IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1733 Pages V  « < 1728 1729 1730 1731 1732 > »   
add postStart new topic
[Médias] TV/Presse/Radio, La boîte à caca
TrappACouilles
posté 16/05/2026 09:53
Message #34581

მორიგე ღმერთი

Groupe : Members
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée

Citation (Oyé Sapapaya @ 16/05/2026 10:51) *
J’ai pas écouté mais si il dit que le PSG est moins bon que les autres années de Luis Enrique il n’a pas tout à fait tort,
Le contexte cdm des clubs n’a pas aidé mais vraiment des gros trous par moment en ligue1

J'ai écouté 30 secondes et Larqué lui dit ce que tu dis, et lui joue au débile (enfin en l'occurrence c'est inné)

Cette façon de toujours hurler dans le micro, que ce soit lui Riolo ou les autres débiles, ça me tend d'entendre un mec gueuler quand il peut parler normalement
Go to the top of the page

+Quote Post
Miles
posté 16/05/2026 10:02
Message #34582

✪ Nestor Crew ✪

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade

Citation (Kritchett @ 16/05/2026 04:56) *
Enfin, si quand Évra vient le voir Domenech lui dit direct « ok je sais ce que vous voulez, d’accord je ferai pas jouer Gourcuff demain », c’est qu’il s’est passé des trucs avant et qu’il sait qu’ils peuvent pas le blairer

Évra ne ment peut être pas sur ce que lui a dit Domenech mais il ne dit pas tout le reste de l’histoire

En plus si mes souvenirs sont bons, ça se voyait sur le terrain qu'ils l'évitaient ?

+Quote Post
VNR
posté 16/05/2026 10:20
Message #34583

Membre accro

Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,990

Citation (Kritchett @ 16/05/2026 04:56) *
Enfin, si quand Évra vient le voir Domenech lui dit direct « ok je sais ce que vous voulez, d’accord je ferai pas jouer Gourcuff demain », c’est qu’il s’est passé des trucs avant et qu’il sait qu’ils peuvent pas le blairer

Évra ne ment peut être pas sur ce que lui a dit Domenech mais il ne dit pas tout le reste de l’histoire

Il y avait une guerre des clans parmi les joueurs et pas un mot à ce sujet, facile le narratif « tous les joueurs solidaires et esseulés face au monde »

Pas un mot sur le cas Abidal sorti à l’époque
Gourcuff pas interrogé
Evra qui ose dire qu’il capte pas pourquoi Domenech sort « ouai ouai je sais vous voulez pas que Gourcuff joue demain »
Bachelot très très sympa de ne pas rappeler l’origine de sa petite phrase à l’assemblée nationale
Pas un mot sur les tensions révélées à l’époque entre Anelka et d’autres joueurs
Evra qui n’explique jamais pourquoi sur ses 36 prises de paroles il n’a pas démenti la phrase de l’Equipe
L’énorme cas social Gallas qui passe pour un gentil leader sacrifié
Le fdp d’Escalette qui passe entre les gouttes alors qu’il est l’un des pires protagonistes du sport français au XXIeme siècle
Ribéry qui passe pour la taupe « malgré lui » alors que le grand pote des journalistes à l’époque (comme aujourd’hui) c’est Domenech

Domenech est une merde humaine oui
Doublé d’un demeuré incompétent en management comme en football
Mais le reste de la clique qui essaie de se dédouaner c’est à gerber, et y a un paquet de sujets non abordés

Mention spéciale au demeuré de la communication que je découvre dans le documentaire et qui ose se la péter d’avoir été inutile de A à Z neokill@h.gif

+Quote Post
succo
posté 16/05/2026 10:21
Message #34584

Légende

Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992

Citation (VNR @ 16/05/2026 11:20) *
Mention spéciale au demeuré de la communication que je découvre dans le documentaire et qui ose se la péter d’avoir été inutile de A à Z dans l’histoire neokill@h.gif

Il a encadré la lettre des joueurs quand-même cosmoschtroumpf.gif

Le batard ©

+Quote Post
Tourista-chan
posté 16/05/2026 10:30
Message #34585

Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171

Il y avait une guerre des clans parmi les joueurs et pas un mot à ce sujet, facile le narratif « tous les joueurs solidaires et esseulés face au monde »

Gourcuff pas interrogé
Evra qui ose dire qu’il capte pas pourquoi Domenech sort « ouai ouai je sais vous voulez pas que Gourcuff joue demain »
Bachelot très très sympa de ne pas rappeler l’origine de sa petite phrase à l’assemblée nationale
Pas un mot sur les tensions révélées à l’époque entre Anelka et d’autres joueurs
Evra qui n’explique jamais pourquoi sur ses 36 prises de paroles il n’a pas démenti la phrase de l’Equipe
Le fdp d’Escalette qui passe entre les gouttes alors qu’il est l’un des pires protagonistes du sport français au XXIeme siècle
Ribéry qui passe pour la taupe « malgré lui » alors que le grand pote des journalistes à l’époque (comme aujourd’hui) c’est Domenech

Mais le reste de la clique qui essaie de se dédouaner c’est à gerber, et y a un paquet de sujets non abordés

Mention spéciale au demeuré de la communication que je découvre dans le documentaire et qui ose se la péter d’avoir été inutile de A à Z neokill@h.gif

+1 ce combo de l'enfer, des joueurs jusqu'au ministre en passant par les médias, je ne sais pas si une pire configuration est imaginable neokill@h.gif

+Quote Post
TrappACouilles
posté 16/05/2026 12:08
Message #34586

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Gourcuff pas interrogé

Ça parle de Henry dans le bus avec Nasri ou je sais plus qui et les histoires de place ?

