IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

659 Pages V  « < 583 584 585 586 587 > »   
add postStart new topic
TOPIC CATCH
Ozzy Ryss
posté 07/11/2020 18:27
Message #11681

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé

Citation (Ashura @ 07/11/2020 18:26) *
Le titre tag je comprends pas trop le build, FTR ont des rôles de connards mais les Bucks aussi, en tant que fan t'es supposé prendre position pour qui ? ph34r.gif

Les Young Bucks sont faces non ?

C'est un peu comme pas mal de matchs de la carte en fait, avec du face vs face (Cody-Allin) ou heel vs heel (Jericho-MJF).
Go to the top of the page

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 07/11/2020 20:34
Message #11682

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

Oui ils sortent du côté traditionnel heel vs face, pas fan de toutes les histoires (Miro à vraiment pas de chance ph34r.gif) mais globalement ça passe.
Pour Cassidy, je crois que Y2J a juste trouvé un nouveau jouet.

Sinon je viens de mater le Walter vs Dragunov .. Incroyable match, je pige la hype.

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 08/11/2020 02:09
Message #11683

Guests

Are you ready for this kratos77.gif

+Quote Post
_HHH_
posté 08/11/2020 06:18
Message #11684

Dégénéré X

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : 95
Membre no 432
Tribune : K bleu

Citation (Oyé Sapapaya @ 07/11/2020 20:34) *
Sinon je viens de mater le Walter vs Dragunov .. Incroyable match, je pige la hype.

Stiff ph34r.gif

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 08/11/2020 13:03
Message #11685

Guests

Un peu partagé sur Full Gear, tous les matchs étaient bons mais les résultats sont un peu frustrants.

Spoiler :
Eddie sad.gif

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 08/11/2020 15:13
Message #11686

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Oui y a des trucs dans le booking qui aurait pu être mieux fait, mais c'était bien mieux qu' All out.

Spoiler :
Le FTR/Bucks incroyable comme prévu, c'est con mais le côté hommage aux grandes équipes était cool.

Mox/Kingston je m'attendais à rien et j'ai été agréablement surpris, limite déçu pour Eddy Misawa, beau travail de booking en tout cas.

Un poil déçu du Omega/Page même si le match était très bon.

Le Hardy/Samy tellement gogol ça peut déplaire mais j'ai bien kiffé, et puis Gangrel bordel neokill@h.gif

Mais globalement show très sérieux

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Next
posté 08/11/2020 19:47
Message #11687

Légende

Groupe : Adhérents CulturePSG
Membre no 37
Tribune : Non précisée

Effectivement du mal à être passionné par le booking de ce Full Gear de manière générale. Sans parler des résultats dont je me fiche un peu, il manque toujours quelque chose pour que je sois vraiment impliqué quand je regarde.
Mais in ring il y a eu de belles choses évidemment, comme toujours.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 10/11/2020 16:00
Message #11688

Dieu tout-puissant

Membre no 9,320

Le Kenny Omega-Adam Page est très chouette, tout comme le FTR-Young Bucks (malgré le finish moisi).

Y'a quand même des matchs qui trainent trop en longueur je trouve, comme MJF-Jericho ou celui des filles. A l'inverse, j'en aurais bien repris pour 5/10 minutes de plus sur Omega-Page.

Et puis j'accroche pas du tout avec Eddie Kingston, sa bedaine et ses punaises. C'était cool en 1997 à l'ECW mais en 2020 c'est du archi vu.

Sinon :

Spoiler :
Oh tiens, Omega en aspirant numéro 1 et les YB champions, comme c'est surprenant !
Très déçu pour FTR, c'est moche de les faire perdre pour leur première défense de titre en PPV

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 10/11/2020 16:28
Message #11689

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Vous êtes dur avec le show quand même ph34r.gif

FTR apriori vont faire un truc au Japon un tournoi je crois, ils auront un match retour de toutes les façons la feud est loin d'être terminée et Omega champion je pense qu'il est temps.
Kingston pas ma cam dans un ring (mais incroyable avec un micro kratos77.gif ) et l'histoire a été joliment proposé. ph34r.gif

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 11/11/2020 21:47
Message #11690

Dieu tout-puissant

Membre no 9,320

Citation (Oyé Sapapaya @ 10/11/2020 16:28) *
Vous êtes dur avec le show quand même ph34r.gif

FTR apriori vont faire un truc au Japon un tournoi je crois, ils auront un match retour de toutes les façons la feud est loin d'être terminée et Omega champion je pense qu'il est temps.
Kingston pas ma cam dans un ring (mais incroyable avec un micro kratos77.gif ) et l'histoire a été joliment proposé. ph34r.gif

Un peu sévère oui mais c'est parce qu'il est de coutume de railler le booking de la WWE alors qu'à la AEW il y a des trucs pas terribles non plus.

