TOPIC CATCH |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
TOPIC CATCH |
27/05/2020 16:29
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,798 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Oui il est superbement traité à la NXT, mais dès qu'il sera drafté... Nakamura c'est un échec à la WWE. Franchement j'ai peu de doutes sur Adam Cole en main roster. Ils vont le lancer avec Undisputed Era, faut juste qu'ils ne se fassent pas enterrer par Reigns ou Mc Intyre comme Nexus à l'époque. Les ex-champions NXT ont généralement eu un très bon push en main roster. Nakamura c'est un échec relatif. Il a été champion NXT, il gagne direct le Rumble, gros combat contre Styles à WM, il a eu les titres IC et US, c'est déjà pas mal, je considère qu'il a eu sa chance. Comme je le disais quand le gars peine à aligner trois mots d'anglais malgré 4 ans de présence sur le territoire US, j'ai tendance à penser que le problème ne vient pas que de son booking. Ils auraient surtout dû lui coller un manager type Paul Heyman pour les promos et à cultiver son côté machine de combat stiff. Comme Mr Fuji à l'époque. |
|
|
|
27/05/2020 16:48
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,839 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Adam Cole est trop petit pour le vieux, il a beau avoir un peu évolué sur ses standards depuis Bryan ça reste une compagnie à gros bestiaux suffit de voir les champions actuels.
Pour moi c'est un échec Nakamura, le seul combat dont je me souvienne c'est celui Zayn à la NXT L'ascenseur fonctionne pas Finn Baylor, Samoa Joe, Roode, Sami Zayn, Ricochet... Je vois un gros futur pour Riddle, Dijakovic et Keith Lee à la WWE, par contre. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
27/05/2020 16:49
|
|
Guests |
Dijakovic oui, Keith Lee j'ai vraiment peur qu'il soit victime du syndrome "mec un peu gras donc on va en faire un personnage comique". Et Riddle j'ai zéro espoir, trop atypique pour le grand public.
|
|
|
|
27/05/2020 17:26
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,798 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Adam Cole est trop petit pour le vieux, il a beau avoir un peu évolué sur ses standards depuis Bryan ça reste une compagnie à gros bestiaux suffit de voir les champions actuels. Pour moi c'est un échec Nakamura, le seul combat dont je me souvienne c'est celui Zayn à la NXT L'ascenseur fonctionne pas Finn Baylor, Samoa Joe, Roode, Sami Zayn, Ricochet... Je vois un gros futur pour Riddle, Dijakovic et Keith Lee à la WWE, par contre. Tu devrais regarder le dernier combat de Nakamura à SD contre AJ Styles, il était vraiment bien, limite meilleur que celui de WM (meilleure alchimie, des contres inédits...). Dans ceux que tu cites, ils ont quasiment tous eu un bon push dès leur arrivée en main roster avec un titre IC ou US à la clé (Balor ayant eu direct le titre Universal). Après c'est à eux de transformer l'essai, et il y a eu des fortunes diverses, notamment à cause de blessures (Balor, Samoa Joe, Zayn...). Roode, bon lui n'est pas top in ring et ils l'ont bridé au micro j'a l'impression. Ricochet faut attendre un peu mais compliqué de le faire battre un Lesnar ou un McIntyre de manière crédible. Riddle faut qu'il arrêt sa gimmick du "Bro" c'est horrible. Dijakovic, zéro mic skill pour l'instant. Keith Lee = total package, il a tout Pour Adam Cole, faut qu'il passe plus de temps à la muscu déjà, mais son clan pourra compenser... Il a le mic skill, le charisme et le talent in ring, donc je ne me fais pas trop de soucis pour lui en main roster. |
|
|
|
27/05/2020 17:35
|
|
Guests |
