[Médias] TV/Presse/Radio, La boîte à caca |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Médias] TV/Presse/Radio, La boîte à caca |
14/05/2026 12:47
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 121 Inscrit : 09/09/2017 Membre no 11,609 Tribune : Non précisée |
Bachelot sacrée bitch aussi, elle leur sort un discours en face à face où elle joue les mamans pour les assassiner quelques jours après à l'assemblée
|
|
|
|
14/05/2026 13:49
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,180 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
J'ai bien aime la phrase de Domenech avant de lire la lettre: "1er chose que je me dis, c'est pas les joueurs qui ont ecrit la lettre, il n'y a pas de fautes"
|
|
|
|
14/05/2026 14:21
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,537 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
Vu le doc , je savais que ct Domenech le premier responsable de ce fiasco et que c’était un fils de pute , mais je pensais pas a tel point.
Il a tout fait pour que ça parte en couilles et que cela retombe sur les joueurs , plus grosse m.... du foot français... |
|
|
|
14/05/2026 14:41
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,505 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Non le premier responsable ça reste les médias qui ont fait leur une sur des propos mensongers quand même… et à les écouter ils ont en sont fiers
Ça part en couille à partir de la… après oui Domenech il est tout juste derrière parce que il préfère en profiter pour se payer Anelka plutôt que démentir et protéger son groupe, et alors quand tu le vois sourire en coin quand on lui demande pourquoi il n’a pas démenti et qu’il te réponds juste « parce que je m’en fous » … |
|
|
|
14/05/2026 14:45
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,180 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Non le premier responsable ça reste les médias qui ont fait leur une sur des propos mensongers quand même… et à les écouter ils ont en sont fiers Ça part en couille à partir de la… la responsabilité de Domenech elle est immense parce que il préfère en profiter pour se payer Anelka plutôt que démentir et protéger son groupe. Tout a fait, c'est ces grosses merdes de l'equipe qui font leur une sur un truc ou tout le monde s'accorde a dire que c'est faux. Sans cette Une, Anelka n'est pas exclu et donc pas de greve. Apres, Domenech et les joueurs sont quand meme responsables, pas un pour sauver l'autre. |
|
|
|
14/05/2026 14:47
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,537 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
Non le premier responsable ça reste les médias qui ont fait leur une sur des propos mensongers quand même… et à les écouter ils ont en sont fiers Ça part en couille à partir de la… la responsabilité de Domenech elle est immense parce que il préfère en profiter pour se payer Anelka plutôt que démentir et protéger son groupe. Non, Domenech aurait pu démentir ( car Anelka n'a jamais dis ces mots la) et cela n'aurait pas été plus loin, enfin sauf les journalistes qui en aurait pris plein la gueule, il a volontairement pas démenti pour foutre la merde et que les joueurs en pleine plein la gueule . Et qu'on le plaigne d'avoir du gérer ces petits cons ingérables, et qu'il y etait pour rien dans ce fiasco. De plus tout cela vient a la base de son management a la con et le fait qu'il soit incompétent . On a une presse de merde, mais faut pas se tromper sur le coupable principal de ce fiasco . |
|
|
|
14/05/2026 14:49
|
|
Non, Domenech aurait pu démentir ( car Anlake n'a jamais dis ces mots la) et cela n'aurait pas été plus loin, enfin sauf les journalistes qui en aurait pris plein la gueule, il a volontairement pas démenti pour foutre la merde et que les joueurs en pleine plein la gueule . C'est vrai, c'est aussi une possibilite qu'il avait et qu'il n'a pas saisi. |
|
|
|
14/05/2026 14:53
|
|
Tout a fait, c'est ces grosses merdes de l'equipe qui font leur une sur un truc ou tout le monde s'accorde a dire que c'est faux. Sans cette Une, Anelka n'est pas exclu et donc pas de greve. Encore une fois c'est parce que Domenech a refusé de démentir....Si il dément Anelka n'est pas exclu . Si Domenech se cache pas pour qu'anelka puisse pas s'excuser , il est pas exclu... Il le dis lui même il pensait qu'Anelka refuserait de s'excuser, du coup quand Anelka veut s'excuser il est dans la merde... et il se cache et ne fais rien pour convaincre Escalette de pas exclure Anelka , au contraire il le soutient... C'est vrai, c'est aussi une possibilite qu'il avait et qu'il n'a pas saisi. Oui, il le dis clairement dans le doc, qu'il veut pas démentir . Alors que si il dément et accepte les excuses d'Anelka , le schmilblick est fini. |
|
|
|
14/05/2026 14:56
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,505 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Encore une fois c'est parce que Domenech a refusé de démentir....Si il dément Anelka n'est pas exclu . Si Domenech se cache pas pour qu'anelka puisse pas s'excuser , il est pas exclu... Il le dis lui même il pensait qu'Anelka refuserait de s'excuser, du coup quand Anelka veut s'excuser il est dans la merde... et il se cache et ne fais rien pour convaincre Escalette de pas exclure Anelka , au contraire il le soutient... Oui, il le dis clairement dans le doc, qu'il veut pas démentir . Alors que si il dément et accepte les excuses d'Anelka , le schmilblick est fini. Non mais les 2 sont quasi autant responsable mais venir dire que c’est le premier responsable parce que il avait qu’à démentir, ça dédouane bien vite le fait que le problème en amont c’est que y’a quelque chose à démentir C’est comme dire que l’OMS est responsable de l’épidémie à venir parce qu’ils ont pas confinés le bateau alors que non les premiers responsables c’est bien les 2 couillons qui partent en vacances dans des décharges |
