IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1733 Pages V  « < 1718 1719 1720 1721 1722 > »   
add postStart new topic
[Médias] TV/Presse/Radio, La boîte à caca
CAPTAIN PLANETE
posté 12/02/2026 10:54
Message #34381

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 626
Tribune : Tribune Paris

Après Ligue1+ prut négocier avec Bein pour co-diffuser non ?
Go to the top of the page

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 12/02/2026 10:56
Message #34382

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

Citation (TrappACouilles @ 12/02/2026 10:49) *
Si on lui laisse + que 6 mois et que ça essaye pas de la couler de partout, y compris de l'intérieur, peut-être.
Ça peut a minima être un bon telling pour repartir vers le haut dans un modèle plus traditionnel, plutôt que de vendre les droits de moins en moins cher en se faisant promener en laisse par Canal et BeIn

Tu as écouté de Tavernost ? BeIn s'est pas aligné sur la CDM, la FIFA est spontanément aller voir L1+ pour leur proposer les droits et une fois que tout et celle, que L1+ expose ça aux présidents de L1, qui acceptent tous sauf Nasser, BIZARREMENT BeIn par derrière va voir la FIFA pour surenchérir

C'est un énorme coup de pute et clairement un conflit d'intérêt

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
tlemcen322
posté 12/02/2026 11:00
Message #34383

Débutant
*

Inscrit : 20/05/2010
Membre no 1,738
Tribune : Non précisée

Bon après avec la FIFA/MAFIA faut pas s'étonner que cela se passe comme ça et qu'ils aillent au plus offrant.
C'est de toute façon la coupe du monde de la honte des le départ qui va s'organiser dans le pays d'un président raciste qui va s'en servir comme vitrine

+Quote Post
Kaionedirection
posté 12/02/2026 11:04
Message #34384

Keyloriste

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112

Tu as écouté de Tavernost ? BeIn s'est pas aligné sur la CDM, la FIFA est spontanément aller voir L1+ pour leur proposer les droits et une fois que tout et celle, que L1+ expose ça aux présidents de L1, qui acceptent tous sauf Nasser, BIZARREMENT BeIn par derrière va voir la FIFA pour surenchérir

Sauf que la FIFA annonce n'avoir jamais signé d'accord avec Ligue1+.
Personne n'était dans les négociations et ne sait comment ça s'est passé mais un contrat signé c'est concret soit il existe, soit il n'existe pas. Il y a un des deux camps qui ment et ce sera facile à prouver.

De toute façon si Ligue1+ a un contrat signé par les deux parties, qu'ils aillent dénoncer l'accord avec BeIn sport en justice (pour au moins se faire dédommager).

+Quote Post
Philo
posté 12/02/2026 11:14
Message #34385

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (Oyé Sapapaya @ 11/02/2026 20:23) *
C'est pas la cdm qui fera décoller ligue1+

C'est surtout grâce aux droits TV des grandes compétitions de la sorte que beIN a gratté des abos année après année. A 20M, c'était grave un bon plan pour la chaîne.

Citation (Dofr @ 11/02/2026 20:42) *
C'est impossible car y a trop de piratage...Je serais curieux de savoir ce que cela donnerait si le piratage etait quasi impossible...

Apres j'ai aussi l'impression que Nasser veut faire couler ligue1+..Je me demande quel est son plan.

NAK n'a jamais cru au modèle de Ligue 1+ et ne s'en cache pas mais il ne fait rien non plus pour aider son propre club en termes de droits TV.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
TrappACouilles
posté 12/02/2026 11:20
Message #34386

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Citation (Oyé Sapapaya @ 12/02/2026 10:56) *

La FIFA qui défend le Qatar je sais pas si c'est vraiment un point positif pour qui que ce soit neokill@h.gif

Citation (Kaionedirection @ 12/02/2026 11:04) *
Personne n'était dans les négociations et ne sait comment ça s'est passé mais un contrat signé c'est concret soit il existe, soit il n'existe pas. Il y a un des deux camps qui ment et ce sera facile à prouver.

