IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

659 Pages V  « < 568 569 570 571 572 > »   
add postStart new topic
TOPIC CATCH
Homer
posté 11/05/2020 15:22
Message #11381

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade

Citation (Next @ 11/05/2020 15:12) *
C'était franchement mauvais pour moi. ph34r.gif

Et t'es gentil encore.

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 11/05/2020 16:12
Message #11382

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Lieu : Paris
Membre no 24

Mon dieu le money in the bank match jeanlucpicard.gif
Je peux comprendre cette façon de faire et c'était superbement exécuter à Wrestlemania mais bordel là, overdose de cute et d'apparition osef

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
_HHH_
posté 11/05/2020 17:13
Message #11383

Dégénéré X

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : 95
Membre no 432
Tribune : K bleu

Je vous trouve dur, d'un point de vue "entertainment" ça avait l'air vraiment réussi. La réalisation accentue le côté fake mais faute de public ça ne me parait pas une mauvaise idée.
Mais il est clair qu'on n'avait pas l'habitude de voir le MITB dans la catégorie Comedy Match.

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 11/05/2020 17:59
Message #11384

Guests

J'ai trouvé ça nul à iech aussi, et puis alors le vainqueur côté hommes...

Par contre McIntyre-Rollins c'était archi-solide.

+Quote Post
Next
posté 11/05/2020 18:51
Message #11385

Légende

Groupe : Adhérents CulturePSG
Membre no 37
Tribune : Non précisée

Citation (_HHH_ @ 11/05/2020 18:13) *
Je vous trouve dur, d'un point de vue "entertainment" ça avait l'air vraiment réussi. La réalisation accentue le côté fake mais faute de public ça ne me parait pas une mauvaise idée.
Mais il est clair qu'on n'avait pas l'habitude de voir le MITB dans la catégorie Comedy Match.

L'idée globale de faire des combats et réalisations différente durant cette période de huit clos, je valide dans l'absolu.
Je trouvais même ça plutôt fun sur le papier le concept prévu pour ce MITB.

Mais en le regardant j'étais quand même globalement assez affligé. Entre la réalisation miteuse, les filles qui ne savaient pas gérer la situation à part Asuka, les guests mal fichus (wtf le Doink qui ne lui ressemblait même pas ??), le segment de la bouffe pas drôle, le gros spot teasé deux jours avant qui tombe complètement à l'eau visuellement, etc... Je n'en ressors vraiment rien de positif je crois.

Je rejoins Ashura par contre pour le McIntyre vs. Rollins. Un combat qui aurait mérité du public.
Et Rollins depuis son changement de gimmick, j'ai retrouvé tout l'intérêt que j'avais pour lui.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 11/05/2020 21:08
Message #11386

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Oui la nouvelle gimmick de Rollins est cool et MC Intyre fait le taff dommage que il soit au prime en plein coranavirus..

Je suis vraiment pas surpris pour Otis un gros porc qui fait le worm, c'est de l'or pour VKM.

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 11/05/2020 22:30
Message #11387

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé

Y'avait de l'idée dans le MITB, mais c'est vrai que c'est mal fichu avec pas mal de guests qui tombent à plat. La moitié des meufs qui disparaissent dans le segment final sur le toit. huh.gif

Chez les mecs, AJ et Otis ont bien fait le boulot niveau comedy.

J'ai trouvé les matchs en 1 contre 1 intéressants, notamment le Mc Intyre-Rollins, le tag team et le Strowman-Wyatt, qui était moins pire que prévu in ring (Bray qui sort un tornado DDT) et qui a bien joué sur la storyline entre les deux. Cela annonce une revanche avec le Fiend.

Bayley est une excellente heel aussi, mais elle ne pouvait faire de miracle avec Tamina en face.

Enfin, je sais pas si vous l'avez vu mais le Jeff Hardy-Cesaro du kick off vaut le coup aussi. Super perf du Swiss Cyborg, qui mériterait vraiment un push digne de ce nom.

+Quote Post
Next
posté 12/05/2020 10:02
Message #11388

Légende

Membre no 37

Citation (Ozzy Ryss @ 11/05/2020 23:30) *
Bayley est une excellente heel aussi, mais elle ne pouvait faire de miracle avec Tamina en face.

Enfin, je sais pas si vous l'avez vu mais le Jeff Hardy-Cesaro du kick off vaut le coup aussi. Super perf du Swiss Cyborg, qui mériterait vraiment un push digne de ce nom.

Bayley j'aimais bien le turn. Mais elle m'ennuie profondément maintenant. Pas aidé faut dire par le niveau global de la division féminine à SD.
Vivement que Sasha fasse un turn à son tour et que la rivalité attendue depuis des années entre les deux démarre pour de bon.

