IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1722 Pages V  « < 1719 1720 1721 1722 >  
add postStart new topic
[Médias] TV/Presse/Radio, La boîte à caca
Oyé Sapapaya
posté 12/02/2026 19:14
Message #34401

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

edhelas.gif

Édit

--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page

+Quote Post
Miles
posté 12/02/2026 20:23
Message #34402

✪ Nestor Crew ✪

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814

La FIFA serait directement partie en négociations exclusives avec ce truc de merde qu'est L1+ sans s'adresser aux autres acteurs du marché audiovisuel français, super crédible laugh.gif

Au bout de 6 mois c'est toujours pas possible d'arriver en cours de match, les IPTV ont visiblement mieux tenu le choc dimanche mais c'est mieux que cet immondice qu'était dazn tout va bien.

+Quote Post
Babou1
posté 12/02/2026 20:47
Message #34403

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Et c'est pas un conflit d'intérêt la ligue qui baise le PSG tous les weekend pour améliorer les chiffres de sa chaîne de merde vouée à l'échec et obtenir 3 pistaches en plus pour des sans dents qui les mangeront avec la coque book2.gif

Nasser commence a bien remonter dans mon estime, dommage par contre il aurait dû signer le truc de L1+ avec son plus beau sourire du désert pour mieux les niquer par derrière avec Bein.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Comanchero
posté 12/02/2026 20:48
Message #34404

Victime Expiatoire

Inscrit : 19/05/2010
Membre no 1,733

"Quand on vous disait que le 5-0 en finale contre l'Inter était bizarre".

Putain c'est tellement n'importe quoi...

+Quote Post
wakabayashi
posté 12/02/2026 20:53
Message #34405

Membre accro

Inscrit : 18/10/2009
Lieu : compiègne
Membre no 1,282
Tribune : Canapé

C'est le monde des affaires; bien sur qu'il y a des coups de putes. Je pense que c'est pas le premier que prend De Tavernost, je pense que ça lui sert d'excuse pour partir. Le mec voit que l'avenir de L1 + est grillé, il part avant que ce soit un échec pour lui. Genre De Tavernost il a jamais fait de coup de pute avec M6? neokill@h.gif

+Quote Post
Dofr
posté 12/02/2026 20:57
Message #34406

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 134
Tribune : Non précisée

Citation (auteilvert @ 12/02/2026 02:07) *
Mais c’est de la grosse merde le concept économique de ligue1+.
Ça va ruiner le foot français.

Le mieux est de revenir à un principe de codiffusion avec Canal et bein.
L’abonnement n’est pas trop cher, et il y a un max de contenu en plus: série, film, autres sports, etc.

1.Je trouve l’abo canal+ pour voir tout les matchs très cher , je m’en fous un peu du reste que tu peux trouver autre part.

2.Canal+ proposera pas plus de 150m . Ils en ont pas besoin , et c'est la valorisation actuelle de la ligue1 avec tout les gens qui piratent.

Ca sera mieux pour ceux qui ont déjà canal , mais ça laissera le foot français dans la merde financièrement pendant des années , vu ce que touchent les autres grands pays européens en droit tv.

D’ailleurs a part pour nous , notre championnat ressemble de plus en plus au Brésil , avec nos meilleurs jeunes qui partent de plus en plus jeune avec de moins en moins d’exp , qu’on remplace par de vieux joueurs français un peu cramé qu'on fait revenir en fin de carrière...

Citation (Miles @ 12/02/2026 20:23) *
La FIFA serait directement partie en négociations exclusives avec ce truc de merde qu'est L1+ sans s'adresser aux autres acteurs du marché audiovisuel français, super crédible laugh.gif

Au bout de 6 mois c'est toujours pas possible d'arriver en cours de match, les IPTV ont visiblement mieux tenu le choc dimanche mais c'est mieux que cet immondice qu'était dazn tout va bien.

C’est possible d’arriver en cours de match , mais oui c’est pas pratique.

Mais oui c’est quand même de la m...

+Quote Post
Miles
posté 12/02/2026 22:40
Message #34407

✪ Nestor Crew ✪

Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814

Arriver en cours de match sans se faire baiser le score évidemment, c'est du sport ça me sert à rien de retourner en arrière si je suis spoilé sleep.gif

+Quote Post
Za£e
posté 12/02/2026 22:51
Message #34408

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé

Citation (Babou1 @ 12/02/2026 20:47) *
Et c'est pas un conflit d'intérêt la ligue qui baise le PSG tous les weekend pour améliorer les chiffres de sa chaîne de merde vouée à l'échec et obtenir 3 pistaches en plus pour des sans dents qui les mangeront avec la coque book2.gif

Nasser commence a bien remonter dans mon estime, dommage par contre il aurait dû signer le truc de L1+ avec son plus beau sourire du désert pour mieux les niquer par derrière avec Bein.