De toute façon si Ligue1+ a un contrat signé par les deux parties, qu'ils aillent dénoncer l'accord avec BeIn sport en justice (pour au moins se faire dédommager).

Tavernost ne dit pas que le FIFA avait signé, il dit clairement qu'ils avaient trouvé un accord et attendait la signature du board de la FIFA. Ce qui selon lui est toujours une formalité.
Mon problème c'est plutôt que BeIn :
- ne prévient pas L1+, au moins par courtoisie
- utilise la présence du PSG au board de L1+ pour avoir des infos sur l'offre de L1+ et la court circuiter

J'ai l'impression que tu n'as pas lu les articles

+Quote Post
Varino
posté 12/02/2026 11:21
Message #34387

Bend It Like Vairelles

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé

Citation (TrappACouilles @ 12/02/2026 10:39) *
Donc :

- La FIFA va voir L1+ pour leur demander s'ils sont intéressés par les droits
- L1+ et la FIFA négocient et trouvent un accord
- L1+ fait valider ça par les clubs (17 sur 18 acceptent - pas le PSG)
- L1+ signe pour 17M€ et la FIFA n'a plus qu'à faire valider ça par son board
- La FIFA revient vers BeIn et leur dit "Désolé ça a changé c'est pas vous"
- Bein a court-circuité la procédure et est allé voir la FIFA pour faire une meilleure proposition.

Hum. Ça interroge. Y a pas d'appel d'offre et BeIn va négocier direct avec la FIFA en sachant combien L1+ a négocié (puisque L1+ a proposé ce contrat devant les clubs de L1) ? Au delà du coup de pute, ça m'a l'air un peu opaque, mais bon c'est pas comme si la FIFA était l'organisme le plus transparent du monde.

Ça me fait vraiment chié d'être dirigé par ce genre de sales types

(Fogiel toujours une insupportable fouine)

Si on enlève notre casquette de supporters du PSG et ce qu'on pense de mecs comme Riolo, ils ont complètement raison de s'insurger du conflit d'intéret entre le club et Bein. Ca a été bénéfique au foot francais pendant des années quand Bein surpayait la diffusion de quelques matches. Je sais pas ce qui a changé depuis, mais c'est une relation devenue toxique.

--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion

+Quote Post
Nikos B.
posté 12/02/2026 11:25
Message #34388

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Membre no 611

C'est peut être le soucis, là il est juge et parti.
Il va pas dire par exemple j'ai fait la pute en voulant enculer BEIN mais ils se sont pas laissé enculer.

Quand tu as un seul point de vue tu peux pas croire sur parole.

Citation (Kaionedirection @ 12/02/2026 11:04) *

Il le dit qu'ils avaient signé mais pas la FIFA.
Perso j'ai signé un contrat pour avoir une pipe de sydney sweeney en échange d'un baklava, elle a pas encore signé mais plus de la moitié du chemin est fait.

Citation (Varino @ 12/02/2026 11:21) *
Si on enlève notre casquette de supporters du PSG et ce qu'on pense de mecs comme Riolo, ils ont complètement raison de s'insurger du conflit d'intéret entre le club et Bein. Ca a été bénéfique au foot francais pendant des années quand Bein surpayait la diffusion de quelques matches. Je sais pas ce qui a changé depuis, mais c'est une relation devenue toxique.

Ils sont quand même 100% à charge contre le club et le Qatar, c'est comme demander l'avis de Bolloré sur Mélenchon il aura pas forcément tort mais sera certainement pas à croire sur parôle.

D'ailleurs Le président du RC Lens est un proche de Bolloré donc il y a peut être aussi un conflit d'intérêt à ce niveau

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
Varino
posté 12/02/2026 11:25
Message #34389

Bend It Like Vairelles

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15

Un contrat se négocie et les termes sont vus et approuvés par les 2 parties avant que la premiere signature ne soit posée. Ne soyez pas de mauvaise foi. C'est un coup de pute.

