IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1717 Pages V  « < 1713 1714 1715 1716 1717 >  
add postStart new topic
[Médias] TV/Presse/Radio, La boîte à caca
Nikos B.
posté 24/01/2026 09:54
Message #34281

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade

Citation (BlaiseMan @ 24/01/2026 09:26) *
La CAN n’a rien de spécial. Les comportements sont les mêmes en Europe et bien pire dans les tribunes.

Qu’est ce que tu racontes?

A pardon, j'avais cru voir des ramasseurs de balle qui se battaient pour des serviettes avec les remplaçants et des supporters se battre sur le terrain avec les stadiers pendant que le match continuait.
Après bien sur une equipe qui quittait le terrain parce que pas d'accord avec une decision arbitrale.

Cite moi un match où ça c'est passé à l'euro ou au mondial, ça a pu arriver dans une copa d'ailleurs.

--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page

+Quote Post
BlaiseMan
posté 24/01/2026 10:03
Message #34282

Légende

Groupe : Members
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Rouen
Membre no 167
Tribune : Canapé

Citation (Eduardo Balladurinho @ 24/01/2026 09:47) *
Avec les clubs, en France notamment , oui il y a eu énormément de dérapages gravissimes ces dernières années.

Par contre en matchs internationaux, à l’Euro ou à la CDM, il n’y a pas ce climat hyper malsain autour de l’arbitrage (justifié en partie ou non), des joueurs qui quittent la pelouse ou des supporters qui veulent envahir.

Il y a eu les hooligans par le passé (les Russes en 2016) mais en dehors des stades.

Mais les comportements à la CAN au Maroc viennent de faits sur le terrain et de la passion que le foot engendre. Le climat autour de l’arbitrage, c’est un débat du quotidien et en Europe, je vois tout sauf du respect ou de la considération pour la profession.

Blanc bonnet, bonnet blanc quoi.

Dieu préserve l’Afrique des fights qu’on voit dans les compétitions internationales.

Citation (Nikos B. @ 24/01/2026 09:54) *
A pardon, j'avais cru voir des ramasseurs de balle qui se battaient pour des serviettes avec les remplaçants et des supporters se battre sur le terrain avec les stadiers pendant que le match continuait.
Après bien sur une equipe qui quittait le terrain parce que pas d'accord avec une decision arbitrale.

Cite moi un match où ça c'est passé à l'euro ou au mondial, ça a pu arriver dans une copa d'ailleurs.

Non mais tu n’es pas en train de mentir aux gens en affirmant que la CAN est gangrenée par des soucis de tribunes quand même? M6 a diffusé la finale mais il y avait une compétition avant.

Euro > Copa > CAN? Je ne vois pas ce que tu essayes de dire mais tu vas avoir le temps de développer.

+Quote Post
Nikos B.
posté 24/01/2026 10:16
Message #34283

Dieu tout-puissant

Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611

Tu peux avoir des truc de dingue qui se produisent pendant la Can que tu vois pas ailleurs elle est pas habituée c'est pas choquant.
Si elle va commenter des matchs en Grèce je lui en voudrais pas de poser une question conne parce que que le gardien est fier parce qu'il a couché un supp qui venait se taper sur le terrain.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
Babou1
posté 24/01/2026 11:17
Message #34284

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Son traitement de l'après match est une honte absolue professionnellement.
Les messages et insultes reçus sont intolérables et répugnants mais complètement habituels malheureusement, elle est en train d'inventer un statut de harcelée (et un lien avec sa condition de femme) complètement artificiel

Mon interprétation c'est surtout que Bein l'a cornerisée sur la L2, parce qu' elle est de plus en plus nulle et nunuche, et que de dire j'arrête de couvrir le foot lui permet de s'éviter les deplacement a Pau ou Laval le weekend
Si elle était sur la LDC on aurait retrouvé ses 4 tonnes de maquillages a Bernabeu 3 jours après la CAN cool.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Philo
posté 24/01/2026 12:08
Message #34285

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Le poste au-dessus du mien ne contient que des true stories.

Elle est invirable parce qu'elle a un contrat en or mais beIN n'a que des droits de merde en foot donc elle galère mais veut pas renoncer à ses petits privilèges.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 24/01/2026 13:35
Message #34286

Dieu tout-puissant

Lieu : Paris
Membre no 24

J'ai pas trop suivi la polémique mais elle est bord terrain ligue2 en ce moment ph34r.gif

Il devient un gros seumard lui

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Babou1
posté 24/01/2026 13:40
Message #34287

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (Oyé Sapapaya @ 24/01/2026 13:35) *
J'ai pas trop suivi la polémique mais elle est bord terrain ligue2 en ce moment ph34r.gif

Oui lemoigne a dit fin de saison, ya une CDM (qui va buzzer mille fois plus que la CAN) a gratter quand meme book2.gif

Le victor a basculé dans le ridicule le plus total vahid.gif

--------------------

+Quote Post
Tonio
posté 24/01/2026 14:14
Message #34288

Triginta Post Annis Pergit Magia

Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271

Citation (Babou1 @ 24/01/2026 13:40) *
Oui lemoigne a dit fin de saison, ya une CDM (qui va buzzer mille fois plus que la CAN) a gratter quand meme book2.gif

Le victor a basculé dans le ridicule le plus total vahid.gif

Il a tellement vrillé débile complotiste lui neokill@h.gif

Plus un sur l'ensemble pour Lemoigne, honteuse sortie et fin de carrière.