Dans ceux que tu cites, ils ont quasiment tous eu un bon push dès leur arrivée en main roster avec un titre IC ou US à la clé Ouais mais ça c'est du McMahon tout craché, le côté "flavor of the week" où il te propulse son nouveau jouet d'entrée de jeu sans prendre le temps de construire un personnage, s'en lasse au bout d'un mois et l'envoie moisir en midcard pendant 3 ans. Il en a essoré un paquet comme ça. Après Zayn sera apparemment très chiant à gérer en coulisses (y avait déjà de telles rumeurs à la ROH), ça doit jouer contre lui. Avec cette histoire de titre IC réattribué ça sent la fin pour lui, il ferait mieux de signer ailleurs. |
|
|
|
27/05/2020 23:15
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,449 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
Adam Cole est trop petit pour le vieux, il a beau avoir un peu évolué sur ses standards depuis Bryan ça reste une compagnie à gros bestiaux suffit de voir les champions actuels. Pour moi c'est un échec Nakamura, le seul combat dont je me souvienne c'est celui Zayn à la NXT L'ascenseur fonctionne pas Finn Baylor, Samoa Joe, Roode, Sami Zayn, Ricochet... Je vois un gros futur pour Riddle, Dijakovic et Keith Lee à la WWE, par contre. En terme de gabarit, Cole n'est pas si loin d'un Shawn Michaels. Faudrait juste qu'il bosse un peu plus à la salle de muscu. Et peut-être le saper autrement. Perso, je pense que s'il est lancé avec l'Undisputed Era, il peut faire son trou bien plus qu d'autre et malgré le handicap physique. Faut juste pas le foutre en solo total les premières années. Je crois bien plus en lui qu'en Gargano par exemple pour Raw ou SD. A l'inverse Dijakovic a le physique, mais il n'a pas le charisme ni le personnage pour fonctionner en main roster. Keith Lee, ils a eu son gros momentum au moment des Survivor Series. Depuis t'as un peu l'impression qu'à NXT on le garde au chaud pour le moment où VKM l'appellera. Pour moi, Nakamura n'a juste pas eu le talent d'une Asuka pour s'adapter et se renouveler en fonction de là où il est. La chance il l'a largement eu. Asuka, même si son anglais pêche toujours, elle a su en faire bénéficier son personnage et elle sort in ring des perfs que Nakamura ne fait plus trop. Ça marche aussi avec Io Shirai d'ailleurs à un degré moindre. Il ferait juste mieux de retourner au Japon je pense. Globalement dans le roster masculin de NXT je vois bien réussir à Raw ou SD : Ciampa, Undisputed Era, Velveteen, Dunne (mais pas tout de suite) et peut-être Riddle. Qui semble d'ailleurs être celui qui fera le saut en premier aux dernières news. |
|
|
|
27/05/2020 23:25
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,154 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu |
Nakamura c'est un échec relatif. Il a été champion NXT, il gagne direct le Rumble, gros combat contre Styles à WM, il a eu les titres IC et US, c'est déjà pas mal, je considère qu'il a eu sa chance. Comme je le disais quand le gars peine à aligner trois mots d'anglais malgré 4 ans de présence sur le territoire US, j'ai tendance à penser que le problème ne vient pas que de son booking. Nous sommes parfaitement d'accord. J'aime beaucoup le style du lutteur mais un lutteur qui n'aligne pas trois mots, d'une il ne fait pas de promos qui chauffent le public, et de deux il ne peut pas prétendre à faire des events ou des émissions de télé donc pas possible d'en faire un visage de la WWE. Sinon à NXT je pense que vu l'entrée qu'ils lui ont attribué, le prochain gros push chez les mecs c'est Karrion Kross. Même si Keith Lee a une grosse carrière devant lui certainement. Mais si on part dans les perspectives à long terme, je pense que celle qui va squatter les main events dans les prochaines années, c'est Rhea Ripley. Elle sait lutter (même si elle n'est pas encore au niveau des meilleures: les japonaises techniquement c'est un autre monde, Asuka et Io Shirai sont très impressionnantes), elle est encore très jeune, et physiquement