[Médias] TV/Presse/Radio, La boîte à caca |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Médias] TV/Presse/Radio, La boîte à caca |
19/05/2026 16:45
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,749 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Bah après, c'est pas comme si les joueurs du PSG avaient fait une grosse saison en L1. Même nous, on a passé la saison à dire que Vitinha (et les autres) joue(nt) à l'économie en L1. Les notes donnent pas le meilleur joueur intrinsèque, mais qui fait la meilleure saison. Est-ce que Benjamin André a fait une meilleure saison en L1 que Vitinha ? C'est possible, ça fait pas de lui un joueur supérieur. Je vois pas comment on peut dire qu'il faut une meilleure saison que Vitinha dans l'absolu. Il fait une meilleure saison par rapport à son niveau peut-être oui, mais ça monte la débilité des notes |
|
|
|
19/05/2026 16:46
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,324 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Bentaleb a fait une meilleure saison que Benjamin André déjà
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
19/05/2026 16:55
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,740 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
Je vois pas comment on peut dire qu'il faut une meilleure saison que Vitinha dans l'absolu. Il fait une meilleure saison par rapport à son niveau peut-être oui, mais ça monte la débilité des notes Les commentateurs sont systématiquement biaisés, les (pseudos) journalistes le sont. Les mecs le sont par le niveau intrinsèque des joueurs (et d'autres paramètres), c'est obligé. Tu attends tellement + d'un Hakimi que d'un Meunier, du coup a presta équivalente ... |
|
|
|
19/05/2026 17:00
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,749 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Oui pourquoi pas mais dans ce cas là tu fais pas une équipe type suivant les notes parceque tu te rends compte de la débilité du truc. Bref
|
|
|
|
19/05/2026 17:10
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,740 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
Oui pourquoi pas mais dans ce cas là tu fais pas une équipe type suivant les notes parceque tu te rends compte de la débilité du truc. Bref Débile c'est bien le mot, mais ça leur fait du clic Demande à Claude, ca sera sûrement et malheureusement 10 fois plus pertinent |
|
|
|
19/05/2026 19:50
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 982 Inscrit : 03/03/2016 Lieu : Val de Marne Membre no 10,440 Tribune : Canapé |
C'est sûr que si un lambda qui surperforme est mieux noté qu'un Vitinha à l'économie, il y a une logique à ce que l'équipe-type ressemble à rien
Du coup je me demande ce que Dembouz fait là, on mettra ça sur le compte de ses absences. Quant au titre "Lens vole la vedette au PSG"... no comment Vous avez bien raison, ils cherchent juste à faire du clic. -------------------- Haters gonna hate
|
|
|
|
19/05/2026 23:54
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,431 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Domenech quel IMMENSE fils de pute, franchement il peut remercier le ciel de pas avoir pris un coup de schlass dans leur bunker en Afsud.
Ce type est une putain de raclure, le dernier niveau Et les gros porcs de l'équipe qui ont tout monté en epingle sur un mytho et qui s'en rejouissent encore aujourd'hui avec leur sentiment de superiorité alors que le seul ressenti qu'on devrait leur accorder est le sentiment de surpoids. Duluc et Tarrago ces mauvais, leur aigreur et leur connerie qui transpirent par tous les pores de leur peau graisseuse. Et maintenant ces gens qui en toute impunité s'assoient autour de la meme table pour rigoler ensemble sur la chaine du journal de merde qui a sorti cette Une scandaleuse Anel2k mon gars je sais pas comment il a fait. Edit Robert Duverne ça a l'air d'etre un bon gars mais il s'est trompé de film le frere, tous les jours il a sa place dans le casting des Visiteurs. Quel campagnard de fouuuuuuuuu -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
20/05/2026 00:59
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,611 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Tarrago ça se voit sur sa gueule que c'est une personne mauvaise.
