[Médias] TV/Presse/Radio, La boîte à caca |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Médias] TV/Presse/Radio, La boîte à caca |
16/05/2026 09:53
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,749 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
J’ai pas écouté mais si il dit que le PSG est moins bon que les autres années de Luis Enrique il n’a pas tout à fait tort, Le contexte cdm des clubs n’a pas aidé mais vraiment des gros trous par moment en ligue1 J'ai écouté 30 secondes et Larqué lui dit ce que tu dis, et lui joue au débile (enfin en l'occurrence c'est inné) Cette façon de toujours hurler dans le micro, que ce soit lui Riolo ou les autres débiles, ça me tend d'entendre un mec gueuler quand il peut parler normalement |
|
|
|
16/05/2026 10:02
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Enfin, si quand Évra vient le voir Domenech lui dit direct « ok je sais ce que vous voulez, d’accord je ferai pas jouer Gourcuff demain », c’est qu’il s’est passé des trucs avant et qu’il sait qu’ils peuvent pas le blairer Évra ne ment peut être pas sur ce que lui a dit Domenech mais il ne dit pas tout le reste de l’histoire En plus si mes souvenirs sont bons, ça se voyait sur le terrain qu'ils l'évitaient ? |
|
|
|
16/05/2026 10:20
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,691 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée |
Enfin, si quand Évra vient le voir Domenech lui dit direct « ok je sais ce que vous voulez, d’accord je ferai pas jouer Gourcuff demain », c’est qu’il s’est passé des trucs avant et qu’il sait qu’ils peuvent pas le blairer Évra ne ment peut être pas sur ce que lui a dit Domenech mais il ne dit pas tout le reste de l’histoire Il y avait une guerre des clans parmi les joueurs et pas un mot à ce sujet, facile le narratif « tous les joueurs solidaires et esseulés face au monde » Pas un mot sur le cas Abidal sorti à l’époque Gourcuff pas interrogé Evra qui ose dire qu’il capte pas pourquoi Domenech sort « ouai ouai je sais vous voulez pas que Gourcuff joue demain » Bachelot très très sympa de ne pas rappeler l’origine de sa petite phrase à l’assemblée nationale Pas un mot sur les tensions révélées à l’époque entre Anelka et d’autres joueurs Evra qui n’explique jamais pourquoi sur ses 36 prises de paroles il n’a pas démenti la phrase de l’Equipe L’énorme cas social Gallas qui passe pour un gentil leader sacrifié Le fdp d’Escalette qui passe entre les gouttes alors qu’il est l’un des pires protagonistes du sport français au XXIeme siècle Ribéry qui passe pour la taupe « malgré lui » alors que le grand pote des journalistes à l’époque (comme aujourd’hui) c’est Domenech Domenech est une merde humaine oui Doublé d’un demeuré incompétent en management comme en football Mais le reste de la clique qui essaie de se dédouaner c’est à gerber, et y a un paquet de sujets non abordés Mention spéciale au demeuré de la communication que je découvre dans le documentaire et qui ose se la péter d’avoir été inutile de A à Z |
|
|
|
16/05/2026 10:21
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,058 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
16/05/2026 10:30
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,414 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Il y avait une guerre des clans parmi les joueurs et pas un mot à ce sujet, facile le narratif « tous les joueurs solidaires et esseulés face au monde » Pas un mot sur le cas Abidal sorti à l’époque Gourcuff pas interrogé Evra qui ose dire qu’il capte pas pourquoi Domenech sort « ouai ouai je sais vous voulez pas que Gourcuff joue demain » Bachelot très très sympa de ne pas rappeler l’origine de sa petite phrase à l’assemblée nationale Pas un mot sur les tensions révélées à l’époque entre Anelka et d’autres joueurs Evra qui n’explique jamais pourquoi sur ses 36 prises de paroles il n’a pas démenti la phrase de l’Equipe L’énorme cas social Gallas qui passe pour un gentil leader sacrifié Le fdp d’Escalette qui passe entre les gouttes alors qu’il est l’un des pires protagonistes du sport français au XXIeme siècle Ribéry qui passe pour la taupe « malgré lui » alors que le grand pote des journalistes à l’époque (comme aujourd’hui) c’est Domenech Domenech est une merde humaine oui Doublé d’un demeuré incompétent en management comme en football Mais le reste de la clique qui essaie de se dédouaner c’est à gerber, et y a un paquet de sujets non abordés Mention spéciale au demeuré de la communication que je découvre dans le documentaire et qui ose se la péter d’avoir été inutile de A à Z +1 ce combo de l'enfer, des joueurs jusqu'au ministre en passant par les médias, je ne sais pas si une pire configuration est imaginable |
|
|
|
16/05/2026 12:08
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,749 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Il y avait une guerre des clans parmi les joueurs et pas un mot à ce sujet, facile le narratif « tous les joueurs solidaires et esseulés face au monde » Pas un mot sur le cas Abidal sorti à l’époque Gourcuff pas interrogé Evra qui ose dire qu’il capte pas pourquoi Domenech sort « ouai ouai je sais vous voulez pas que Gourcuff joue demain » Bachelot très très sympa de ne pas rappeler l’origine de sa petite phrase à l’assemblée nationale Pas un mot sur les tensions révélées à l’époque entre Anelka et d’autres joueurs Evra qui n’explique jamais pourquoi sur ses 36 prises de paroles il n’a pas démenti la phrase de l’Equipe L’énorme cas social Gallas qui passe pour un gentil leader sacrifié Le fdp d’Escalette qui passe entre les gouttes alors qu’il est l’un des pires protagonistes du sport français au XXIeme siècle Ribéry qui passe pour la taupe « malgré lui » alors que le grand pote des journalistes à l’époque (comme aujourd’hui) c’est Domenech Domenech est une merde humaine oui Doublé d’un demeuré incompétent en management comme en football Mais le reste de la clique qui essaie de se dédouaner c’est à gerber, et y a un paquet de sujets non abordés Mention spéciale au demeuré de la communication que je découvre dans le documentaire et qui ose se la péter d’avoir été inutile de A à Z Ça parle de Henry dans le bus avec Nasri ou je sais plus qui et les histoires de place ? Le lancer de sifflet de Duverne ça reste le meilleur moment |
|
|
|
16/05/2026 12:18
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,431 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Ça parle de Henry dans le bus avec Nasri ou je sais plus qui et les histoires de place ? Le lancer de sifflet de Duverne ça reste le meilleur moment Nasri et Benzema n'y étaient pas même si dans l'inconscient populaire on a voulu faire de mes rabzouz des caïds de knysna -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
16/05/2026 12:29
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,058 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Et c'est un lancer de chronomètre.