l'Australienne c'est quelque chose, elle est très puissante mais en plus elle est vachement agile pour son gabarit. Un total package comme elle c'est très intéressant, elle peut challenger une brute incapable comme Nia Jax et en sortir quelque chose, elle peut aussi sortir des moves originaux contre une technicienne agile comme Shirai qui peut tirer partie de sa force physique... Tu peux construire des matchs de type street fight contre une Nikki Cross et en sortir quelque chose de crédible... Avec des lutteuses de cette qualité on peut espérer voir un upgrade très conséquent dans la qualité des matchs. Ripley peut être un visage pour la WWE, pas avec son look actuel je pense, mais le look ça se retravaille et franchement vu les photos d'elle plus jeune, elle est assez mignonne finalement - après, il faut aimer les épaules de déménageur chez les femmes Triple H a l'air de beaucoup l'apprécier. Il faut savoir que l'Australienne a l'air d'être une workout freak - elle passe énormément de temps à la gym et ça plaît sûrement à Trips et à Vince qui partagent une inclinaison certaine pour le culturisme. |
|
|
|
28/05/2020 10:10
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,839 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Ripley pour moi elle est déjà établi pour l'étage supérieur, elle a feudé avec Charlotte. Velveet, il est encore super jeune et lui ça pourrait vite tourné en comedy wrestling une fois à la wwe... Kross oui énorme potentiel mais il vient à peine d'arriver à NXT
Et quand on parle de Nakamura on parle d'une légende du puro, non le run au US n'est pas bon... Dernier Dynamite : Spoiler :
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
28/05/2020 14:01
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Y a que que le Macho man en contre-exemple . Ce qui renforce l'histoire selon laquelle il a joué à touche-pipi avec Stephanie... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
28/05/2020 15:29
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,154 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu |
Ce qui renforce l'histoire selon laquelle il a joué à touche-pipi avec Stephanie... C'est pas forcément vrai cette histoire. MachoMan quitte la WWF en 1994 directement pour la WCW. Il quitte la WCW quand elle se crashe en 2000 mais lui et d'autres lutteurs phare comme Sting ont un contrat d'exclusivité avec la Warner qui n'est pas arrivé à expiration, ils continuent à être payés et ne sont pas libres de s'engager avec la WWE tout de suite. Au cours des années 2000, Macho Man fait une apparition éclair à la TNA mais il ne catche pour ainsi dire plus du tout. C'est une star qui même sur le déclin se vend encore bien et il trouve d'autres sources de revenus (publicitaires, mais il fait aussi quelques apparitions dans des films, séries + du doublage, et sûrement un bon paquet d'event et de conventions, ou autres apparitions rémunérées). Gagnant encore bien sa vie, soignant son image, à moins d'être étranglé financièrement par un train de vie déraisonnable (coucou Ric Flair), il était en position de force pour négocier un retour à la WWE et si ça ne s'est pas fait, c'est peut-être parce que Macho Man demandait beaucoup d'argent et sûrement un fort contrôle créatif pour remonter dans le ring. Sans compter qu'il est de l'époque où les stars de la WWF étaient des quasi-culturistes (ou alors ils tapaient du 200 kg comme André, Bundy ou Yokozuna), et je pense qu'entré dans la cinquantaine - Savage a eu 50 ans en 2002, l'année où il apparaît dans le SpiderMan de Raimi - il aurait eu beaucoup de mal dans le ring, niveau cardio surtout. Vous parlez d'autres qui sont finalement toujours revenus mais pour certains ça a mis beaucoup de temps. Et puis à la fin des années 2000 la WWE marchait fort avec Cena Orton HHH Batista Edge, à cette époque VKM ne voulait pas forcément surpayer les vieilles gloires*. Cela a surtout été le cas dans la décennie suivante -et Savage est mort en 2011. A la fin des années 2000, The Rock n'est qu'un part-timer très occasionnel à la WWE, pas de Hogan, pas de Lesnar, pas de Goldberg, pas de Sting... Fun fact: en me relisant je me suis rendu compte que l'anagramme de Macho Man est Mac Mahon. |
