IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

659 Pages V  « < 572 573 574 575 576 > »   
add postStart new topic
TOPIC CATCH
Next
posté 03/06/2020 10:37
Message #11461

Légende

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 37
Tribune : Non précisée

en espérant que ça débouche vraiment sur quelque chose pour Shawn Spears. Ce serait du gâchis de le laisser dans ce rôle de clown. Il peut être au moins un bon midcarter.

Grosse promo de Rollins à Raw aussi lundi, autour de sa feud avec Rey.
Go to the top of the page

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 03/06/2020 10:44
Message #11462

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

Citation (Next @ 03/06/2020 11:37) *
en espérant que ça débouche vraiment sur quelque chose pour Shawn Spears. Ce serait du gâchis de le laisser dans ce rôle de clown. Il peut être au moins un bon midcarter.

Grosse promo de Rollins à Raw aussi lundi, autour de sa feud avec Rey.

Oui ça parle de nouveau 4 horseman avec Spears, pas fan de l'idée.

C'est Heyman qui dirige le booking de Rollins ?

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Next
posté 03/06/2020 10:55
Message #11463

Légende

Membre no 37

Je ne sais pas s'il le gère directement, mais c'est lui qui donne les tendances à Raw à minima.
Il est aussi responsable du push progressif de Aleister Black et de la tentative autour de Apollo Crews en ce moment.

A part le moment chiant des segments comiques entre Street Profits et les Vikings, j'ai trouvé Raw bien sympa cette semaine à suivre en tout cas.
Les lutteurs sont globalement plutôt bien utilisés. A commencer par McIntyre. Ca fait un moment qu'on n'avait pas eu un champion face aussi fort et crédible à la WWE.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 03/06/2020 11:02
Message #11464

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Il faudra attendre le retour du public pour voir si le pari MC Intyre top face est réussi. J'ai quelques doutes, mais il mérite un long règne qui doit le rendre fort.

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Next
posté 03/06/2020 11:22
Message #11465

Légende

Membre no 37

Citation (Oyé Sapapaya @ 03/06/2020 12:02) *
Il faudra attendre le retour du public pour voir si le pari MC Intyre top face est réussi. J'ai quelques doutes, mais il mérite un long règne qui doit le rendre fort.

J'ai tendance à penser qu'au départ le public sera de toute façon surexcité de base, tels des français qui retrouvent la WWE au Zénith à l'époque. ^^
Mais à plus long terme faut voir oui.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 03/06/2020 11:36
Message #11466

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé

Citation (Ashura @ 02/06/2020 22:20) *
Tully Blanchard, un des 4 horsemen.

Merci, je ne le connaissais que de nom !

Je suis de la génération Ric Flair/Arn Anderson/Chris Benoit/Steve "Mongo" Mc Michael.
Je me demande si ce dernier n'est pas le premier a avoir utilisé le "spear" en tant que finisher.

Pour moi McIntyre est totalement crédible et fait un bon champion.

Par contre Strowman est bidon à SD et plus globalement, je trouve que c'était pas la meilleure idée de promouvoir ces deux là qui ont un profil assez similaire, en même temps, pendant le confinement.

Ils auraient dû aussi fusionner les titres tag team parce que ça n'a pas trop de sens d'avoir deux titres pour, allez, 6 équipes...

+Quote Post
Next
posté 03/06/2020 11:45
Message #11467

Légende

Membre no 37

Citation (Ozzy Ryss @ 03/06/2020 12:36) *
Par contre Strowman est bidon à SD et plus globalement, je trouve que c'était pas la meilleure idée de promouvoir ces deux là qui ont un profil assez similaire, en même temps, pendant le confinement.

A la décharge de la WWE, Strowman ce n'était pas vraiment prévu.
Même si dans le fond, Reigns c'est aussi le même type de champion.

Clairement le booking de SD pêche à côté de celui de Raw en ce moment.
Leur idée autour de Jeff Hardy, ça pue un peu. Sans parler du hackeur pour qui ça ne va nulle part par exemple (alors que justement ils auraient pu facilement l'utiliser dans l'angle de Jeff Hardy).