Le lancer de sifflet de Duverne ça reste le meilleur moment kratos77.gif

+Quote Post
Babou1
posté 16/05/2026 12:18
Message #34587

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (TrappACouilles @ 16/05/2026 13:08) *
Ça parle de Henry dans le bus avec Nasri ou je sais plus qui et les histoires de place ?

Le lancer de sifflet de Duverne ça reste le meilleur moment kratos77.gif

Nasri et Benzema n'y étaient pas même si dans l'inconscient populaire on a voulu faire de mes rabzouz des caïds de knysna

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
succo
posté 16/05/2026 12:29
Message #34588

Légende

Membre no 992

Et c'est un lancer de chronomètre.

Sans transition séquence malaise à 1h10mn25s, RIP l'émission de Cazarre ph34r.gif

+Quote Post
Kritchett
posté 16/05/2026 16:32
Message #34589

Débutant
*

Inscrit : 14/05/2025
Lieu : Montreal
Membre no 11,938

D’ailleurs pas d’émission jeudi soir, juste un best of, je me demandais si c’était lié à ça

+Quote Post
Miles
posté 17/05/2026 21:36
Message #34590

✪ Nestor Crew ✪

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814

Cette putain d'appli de merde, je viens de rentrer de WE, j'ouvre sur un but du PFC, je m'énerve je vois le score. Je résilie demain, pas foutu de mettre la possibilité de prendre automatiquement au début du match, qu'ils aillent bien se faire enculer, la faute de Nasser mon cul

+Quote Post
TrappACouilles
posté 17/05/2026 21:40
Message #34591

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Citation (Miles @ 17/05/2026 22:36) *
Cette putain d'appli de merde, je viens de rentrer de WE, j'ouvre sur un but du PFC, je m'énerve je vois le score. Je résilie demain, pas foutu de mettre la possibilité de prendre automatiquement au début du match, qu'ils aillent bien se faire enculer, la faute de Nasser mon cul

Tu devrais être content que ça t'ait évité de t'infliger ce match

+Quote Post
Za£e
posté 17/05/2026 22:45
Message #34592

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé

Le doc Netflix montre à quel point domenech est un FDP, idem pour Bachelotsis Évra est un sacré debile.

Lors de sa conf de presse, il se focalise sur la taupe, ce qui sous entend que les mots d’Anelka sont vrais. A aucun moment il ne dit qu’il est assis à côté d’Anelka et qu’il n’a jamais entendu ça.

J’avais oublié la demande en mariage en direct neokill@h.gif

+Quote Post
romano
posté 17/05/2026 23:33
Message #34593

NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132

Les vrais mots selon Anelka seraient "Va te faire enculer avec ton équipe, si c'est comme ça je joue plus", et ça serait un adjoint qui l'aurait entendu et répété à Domenech.

--------------------
Trust Leo

+Quote Post
succo
posté 18/05/2026 16:31
Message #34594

Légende

Membre no 992

Et puis merde, Denis Law.

+Quote Post
Comanchero
posté 19/05/2026 10:09
Message #34595

Victime Expiatoire

Inscrit : 19/05/2010
Membre no 1,733

L'équipe type de la saison selon le torchon.

Benjamin André meilleur que Vitinha !

Heureusement que nous sommes Champions de France et en finale de Champions League !

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...-au-psg/1677009

+Quote Post
Rjay
posté 19/05/2026 10:11
Message #34596

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Ce sont leurs notes à la con.

L'équipe type de ligue 1 c'est le 11 du PSG.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
KuroNeko
posté 19/05/2026 15:16
Message #34597

Débutant
*

Inscrit : 03/03/2016
Lieu : Val de Marne
Membre no 10,440

Meunier neokill@h.gif

Greenwood vahid.gif

Cette bande de connards hypocrites... et ça se prétend journalistes... ph34r.gif

--------------------
Haters gonna hate

+Quote Post
TrappACouilles
posté 19/05/2026 15:55
Message #34598

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Ça montre juste a quel point leurs notes sont débiles et qu'ils ponderent les notes selon les clubs et le joueur. Donc un 6 de Vitinha c'est un niveau 100 fois supérieur à un 6 de Benjamin André.

+Quote Post
Philo
posté 19/05/2026 16:02
Message #34599

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Bah après, c'est pas comme si les joueurs du PSG avaient fait une grosse saison en L1. Même nous, on a passé la saison à dire que Vitinha (et les autres) joue(nt) à l'économie en L1.

Les notes donnent pas le meilleur joueur intrinsèque, mais qui fait la meilleure saison. Est-ce que Benjamin André a fait une meilleure saison en L1 que Vitinha ? C'est possible, ça fait pas de lui un joueur supérieur.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Nemeto
posté 19/05/2026 16:19
Message #34600

Herr Oberst

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163

Citation (Philo @ 19/05/2026 17:02) *
Bah après, c'est pas comme si les joueurs du PSG avaient fait une grosse saison en L1. Même nous, on a passé la saison à dire que Vitinha (et les autres) joue(nt) à l'économie en L1.

Philo, on gagnait des matchs, nos joueurs avaient des notes 3-4, les adversaires des notes 5-6.

C'est juste ce journal qui est dingue et qui note façon gilet jaune.

Du coup l'equipe type annuelle n'est même pas surprenante

+Quote Post

1733 Pages V  « < 1728 1729 1730 1731 1732 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 26/05/2026 04:57