|
|
|
14/05/2026 15:04
|
|
Non mais les 2 sont quasi autant responsable mais venir dire que c’est le premier responsable parce que il avait qu’à démentir, ça dédouane bien vite le fait que y’a quelque chose à démentir. C’est comme dire que l’OMS est responsable de l’épidémie à venir parce qu’ils ont pas confinés le bateau alors que non les premiers responsables c’est bien les 2 couillons qui partent en vacances dans des décharges Non, je serais jamais d'accord la dessus, si il arrive ce qui arrive a la mitemps entre Domenech et Anelka , c'est de la faute de Domenech et de son inconpétence . C'est le point de départ de tout ce pataques. C'est la suite de son management de m... depuis des années , suffit de voir comme tout ses anciens joueurs parlent de lui , je vais pas ressortir toutes ses casseroles . Alors la presse avec leur mensonge ont déclenchés la foudre , ils ont une responsabilité, mais elle loin de celle de Domenech, qui a tout fait pour que cela pete a la face des joueurs car il les supportaient plus , savait qu'il échouerait et ne voulait pas être désigné comme le premier responsable de cette foirade. Cette foudre qu'il aurait pu éteindre de suite , mais non il a préféré laisser tout cramer et que cela retombe sur ces millionnaires /racailles / immatures ... Apres on a le droit de pas être d'accord , je hais Domenech , mais malgré cela je pense être objectif sur le bonhomme |
|
|
|
14/05/2026 15:18
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,487 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
14/05/2026 15:33
|
|
Il y a un truc que je ne comprends pas, Domenech, Ducul et Tabasco, ils ont bien participé de leur plein grés non? |
|
|
|
14/05/2026 15:35
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,078 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Il y a un truc que je ne comprends pas, Domenech, Ducul et Tabasco, ils ont bien participé de leur plein grés non? Les gars du doc sont très bons pour les faire répondre à des questions qui les mettent dans la sauce sans s'en rendre compte au premier abord. Comme pour Bachelot qui est toute fière de dire qu'elle était leur maman, en oubliant la séquence à l'Assemblée. Ils se prennent tous le montage en pleine poire. |
|
|
|
14/05/2026 15:38
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,487 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Les gars du doc sont très bons pour les faire répondre à des questions qui les mettent dans la sauce sans s'en rendre compte au premier abord. Comme pour Bachelot qui est toute fière de dire qu'elle était leur maman, en oubliant la séquence à l'Assemblée. Le petit tacle glissé à Manardo le conférencier à la fin. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
14/05/2026 15:41
|
|
Les gars du doc sont très bons pour les faire répondre à des questions qui les mettent dans la sauce sans s'en rendre compte au premier abord. Comme pour Bachelot qui est toute fière de dire qu'elle était leur maman, en oubliant la séquence à l'Assemblée. Ils se prennent tous le montage en pleine poire. Oui ca je comprends bien mais ils sont quand meme pas assez cons pour penser que le doc va les mettre en valeur quand meme??? Le but de Netflix, surtout sur un sujet comme ca, c'est de faire le buzz et rien d'autre. Ou alors leur ego et leur besoin de se voir dans les medias a pris le dessus. |
|
|
|
14/05/2026 15:44
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,078 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Faudrait leur demander mais pour Domenech je pense sincèrement qu'il s'en bat simplement les couilles de tout.
C'est la seule facette marrante chez lui. |
|
|
|
14/05/2026 15:44
|
|
Oh bah oui « Ah mince ils mettent bien en évidence que notre une c’était de la merde » Quels bandes de sous merdes. |
|
|
|
14/05/2026 15:46
|
|
Oui ca je comprends bien mais ils sont quand meme pas assez cons pour penser que le doc va les mettre en valeur quand meme??? Le but de Netflix, surtout sur un sujet comme ca, c'est de faire le buzz et rien d'autre. Ou alors leur ego et leur besoin de se voir dans les medias a pris le dessus. Domenech a touché de l'argent pour le faire, mais je doute que cela ait été sa seule motivation, je pense qu'il aime trop la lumière. Et que son ego lui a joué des tours , en lui faisant croire qu'il en ressortirait pas perdant , malgré ce qu'il pense de lui (il se croit supérieurement intelligent) , il est con .... comme sa demande en marriage apres l'echec de l'euro 2008 en direct a la télé l'avait montré Faudrait leur demander mais pour Domenech je pense sincèrement qu'il s'en bat simplement les couilles de tout. C'est la seule facette marrante chez lui. Vu sa réaction a la diffusion , je doute de ton avis . |
|
|
|
14/05/2026 15:48
|
|
Vu sa réaction a la diffusion , je doute de ton avis . J'avais pas vu en effet. Je ne sais plus qui disait ca, sur rmc je crois, mais la Fédé pourrait presque être en mesure d'attaquer au pénal Domenech et ces raclures de L'Equipe maintenant que certains tenants et aboutissants ont été révélés. Après passer à autre chose est sûrement la meilleure solution. |
|
|
|
14/05/2026 16:00
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 121 Inscrit : 09/09/2017 Membre no 11,609 Tribune : Non précisée |
A l'époque aucun joueur ne dément les propos ça aussi c'est lunaire, ça parle de trouver la taupe et au final ce serait Ribéry taupe à l'insu de son plein gré, tout est ridicule dans cette histoire
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/05/2026 16:46 |