|
|
|
30/05/2020 13:04
|
|
Ouais mais ça c'est du McMahon tout craché, le côté "flavor of the week" où il te propulse son nouveau jouet d'entrée de jeu sans prendre le temps de construire un personnage, s'en lasse au bout d'un mois et l'envoie moisir en midcard pendant 3 ans. Il en a essoré un paquet comme ça. Mais quand tu as l'ex-champion NXT qui débarque en main roster, c'est normal de lui filer un gros push, et le mec a eu en théorie au moins 2 ans pour construire son personnage. Après c'est à lui de transformer l'essai, même si c'est moins facile à Raw/SD qu'à NXT, parce que le micro et la personnalité comptent plus. Par ailleurs, il y a eu beaucoup de mecs qui ont eu un premier push/règne assez insignifiant avant de revenir et d'exploser. Les meilleurs exemples récents étant CM Punk (il a été champion "world heavyweight" mais c'était pas terrible) et Daniel Bryan (idem, le règne qui se conclut par une défaite en 30 secondes contre Sheamus à WM...). La différence avec d'autres, c'est qu'ils ont su s'adapter et se renouveler. Ripley pour moi elle est déjà établi pour l'étage supérieur, elle a feudé avec Charlotte. Velveet, il est encore super jeune et lui ça pourrait vite tourné en comedy wrestling une fois à la wwe... Kross oui énorme potentiel mais il vient à peine d'arriver à NXT Et quand on parle de Nakamura on parle d'une légende du puro, non le run au US n'est pas bon... Dernier Dynamite : Le segment de l'Inner Circle était nul. Encore un épisode moyen, il n'y a que l'opener avec les Young Bucks qui se détache. Trop de références à la WWE aussi, mais je sais qu'on ne sera pas d'accord... Pour une fois, l'épisode de NXT est meilleur. Si vous ne l'avez pas vu, foncez sur le Riddle-Thatcher en mode UFC dans une vraie cage. Le combat ringardise tous les matchs en cage depuis des lustres. Ils tiennent vraiment un truc là. |
|
|
|
30/05/2020 18:47
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,449 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
Si vous ne l'avez pas vu, foncez sur le Riddle-Thatcher en mode UFC dans une vraie cage. Le combat ringardise tous les matchs en cage depuis des lustres. Ils tiennent vraiment un truc là. Très très bon oui ! Et la nouvelle cage est top effectivement. Clairement un combat qui aurait dû faire partie d'un TakeOver, mais la décision visiblement soudaine de transférer Matt Riddle vers Smackdown (officiellement annoncé la nuit dernière) a précipité les choses. J'aurais tendance à dire que ce serait bien qu'il soit rejoint par Pete Dunne dans quelques mois du coup. Histoire d'avoir une place tranquille dans le roster et que les deux continuent leur progression sans trop se cramer. A voir ce qu'ils lui réservent. J'imagine qu'ils vont rapidement l'utiliser face à Corbin, qui n'a plus vraiment de programme et sert souvent de faire-valoir aux faces avec sa faculté à se faire détester. Pas top in ring, mais ça peut servir à Riddle au micro par contre. Des news parlent d'une arrivée prochaine de Dijakovic a SD ou Raw également. Sinon à Raw cette semaine : Spoiler :
L'ajout du public, pompé sur l'AEW globalement, plexiglas en plus, fait quand même du bien globalement. A SD : Spoiler :
du côté de l'AEW Spoiler :
|
|
|
|
31/05/2020 13:10
|
|