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 03/06/2020 12:04
Message #11468

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Citation (Ozzy Ryss @ 03/06/2020 12:36) *
Merci, je ne le connaissais que de nom !

Je suis de la génération Ric Flair/Arn Anderson/Chris Benoit/Steve "Mongo" Mc Michael.
Je me demande si ce dernier n'est pas le premier a avoir fait le "spear" en tant que finisher.

Pour moi McIntyre est totalement crédible et fait un bon champion.

Ils auraient dû aussi fusionner les titres tag team parce que ça n'a pas trop de sens d'avoir deux titres pour, allez, 6 équipes...

Je veux pas dire de bêtise mais il me semble que Mongo ne faisait pas de spear en prise de finition plus un sacks(pas tout à fait un spear) ou un tombstone. Goldberg a vraiment popularisé le mouvement
Strowman Ils ont loupé le momentum

Et oui il faudrait fusionner les gros titres, y compris les titres mondiaux, universel....

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 03/06/2020 13:02
Message #11469

Dieu tout-puissant

Membre no 9,320

Citation (Oyé Sapapaya @ 03/06/2020 13:04) *
Je veux pas dire de bêtise mais il me semble que Mongo ne faisait pas de spear en prise de finition plus un sacks(pas tout à fait un spear) ou un tombstone. Goldberg a vraiment popularisé le mouvement
Strowman Ils ont loupé le momentum

Et oui il faudrait fusionner les gros titres, y compris les titres mondiaux, universel....

Tu as raison, ça me revient maintenant, il faisait un tombstone et le spear était plus un move intermédiaire !

Citation (Next @ 03/06/2020 12:45) *
A la décharge de la WWE, Strowman ce n'était pas vraiment prévu.
Même si dans le fond, Reigns c'est aussi le même type de champion.

Clairement le booking de SD pêche à côté de celui de Raw en ce moment.
Leur idée autour de Jeff Hardy, ça pue un peu. Sans parler du hackeur pour qui ça ne va nulle part par exemple (alors que justement ils auraient pu facilement l'utiliser dans l'angle de Jeff Hardy).

J'ai vraiment bien aimé le dernier SD. L'ouverture reprend certes les vieux clichés sur Jeff Hardy, mais ça a le mérite d'installer un petit suspense sur le déroulé des évènements. Le reste du show s'éloignait enfin de Bray Wyatt et de Miz & Morrison (hey hey ho ho) pour mettre en lumière d'autres mecs, dont Gable et Riddle. Pour le hackeur, je pense qu'il va intervenir dans la storyline Hardy, mais c'est clair qu'ils donnent l'impression de ne pas trop savoir où aller avec ça.

Enfin, Elias écarté c'est toujours bon à prendre.

Par contre Strowman est carrément nul, que ce soit au micro ou in ring. J'espère qu'ils vont vite lui retirer son titre.
J'accroche pas trop avec les Forgotten Sons, d'ailleurs Jackson Ryder vient de déconner sur twitter en soutenant Trump (sans qu'on sache si c'est kayfabe ou non, mais dans les deux cas c'est moisi).

A Raw il y a du super matos niveau lutteurs, mais un peu trop de parlotte à mon goût.
Effectivement la promo de Rollins est cool au dernier Raw, mais le match qui suit avec Aleister Black n'est pas si bon, la faute au manque d'alchimie entre les deux lutteurs.
Dans les mecs qui ne paient pas de mine, j'aime bien Angel Garza aussi. Son numéro de séduction avec l'intervieweuse. neokill@h.gif
C'était plus hot que Otis et Mandy.

Très content aussi pour Apollo Crews qui est un crack in ring.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 03/06/2020 14:20
Message #11470

Dieu tout-puissant

Membre no 24

implosion du tibia.gif

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 03/06/2020 14:41
Message #11471

Dieu tout-puissant

Membre no 9,320

Rusev, The OC, EC3, Eric Young, Curt Hawkins et Mike Kanellis ?