+1

Qu’ils aillent se faire mettre. Ils nous ont foutu le classique le 22 septembre alors qu’on a pas eu de prepa et qu’historiquement c’est toujours en octobre. Se taper les smail, benoit cheyrou & autres malhonnêtes.
Leur programmation est claquée même si ça s’est amélioré en cours de saison avec des prises d’antennes plus tôt et leur mag ensuite. Bon le plateau fait de la peine mais c’est mieux que rien.

Je ne vais pas regarder grand chose de la CDM mais je préfère largement que ça soit sur beIN.

Nasser semble montrer les crocs et c’est bien.

On va voir comment ça va finir. J’ai appris ce matin que ligue1+ avait tout le championnat l’an prochain. Ensuite on verra si ça survit.

+Quote Post
TrappACouilles
posté 12/02/2026 23:23
Message #34409

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

C'est sur que Josse Bravo Da Fonseca Arribard Sony Anderson Papin et Luis Fernandez ça fait rêver.

Le niveau des consultants de L1+ est 100 fois plus élevé. Y a que Diawara qui est nul. Cheyrou relou, tout le reste c'est bien

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 12/02/2026 23:28
Message #34410

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Citation (Za£e @ 12/02/2026 22:51) *
+1

Qu’ils aillent se faire mettre. Ils nous ont foutu le classique le 22 septembre alors qu’on a pas eu de prepa et qu’historiquement c’est toujours en octobre. Se taper les smail, benoit cheyrou & autres malhonnêtes.
Leur programmation est claquée même si ça s’est amélioré en cours de saison avec des prises d’antennes plus tôt et leur mag ensuite. Bon le plateau fait de la peine mais c’est mieux que rien.

Je ne vais pas regarder grand chose de la CDM mais je préfère largement que ça soit sur beIN.

Nasser semble montrer les crocs et c’est bien.

On va voir comment ça va finir. J’ai appris ce matin que ligue1+ avait tout le championnat l’an prochain. Ensuite on verra si ça survit.

Ligue1+ est mort dans le film, reste à savoir qui ramassera les miettes de la Ligue1 pour l’année prochaine.
Je te trouve dur sortie de l’autre merde Le Roll et de l’ivrogne Diawara c’était pas si mal

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Rjay
posté 12/02/2026 23:47
Message #34411

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Citation (TrappACouilles @ 12/02/2026 23:23) *
C'est sur que Josse Bravo Da Fonseca Arribard Sony Anderson Papin et Luis Fernandez ça fait rêver.

Le niveau des consultants de L1+ est 100 fois plus élevé. Y a que Diawara qui est nul. Cheyrou relou, tout le reste c'est bien

Je ne sauve que Hoarau.

Malheureusement Ligue 1 + n'est pas viable de toute façon, comme la ligue 1 en realité.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Dofr
posté 12/02/2026 23:51
Message #34412

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 134

Citation (Miles @ 12/02/2026 22:40) *
Arriver en cours de match sans se faire baiser le score évidemment, c'est du sport ça me sert à rien de retourner en arrière si je suis spoilé sleep.gif

Je le fais tres souvent et jamais été spoil, si j'y arrive , nimp qui peut.. cosmoschtroumpf.gif ...mais ca change pas que c'est un scandale de devoir faire cela...

+Quote Post
TrappACouilles
posté 13/02/2026 01:34
Message #34413

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Citation (Rjay @ 12/02/2026 23:47) *
Je ne sauve que Hoarau.

Malheureusement Ligue 1 + n'est pas viable de toute façon, comme la ligue 1 en realité.

Hoareau, Swan Borselino, Felipe Saad, Kantari sont très bons, Rami est couillon mais marrant. Djourou et Nivet, je sais pas s'ils sont toujours là mais ils font le taff aussi
Diawara et Gasset (RIP) comme échecs.

Après niveau journaliste c'est nul, mais c'est toujours les mêmes qui tournent sur toute les chaînes

Apparemment Tavernost voulait que la LFP attaque la FIFA et Diallo qui veut "tourner la page" jew.gif

Tu m'étonnes qu'il se barrer, ce panier de crabe

+Quote Post
NumeroStar
posté 13/02/2026 08:02
Message #34414

Pilier du forum

Inscrit : 18/01/2009
Membre no 595

Mais il voulait attaquer sur quoi Tavernost? Aucun contrat n’a été signé
Il sent juste que Ligue 1+ est pas viable, surtout que le prix doit passer à 20 euros pour la prochaine saison vu que la chaîne récupère le match de BeIN. À 20 balles tu gagnes aucun abonnés et tu peux en perdre

--------------------
.

