[Médias] TV/Presse/Radio, La boîte à caca |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Médias] TV/Presse/Radio, La boîte à caca |
07/09/2026 11:14
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,825 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Ah du coup y a des résumés courts ? Je sais plus qui sur le forum disait que y avait que des résumés de 12 minutes. Bon je t'avoue que j'ai pas passé bien longtemps a chercher Non, il y a les deux en parallèle justement. Mais seulement en France. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
07/09/2026 11:58
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,915 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Asnières Membre no 864 Tribune : Canapé |
Ah bon ? Moi je vois que les résumés longs sur la chaine YT de la Ligue 1. Si on a le choix c'est parfait.
Sinon vous vous marrez mais ça n'a rien à voir avec la GenZ ou la génération TikTok, au contraire on a tous grandi en mattant les résumés sur téléfoot et l'EDD, et c'étaient en général pas de formats de 15 min. ça c'est très bien pour les grosses affiches, mais franchement un Le Mans - Toulouse j'ai la grosse flemme. Entre nos 2 matchs par semaine que je vois en entier, la Ligue 1, les affiches de championnats étrangers, les coupes d'Europe etc. Je suis pas assez passionné pour y passer 10h/semaine. |
|
|
|
07/09/2026 12:02
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,825 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Ah bon ? Moi je vois que les résumés longs sur la chaine YT de la Ligue 1. Si on a le choix c'est parfait. Sinon vous vous marrez mais ça n'a rien à voir avec la GenZ ou la génération TikTok, au contraire on a tous grandi en mattant les résumés sur téléfoot et l'EDD, et c'étaient en général pas de formats de 15 min. ça c'est très bien pour les grosses affiches, mais franchement un Le Mans - Toulouse j'ai la grosse flemme. Entre nos 2 matchs par semaine que je vois en entier, la Ligue 1, les affiches de championnats étrangers, les coupes d'Europe etc. Je suis pas assez passionné pour y passer 10h/semaine. ![]() Ils sont vraiment trop cons, les résumés 5' sont effectivement dispos qu'à l'étranger -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
07/09/2026 12:09
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,588 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Ah bah voilà pourquoi je ne trouvais pas les résumés de 12mn sur leur chaine youtube, avec mon vpn qui pointait à l'étranger.
|
|
|
|
07/09/2026 12:32
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,915 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Asnières Membre no 864 Tribune : Canapé |
Bon du coup je dois pouvoir les matter avec un VPN. |
|
|
|
07/09/2026 14:21
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,152 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Genève Membre no 243 Tribune : Canapé |
La voix des commentaires est en plus horrible cette année sur les résumés de 5 minutes. Juste disponible en anglais, et les autres langues doublées automatiquement en IA - aucune émotion n'en ressort, c'est plat à mourrir. A la limite, pourquoi pas avoir les autres langues en IA, pour des raisons de coût, mais pourquoi l'anglais? Alors que les années précédentes, sans être extraordinaire, ça allait encore
C'est la même chose en France ou c'est du bon foutage de gueule de la Ligue? |
|
|
|
07/09/2026 19:14
|
|
La voix des commentaires est en plus horrible cette année sur les résumés de 5 minutes. Juste disponible en anglais, et les autres langues doublées automatiquement en IA - aucune émotion n'en ressort, c'est plat à mourrir. A la limite, pourquoi pas avoir les autres langues en IA, pour des raisons de coût, mais pourquoi l'anglais? Alors que les années précédentes, sans être extraordinaire, ça allait encore C'est la même chose en France ou c'est du bon foutage de gueule de la Ligue? Si tu ne comprends pas pourquoi en anglais sur une version dédiée à l'étranger, on peut rien pour toi je crois -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
07/09/2026 23:36
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,152 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Genève Membre no 243 Tribune : Canapé |
Si tu ne comprends pas pourquoi en anglais sur une version dédiée à l'étranger, on peut rien pour toi je crois Bah on habite pas tous chez les fourbes d’anglais Nan mais encore l’année dernière, l’audio était dispo en anglais et français, avec des vrais voix et c’était très bien. Mais là c’est chiant à regarder, beaucoup de monde se plaint dans les commentaires sur YouTube |
|
|
|
08/09/2026 09:11
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,597 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
C'est pas juste Youtube ça ? Ils font des trad automatique IA et c'est pas facile de désactiver
Perso j'ai mis ma langue par défaut une langue hyper rare de leur liste, et depuis plus d'auto trad |
|
|
|
08/09/2026 10:29
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,010 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade |
En rajoutant l'anglais à tes langues préférées dans les options ça arrêtera le dubbing auto je crois. Tu peux y mettre plusieurs.
(Dans Morphe, ReVanced et Smarttube on peut éteindre le dubbing dans tout youtube, mais zone grise légale -------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
|
08/09/2026 11:29
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,597 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
En rajoutant l'anglais à tes langues préférées dans les options ça arrêtera le dubbing auto je crois. Tu peux y mettre plusieurs. (Dans Morphe, ReVanced et Smarttube on peut éteindre le dubbing dans tout youtube, mais zone grise légale Non ça traduit en anglais les trucs en espagnols après par exemple. Sur Morphe oui possible maintenant je sais plus ce que j'ai mis mais j'ai refait cette qstuce. Mais sur Revanced c'était galère a l'epoque |
|
|
|
10/09/2026 13:42
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,970 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
Pour ceux qui les suivent c'est quoi le gag avec l'arrivée du nouveau ?
|
|
|
|
10/09/2026 15:31
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,627 Inscrit : 24/10/2014 Lieu : Rio Membre no 9,948 Tribune : Non précisée |
Pour ceux qui les suivent c'est quoi le gag avec l'arrivée du nouveau ?
C'est un type qui a longtemps tourné et animé différents podcasts et émissions foot en ligne depuis des années, mais je crois qu'il a jamais voulu bouger de Perpignan pour rejoindre des groupes plus connus, du coup beaucoup sont contents de le voir atterrir au WFC. La blague je pense que c'est sa tronche qui dénote un peu des trois autres sur l'image vu qu'il a pas encore du faire de photo officielle, je suis même pas certain qu'il ait montré sa tête avant d'ailleurs. Je sais pas à quel point Philo le connaît mais il était intervenu en invité il y a quelques années dans l'épisode consacré à Paris 07/08 du podcast Tout simplement Ligue 1, qui était animé par ce fameux Edu, Yannis et Raphaël Cosmidis sur Coparena. |
|
|
|
12/09/2026 09:04
|
|
Tu as bien résumé la chose et il est très sympa Edu. Il a un caractère et une personnalité un peu à part, il est parfois taquin mais j'avais bien aimé parler avec lui. Il connaît bien le ballon et regarde les matches.
Après, le highlight de son passage, c'est quand même ça :
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/09/2026 02:44 |