TOPIC CATCH |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
TOPIC CATCH |
12/11/2020 17:09
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,798 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Pour moi concernant Smackdown et Raw, le problème c'est que le booking est globalement merdique dpuis un bon moment. Je veux bien entendre que sur les dernières périodes on préfère le booking de Reigns ou celui de McIntyre à celui de Moxley. Sauf que les deux shows majeurs de la WWE sont globalement très ennuyeux et qu'il ne s'y passe absolument rien de bon en low et middle card. Les segments divertissants sont souvent consternants (cf les concours en street profits et vikings raiders) et le character building n'a aucune continuité. Avec ce qu'elle fait actuellement la WWE va avoir beaucoup de mal à construire les top stars de demain. Les ceintures intermédiaires sont très mal utilisées. A contrario, l'AEW fait beaucoup mieux dans ce domaine, rien qu'avec Orange Cassidy et MJF il se construise deux personnages très intéressants sur la durée (et en plus, Cassidy a un personnage qui peut garder sa hype sans avoir besoin de tourner autour des titres avec des rivalités bien écrites). Perso je ne trouve pas qu'Orange Cassidy soit très intéressant. On se demande toujours si il faut le rattacher à la catégorie "comedy wrestling" ou non. En général il y a trop peu de segments au micro à l'AEW, donc beaucoup de mecs semblent un peu creux (Jurassic Express par ex). A la WWE c'est clairement très fluctuant et il y a un paquet de gars qui sont mal utilisés ou dont l'écriture laisse à désirer. Comme exemple positif, je trouve qu'il y a aussi Jey Uso, que je trouvais inintéressant au possible pendant des années avec son frère, et qui a bien profité de la feud alors qu'il s'est fait détruire. |
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
12/11/2020 17:35
|
|
Guests |
Les Uso avaient pris un meilleur virage y a déjà un an ou deux à l'occasion de leur heel-turn, toute leur rivalité avec Nouveau-Jour était vraiment pas mal. Mais leur incarnation précédente ouais, quand ils essayaient de faire chanter le public là, quel malaise. C'est d'ailleurs quelque chose qu'ils partageaient avec R-Truth
Après la AEW a quand même le mérite de n'avoir pour l'instant subi aucun gros fiasco à part la Nightmare family, une storyline de merde en un an c'est déjà un large progrès par rapport à la WWE. Mais à l'opposé c'est vrai que ça manque de storylines excellentes, tout ou presque est moyen/bon mais y a pas grand chose d'inoubliable. |
|
|
|
13/11/2020 09:57
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,798 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Ouais bah niveau booking Spoiler :
C'est Gargano qui booke à NXT non ? Après toute la séquence est assez drôle et plutôt bien jouée. Le clan "For The Brand", ce serait bien qu'ils se trouvent un nom et un logo/T-shirt. Ripley vs Shirai la semaine prochaine, ça devrait être pas mal. |
|
|
|
13/11/2020 10:45
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,446 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
Gargano ça ne me choque pas. Ils font un perso volontairement insupportable et pleurnichard avec Candice.
Et je pense que son but est vraiment de mettre en avant d'autres lutteurs, lui qui est impliqué dans le processus créatif. Il a fait du bon boulot pour crédibiliser Damien Priest et là il va lancer Leon Ruff. |
|
|
|
14/11/2020 13:01
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,839 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
J'ai vraiment du mal avec NXT en ce moment même si y a des bons trucs, ça reste loin de ses meilleurs années.
Zelina Vega virée car elle continuait d'aller sur twitch, sacrée WWE. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
14/11/2020 13:15
|
|
J'ai vraiment du mal avec NXT en ce moment même si y a des bons trucs, ça reste loin de ses meilleurs années. Zelina Vega virée car elle continuait d'aller sur twitch, sacrée WWE. J'ai l'impression qu'ils travaillent avec un roster un peu réduit vu qu'il manque Undispain au chocolatd Era, Finn Balor et d'autres comme Killer Cross, Bronson Reed. La division tag team est en souffrance, vivement qu'ils recrutent. J'ai lu que la WWE était sur les Rascalz d'Impact. Ce serait un bon début mais ceux qu'il ne faudra pas rater quand ils seront sur le marché, c'est surtout The North La division féminine est très bien en revanche. La storyline avec Xia Li est intrigante. Escobar et la ceinture CW, ça commence à tourner en rond même si in ring ça donne de bons combats (le dernier avec Jake Atlas). Il y a quelques autres réussites comme le génial Cameron Grimes, Damian Priest qui est excellent depuis son face turn, ou même la gimmick de Dexter Lumis (qui tire le max de ses capacités in ring limitées). |
|
|
|
14/11/2020 13:36
|
|
Guests |
J'ai vraiment du mal avec NXT en ce moment même si y a des bons trucs, ça reste loin de ses meilleurs années. Zelina Vega virée car elle continuait d'aller sur twitch, sacrée WWE. Y a Andrew Yang qui a la WWE dans le collimateur, j'espère qu'il va aller au bout de son idée. |
|
|
|
14/11/2020 13:55
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,446 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
Pas de bol Chelsea Green qui se pète le poignet après 2min de présence à Smackdown
|
|
|
|
14/11/2020 15:26
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,839 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Y a Andrew Yang qui a la WWE dans le collimateur, j'espère qu'il va aller au bout de son idée. Enfin là j'attends la réaction d'Aleister Black. Pour NXT c'est pas plus mal que ça reste une ligue pour développer les talents et que la WWE devienne enfin la fed majeur, c'est quand même problématique que la NXT propose du bien meilleur in ring et de meilleurs feuds depuis 10ans. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
14/11/2020 16:02
|
|
Guests |
Aleister apparemment a demandé à retourner à NXT et ça lui a été refusé. Il faudra je pense pas longtemps avant qu'il demande à être libéré de son contrat, dans 6 mois max il est à la AEW.