Par contre Drake Maverick c'est très surprenant vu qu'ils ont monté tout un angle avec son supposé renvoi (au détriment du crack Kushida notamment...) et qu'il est en finale du tournoi pour le titre CW

La TNA a bien besoin de ce sang neuf en tout cas...

+Quote Post
Next
posté 03/06/2020 15:28
Message #11472

Légende

Membre no 37

Citation (Ozzy Ryss @ 03/06/2020 15:41) *
Par contre Drake Maverick c'est très surprenant vu qu'ils ont monté tout un angle avec son supposé renvoi (au détriment du crack Kushida notamment...) et qu'il est en finale du tournoi pour le titre CW

Ils ont joué sur sa vidéo et la clause de non-compétitivité. Mais dans le fond ça ne change pas grand chose.
J'imagine que la WWE doit aussi composer avec un effectif réduit au global en ce moment. Maverick devait être pas loin alors ils l'ont utilisé tant qu'ils pouvaient. Il perdra la finale ce soir et voilà.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 03/06/2020 16:55
Message #11473

Dieu tout-puissant

Membre no 9,320

Citation (Next @ 03/06/2020 16:28) *
Ils ont joué sur sa vidéo et la clause de non-compétitivité. Mais dans le fond ça ne change pas grand chose.
J'imagine que la WWE doit aussi composer avec un effectif réduit au global en ce moment. Maverick devait être pas loin alors ils l'ont utilisé tant qu'ils pouvaient. Il perdra la finale ce soir et voilà.

Moui j'ai des doutes sur le fait que la WWE mette des lutteurs over avant leur départ pour une autre fédération, au détriment de ceux qui restent... ou alors ils sont devenus vachement sympas. Je pense même qu'il va gagner le titre ce soir, sinon je ne vois pas trop l'intérêt de toute cette storyline sachant que tout le monde aurait été davantage hypé par une finale entre Kushida et Phantasma.

Maverick est le seul de la liste qui a eu droit à ce traitement de faveur, c'est quand même suspect. Les OC avaient une très bonne exposition (ils étaient même à WM dans le Boneyard match), la WWE aurait pu les utiliser de la même manière si on suit ton raisonnement (la division tag team étant encore plus limitée en nombre, surtout à Raw).

+Quote Post
Next
posté 04/06/2020 07:51
Message #11474

Légende

Membre no 37

Citation (Ozzy Ryss @ 03/06/2020 17:55) *
Moui j'ai des doutes sur le fait que la WWE mette des lutteurs over avant leur départ pour une autre fédération, au détriment de ceux qui restent... ou alors ils sont devenus vachement sympas. Je pense même qu'il va gagner le titre ce soir, sinon je ne vois pas trop l'intérêt de toute cette storyline sachant que tout le monde aurait été davantage hypé par une finale entre Kushida et Phantasma.

Maverick est le seul de la liste qui a eu droit à ce traitement de faveur, c'est quand même suspect. Les OC avaient une très bonne exposition (ils étaient même à WM dans le Boneyard match), la WWE aurait pu les utiliser de la même manière si on suit ton raisonnement (la division tag team étant encore plus limitée en nombre, surtout à Raw).

On ne le savait pas sur le moment, mais au final les OC ont connu la fin de leur gimmick en se faisant "tuer" par l'Undertaker. En un sens c'est une bonne fin niveau storyline (même si le fait que AJ revienne la rende peu crédible évidemment, mais c'est le jeu).

Toujours est-il que au final à NXT :

Spoiler :
Drake Maverick a bien perdu le combat... Mais gagné un nouveau contrat apporté par Triple H.
Du coup, tout ça n'était en réalité qu'un moyen pour la WWE de ne pas trop écorner son image suite aux renvois.

