IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

659 Pages V  « < 591 592 593 594 595 > »   
add postStart new topic
TOPIC CATCH
Ozzy Ryss
posté 21/03/2021 19:54
Message #11841

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé

On risque d'être déçus mais sur le papier il y a du workrate ce soir dans la carte de Fastlane.

Rollins-Nakamura, Riddle-Ali, McIntyre-Sheamus, Reigns-Bryan, Apollo Crews-Big E...
Go to the top of the page

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 22/03/2021 23:54
Message #11842

Guests

Bon au final le main event était bien (niveau ring en tous cas, parce que le scénar c'est du vu et revu), Drew-Sheamus c'était top, Nakamura-Rollins j'ai envie d'en voir plus... mais Orton-Alexa, nom de dieu neokill@h.gif Même Big E - Apollo c'était assez décevant au final, surtout avec cette fin foireuse.

+Quote Post
_HHH_
posté 05/04/2021 00:23
Message #11843

Dégénéré X

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : 95
Membre no 432
Tribune : K bleu

Pas très emballant cette Road to WM côté WWE...

Faut quand même parler de l'affaire spleen d'Andrade / renvoi d'Andrade qui a débouché sur le retrait de Charlotte Flair du Raw Women Championship avec un enchaînement d'événements très bizarres:

- Andrade veut quitter la WWE parce qu'ils ne l'utilisent plus du tout
- Andrade déprime sec
- on annonce que Charlotte joue de son statut pour mettre un coup de pression à la WWE pour que son mec ait gain de cause.
- Andrade a gain de cause et obtient son renvoi (à la surprise générale)
- Charlotte disparaît du jour au lendemain du poster de WM (tout le monde s'interroge sur un lien de cause à effet).

Et là il ressort des dernières révélations que
- suite à un test sanguin un médecin de la WWE trouve un taux de je-sais-pas-quoi délirant et annonce à Charlotte qu'elle est probablement... enceinte. Stupeur de l'intéressée
- l'intéressée fait des tests... Elle n'est pas enceinte.
- Sauf que le médecin rapporte les résultats à la WWE et qu'il est immédiatement décidé d'éjecter Charlotte des storylines en cours
- l'intéressée rapporte qu'elle n'est pas enceinte...
- ... mais se retrouve déclarée positive à la COVID dans la foulée et doit respecter une période d'isolement
- pour tout arranger, son mec commence à faire des déclarations peu aimables sur la WWE

En attente du dernier Raw avant WM, elle n'est toujours pas bookée pour WM qui semble parti pour se faire sans elle alors que normalement elle est apte...
Et le pire c'est que cette true story made in les coulisses de la fédération est tellement plus intéressante que tout ce qu'ils bookent popcorn.gif popcorn.gif

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 05/04/2021 01:27
Message #11844

Guests

Sacré bordel les couples en coulisses ph34r.gif Je serais pas étonné que la non-utilisation d'Aleister Black soit en partie pour lui faire payer les agissements de Zelina.

Et pendant ce temps, on apprend que la scission du Hurt Business est une décision du vieux contre l'avis d'à peu près tout le monde et notamment les premiers concernés. Putain de sénile, il est vraiment nocif pour sa propre compagnie.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 05/04/2021 22:21
Message #11845

Dieu tout-puissant

Membre no 9,320

Citation (Ashura @ 05/04/2021 02:27) *
Et pendant ce temps, on apprend que la scission du Hurt Business est une décision du vieux contre l'avis d'à peu près tout le monde et notamment les premiers concernés. Putain de sénile, il est vraiment nocif pour sa propre compagnie.

Moche, l'une des rares réussites de l'année passée en matière de booking. sad.gif

En plus ça donnait une utilité à Shelton Benjamin et Cedric Alexander. Les pauvres risquent de vite se retrouver à galoper derrière le titre 24/7.

Je rejoins complètement ton avis sur FastLane. Je trouve que le programme Drew vs Sheamus aurait pu finir à Wrestlemania, même si Lashley et McIntyre ont déjà livré un bon match plus tôt dans l'année.

Daniel Bryan qui est rajouté dans l'autre main-event... pour prendre le pin par Edge j'imagine. Comme ça, Reigns sera protégé.

Le reste n'est pas très bien booké et effectivement, l'imbroglio autour de Charlotte est étrange. Même si _HHH_ (celui du forum... mais le vrai aussi j'imagine) sera content puisque c'est Rhea Ripley qui va récupérer le spot (ça compense l'année bizarre que la WWE vient de lui faire passer).