Encore une fois, les faces ont gagné quasi tous les matchs et les heels, bah il ne restent pas forts (pour reprendre la fameuse expression de Sturry) et perdent clean à tous les PPV.

Moxley et Shida consomment les challengers les uns après les autres, sans trop qu'ils profitent de la feud vu quand que quand ils perdent, il n'y a pas de revanche et on passe au suivant.

En plus les heels ont souvent des clans mais ça ne leur sert quasiment jamais à gagner les grands matchs. ph34r.gif

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 11/11/2020 21:59
Message #11691

Guests

Omega s'est quand même tenu éloigné du titre pendant un an alors qu'il avait un momentum de dingue en partant de la NJPW, niveau efforts je sais pas ce qu'il te fallait de plus ph34r.gif Il allait pas rester en midcard éternellement, sa place est en haut.

Pour les nanas, c'était dur d'espérer un match intéressant avec Nyla Rose... Shida est beaucoup plus solide techniquement mais pour le moment elle a eu que des feuds claquées, ça en fait une championne très oubliable.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 11/11/2020 22:14
Message #11692

Dieu tout-puissant

Membre no 24

C'est un booking un peu différent, je pige qu'on puisse ne pas aimer mais si c'est pour faire comme la WWE c'était pas la peine de faire une autre fed
Serieux les Archer, Cage c'est pas mauvais mais moi je mate pas le show pour eux et que Moxley perdre contre eux n'aurait pas eu un énorme Intérêt je trouve.
MJF champion j'aurais peut-être kiffé mais c'était tôt.

Toute façon Omega va turn en prenant la ceinture et là kratos77.gif

Pour les meufs je suis d'accord c'est merdique

Arf le genre de com à la con hanouna.gif

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 11/11/2020 22:45
Message #11693

Dieu tout-puissant

Membre no 9,320

Citation (Ashura @ 11/11/2020 21:59) *
Omega s'est quand même tenu éloigné du titre pendant un an alors qu'il avait un momentum de dingue en partant de la NJPW, niveau efforts je sais pas ce qu'il te fallait de plus ph34r.gif Il allait pas rester en midcard éternellement, sa place est en haut.

Pour les nanas, c'était dur d'espérer un match intéressant avec Nyla Rose... Shida est beaucoup plus solide techniquement mais pour le moment elle a eu que des feuds claquées, ça en fait une championne très oubliable.

Je ne critique pas spécialement Omega, j'ai hâte qu'il prenne le titre à Moxley que je trouve inintéressant, que ce soit au micro ou dans le ring.

Après il avait quand même le titre tag team avec Hangman Page (wub.gif), la division la plus compétitive (et vraie plus-value) de l'AEW. J'appelle pas ça du "mid card".

Il est juste dommage que les heels qui perdent 90% des matchs clean en PPV (et en weekly aussi quand ils affrontent des faces forts).

Et puis comme je l'ai déjà dit, les vice-présidents sont tous quasiment invincibles. Un exemple, il y avait eu un match super fun entre les Young Bucks et Butcher & Blade à Dynamite. Un truc majoritairement backstage. Il aurait été sympa de faire gagner les seconds, pour les pusher un peu (tu peux faire un truc pas clean si tu veux que les YB restent forts...). Ben non, pas possible, faut toujours que les Bucks/Omega/Page/Cody finissent par gagner...

D'ailleurs je suis bien content que Cody ait enfin lâché son titre à Darby Allin, mais déçu pour FTR.

Shida elle est claquée aussi. Son selling sur sa jambe est très hasardeux pendant le combat. Niveau acting j'en parle même pas. Techniquement ça manque souvent d'impact. Franchement à NXT tu as un paquet de filles au-dessus d'elle. Par contre j'adore son theme song. happy.gif

Citation (Oyé Sapapaya @ 11/11/2020 22:14) *
C'est un booking un peu différent, je pige qu'on puisse ne pas aimer mais si c'est pour faire comme la WWE c'était pas la peine de faire une autre fed
Serieux les Archer, Cage c'est pas mauvais mais moi je mate pas le show pour eux et que Moxley perdre contre eux n'aurait pas eu un énorme Intérêt je trouve.
MJF champion j'aurais peut-être kiffé mais c'était tôt.