Cesaro, c'est toujours des masterclass sur le ring de toute façon. Et au moins la WWE a compris qu'elle pouvait l'utiliser pour donner de bons combats, à défaut d'en faire un personnage intéressant.
Faut dire aussi qu'autant il est dans le top 5 de la fédération techniquement parlant, autant au micro il a toujours eu du mal à faire bonne impression.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 12/05/2020 10:16
Message #11389

Dieu tout-puissant

Membre no 9,320

Citation (Next @ 12/05/2020 11:02) *
Bayley j'aimais bien le turn. Mais elle m'ennuie profondément maintenant. Pas aidé faut dire par le niveau global de la division féminine à SD.
Vivement que Sasha fasse un turn à son tour et que la rivalité attendue depuis des années entre les deux démarre pour de bon.

Cesaro, c'est toujours des masterclass sur le ring de toute façon. Et au moins la WWE a compris qu'elle pouvait l'utiliser pour donner de bons combats, à défaut d'en faire un personnage intéressant.
Faut dire aussi qu'autant il est dans le top 5 de la fédération techniquement parlant, autant au micro il a toujours eu du mal à faire bonne impression.

C'est vrai que Bayley tourne un peu en rond, et qu'ils ont du mal à déclencher la feud avec Sasha Banks (qui passe un peu pour une idiote du coup). C'est aussi la faute du roster un peu amoindri à cause du corona. Cela dit, ça permet l'émergence de Lacey Evans.

Pour Cesaro, ils n'ont pas un ancien à rapatrier pour lui servir de manager ? C'est une bonne technique pour masquer les lacunes au micro (comme Heyman avec Lesnar ou Jake Roberts avec Archer à la AEW). C'est triste parce que là il n'a aucune gimmick à part de servir de sidekick (comme Nakamura). sad.gif

Tiens d'ailleurs j'ai vu passer une rumeur sur Sting qui serait en partance pour la AEW. La WWE a vraiment tout fait pour ne pas nous offrir le Undertaker-Sting dont tout le monde rêvait (ils auraient pu faire un truc façon Boneyard, ça aurait été mieux que rien).

+Quote Post
Next
posté 12/05/2020 10:37
Message #11390

Légende

Membre no 37

Sinon à Raw :

Spoiler :
Becky Lynch qui abandonne sa ceinture parce qu'elle est enceinte.
Je me demande si elle ne va pas en profiter aussi, vu qu'il n'y a encore rien de visible, pour aller faire un tour au cinéma. Ça parlait la semaine dernière du fait qu'elle rejoigne un film du MCU.

Par extension, vu que c'est assumé in kayfabe, ça va avoir un impact sur la gimmick de Rollins probablement. Qu'ils ne se plantent pas avec ça...

Ravi par contre que Asuka récupère le titre. Elle mérite.

+Quote Post
Homer
posté 12/05/2020 11:01
Message #11391

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (Next @ 11/05/2020 19:51) *
L'idée globale de faire des combats et réalisations différente durant cette période de huit clos, je valide dans l'absolu.
Je trouvais même ça plutôt fun sur le papier le concept prévu pour ce MITB.

Le truc le plus con avec ce schéma, c'est que ca a minoré aussi l'intérêt du show, la plupart du temps, tu as un cash in ou une tentative sur un des titres main event, là, c'était déjà cuit d'avance.

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 12/05/2020 11:04
Message #11392

Dieu tout-puissant

Membre no 9,320

Citation (Homer @ 12/05/2020 12:01) *
Le truc le plus con avec ce schéma, c'est que ca a minoré aussi l'intérêt du show, la plupart du temps, tu as un cash in ou une tentative sur un des titres main event, là, c'était déjà cuit d'avance.

Certes, mais un cash in à huis clos, ça n'aurait ressemblé à rien.

+Quote Post
Homer
posté 12/05/2020 11:10
Message #11393

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (Ozzy Ryss @ 12/05/2020 12:04) *
Certes, mais un cash in à huis clos, ça n'aurait ressemblé à rien.

Ils ont bien fait Wrestlemania à huis clos...

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 12/05/2020 11:16
Message #11394

Dieu tout-puissant

Membre no 9,320

Citation (Homer @ 12/05/2020 12:10) *
Ils ont bien fait Wrestlemania à huis clos...

Oui et les changements de titres ont été moisis, sans émotion. On a tous eu les boules pour McIntyre, parce qu'il méritait une vraie pop.

