IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1733 Pages V  « < 1729 1730 1731 1732 1733 >  
add postStart new topic
[Médias] TV/Presse/Radio, La boîte à caca
TrappACouilles
posté 19/05/2026 16:45
Message #34601

მორიგე ღმერთი

Groupe : Members
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée

Citation (Philo @ 19/05/2026 17:02) *
Bah après, c'est pas comme si les joueurs du PSG avaient fait une grosse saison en L1. Même nous, on a passé la saison à dire que Vitinha (et les autres) joue(nt) à l'économie en L1.

Les notes donnent pas le meilleur joueur intrinsèque, mais qui fait la meilleure saison. Est-ce que Benjamin André a fait une meilleure saison en L1 que Vitinha ? C'est possible, ça fait pas de lui un joueur supérieur.

Je vois pas comment on peut dire qu'il faut une meilleure saison que Vitinha dans l'absolu. Il fait une meilleure saison par rapport à son niveau peut-être oui, mais ça monte la débilité des notes
Go to the top of the page

+Quote Post
DelSpooner
posté 19/05/2026 16:46
Message #34602

Warren tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152

Bentaleb a fait une meilleure saison que Benjamin André déjà

--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."

+Quote Post
Raijojp
posté 19/05/2026 16:55
Message #34603

Membre accro

Inscrit : 30/04/2009
Membre no 943
Tribune : Canapé

Citation (TrappACouilles @ 19/05/2026 17:45) *
Je vois pas comment on peut dire qu'il faut une meilleure saison que Vitinha dans l'absolu. Il fait une meilleure saison par rapport à son niveau peut-être oui, mais ça monte la débilité des notes

Les commentateurs sont systématiquement biaisés, les (pseudos) journalistes le sont.
Les mecs le sont par le niveau intrinsèque des joueurs (et d'autres paramètres), c'est obligé.

Tu attends tellement + d'un Hakimi que d'un Meunier, du coup a presta équivalente ...

+Quote Post
TrappACouilles
posté 19/05/2026 17:00
Message #34604

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Oui pourquoi pas mais dans ce cas là tu fais pas une équipe type suivant les notes parceque tu te rends compte de la débilité du truc. Bref

+Quote Post
Raijojp
posté 19/05/2026 17:10
Message #34605

Membre accro

Inscrit : 30/04/2009
Membre no 943

Citation (TrappACouilles @ 19/05/2026 18:00) *
Oui pourquoi pas mais dans ce cas là tu fais pas une équipe type suivant les notes parceque tu te rends compte de la débilité du truc. Bref

Débile c'est bien le mot, mais ça leur fait du clic
Demande à Claude, ca sera sûrement et malheureusement 10 fois plus pertinent popcorn.gif

+Quote Post
KuroNeko
posté 19/05/2026 19:50
Message #34606

Débutant
*

Inscrit : 03/03/2016
Lieu : Val de Marne
Membre no 10,440

C'est sûr que si un lambda qui surperforme est mieux noté qu'un Vitinha à l'économie, il y a une logique à ce que l'équipe-type ressemble à rien neokill@h.gif

Du coup je me demande ce que Dembouz fait là, on mettra ça sur le compte de ses absences.

Quant au titre "Lens vole la vedette au PSG"... no comment vahid.gif

Vous avez bien raison, ils cherchent juste à faire du clic.

--------------------
Haters gonna hate

+Quote Post
Babou1
posté 19/05/2026 23:54
Message #34607

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Domenech quel IMMENSE fils de pute, franchement il peut remercier le ciel de pas avoir pris un coup de schlass dans leur bunker en Afsud.
Ce type est une putain de raclure, le dernier niveau vahid.gif

Et les gros porcs de l'équipe qui ont tout monté en epingle sur un mytho et qui s'en rejouissent encore aujourd'hui avec leur sentiment de superiorité alors que le seul ressenti qu'on devrait leur accorder est le sentiment de surpoids.
Duluc et Tarrago ces mauvais, leur aigreur et leur connerie qui transpirent par tous les pores de leur peau graisseuse. vahid.gif