Mais Moxley ça fait un paquet de main-events qu'il ruine. ph34r.gif

Cage, Brodie ou MJF (ou même Kingston) ça aurait été sympa de les voir champions quelques semaines.

Les "monstres" bookés comme indestructibles à la Cage/Archer/Brodie qui perdent clean sans discussion et sans revanche ça nique complètement leur momentum. D'ailleurs aucun des trois n'avait de match pour ce PPV.

A côté de ça, Moxley/Shida/Cody ou Omega/Page tiennent/ont tenu les titres pendant des mois et leurs règnes sont globalement assez chiants. Sauf à la rigueur Cody du fait des open challenges qui permettaient de découvrir des nouvelles têtes, même si les matchs étaient souvent trop longs.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 11/11/2020 22:56
Message #11694

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Le règne d'Omega/Page chiant, vraiment ? unsure.gif

Moi j'aime beaucoup l'année de Moxley, c'est bien d'établir un champion fort et pourtant je suis pas fan à la base.

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 11/11/2020 23:05
Message #11695

Dieu tout-puissant

Membre no 9,320

Citation (Oyé Sapapaya @ 11/11/2020 22:56) *
Le règne d'Omega/Page chiant, vraiment ? unsure.gif

Moi j'aime beaucoup l'année de Moxley, c'est bien d'établir un champion fort et pourtant je suis pas fan à la base.

Je trouve qu'il y eu assez peu de feuds marquantes et suivies dans le temps. Les champions battent juste leurs rivaux les uns après les autres, puis passent au suivant.

Sinon Omega/Page dans le ring ce sont évidemment des cracks (et même hors ring pour Page).

Moxley, on dira que ça dépend des goûts...

Globalement j'aime bien ce que propose l'AEW mais tout n'est pas parfait, c'est normal.

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 12/11/2020 00:03
Message #11696

Guests

Par contre ouais ils ont un vrai souci avec la construction de leurs heels, Cage/Archer c'est dingue comme le soufflé est retombé hyper vite alors qu'on nous les annonçait comme des monstres. Brodie a un peu mieux tenu (enfin il a eu un titre quoi), mais vraiment rien de ouf.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 12/11/2020 09:21
Message #11697

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Je dois faire une overdose du booking WWE avec les monstres invincibles et qui finissent depush 3 mois après. ph34r.gif

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Next
posté 12/11/2020 10:36
Message #11698

Légende

Groupe : Adhérents CulturePSG
Membre no 37
Tribune : Non précisée

Autant de manière générale, NXT excepté qui reste mon show préféré, le booking AEW est quand même bien meilleur que celui de la WWE, autant en terme de top face booké fort, je suis bien plus convaincu par Drew McIntyre que par Moxley par exemple, qui effectivement m'ennuie assez vite aussi.

Sympa d'ailleurs à NXT cette nuit

Spoiler :
le sacre surprise de Leon Ruff en North American Champion

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 12/11/2020 11:00
Message #11699

Guests

Ouais bah niveau booking

Spoiler :
Gargano ça a quand même de quoi laisser perplexe ph34r.gif

Pour McIntyre c'est vrai qu'il s'en sort très bien, mais j'irais pas en tirer des généralités pour autant. La WWE a quand même un sacré historique de top faces complètement ratés (sans remonter très loin, Reigns et même Rollins l'an dernier), pour un succès y a 5 foirages chez eux.

+Quote Post
_HHH_
posté 12/11/2020 14:06
Message #11700

Dégénéré X

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : 95
Membre no 432
Tribune : K bleu

Pour moi concernant Smackdown et Raw, le problème c'est que le booking est globalement merdique dpuis un bon moment. Je veux bien entendre que sur les dernières périodes on préfère le booking de Reigns ou celui de McIntyre à celui de Moxley. Sauf que les deux shows majeurs de la WWE sont globalement très ennuyeux et qu'il ne s'y passe absolument rien de bon en low et middle card. Les segments divertissants sont souvent consternants (cf les concours en street profits et vikings raiders) et le character building n'a aucune continuité. Avec ce qu'elle fait actuellement la WWE va avoir beaucoup de mal à construire les top stars de demain. Les ceintures intermédiaires sont très mal utilisées.

A contrario, l'AEW fait beaucoup mieux dans ce domaine, rien qu'avec Orange Cassidy et MJF il se construise deux personnages très intéressants sur la durée (et en plus, Cassidy a un personnage qui peut garder sa hype sans avoir besoin de tourner autour des titres avec des rivalités bien écrites).

+Quote Post

659 Pages V  « < 583 584 585 586 587 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 05/12/2025 12:27