+Quote Post
Next
posté 06/04/2021 10:54
Message #11846

Légende

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 37
Tribune : Non précisée

Clair qu'il y a très peu de feuds intéressantes mises en place sur ce Wrestlemania.
Seul l'ajout de Daniel Bryan a bonifié la feud (principale ?) et le truc Fiend/Orton c'est... particulier disons, c'est une vraie feud d'ampleur et dans la durée.

Par contre in ring, il devrait quand même y avoir des trucs sympa ce w-e.

Si on oublie l'aspect feud, la carte est pas mauvaise sur le papier.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 06/04/2021 16:28
Message #11847

Dieu tout-puissant

Membre no 24
Tribune : Viré du stade

Will Ospreay wub.gif

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
_HHH_
posté 06/04/2021 16:53
Message #11848

Dégénéré X

Membre no 432

Citation (Ozzy Ryss @ 05/04/2021 21:21) *
Le reste n'est pas très bien booké et effectivement, l'imbroglio autour de Charlotte est étrange. Même si _HHH_ (celui du forum... mais le vrai aussi j'imagine) sera content puisque c'est Rhea Ripley qui va récupérer le spot (ça compense l'année bizarre que la WWE vient de lui faire passer).

Moi j'apprécie surtout le tournant de la WWE avec des meufs plus athlétiques et qui savent lutter. Ca inclue Ripley, tout comme Charlotte, Belair, Gonzalez, Paige (malheureusement retraitée) et bien sûr les japonaises Asuka et Io Shirai qui sont techniquement au-dessus.
(liste non exhaustive)

Team "dehors les divas", rien à foutre des Bella Twins, Carmella, Lana, toutes ces meufs agréables à regarder en tenues moulantes mais qui ne savent rien faire sur un ring.
Bon, y'en a aucun que je haïsse autant que la pachydermique botcheuse en série cela dit. sleep.gif

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 07/04/2021 09:32
Message #11849

Dieu tout-puissant

Membre no 9,320

Citation (_HHH_ @ 06/04/2021 17:53) *
Moi j'apprécie surtout le tournant de la WWE avec des meufs plus athlétiques et qui savent lutter. Ca inclue Ripley, tout comme Charlotte, Belair, Gonzalez, Paige (malheureusement retraitée) et bien sûr les japonaises Asuka et Io Shirai qui sont techniquement au-dessus.
(liste non exhaustive)

Team "dehors les divas", rien à foutre des Bella Twins, Carmella, Lana, toutes ces meufs agréables à regarder en tenues moulantes mais qui ne savent rien faire sur un ring.
Bon, y'en a aucun que je haïsse autant que la pachydermique botcheuse en série cela dit. sleep.gif

Et le pire c'est que Lana risque de gagner le titre par équipe à WM pour conclure cette magnifique feud avec Nia Jax. chiracsad.gif

En revanche je vois bien la WWE nous placer Ripley et Bianca Belair tout en haut en les faisant remporter les titres mondiaux. La seconde a été bookée très forte donc ce ne serait pas étonnant. Une pensée pour Bayley qui a passé l'année à faire vivre tous les shows en compagnie de Sasha Banks et qui se retrouve sans rien à WM.

Sinon, Titus O'Neil dans le Hall Of Fame ? edhelas2.gif

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 07/04/2021 09:38
Message #11850

Guests

Apparemment ça serait parce qu'il s'investit beaucoup hors des rings pour des causes humanitaires (enfin celles agréées par la WWE, qui ont pas mal de casseroles au cul pour certaines). Mais ouais ça donne vraiment l'impression que n'importe qui peut être intronisé après suffisamment d'années passées chez eux, le truc n'a plus aucune valeur.

+Quote Post
k.hyuga
posté 07/04/2021 12:11
Message #11851

Débutant
*

Inscrit : 06/03/2016
Membre no 10,442

Citation (Ashura @ 07/04/2021 10:38) *
Apparemment ça serait parce qu'il s'investit beaucoup hors des rings pour des causes humanitaires (enfin celles agréées par la WWE, qui ont pas mal de casseroles au cul pour certaines). Mais ouais ça donne vraiment l'impression que n'importe qui peut être intronisé après suffisamment d'années passées chez eux, le truc n'a plus aucune valeur.