Et maintenant ces gens qui en toute impunité s'assoient autour de la meme table pour rigoler ensemble sur la chaine du journal de merde qui a sorti cette Une scandaleuse vahid.gif

Anel2k mon gars je sais pas comment il a fait. wub.gif

Edit Robert Duverne ça a l'air d'etre un bon gars mais il s'est trompé de film le frere, tous les jours il a sa place dans le casting des Visiteurs. Quel campagnard de fouuuuuuuuu

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Crocop
posté 20/05/2026 00:59
Message #34608

Le bon rageux

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75

Tarrago ça se voit sur sa gueule que c'est une personne mauvaise.

+Quote Post
yo_yo
posté 20/05/2026 08:52
Message #34609

Le médiateur

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge

Citation (Babou1 @ 20/05/2026 00:54) *
Edit Robert Duverne ça a l'air d'etre un bon gars mais il s'est trompé de film le frere, tous les jours il a sa place dans le casting des Visiteurs. Quel campagnard de fouuuuuuuuu

T'es un batard mais fucking true story neokill@h.gif

--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.

+Quote Post
jhgar
posté 20/05/2026 10:12
Message #34610

Débutant
*

Inscrit : 14/05/2024
Lieu : Paris (75013)
Membre no 11,911

Citation (Babou1 @ 20/05/2026 00:54) *
Domenech quel IMMENSE fils de pute, franchement il peut remercier le ciel de pas avoir pris un coup de schlass dans leur bunker en Afsud.
Ce type est une putain de raclure, le dernier niveau vahid.gif

Et les gros porcs de l'équipe qui ont tout monté en epingle sur un mytho et qui s'en rejouissent encore aujourd'hui avec leur sentiment de superiorité alors que le seul ressenti qu'on devrait leur accorder est le sentiment de surpoids.
Duluc et Tarrago ces mauvais, leur aigreur et leur connerie qui transpirent par tous les pores de leur peau graisseuse. vahid.gif

Et maintenant ces gens qui en toute impunité s'assoient autour de la meme table pour rigoler ensemble sur la chaine du journal de merde qui a sorti cette Une scandaleuse vahid.gif

Anel2k mon gars je sais pas comment il a fait. wub.gif

Abusé comment Duluc témoigne en toute décontraction alors que la une est fausse

+Quote Post
Za£e
posté 20/05/2026 10:23
Message #34611

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12

Citation (jhgar @ 20/05/2026 11:12) *
Abusé comment Duluc témoigne en toute décontraction alors que la une est fausse

ce qui est étonnant aussi c'est que les mecs qui font le doc n'aient pas tellement chargé l'EQUIPE.

Domenech en prend pour son grade, mais ces trouducs s'en sortent bien alors que leur Une est fausse et c'est ça qui déclenche tout le shitstorm derrière.

+Quote Post
jhgar
posté 20/05/2026 10:32
Message #34612

Débutant
*

Membre no 11,911

Citation (Za£e @ 20/05/2026 11:23) *
ce qui est étonnant aussi c'est que les mecs qui font le doc n'aient pas tellement chargé l'EQUIPE.

Domenech en prend pour son grade, mais ces trouducs s'en sortent bien alors que leur Une est fausse et c'est ça qui déclenche tout le shitstorm derrière.

Pas besoin, somme toute ce qui est vendeur c'est de charger Domenech

De façon générale ce qui me frappe c'est à quel point il y en a pas un pour rattraper l'autre. Domenech et les joueurs bien sûr, mais un qui me choque bcp c'est le responsable relation presse de la FFF, il joue à la victime en mode je pouvais pas bien faire mon travail alors que finalement c'est quand même lui qui a hyper mal géré la relation presse / équipe.

