[Médias] TV/Presse/Radio, La boîte à caca |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Médias] TV/Presse/Radio, La boîte à caca |
24/01/2026 09:54
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,454 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
La CAN n’a rien de spécial. Les comportements sont les mêmes en Europe et bien pire dans les tribunes. Qu’est ce que tu racontes? A pardon, j'avais cru voir des ramasseurs de balle qui se battaient pour des serviettes avec les remplaçants et des supporters se battre sur le terrain avec les stadiers pendant que le match continuait. Après bien sur une equipe qui quittait le terrain parce que pas d'accord avec une decision arbitrale. Cite moi un match où ça c'est passé à l'euro ou au mondial, ça a pu arriver dans une copa d'ailleurs. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
24/01/2026 10:03
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,727 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Avec les clubs, en France notamment , oui il y a eu énormément de dérapages gravissimes ces dernières années. Par contre en matchs internationaux, à l’Euro ou à la CDM, il n’y a pas ce climat hyper malsain autour de l’arbitrage (justifié en partie ou non), des joueurs qui quittent la pelouse ou des supporters qui veulent envahir. Il y a eu les hooligans par le passé (les Russes en 2016) mais en dehors des stades. Mais les comportements à la CAN au Maroc viennent de faits sur le terrain et de la passion que le foot engendre. Le climat autour de l’arbitrage, c’est un débat du quotidien et en Europe, je vois tout sauf du respect ou de la considération pour la profession. Blanc bonnet, bonnet blanc quoi. Dieu préserve l’Afrique des fights qu’on voit dans les compétitions internationales. A pardon, j'avais cru voir des ramasseurs de balle qui se battaient pour des serviettes avec les remplaçants et des supporters se battre sur le terrain avec les stadiers pendant que le match continuait. Après bien sur une equipe qui quittait le terrain parce que pas d'accord avec une decision arbitrale. Cite moi un match où ça c'est passé à l'euro ou au mondial, ça a pu arriver dans une copa d'ailleurs. Non mais tu n’es pas en train de mentir aux gens en affirmant que la CAN est gangrenée par des soucis de tribunes quand même? M6 a diffusé la finale mais il y avait une compétition avant. Euro > Copa > CAN? Je ne vois pas ce que tu essayes de dire mais tu vas avoir le temps de développer. |
|
|
|
24/01/2026 10:16
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,454 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Tu peux avoir des truc de dingue qui se produisent pendant la Can que tu vois pas ailleurs elle est pas habituée c'est pas choquant.
Si elle va commenter des matchs en Grèce je lui en voudrais pas de poser une question conne parce que que le gardien est fier parce qu'il a couché un supp qui venait se taper sur le terrain. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
24/01/2026 11:17
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,735 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Son traitement de l'après match est une honte absolue professionnellement.
Les messages et insultes reçus sont intolérables et répugnants mais complètement habituels malheureusement, elle est en train d'inventer un statut de harcelée (et un lien avec sa condition de femme) complètement artificiel Mon interprétation c'est surtout que Bein l'a cornerisée sur la L2, parce qu' elle est de plus en plus nulle et nunuche, et que de dire j'arrête de couvrir le foot lui permet de s'éviter les deplacement a Pau ou Laval le weekend Si elle était sur la LDC on aurait retrouvé ses 4 tonnes de maquillages a Bernabeu 3 jours après la CAN -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
24/01/2026 12:08
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,324 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Le poste au-dessus du mien ne contient que des true stories.
Elle est invirable parce qu'elle a un contrat en or mais beIN n'a que des droits de merde en foot donc elle galère mais veut pas renoncer à ses petits privilèges. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
24/01/2026 13:35
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,296 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
J'ai pas trop suivi la polémique mais elle est bord terrain ligue2 en ce moment
Il devient un gros seumard lui -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
24/01/2026 13:40
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,735 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Il devient un gros seumard lui Oui lemoigne a dit fin de saison, ya une CDM (qui va buzzer mille fois plus que la CAN) a gratter quand meme Le victor a basculé dans le ridicule le plus total -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
24/01/2026 14:14
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,913 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Oui lemoigne a dit fin de saison, ya une CDM (qui va buzzer mille fois plus que la CAN) a gratter quand meme Le victor a basculé dans le ridicule le plus total Il a tellement vrillé débile complotiste lui Plus un sur l'ensemble pour Lemoigne, honteuse sortie et fin de carrière. Ces victimes permanentes c'est d'un pénible -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
24/01/2026 14:17
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,862 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Sur le but qu'on leur marque, malgré le debat claqué de Bein, ils sont en place les Auxerrois. En tous les cas rien de "scandaleux" façon Metz et ça montre aussi qu'ils essayaient de gagner.