--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion

+Quote Post
Philo
posté 12/02/2026 11:26
Message #34390

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (Varino @ 12/02/2026 11:21) *

La différence c'est que le Qatar a coupé les vannes pour beIN Sports qui n'a donc plus grand-chose dans son catalogue de droits et tente de sauver les bijoux de la couronne, à savoir les CDM et les Euros.
C'est devenu une sorte d'Eurosport amélioré, où tu tentes d'acheter des droits qui vont être le plus rentables en termes de prix par rapport à ce que tu vas pouvoir avoir comme abonnés.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 12/02/2026 11:29
Message #34391

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24

Citation (Varino @ 12/02/2026 11:25) *
Un contrat se négocie et les termes sont vus et approuvés par les 2 parties avant que la premiere signature ne soit posée. Ne soyez pas de mauvaise foi. C'est un coup de pute.

Oui enfin sans signature on peut ergoté longtemps.

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
CAPTAIN PLANETE
posté 12/02/2026 11:32
Message #34392

Membre accro

Membre no 626
Tribune : Tribune Paris

+Quote Post
Nikos B.
posté 12/02/2026 11:37
Message #34393

Dieu tout-puissant

Membre no 611

Citation (Varino @ 12/02/2026 11:25) *

Tu as pas tort, tu négocies et quand ça te convient tu mets ta signature. Pour l'instant ça ne convenait pas à la FIFA.
Pour savoir si c'est un coup de pute il faut voir les échanges et pas juste le cocu de l'affaire.

Ca parait bizarre que la FIFA soit venu en cachette voir Ligue1+ sans avertir Bein ou d'autres acteurs pour donner au plus offrant.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
Kaionedirection
posté 12/02/2026 11:38
Message #34394

Keyloriste

Membre no 112

Citation (Nikos B. @ 12/02/2026 11:25) *
Perso j'ai signé un contrat pour avoir une pipe de sydney sweeney en échange d'un baklava, elle a pas encore signé mais plus de la moitié du chemin est fait.

Si le contrat n'a pas été signé par les deux parties, il n'a pas de contrat signé alors.

C'est un grand patron, il connaît la sémantique, il sait très bien ce qu'il dit.

Citation
Nous avions un accord, un contrat signé et accepté par la Fifa. Il fallait que le board le valide, une formalité…

https://www.leparisien.fr/sports/football/c...3D77C6FOKAA.php

+Quote Post
becker19
posté 12/02/2026 11:38
Message #34395

Débutant
*

Inscrit : 01/08/2013
Membre no 9,409

Depuis l'intervention de Hollande suite à la pleurnicherie de c+... Bein sport a arreté definitivement toute ambition de tout rafler...

C'est bien dommage car bein sport à ce moment etait autour des 4 milllions d'abonnées... Maintenant comme le dit Philo c'est du eurosport + avec 2 millions et quelques... Ca plafonne depuis des années ph34r.gif

--------------------
« Nous sommes dans la position d’un petit enfant entrant dans une immense bibliothèque dont les murs sont couverts jusqu’au plafond avec des livres écrits dans de nombreuses langues différentes. L’enfant sait que quelqu’un a écrit ces livres. Mais il ne sait pas qui, ni comment. Et il ne comprend pas les langues dans lesquelles ils sont écrits… Telle est je crois, l’attitude de l’esprit humain même le plus grand et le plus cultivé face à Dieu .»

+Quote Post
Nikos B.
posté 12/02/2026 11:53
Message #34396

Dieu tout-puissant

Membre no 611

Citation (Kaionedirection @ 12/02/2026 11:38) *
Si le contrat n'a pas été signé par les deux parties, il n'a pas de contrat signé alors.