Reste à voir si tout ça n'est qu'un gros work depuis le début, ou si la WWE l'a décidé après la vidéo de Maverick. Et ça on ne le saura pas au mieux avant plusieurs années probablement. happy.gif

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 05/06/2020 09:25
Message #11475

Dieu tout-puissant

Membre no 9,320

Citation (Next @ 04/06/2020 08:51) *
Toujours est-il que au final à NXT :

Spoiler :
Drake Maverick a bien perdu le combat... Mais gagné un nouveau contrat apporté par Triple H.
Du coup, tout ça n'était en réalité qu'un moyen pour la WWE de ne pas trop écorner son image suite aux renvois.

Reste à voir si tout ça n'est qu'un gros work depuis le début, ou si la WWE l'a décidé après la vidéo de Maverick. Et ça on ne le saura pas au mieux avant plusieurs années probablement. happy.gif

Un show de NXT assez nul hormis les vignettes de préparation des matchs principaux qui étaient très cools.
Prince dans le miroir. laugh.gif

Spoiler :
Pour Maverick, à mon avis c'était un work depuis le début, car déjà dans sa vidéo le mec était de mémoire assez positif envers la WWE alors qu'il est censé avoir été viré... C'est quand même de mauvais goût vis à vis des autres ce type d'angle.
Au passage l'épisode m'a rappelé que Breeze et Fandango étaient toujours dans le roster alors que les OC se sont fait virer. chiracsad.gif

Qu'est-ce qu'ils teasent pour le "Greatest Wrestling Match Ever" à Raw... alors que bon, on sait que Orton ne va pas se mettre à faire des moonsaults ou des shooting star press. Et qu'Edge en plus d'être tout cassé, n'a jamais été un crack dans le ring. Aucun des deux n'a un grand arsenal de soumissions non plus.
Bref, je suis circonspect. Si c'est pour voir deux mecs se mettre des droites comme à WM, mais sur plus d'une heure...

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 05/06/2020 15:29
Message #11476

Guests

Je comprends pas non plus leur délire de "greatest match ever" avec deux mecs qui sont loin de leurs meilleures années, je pense qu'ils sont juste complètement cons.

+Quote Post
Next
posté 05/06/2020 17:37
Message #11477

Légende

Membre no 37

Citation (Ashura @ 05/06/2020 16:29) *
Je comprends pas non plus leur délire de "greatest match ever" avec deux mecs qui sont loin de leurs meilleures années, je pense qu'ils sont juste complètement cons.

Je me dis que ça cache forcément un truc. Que au final le truc va être saboté et/ou hyper court pour une quelconque raison extérieure.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 05/06/2020 20:00
Message #11478

Dieu tout-puissant

Membre no 9,320

Citation (Next @ 05/06/2020 18:37) *
Je me dis que ça cache forcément un truc. Que au final le truc va être saboté et/ou hyper court pour une quelconque raison extérieure.

Ah bah je pense tout l'inverse. A mon avis ils ont vu qu'ils avaient tenu 40 minutes à WM, et ils se sont dit qu'ils pouvaient bien aller chercher le record de longueur de match en simple en PPV (Bret Hart-HBK à WM 12 je crois).

On va avoir droit à des prises de l'alligator de 5 min. chiracsad.gif

+Quote Post
Next
posté 08/06/2020 12:18
Message #11479

Légende

Membre no 37

Rien de fou dans ce TakeOver. Probablement un des PPVs les moins marquants de NXT à date.

Spoiler :
Content pour Io Shirai qui mérite par contre !

Et je ne serais pas étonné que Rhea Ripley passe à l'étage supérieur désormais.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 08/06/2020 12:34
Message #11480

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Arf j'hésite à maté du coup sad.gif

J'ai regardé un vieux tournoi de la NJPW .. J CUP 1994, Le niveau est fou.
Black tiger, Blue Pegasus (Aka Chris Benoît), Malenko, Geddo (flow incroyable a l'époque neokill@h.gif), Hayabusa, Great Sasuke....

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post

659 Pages V  « < 572 573 574 575 576 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 06/12/2025 06:52