|
|
|
|
20/05/2026 08:52
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,648 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Edit Robert Duverne ça a l'air d'etre un bon gars mais il s'est trompé de film le frere, tous les jours il a sa place dans le casting des Visiteurs. Quel campagnard de fouuuuuuuuu T'es un batard mais fucking true story -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
20/05/2026 10:12
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 484 Inscrit : 14/05/2024 Lieu : Paris (75013) Membre no 11,911 Tribune : Non précisée |
Domenech quel IMMENSE fils de pute, franchement il peut remercier le ciel de pas avoir pris un coup de schlass dans leur bunker en Afsud. Ce type est une putain de raclure, le dernier niveau Et les gros porcs de l'équipe qui ont tout monté en epingle sur un mytho et qui s'en rejouissent encore aujourd'hui avec leur sentiment de superiorité alors que le seul ressenti qu'on devrait leur accorder est le sentiment de surpoids. Duluc et Tarrago ces mauvais, leur aigreur et leur connerie qui transpirent par tous les pores de leur peau graisseuse. Et maintenant ces gens qui en toute impunité s'assoient autour de la meme table pour rigoler ensemble sur la chaine du journal de merde qui a sorti cette Une scandaleuse Anel2k mon gars je sais pas comment il a fait. Edit Robert Duverne ça a l'air d'etre un bon gars mais il s'est trompé de film le frere, tous les jours il a sa place dans le casting des Visiteurs. Quel campagnard de fouuuuuuuuu Abusé comment Duluc témoigne en toute décontraction alors que la une est fausse |
|
|
|
20/05/2026 10:23
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,135 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Abusé comment Duluc témoigne en toute décontraction alors que la une est fausse ce qui est étonnant aussi c'est que les mecs qui font le doc n'aient pas tellement chargé l'EQUIPE. Domenech en prend pour son grade, mais ces trouducs s'en sortent bien alors que leur Une est fausse et c'est ça qui déclenche tout le shitstorm derrière. |
|
|
|
20/05/2026 10:32
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 484 Inscrit : 14/05/2024 Lieu : Paris (75013) Membre no 11,911 Tribune : Non précisée |
ce qui est étonnant aussi c'est que les mecs qui font le doc n'aient pas tellement chargé l'EQUIPE. Domenech en prend pour son grade, mais ces trouducs s'en sortent bien alors que leur Une est fausse et c'est ça qui déclenche tout le shitstorm derrière. Pas besoin, somme toute ce qui est vendeur c'est de charger Domenech De façon générale ce qui me frappe c'est à quel point il y en a pas un pour rattraper l'autre. Domenech et les joueurs bien sûr, mais un qui me choque bcp c'est le responsable relation presse de la FFF, il joue à la victime en mode je pouvais pas bien faire mon travail alors que finalement c'est quand même lui qui a hyper mal géré la relation presse / équipe. Comment peux tu cautionner un entraînement ouvert au public après tout ce qui s'est passé alors que t'es dans un bunker depuis 15j... ce côté très peureux sur le moment où ça compte mais je donne des leçons 10 ans après et j'accuse les autres ça me dépasse |
|
|
|
20/05/2026 10:57
|
|
J'ai pas vu le Doc mais de ce que j'ai compris Anelka dit quand même un truc du genre"Va te faire envoyer avec ton équipe" non ?
Tout en évitant pas les consignes et en faisant n'importe quoi sur le terrain. Quelque soit le niveau de fdputerie de Domenech j'ai du mal a comprendre comment on peut défendre les joueurs, qui se sont comporté au mieux comme des petites salopes auto centrées, après avoir en plus offert des perfs ignobles. |
|
|
|
20/05/2026 11:12
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,570 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Philo, on gagnait des matchs, nos joueurs avaient des notes 3-4, les adversaires des notes 5-6. C'est juste ce journal qui est dingue et qui note façon gilet jaune. Du coup l'equipe type annuelle n'est même pas surprenante Mais on a fait combien de vrais bons matches en L1 ? A part Marseille et Rennes, je sais même pas s'il y a cinq matches où on fait une vraie bonne mi-temps, alors des matches complets... A partir de là, il ne faut pas s'étonner de voir des notes pareilles. Les mecs jouent à 50% même au cours d'un match gagné et ça crève les yeux, c'est tout ce qu'il ne faut pas faire pour avoir une bonne note. Le bon élève qui se branle, il aura jamais 7, il a 5 ou 6. Parce qu'il y a des moments dans le match où il te montre qu'il vaut 7 voire 8, mais qu'il fait une mi-temps à rien foutre qui vaut 4. Résultat, il se prend entre 5 et 6 à chaque fois. Au contraire, un mec moyen/bon qui se bouge le cul, c'est toujours plus valorisé, c'est souvent 6. Je suis d'accord sur la surcote des notes des adversaires face au PSG, mais c'est deux matches dans la saison. Tous les matches où ces équipes sont favorites (donc les 3/4 pour les joueurs de OL OM LOSC MONACO), c'est la situation contraire. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