J'aurais tendance à dire que ce serait bien qu'il soit rejoint par Pete Dunne dans quelques mois du coup. Histoire d'avoir une place tranquille dans le roster et que les deux continuent leur progression sans trop se cramer. A voir ce qu'ils lui réservent. J'imagine qu'ils vont rapidement l'utiliser face à Corbin, qui n'a plus vraiment de programme et sert souvent de faire-valoir aux faces avec sa faculté à se faire détester. Pas top in ring, mais ça peut servir à Riddle au micro par contre. Des news parlent d'une arrivée prochaine de Dijakovic a SD ou Raw également. J'ai jamais été trop fan de la team Riddle/Dunne. Ils étaient censés être face alors que l'anglais est un heel d'exception. J'aime pas trop les équipes formées de deux individualités sans lien entre elles de manière générale, ça me rappelle l'époque où il n'y avait plus de vraies équipes, type Rated-RKO, JeriShow... Pour Dijakovic, ça me parait trop tôt. Le mieux est de le mettre dans un clan, type celui de Rollins à Raw. Justement, ils n'ont pas de big man... Sinon y'a une rumeur sur un retour de Nexus qui aurait été avorté à cause du corona. Dommage, j'aurais bien voulu voir que ça aurait donné, sachant que la WWE avait super bien démarré puis foiré cette storyline dans les grandes largeurs (à partir de la rivalité avec Cena). Le dream match Bryan-AJ Styles qui s'annonce. Et aussi le retour de Chad Gable. Il a passé un peu de temps à la salle lui, quel physique ! Je me disais l'autre jour, c'est fou le nombre d'ex-TNA à la WWE en ce moment. Ils pourraient presque faire un show parallèle : AJ Styles, Samoa Joe, Bobby Roode, Gunner, Robbie E, Killer Kross, Drake Maverick, Cameron Grimes, Sting... On peut même rajouter Angle, John Morrison, Lashley, McIntyre, Jeff Hardy... certes plus identifiés à la WWE mais qui ont eu de bons runs à la TNA, avec des titres. Quand tu vois la gueule d'Impact en ce moment, je me demande comment ils font pour ne pas faire faillite avec des shows de cette piètre qualité, même si il reste quelques rares mecs valables dans le roster. |
|
|
|
31/05/2020 22:08
|
|
Guests |
|
|
|
|
31/05/2020 22:25
|
|
Malheureusement il a pas trouvé de moyen de grandir donc ça va pas changer grand chose, aux yeux du vieux sénile ça sera toujours "gneuuu il est petit appelons-le Shorty LEL" Il lui a quand même filé une victoire clean contre Cesaro pour son retour (après l'avoir éliminé, ainsi que Nakamura lors de la bataille royale). On dirait qu'il va être pushé. Le dernier épisode de Smackdown est vraiment pas mal. Le rythme est vif, ils rebattent les cartes en début de show pour le tournoi IC, les combats pas dégueu. Le clip avec Otis et Mandy est même réussi. On dirait qu'ils se sont remis au boulot du côté du show bleu. Dijakovic irait à Raw sinon. J'espère vraiment qu'il va rejoindre le clan de Rollins pour le protéger niveau micro. |
|
|
|
01/06/2020 14:29
|
|
Ossy la TNA est devenu une fed indé faut pas trop leur en demander maintenant.
Une version light mais gratuite du wwe network
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
01/06/2020 15:52
|
|
Guests |
Ca sent un peu la combine pour que le nombre d'abonnés ait pas trop l'air de se casser la gueule
|
|
|
|
02/06/2020 18:01
|
|
Oui je me doute, y a des trucs super dans la version gratuite.
Quelle promo -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
02/06/2020 20:16
|
|
Oui je me doute, y a des trucs super dans la version gratuite. Quelle promo C'est qui le vieux ? Shawn Spears dans son meilleur rôle. Super promo effectivement. Pour le Network gratuit, puisqu'on en parlait récemment, il y a déjà un best of Macho Man qui me fait de l’œil, avec des matchs très bien choisis. Sinon il y a pas mal de Takeover récents (ça remonte jusqu'à Takeover New Orleans), un best of NXT sympa, la saga documentaire sur les Monday Night Wars... Il y a quand même de quoi faire. |
|
|
|
02/06/2020 21:20
|
|
Guests |
|
|
|
|