Ces victimes permanentes c'est d'un pénible jeanlucpicard.gif

--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆

+Quote Post
Rjay
posté 24/01/2026 14:17
Message #34289

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée

Sur le but qu'on leur marque, malgré le debat claqué de Bein, ils sont en place les Auxerrois. En tous les cas rien de "scandaleux" façon Metz et ça montre aussi qu'ils essayaient de gagner.

C'est juste que la passe de Kvara est incroyable, combien de joueurs la font...Et ensuite le contrôle et la vision d'Ousmane aussi.

Pour Victoir ça fait longtemps que je me suis fait mon avis. Je ne lis ni n'écoute plus rien de ce qu'il peut dire.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Babou1
posté 24/01/2026 14:23
Message #34290

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (Rjay @ 24/01/2026 14:17) *
Sur le but qu'on leur marque, malgré le debat claqué de Bein, ils sont en place les Auxerrois. En tous les cas rien de "scandaleux" façon Metz et ça montre aussi qu'ils essayaient de gagner.

C'est juste que la passe de Kvara est incroyable, combien de joueurs la font...Et ensuite le contrôle et la vision d'Ousmane aussi.

Pour Victoir ça fait longtemps que je me suis fait mon avis. Je ne lis ni n'écoute plus rien de ce qu'il peut dire.

Marseille a joué une équipe d'angers qui fait mille fois pire, ya pas eu l'once du commencement d'un débat vahid.gif

--------------------

+Quote Post
Rjay
posté 24/01/2026 14:24
Message #34291

Pakman Forever

Membre no 10

Citation (Babou1 @ 24/01/2026 14:23) *
Marseille a joué une équipe d'angers qui fait mille fois pire, ya pas eu l'once du commencement d'un débat vahid.gif

+1

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
succo
posté 24/01/2026 14:26
Message #34292

Légende

Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992

Sinon Lemoigne elle est sympa de brandir la carte féministe mais l'égalité des sexes ca passe aussi par un retour de bâton identique que tu sois homme ou femme quand tu dis de la merde.

On ne se gêne pas pour le guss Victor tiens.

+Quote Post
Za£e
posté 24/01/2026 14:40
Message #34293

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12

J'ai pas trop suivi la polémique mais elle est bord terrain ligue2 en ce moment

Elle commente une compétition de son niveau

+Quote Post
Eduardo Balladur...
posté 24/01/2026 14:59
Message #34294

Débutant
*

Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,909

Citation (succo @ 24/01/2026 14:26) *
Sinon Lemoigne elle est sympa de brandir la carte féministe mais l'égalité des sexes ca passe aussi par un retour de bâton identique que tu sois homme ou femme quand tu dis de la merde.

Même si ses propos étaient maladroits (surtout la première question et c’est pas non plus un truc de fou), ils ont fait réagir en masse les turbo réacs misogynes qui détestent les femmes.

+Quote Post
Philo
posté 24/01/2026 15:34
Message #34295

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Je me bats avec lui sur ça à longueur de journée neokill@h.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Rjay
posté 24/01/2026 15:36
Message #34296

Pakman Forever

Membre no 10

Le mec qui pense que les adversaires renoncent trop vite et que c'est pour ça que le PSG est champion...alors qu'il y a 3 classes d'écart entre notre équipe et le reste du championnat comme la coupe d'Europe, bénie soit-elle, nous le rappelle chaque saison

--------------------

+Quote Post
TrappACouilles
posté 24/01/2026 15:45
Message #34297

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Citation (succo @ 24/01/2026 14:26) *

Qu'on ne parle pas de son sexe quand on l'insulte ou la critique alors si ça n'a rien a voir avec ça

+Quote Post
paname440
posté 24/01/2026 17:32
Message #34298

Membre habitué
**

Inscrit : 22/06/2013
Lieu : Reunion
Membre no 9,347

Citation (Philo @ 24/01/2026 18:34) *
Je me bats avec lui sur ça à longueur de journée neokill@h.gif

En gros c'est un supp des rats. Faut chercher plus loin whistle.gif

+Quote Post
Miles
posté 24/01/2026 18:45
Message #34299

✪ Nestor Crew ✪

Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814

Citation (Rjay @ 24/01/2026 14:17) *

C'était ligue 1+

La question de lemoigne était pourrie mais c'est pas non plus un truc de fou, Mendy y a très bien répondu, on aurait pu passer à autre chose, fin de l'histoire. Et je sais pas sa latitude pour poser des questions, si on lui a imposé dans l'oreillette, en tout cas en direct le journaliste masculin était sur le même délire. Le harcèlement c'est tellement une plaie, peu importe que la personne ait sorti une saucisse tant que ça vient pas d'une mauvaise intention.

+Quote Post
Rjay
posté 24/01/2026 18:47
Message #34300

Pakman Forever

Membre no 10

Ah oui om+ merci

--------------------

+Quote Post

1717 Pages V  « < 1713 1714 1715 1716 1717 >
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
1 membre(s) : Fonky_26

Version bas débit Nous sommes le : 30/01/2026 12:24