'imagine bien : - comeback de Becky Lynch et/ou Ronda. - retour de Samoa Joe sur le ring qui se reblessera rapidement. - retour de Chelsea Green après ses débuts avortés sur blessure - Jimmy Uso va bien finir par pointer le bout de son nez aussi Et côté NXT ceux qui pourraient faire le saut à mon sens dans les prochaines semaines : - Tomasso Ciampa : je trouve qu'il a fait le tour de la question à NXT et n'a plus grand chose à y accomplir. C'est le moment de tenter le coup. Son charisme peut lui permettre de réussir là où Cesaro a échoué. - Roderick Strong (cf. plus haut) - Velveteen Dream : mais avec ses soucis de l'an passé, je ne sais pas trop où la WWE en est avec lui. - côté filles ils viennent de faire monter Rhea Ripley et Bianca Belair du coup je ne sais pas. Ce sera au mieux Io Shirai ou Dakota Kai voire Tegan Nox (si plus blessée). - pas énormément de teams à NXT en ce moment du coup pas sûr non plus. J'aimerais bien Candice LeRae mais j'ai l'impression qu'elle est vouée à rester avec Gargano. Et Timothy Thatcher, mais ça ne fait pas très longtemps qu'il est là. J'espère que Walter lâchera la partie UK pour se consacrer au show principal de la branche jaune sinon. |
|
|
|
12/04/2021 20:32
|
|
Guests |
Ciampa il avait quand même l'air résolument contre un transfert en main roster, pas certain qu'il ait changé d'avis.
|
|
|
|
12/04/2021 20:36
|
|
Ciampa il avait quand même l'air résolument contre un transfert en main roster, pas certain qu'il ait changé d'avis. Oui comme Gargano. Mais au moment où ce dernier s'est renouvelé vers un autre personnage, j'ai un peu l'impression que l'année passée, Ciampa n'a servi qu'à mettre en valeur les nouveaux venus. Comme un hall of famer en fin de carrière. Du coup je dirais qu'il est temps. |
|
|
|
12/04/2021 20:44
|
|
Oui après c'est bien d'avoir des mecs comme cela pour les jeunes, NXT pas trop ma cam mais si des Walter, Dragunov pouvait s'etablir aux US ça sera un gros plus pour NXT.
Adam Cole a fait le tour je trouve, Baylor je sais pas quand son contrat se termine mais je le verrais bien ailleurs (NJPW, AEW) Je suppose que Austin Theory est le gros projet de l'année avenir. Je viens de voir que tout les champions WWE sont heels hormis Belair, c'est fou juste après un WM -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
12/04/2021 20:47
|
|
Guests |
Austin Theory va clairement partir en feud avec Gargano sous peu oui, je pensais même que ça aurait démarrerait à Takeover.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 04/12/2025 23:54 |