Ils n'ont pas eu le choix pour WM, mais là ils l'ont pour le moment où les gagnants vont faire leur cash in.

Cela dit, vu les gagnants et ce qu'il s'est passé à Raw hier, est-ce que l'ordre des matchs au MITB avait tant d'importance que ça...

+Quote Post
Homer
posté 12/05/2020 11:20
Message #11395

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Non, surtout pour le féminin du coup.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Next
posté 12/05/2020 11:22
Message #11396

Légende

Membre no 37

Citation (Homer @ 12/05/2020 12:01) *

Ca me dérangeait pas.
Je préfère généralement l'option où le gagnant conserve la mallette quelques temps pour mettre la pression sur le champion courant.

Du coup là, vu la popularité du gagnant auprès du public, j'aurais même tendance à penser qu'ils feraient bien de lui assez longtemps pour le cash in ait lieu avec du public.
S'il ne perd pas la mallette entre temps.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 12/05/2020 11:28
Message #11397

Dieu tout-puissant

Membre no 9,320

Citation (Homer @ 12/05/2020 12:20) *
Non, surtout pour le féminin du coup.

D'ailleurs ils ont même un peu spoilé le résultat pendant le PPV puisqu'avant le MITB, on t'annonçait que la gagnante allait confronter Becky Lynch à Raw le lendemain (ce qui supposait une gagnante issue de Raw).

Citation (Next @ 12/05/2020 12:22) *
Du coup là, vu la popularité du gagnant auprès du public, j'aurais même tendance à penser qu'ils feraient bien de lui assez longtemps pour le cash in ait lieu avec du public.
S'il ne perd pas la mallette entre temps.

Spoiler :
Triste de voir gagner Otis, même si il s'en sort très bien dans sa storyline actuelle.
Après peut-être qu'il peut l'utiliser pour le titre tag team de SD ?

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 15/05/2020 14:54
Message #11398

Dieu tout-puissant

Membre no 24

AEW
Jericho vs Vanguard 1 quel feud incroyable wub.gif
Inner Circle j'aime de plus en plus.

Toujours dubitatif sur les meufs de la Fed, Shida c'est bien, le trans sans intérêt, la Suédoise me paraît green et Penelope Ford est mignone mais pourquoi la foutre dans un ring ?

Sinon monstrueux Kick que prend Orange Cassidy

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 16/05/2020 14:46
Message #11399

Dieu tout-puissant

Membre no 9,320

Citation (Oyé Sapapaya @ 15/05/2020 15:54) *
AEW
Jericho vs Vanguard 1 quel feud incroyable wub.gif
Inner Circle j'aime de plus en plus.

Toujours dubitatif sur les meufs de la Fed, Shida c'est bien, le trans sans intérêt, la Suédoise me paraît green et Penelope Ford est mignone mais pourquoi la foutre dans un ring ?

Sinon monstrueux Kick que prend Orange Cassidy

Dans les meufs il y a surtout Dr Britt Baker, même si in ring c'est pas extraordinaire non plus. Le match à 4 pour le title shot, c'était un festival de botchs.

Je trouve toujours que la AEW devrait vraiment miser sur des jeunes talentueux type Darby Allin, MJF et Orange Cassidy plutôt que recycler les ex-WWE un peu rincés dans leur main-event. Brodie Lee vient d'arriver et hop, déjà un match pour le titre.

J'espère que Cody ne va pas s'adjuger le titre TNT en plus.

La division tag team est faiblarde aussi en l'absence des Young Bucks.

Du côté de NXT, excellent match entre
Spoiler :
Matt Riddle et Thatcher
en main-event, et annonce d'un Takeover "In Your House".

On aura probablement du Keith Lee vs Gargano et peut-être Killer Kross vs Ciampa.
Hélas ils ont lancé une feud entre Finn Balor et Damian Priest (qui me fait vachement penser à Corbin dans sa nullité).
J'aimerais bien un 3 Way avec Charlotte, Ripley et Io Shirai.

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 16/05/2020 16:19
Message #11400

Guests

Ils savent pas vraiment utiliser les nanas à la AEW de toutes façons, ils sont plus proches du main roster WWE que de NXT sur ce point.

Ils avaient Riho qui est nettement plus douée que les deux tiers de ses concurrentes, ça démarrait bien avec le titre et puis derrière elle a eu un règne incroyablement anecdotique, avec une perte contre une adversaire dont la seule particularité est visiblement d'être trans. Alors ouais c'est progressiste, mais la qualité in-ring en sort pas franchement grandie.

+Quote Post

659 Pages V  « < 568 569 570 571 572 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 06/12/2025 08:32