+Quote Post
soken
posté 13/02/2026 09:12
Message #34415

Membre accro

Inscrit : 27/10/2014
Membre no 9,949

Citation (Miles @ 12/02/2026 20:23) *

Parce qu a l origine, personne ne voulait des droits secondaires pour des matchs qui ne vont interesser que les passionnés

Citation (Nikos B. @ 12/02/2026 11:25) *
D'ailleurs Le président du RC Lens est un proche de Bolloré donc il y a peut être aussi un conflit d'intérêt à ce niveau

Bein est distribué exclusivement par canal plus, contrat renouvelé en 2024. Tu pense que Bolloré est un ennemi de Nasser ? Ils poursuivent la lfp ensemble devant les tribunaux. Je ne comprends pas trop la logique de ton raisonnement.
Vu le ratio perf/budget, Lens doit etre un des clubs les mieux gérés de France. Oughourlian ne dit sûrement pas que des betises.

+Quote Post
TrappACouilles
posté 13/02/2026 11:05
Message #34416

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Citation (NumeroStar @ 13/02/2026 08:02) *
Mais il voulait attaquer sur quoi Tavernost? Aucun contrat n’a été signé
Il sent juste que Ligue 1+ est pas viable, surtout que le prix doit passer à 20 euros pour la prochaine saison vu que la chaîne récupère le match de BeIN. À 20 balles tu gagnes aucun abonnés et tu peux en perdre

J'imagine que même sans la signature finale, avec les emails échangés ou la FIFA aurait confirmé son d'accord + l'intérêt que les choses n'ont pas été faites dans les règles.

FIFA = Mafia de toute façon

+Quote Post
Erw56
posté 13/02/2026 11:13
Message #34417

Débutant
*

Inscrit : 17/10/2023
Lieu : Bretagne
Membre no 11,903

Oughourlian était pourtant à fond pour L1+ avec John.

Comment des présidents de clubs peuvent penser que créer leur chaîne sera bénéfique ?
Les mecs n'ont pas de tunes pour leur club mais ils vont balancer 20M€ pour des matchs déjà diffusé sur M6 (en clair)

Labrune est là depuis 2020. Le mec est à la tête du massacre de la L1 mais en 2026 il est toujours là.

Ils sont TOUS responsable de l'état du foot français.

+Quote Post
Nikos B.
posté 13/02/2026 11:31
Message #34418

Dieu tout-puissant

Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611

Citation (soken @ 13/02/2026 09:12) *
Bein est distribué exclusivement par canal plus, contrat renouvelé en 2024. Tu pense que Bolloré est un ennemi de Nasser ? Ils poursuivent la lfp ensemble devant les tribunaux. Je ne comprends pas trop la logique de ton raisonnement.
Vu le ratio perf/budget, Lens doit etre un des clubs les mieux gérés de France. Oughourlian ne dit sûrement pas que des betises.

Tout ne tourne pas autour de Nasser, si il est proche de Bolloré il peut favoriser Canal+ contre les autres.
C'est ça qu'on appelle un conflit d'intérêts.

Ils ont des bisbilles avec le dossier Lagardère mais c'est le business tous des requins.
Ce qui est marrant ce sont ceux qui se méfient des qataris mais qui croient sur paroles les hommes d'affaire français ou américains.

Citation (TrappACouilles @ 13/02/2026 11:05) *

J'imagine que même sans la signature finale, avec les emails échangés ou la FIFA aurait confirmé son d'accord + l'intérêt que les choses n'ont pas été faites dans les règles.

FIFA = Mafia de toute façon

Si tu donnes un accord qui doit être validé par ton board ça signifie que tu n'a pas pouvoir de donner cet accord.

Pas de signature pas de contrat.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 13/02/2026 11:37
Message #34419

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Il y a conflit d'intérêt ça me parait évident, le problème c'est que ça dérangeait moins quand le Qatar rinçait le foot Français.
Et mettre Nasser comme le principal problème de la Ligue 1 ça me parait un peu ridicule.

De Tavernot je pense qu'il utilise cette histoire pour se barrer sans écorner son image de grand homme des médias.

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Truex
posté 13/02/2026 11:45
Message #34420

Membre habitué
**

Inscrit : 04/05/2016
Membre no 10,511
Tribune : Tribune Paris

La question c'est pourquoi Ligue1+ a commencé à communiquer sur l'obtention des droits de la Coupe du Monde alors qu'aucun contrat n'avait été signé.

+Quote Post

1722 Pages V  « < 1719 1720 1721 1722 >
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 02/03/2026 09:03