C'est un grand patron, il connaît la sémantique, il sait très bien ce qu'il dit.

https://www.leparisien.fr/sports/football/c...3D77C6FOKAA.php

En écoutant la première vidéo page précédente Tavernost dit le contrat était signé par nous et "accepté" par la FIFA et devait être accepté par le board de la FIFA qui est une formalité. Mais jamais signé par la FIFA

Après il dit qu'il avait signé sous reserve que les clubs soient d'accord mais Nasser a refusé et entre temps ils ont reçu le message que c'était perdu.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
tout 38
posté 12/02/2026 11:53
Message #34397

Monomaniaque

Inscrit : 17/02/2009
Lieu : Le Grésivaudan
Membre no 797

Merci Captain Planète pour ces re-tweet édifiants smile.gif

Les médias se sont emballés pour rien, tel le nain enragé Riolo, cet espèce de Fouquier-Tinville du football français qui s'est une nouvelle fois déchaîné contre le PSG, le méchant Nasser et ses complices de la Ligue, selon lui responsables de tous les maux du football hexagonal.

Or, comme les tweets précités en attestent clairement, la procédure d'attribution des droits TV pour la coupe du monde a été parfaitement régulière.

Quant aux problèmes, hélas bien réels de la Ligue 1, ils sont en grande partie dus à la perfidie de cet incapable de Hollande qui sous prétexte fallacieux de venir en aide au cinéma français, empêcha BEIN de devenir l'unique diffuseur de la Ligue 1 et priva du même coup nos clubs d'une formidable manne financière sleep.gif

+Quote Post
Kaionedirection
posté 12/02/2026 12:00
Message #34398

Keyloriste

Membre no 112

Citation (Nikos B. @ 12/02/2026 11:53) *
En écoutant la première vidéo page précédente Tavernost dit le contrat était signé par nous et "accepté" par la FIFA et devait être accepté par le board de la FIFA qui est une formalité. Mais jamais signé par la FIFA

Après il dit qu'il avait signé sous reserve que les clubs soient d'accord mais Nasser a refusé et entre temps ils ont reçu le message que c'était perdu.

Ok, merci.
Ou je suis actuellement, je ne peux pas regarder les vidéos. Dans l'article, ça parlait de contrat signé.

De toute façon, le fait que la ligue produise sa propre chaîne et soit en concurrence directe avec Bein sport dont le propriétaire est l'actionnaire du club le plus puissant de la Ligue, c'est pas tenable. Le conflit d'intérêt est trop évident.

+Quote Post
Nikos B.
posté 12/02/2026 12:12
Message #34399

Dieu tout-puissant

Membre no 611

Citation (Kaionedirection @ 12/02/2026 12:00) *
Ok, merci.
Ou je suis actuellement, je ne peux pas regarder les vidéos. Dans l'article, ça parlait de contrat signé.

De toute façon, le fait que la ligue produise sa propre chaîne et soit en concurrence directe avec Bein sport dont le propriétaire est l'actionnaire du club le plus puissant de la Ligue, c'est pas tenable. Le conflit d'intérêt est trop évident.

Après tant que QSI sera là il y aura soupçons de conflit d'intérêt avec Bein.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
TrappACouilles
posté 12/02/2026 17:36
Message #34400

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Citation (Nikos B. @ 12/02/2026 11:25) *
C'est peut être le soucis, là il est juge et parti.
Il va pas dire par exemple j'ai fait la pute en voulant enculer BEIN mais ils se sont pas laissé enculer.

Quand tu as un seul point de vue tu peux pas croire sur parole.

Ils sont quand même 100% à charge contre le club et le Qatar, c'est comme demander l'avis de Bolloré sur Mélenchon il aura pas forcément tort mais sera certainement pas à croire sur parôle.

D'ailleurs Le président du RC Lens est un proche de Bolloré donc il y a peut être aussi un conflit d'intérêt à ce niveau

Si je dois choisir je préfère croire Tavernost que la FIFA et le Qatar hein

+Quote Post

1733 Pages V  « < 1718 1719 1720 1721 1722 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 27/05/2026 12:19