C'est juste que la passe de Kvara est incroyable, combien de joueurs la font...Et ensuite le contrôle et la vision d'Ousmane aussi. Pour Victoir ça fait longtemps que je me suis fait mon avis. Je ne lis ni n'écoute plus rien de ce qu'il peut dire. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
24/01/2026 14:23
|
|
Sur le but qu'on leur marque, malgré le debat claqué de Bein, ils sont en place les Auxerrois. En tous les cas rien de "scandaleux" façon Metz et ça montre aussi qu'ils essayaient de gagner. C'est juste que la passe de Kvara est incroyable, combien de joueurs la font...Et ensuite le contrôle et la vision d'Ousmane aussi. Pour Victoir ça fait longtemps que je me suis fait mon avis. Je ne lis ni n'écoute plus rien de ce qu'il peut dire. Marseille a joué une équipe d'angers qui fait mille fois pire, ya pas eu l'once du commencement d'un débat -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
24/01/2026 14:24
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,862 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Marseille a joué une équipe d'angers qui fait mille fois pire, ya pas eu l'once du commencement d'un débat +1 -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
24/01/2026 14:26
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,075 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Sinon Lemoigne elle est sympa de brandir la carte féministe mais l'égalité des sexes ca passe aussi par un retour de bâton identique que tu sois homme ou femme quand tu dis de la merde.
On ne se gêne pas pour le guss Victor tiens. |
|
|
|
24/01/2026 14:40
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,429 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
24/01/2026 14:59
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,177 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,909 Tribune : Non précisée |
Sinon Lemoigne elle est sympa de brandir la carte féministe mais l'égalité des sexes ca passe aussi par un retour de bâton identique que tu sois homme ou femme quand tu dis de la merde. On ne se gêne pas pour le guss Victor tiens. Même si ses propos étaient maladroits (surtout la première question et c’est pas non plus un truc de fou), ils ont fait réagir en masse les turbo réacs misogynes qui détestent les femmes. |
|
|
|
24/01/2026 15:34
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,324 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Il devient un gros seumard lui Je me bats avec lui sur ça à longueur de journée -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
24/01/2026 15:36
|
|
Le mec qui pense que les adversaires renoncent trop vite et que c'est pour ça que le PSG est champion...alors qu'il y a 3 classes d'écart entre notre équipe et le reste du championnat comme la coupe d'Europe, bénie soit-elle, nous le rappelle chaque saison
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
24/01/2026 15:45
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,760 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Sinon Lemoigne elle est sympa de brandir la carte féministe mais l'égalité des sexes ca passe aussi par un retour de bâton identique que tu sois homme ou femme quand tu dis de la merde. On ne se gêne pas pour le guss Victor tiens. Qu'on ne parle pas de son sexe quand on l'insulte ou la critique alors si ça n'a rien a voir avec ça |
|
|
|
24/01/2026 17:32
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,780 Inscrit : 22/06/2013 Lieu : Reunion Membre no 9,347 Tribune : Canapé |
Je me bats avec lui sur ça à longueur de journée
En gros c'est un supp des rats. Faut chercher plus loin |
|
|
|
24/01/2026 18:45
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 46,088 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Sur le but qu'on leur marque, malgré le debat claqué de Bein, ils sont en place les Auxerrois. En tous les cas rien de "scandaleux" façon Metz et ça montre aussi qu'ils essayaient de gagner. C'est juste que la passe de Kvara est incroyable, combien de joueurs la font...Et ensuite le contrôle et la vision d'Ousmane aussi. Pour Victoir ça fait longtemps que je me suis fait mon avis. Je ne lis ni n'écoute plus rien de ce qu'il peut dire. C'était ligue 1+ La question de lemoigne était pourrie mais c'est pas non plus un truc de fou, Mendy y a très bien répondu, on aurait pu passer à autre chose, fin de l'histoire. Et je sais pas sa latitude pour poser des questions, si on lui a imposé dans l'oreillette, en tout cas en direct le journaliste masculin était sur le même délire. Le harcèlement c'est tellement une plaie, peu importe que la personne ait sorti une saucisse tant que ça vient pas d'une mauvaise intention. |
|
|
|
24/01/2026 18:47
|
|
Ah oui om+ merci
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 30/01/2026 12:24 |