Comment peux tu cautionner un entraînement ouvert au public après tout ce qui s'est passé alors que t'es dans un bunker depuis 15j... ce côté très peureux sur le moment où ça compte mais je donne des leçons 10 ans après et j'accuse les autres ça me dépasse

+Quote Post
TrappACouilles
posté 20/05/2026 10:57
Message #34613

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

J'ai pas vu le Doc mais de ce que j'ai compris Anelka dit quand même un truc du genre"Va te faire envoyer avec ton équipe" non ?
Tout en évitant pas les consignes et en faisant n'importe quoi sur le terrain.

Quelque soit le niveau de fdputerie de Domenech j'ai du mal a comprendre comment on peut défendre les joueurs, qui se sont comporté au mieux comme des petites salopes auto centrées, après avoir en plus offert des perfs ignobles.

+Quote Post
Philo
posté 20/05/2026 11:12
Message #34614

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (Nemeto @ 19/05/2026 17:19) *
Philo, on gagnait des matchs, nos joueurs avaient des notes 3-4, les adversaires des notes 5-6.

C'est juste ce journal qui est dingue et qui note façon gilet jaune.

Du coup l'equipe type annuelle n'est même pas surprenante

Mais on a fait combien de vrais bons matches en L1 ? A part Marseille et Rennes, je sais même pas s'il y a cinq matches où on fait une vraie bonne mi-temps, alors des matches complets...

A partir de là, il ne faut pas s'étonner de voir des notes pareilles. Les mecs jouent à 50% même au cours d'un match gagné et ça crève les yeux, c'est tout ce qu'il ne faut pas faire pour avoir une bonne note. Le bon élève qui se branle, il aura jamais 7, il a 5 ou 6. Parce qu'il y a des moments dans le match où il te montre qu'il vaut 7 voire 8, mais qu'il fait une mi-temps à rien foutre qui vaut 4. Résultat, il se prend entre 5 et 6 à chaque fois.

Au contraire, un mec moyen/bon qui se bouge le cul, c'est toujours plus valorisé, c'est souvent 6.

Je suis d'accord sur la surcote des notes des adversaires face au PSG, mais c'est deux matches dans la saison. Tous les matches où ces équipes sont favorites (donc les 3/4 pour les joueurs de OL OM LOSC MONACO), c'est la situation contraire.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
succo
posté 20/05/2026 12:02
Message #34615

Légende

Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992

Citation (TrappACouilles @ 20/05/2026 11:57) *
J'ai pas vu le Doc mais de ce que j'ai compris Anelka dit quand même un truc du genre"Va te faire envoyer avec ton équipe" non ?
Tout en évitant pas les consignes et en faisant n'importe quoi sur le terrain.

Quelque soit le niveau de fdputerie de Domenech j'ai du mal a comprendre comment on peut défendre les joueurs, qui se sont comporté au mieux comme des petites salopes auto centrées, après avoir en plus offert des perfs ignobles.

Anelka était prêt à faire des excuses au groupe et à Domenech (mais pas publiquement car ca donnait raison à ces fdp de L'Equipe). Domenech en bon connard a empêché cela alors que ca aurait pu régler l'affaire en interne.

"Caïds immatures"... au final Anelka a été celui qui a peut-être fait preuve de plus de maturité en fermant sa gueule en partant alors qu'il y avait matière à mettre le nez de ces gens dans leur caca.

+Quote Post
TrappACouilles
posté 20/05/2026 12:29
Message #34616

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Citation (succo @ 20/05/2026 13:02) *
Anelka était prêt à faire des excuses au groupe et à Domenech (mais pas publiquement car ca donnait raison à ces fdp de L'Equipe). Domenech en bon connard a empêché cela alors que ca aurait pu régler l'affaire en interne.

"Caïds immatures"... au final Anelka a été celui qui a peut-être fait preuve de plus de maturité en fermant sa gueule en partant alors qu'il y avait matière à mettre le nez de ces gens dans leur caca.