20/05/2026 12:02
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,058 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
J'ai pas vu le Doc mais de ce que j'ai compris Anelka dit quand même un truc du genre"Va te faire envoyer avec ton équipe" non ? Tout en évitant pas les consignes et en faisant n'importe quoi sur le terrain. Quelque soit le niveau de fdputerie de Domenech j'ai du mal a comprendre comment on peut défendre les joueurs, qui se sont comporté au mieux comme des petites salopes auto centrées, après avoir en plus offert des perfs ignobles. Anelka était prêt à faire des excuses au groupe et à Domenech (mais pas publiquement car ca donnait raison à ces fdp de L'Equipe). Domenech en bon connard a empêché cela alors que ca aurait pu régler l'affaire en interne. "Caïds immatures"... au final Anelka a été celui qui a peut-être fait preuve de plus de maturité en fermant sa gueule en partant alors qu'il y avait matière à mettre le nez de ces gens dans leur caca. |
|
|
|
20/05/2026 12:29
|
|
Anelka était prêt à faire des excuses au groupe et à Domenech (mais pas publiquement car ca donnait raison à ces fdp de L'Equipe). Domenech en bon connard a empêché cela alors que ca aurait pu régler l'affaire en interne. "Caïds immatures"... au final Anelka a été celui qui a peut-être fait preuve de plus de maturité en fermant sa gueule en partant alors qu'il y avait matière à mettre le nez de ces gens dans leur caca. Des excuses ? Ce groupe était vicié, et pas juste Domenech. Les histoires avec Gourcuff, du mal à croire que ça sort de nul part. les histoires avec Henry et sa place dans le bus. Je les mets tous dans le meme sac, et le balance à la décharge |
|
|
|
20/05/2026 13:07
|
|
Par rapport aux responsabilités joueurs/coach :
Le doc montre bien qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre, mais je pense que Domenech c'est trop la figure du trauma. C'est presque épidermique. On notera qu'il y a pas mal de joueurs qui ont pas voulu s'exprimer pour des raisons évidentes (Henry par exemple). Un côté intéressant c'est la faillite managériale qui est plutôt bien montrée aussi. On sait pas vraiment ce qu'a dit Anelka en vrai - d'ailleurs Domenech dis de lui même qu'il a absolument rien entendu, mais que ce qui le choquait c'est qu'on l'ait tutoyé et non vouvoyé. Et au fond bien sûr que le problème c'est surtout et avant tout que l'équipe est nulle, que les joueurs sont antipathiques, si l'équipe gagnait des matchs on aurait jamais eu tout ça. Je pense que le point c'est certainement pas de dédouaner les joueurs Gros démarrage pour le documentaire en tout cas en termes de vues |
|
|
|
20/05/2026 15:15
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,260 Inscrit : 20/05/2010 Membre no 1,739 Tribune : Canapé |
Débile c'est bien le mot, mais ça leur fait du clic Demande à Claude, ca sera sûrement et malheureusement 10 fois plus pertinent Il met aussi Greenwood Citation Bonne question, et la saison vient juste de se terminer ! Il y a d'ailleurs plusieurs équipes types qui circulent. Voici la mienne, en m'appuyant sur les consensus et les performances de la saison :
🥅 Gardien Robin Risser (Lens) — Élu meilleur gardien aux Trophées UNFP (Eurosport) , une saison impressionnante. 🛡️ Défense Achraf Hakimi (PSG) — Latéral droit dominant, l'un des meilleurs à son poste en Europe. Woyo Coulibaly / Samson Baidoo (Lens) — Roc indéboulonnable de la défense lensoise (Orange Sports) . Willian Pacho (PSG) — Défenseur central sérieux et fiable toute la saison. Nuno Mendes (PSG) — Incontournable à gauche, encore une très grande saison. ⚙️ Milieu Vitinha (PSG) — A régulé le jeu du PSG à la perfection, véritable incontournable sur l'ensemble de l'année. (Orange Sports) Corentin Tolisso (Lyon) — Plaque tournante comme à ses plus belles heures (Orange Sports) , grande saison du capitaine lyonnais. Mamadou Sangaré (Lens) — Désigné meilleur joueur africain de Ligue 1 (Maxifoot) , influence constante. ⚡ Attaque Florian Thauvin (Lens) — Retour fracassant en L1, décisif tout au long de la saison. Ousmane Dembélé (PSG) — Élu meilleur joueur aux Trophées UNFP. (Eurosport) Mason Greenwood (Marseille) — 16 buts et 7 passes, seul joueur de L1 à figurer sur les deux podiums individuels (Orange Sports) , phénoménal malgré les difficultés de l'OM. |
|
|
|
20/05/2026 16:00
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,570 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Ah bah oui, Woyo Coulibaly de Sassuolo, c'est crédible ça tiens
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
20/05/2026 16:09
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,180 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/05/2026 02:04 |