Ca fait longtemps que le HOF n'a plus de valeurs depuis qu'ils ont introduit différentes catégories comme les célébrités ou suffit d'avoir fait quelques apparitions pour y avoir le droit.

D'ailleurs Titus Oneil est dans la catégorie "Warrior Award" (Le Warrior Award est dédié aux personnes qui ont montré une force inébranlable, de la persévérance, et qui vivent leur vie avec le courage et la compassion qu'incarne l'esprit de l'Ultimate Warrio)

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 07/04/2021 12:30
Message #11852

Guests

Le warrior award c'est encore pire en fait neokill@h.gif Le truc bancal dès le départ vu la merde humaine que c'était.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 07/04/2021 12:39
Message #11853

Dieu tout-puissant

Membre no 9,320

Citation (Ashura @ 07/04/2021 10:38) *

En effet, Agius a dit plusieurs fois que Titus était l'employé modèle, le mec pro qu'on leur envoyait souvent en interview parce qu'il est à l'aise dans l'exercice...

+Quote Post
Next
posté 07/04/2021 17:12
Message #11854

Légende

Membre no 37

Citation (Ozzy Ryss @ 07/04/2021 13:39) *
En effet, Agius a dit plusieurs fois que Titus était l'employé modèle, le mec pro qu'on leur envoyait souvent en interview parce qu'il est à l'aise dans l'exercice...

C'est surtout un peu con de ne pas le récompenser dans le ring du coup.
C'est pas le meilleur technicien, mais bon il gère pas mal au micro. A la WWE ça peut suffire avec un booking adéquate.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 07/04/2021 17:23
Message #11855

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Oui enfin le Hall of fame WWE c'est Vince qui décide qui rentre ou pas, c'est loin d'être aussi codifié que celui de la NBA et des autres ligues americaine.

Et puis on voit bien depuis 10ans que ça devient très "woke" dans l'approche, faut des filles, des minorités.

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Next
posté 08/04/2021 09:21
Message #11856

Légende

Membre no 37

Pas une surprise, mais très propre le Ciampa vs. Walter de cette nuit.
Un peu déçu par le combat entre Pete Dunne et Kushida en revanche, surtout parce qu'il était trop court. Pour un opener, ça aurait pu envoyer bien plus.

La semaine de WM commence plutôt bien à la WWE au global

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 08/04/2021 14:09
Message #11857

Dieu tout-puissant

Membre no 24

J'ai bien kifé le tag match, un poil déçu du Walter/Ciampa, globalement une première nuit un peu décevante.
Gros bump de Shirai.
Après j'ai pas suivi les feuds, mais la nuit 2 a l'aire prometteuse.

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Next
posté 08/04/2021 14:51
Message #11858

Légende

Membre no 37

Citation (Oyé Sapapaya @ 08/04/2021 15:09) *
Après j'ai pas suivi les feuds, mais la nuit 2 a l'aire prometteuse.

Le Adam Cole vs. Kyle O'Reilly risque d'être grand ! wub.gif

+Quote Post
_HHH_
posté 08/04/2021 23:31
Message #11859

Dégénéré X

Membre no 432

Citation (Ozzy Ryss @ 07/04/2021 08:32) *
En revanche je vois bien la WWE nous placer Ripley et Bianca Belair tout en haut en les faisant remporter les titres mondiaux. La seconde a été bookée très forte donc ce ne serait pas étonnant. Une pensée pour Bayley qui a passé l'année à faire vivre tous les shows en compagnie de Sasha Banks et qui se retrouve sans rien à WM.

Ripley va prendre le titre c'est sûr, elle va forcément l'emporter, c'est son premier match.
Banks je suis moins sûr que VKM va lui enlever le titre, je sais pas pourquoi. Pareil pour Reigns.

Et sinon, pas une surprise, mais énorme performance in-ring de Io Shirai qui va sûrement monter rapidement en main roster. Vince étant assez prévisible, je la vois bien commencer par une association avec Asuka pour aller toucher aux ceintures par équipes.

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 08/04/2021 23:52
Message #11860

Guests

Mouais, j'ai pas vraiment envie de la voir monter en main roster quand je vois ce qu'ils ont fait de Shayna Bazsler. A NXT c'est les meilleures qui sont en haut de la carte, à RAW faut cohabiter avec Lana et Nia Jaxx.

+Quote Post

659 Pages V  « < 591 592 593 594 595 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 05/12/2025 01:04