Sans transition séquence malaise à 1h10mn25s, RIP l'émission de Cazarre |
|
|
|
16/05/2026 16:32
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 819 Inscrit : 14/05/2025 Lieu : Montreal Membre no 11,938 Tribune : Non précisée |
D’ailleurs pas d’émission jeudi soir, juste un best of, je me demandais si c’était lié à ça
|
|
|
|
17/05/2026 21:36
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Cette putain d'appli de merde, je viens de rentrer de WE, j'ouvre sur un but du PFC, je m'énerve je vois le score. Je résilie demain, pas foutu de mettre la possibilité de prendre automatiquement au début du match, qu'ils aillent bien se faire enculer, la faute de Nasser mon cul
|
|
|
|
17/05/2026 21:40
|
|
Cette putain d'appli de merde, je viens de rentrer de WE, j'ouvre sur un but du PFC, je m'énerve je vois le score. Je résilie demain, pas foutu de mettre la possibilité de prendre automatiquement au début du match, qu'ils aillent bien se faire enculer, la faute de Nasser mon cul Tu devrais être content que ça t'ait évité de t'infliger ce match |
|
|
|
17/05/2026 22:45
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,135 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Le doc Netflix montre à quel point domenech est un FDP, idem pour Bachelotsis Évra est un sacré debile.
Lors de sa conf de presse, il se focalise sur la taupe, ce qui sous entend que les mots d’Anelka sont vrais. A aucun moment il ne dit qu’il est assis à côté d’Anelka et qu’il n’a jamais entendu ça. J’avais oublié la demande en mariage en direct |
|
|
|
17/05/2026 23:33
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,357 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Les vrais mots selon Anelka seraient "Va te faire enculer avec ton équipe, si c'est comme ça je joue plus", et ça serait un adjoint qui l'aurait entendu et répété à Domenech.
-------------------- Trust Leo
|
|
|
|
18/05/2026 16:31
|
|
Et puis merde, Denis Law.
|
|
|
|
19/05/2026 10:09
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,623 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
L'équipe type de la saison selon le torchon.
Benjamin André meilleur que Vitinha ! Heureusement que nous sommes Champions de France et en finale de Champions League ! https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...-au-psg/1677009 |
|
|
|
19/05/2026 10:11
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 80,549 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Ce sont leurs notes à la con.
L'équipe type de ligue 1 c'est le 11 du PSG. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
19/05/2026 15:16
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 982 Inscrit : 03/03/2016 Lieu : Val de Marne Membre no 10,440 Tribune : Canapé |
Meunier
Greenwood Cette bande de connards hypocrites... et ça se prétend journalistes... -------------------- Haters gonna hate
|
|
|
|
19/05/2026 15:55
|
|
Ça montre juste a quel point leurs notes sont débiles et qu'ils ponderent les notes selon les clubs et le joueur. Donc un 6 de Vitinha c'est un niveau 100 fois supérieur à un 6 de Benjamin André.
|
|
|
|
19/05/2026 16:02
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,570 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Bah après, c'est pas comme si les joueurs du PSG avaient fait une grosse saison en L1. Même nous, on a passé la saison à dire que Vitinha (et les autres) joue(nt) à l'économie en L1.
Les notes donnent pas le meilleur joueur intrinsèque, mais qui fait la meilleure saison. Est-ce que Benjamin André a fait une meilleure saison en L1 que Vitinha ? C'est possible, ça fait pas de lui un joueur supérieur. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
19/05/2026 16:19
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,436 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Bah après, c'est pas comme si les joueurs du PSG avaient fait une grosse saison en L1. Même nous, on a passé la saison à dire que Vitinha (et les autres) joue(nt) à l'économie en L1. Philo, on gagnait des matchs, nos joueurs avaient des notes 3-4, les adversaires des notes 5-6. C'est juste ce journal qui est dingue et qui note façon gilet jaune. Du coup l'equipe type annuelle n'est même pas surprenante |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/05/2026 04:57 |