Des excuses ? neokill@h.gif j'ai l'impression que y a quand meme beaucoup de clémence pour ce groupe. Un mec qui écoute pas son entraineur, fait que de la merde en match, insulte son entraineur, on devrait passer l'éponge ?
Ce groupe était vicié, et pas juste Domenech. Les histoires avec Gourcuff, du mal à croire que ça sort de nul part. les histoires avec Henry et sa place dans le bus.
Je les mets tous dans le meme sac, et le balance à la décharge

+Quote Post
jhgar
posté 20/05/2026 13:07
Message #34617

Débutant
*

Membre no 11,911

Par rapport aux responsabilités joueurs/coach :
Le doc montre bien qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre, mais je pense que Domenech c'est trop la figure du trauma. C'est presque épidermique. On notera qu'il y a pas mal de joueurs qui ont pas voulu s'exprimer pour des raisons évidentes (Henry par exemple). Un côté intéressant c'est la faillite managériale qui est plutôt bien montrée aussi.

On sait pas vraiment ce qu'a dit Anelka en vrai - d'ailleurs Domenech dis de lui même qu'il a absolument rien entendu, mais que ce qui le choquait c'est qu'on l'ait tutoyé et non vouvoyé. Et au fond bien sûr que le problème c'est surtout et avant tout que l'équipe est nulle, que les joueurs sont antipathiques, si l'équipe gagnait des matchs on aurait jamais eu tout ça. Je pense que le point c'est certainement pas de dédouaner les joueurs

Gros démarrage pour le documentaire en tout cas en termes de vues

+Quote Post
NYJets
posté 20/05/2026 15:15
Message #34618

Débutant
*

Inscrit : 20/05/2010
Membre no 1,739

Citation (Raijojp @ 19/05/2026 18:10) *
Débile c'est bien le mot, mais ça leur fait du clic
Demande à Claude, ca sera sûrement et malheureusement 10 fois plus pertinent popcorn.gif

Il met aussi Greenwood ph34r.gif

Citation
Bonne question, et la saison vient juste de se terminer ! Il y a d'ailleurs plusieurs équipes types qui circulent. Voici la mienne, en m'appuyant sur les consensus et les performances de la saison :
🥅 Gardien
Robin Risser (Lens) — Élu meilleur gardien aux Trophées UNFP (Eurosport) , une saison impressionnante.
🛡️ Défense
Achraf Hakimi (PSG) — Latéral droit dominant, l'un des meilleurs à son poste en Europe.
Woyo Coulibaly / Samson Baidoo (Lens) — Roc indéboulonnable de la défense lensoise (Orange Sports) .
Willian Pacho (PSG) — Défenseur central sérieux et fiable toute la saison.
Nuno Mendes (PSG) — Incontournable à gauche, encore une très grande saison.
⚙️ Milieu
Vitinha (PSG) — A régulé le jeu du PSG à la perfection, véritable incontournable sur l'ensemble de l'année. (Orange Sports)
Corentin Tolisso (Lyon) — Plaque tournante comme à ses plus belles heures (Orange Sports) , grande saison du capitaine lyonnais.
Mamadou Sangaré (Lens) — Désigné meilleur joueur africain de Ligue 1 (Maxifoot) , influence constante.
⚡ Attaque
Florian Thauvin (Lens) — Retour fracassant en L1, décisif tout au long de la saison.
Ousmane Dembélé (PSG) — Élu meilleur joueur aux Trophées UNFP. (Eurosport)
Mason Greenwood (Marseille) — 16 buts et 7 passes, seul joueur de L1 à figurer sur les deux podiums individuels (Orange Sports) , phénoménal malgré les difficultés de l'OM.

+Quote Post
Philo
posté 20/05/2026 16:00
Message #34619

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Ah bah oui, Woyo Coulibaly de Sassuolo, c'est crédible ça tiens laugh.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Pathfinder
posté 20/05/2026 16:09
Message #34620

Membre habitué
**

Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862

Citation (Philo @ 20/05/2026 17:00) *
Ah bah oui, Woyo Coulibaly de Sassuolo, c'est crédible ça tiens laugh.gif

C'est marqué en bas, Claude est une IA et peut faire des erreurs cosmoschtroumpf.gif

+Quote Post

1733 Pages V  « < 1729 1730 1731 1732 1733 >
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 26/05/2026 04:57