|
|
|
|
16/11/2020 18:56
|
|
Y a Andrew Yang qui a la WWE dans le collimateur, j'espère qu'il va aller au bout de son idée. Enervé
En tout cas la dernière connerie de la WWE avec Zelina Vega risque de faire bouger les lignes. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
16/11/2020 18:58
|
|
C'est quoi l'histoire, et qui est Andrew Yang ?
|
|
|
|
16/11/2020 20:35
|
|
En gros il veut faire évoluer la situation des Catcheurs pour qu'ils ne soient plus travailleurs indépendants et que Vince arrête de les baiser.
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
23/11/2020 20:30
|
|
Les adieux du Taker était nul.
Sympa le tag match (le frog splash de Montez Ford C'est con de proposer si peu de matchs typés Survivor series -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
23/11/2020 23:20
|
|
Guests |
Globalement ça allait, mais alors le survivor des lutteuses
|
|
|
|
24/11/2020 11:54
|
|
Le Reigns vs. McIntyre laisse un peu sur sa fin, mais en vrai c'était compliqué de faire une meilleure fin alors qu'il n'est pas vraiment envisageable en ce moment de rabaisser l'un ou l'autre.
Au moins on a évité le cash in du Miz qui me faisait un peu peur. Pour le reste, pas un mauvais ppv. Mais juste très très banal et dont on ne retiendra quasi rien. |
|
|
|
24/11/2020 14:48
|
|
Le Reigns vs. McIntyre laisse un peu sur sa fin, mais en vrai c'était compliqué de faire une meilleure fin alors qu'il n'est pas vraiment envisageable en ce moment de rabaisser l'un ou l'autre. Après c'est compliqué de faire mieux avec Reigns vu son piètre niveau in ring. Même si McIntyre a progressé dans ce domaine, c'est pas Kurt Angle pour autant. Néanmoins j'ai bien aimé le match, la feud et sa narration. Tu as la base pour faire un truc encore plus "épique" pour un WM. J'ai bien aimé le 5 vs 5 masculin, et le match par équipe était très cool. Par contre les adieux du Taker sont un ratage complet. J'ai pas du tout compris où ils voulaient en venir. Le type fait ses adieux devant la boite à meuh pilotée depuis la Gorilla quoi. Ils auraient pas pu attendre le retour du public franchement ? C'est pas comme si le Taker n'était pas déjà inactif depuis des lustres... |
|
|
|
24/11/2020 15:18
|
|
Par contre les adieux du Taker sont un ratage complet. J'ai pas du tout compris où ils voulaient en venir. Le type fait ses adieux devant la boite à meuh pilotée depuis la Gorilla quoi. Ils auraient pas pu attendre le retour du public franchement ? C'est pas comme si le Taker n'était pas déjà inactif depuis des lustres... Ils se sont forcés à le faire là parce que c'était pour le coup pile poil l'anniversaire de ses débuts le 22 novembre 1990 aux Survivor Series. Du coup sur le papier, c'était le moment idéal. Mais dans les faits oui c'est con que ça finisse sur un moment aussi fake. Aussi VKM a pris un sacré coup de vieux. Il faisait peur pendant son petit speech. |
|
|
|
24/11/2020 15:55
|
|
Guests |
Après c'est compliqué de faire mieux avec Reigns vu son piètre niveau in ring. Sinon oui nul à chier les adieux du Taker, de toutes façons la meilleure fin ils l'avaient (la défaite contre Reigns, le dépôt du chapeau dans le ring), jamais il aurait dû revenir après ça. |
|
|
|
24/11/2020 16:46
|
|
Il a quand même un arsenal très limité sur le ring : uppercut, corde à linges, spear, "superman punch", samoan drop, y'a pas grand chose de plus. Bon il a une soumission depuis peu... Mc Intyre le dose complètement dans ce style big man, et je trouve même Otis meilleur. Par contre Reigns a progressé de manière stupéfiante pour le côté acting depuis son retour et son heel turn. Il dégage enfin quelque chose, alors que c'était le vide intersidéral quand il était babyface. Après c'est vrai que les big mans sont en général assez ennuyeux in ring à la WWE. Quand on voit ce qu'est devenu ce pauvre Keith Lee en passant au main roster, c'est probablement voulu... |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 05/12/2025 15:28 |