[Médias] TV/Presse/Radio, La boîte à caca |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Médias] TV/Presse/Radio, La boîte à caca |
19/08/2025 10:42
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,941 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
De Tavernost a raison et j'espère qu'on jouera petit a petit le jeu. Déjà c'est intéressant pour nous, spectateurs et supporters, mais c'est aussi bon pour la L1 et que vous le vouliez ou non c'est notre championnat et un championnat fort c'est bon pour le PSG Y en a juste ras le bol de ces articles de merde pour en creux nous chier dessus. |
|
|
|
19/08/2025 10:46
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,142 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Ça nous chie même pas dessus
|
|
|
|
19/08/2025 10:51
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,657 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Comme rien n'est dit dans l'article, je n'ai rien compris de mon côté. Ni ce qui a été fait, ni ce qui a été refusé, ni ce qui est reproché, ni ce qui est attendu.
Après l'immersion avec la voix nasilarde d'un coach de seconde zone, suspendu, pour donner son avis pendant le match je m'en passe -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
19/08/2025 10:55
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,021 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
Comme rien n'est dit dans l'article, je n'ai rien compris de mon côté. Ni ce qui a été fait, ni ce qui a été refusé, ni ce qui est reproché, ni ce qui est attendu. Après l'immersion avec la voix nasilarde d'un coach de seconde zone, suspendu, pour donner son avis pendant le match je m'en passe C'est intéressant de savoir pourquoi il a préféré passer de 5 à 6 défenseurs. -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
19/08/2025 11:07
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,360 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
De Tavernost a raison et j'espère qu'on jouera petit a petit le jeu. Déjà c'est intéressant pour nous, spectateurs et supporters, mais c'est aussi bon pour la L1 et que vous le vouliez ou non c'est notre championnat et un championnat fort c'est bon pour le PSG Bof, j'ai longtemps été convaincu de ça mais on a été champion d'Europe en écrasant une ligue 1 merdique. La LDC désormais c'est potentiellement 17 matches, c' est un championnat parallèle qui se suffit presque a lui meme, la L1 qu'on enchaîne les titres pour len palmares et que ça serve de laboratoire tactique + espace de gestion des pics de forme, ça me va très bien. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
19/08/2025 11:18
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 849 Inscrit : 03/03/2016 Lieu : Val de Marne Membre no 10,440 Tribune : Canapé |
C'est intéressant de savoir pourquoi il a préféré passer de 5 à 6 défenseurs. -------------------- Haters gonna hate
|
|
|
|
19/08/2025 11:19
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,819 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Comme rien n'est dit dans l'article, je n'ai rien compris de mon côté. Ni ce qui a été fait, ni ce qui a été refusé, ni ce qui est reproché, ni ce qui est attendu. Après l'immersion avec la voix nasilarde d'un coach de seconde zone, suspendu, pour donner son avis pendant le match je m'en passe Ouvrir le vestiaire, mais il répond plutôt bien à l’after Sinon C+
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
19/08/2025 11:21
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,657 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
"Ouvrir le vestiaire " ça reste vague.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
19/08/2025 12:00
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,142 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Bof, j'ai longtemps été convaincu de ça mais on a été champion d'Europe en écrasant une ligue 1 merdique. La LDC désormais c'est potentiellement 17 matches, c' est un championnat parallèle qui se suffit presque a lui meme, la L1 qu'on enchaîne les titres pour len palmares et que ça serve de laboratoire tactique + espace de gestion des pics de forme, ça me va très bien. Mettons l'aspect sportif de côté même si je suis pas complétement d'accord. Économiquement tu peux pas expliquer qu'il est indispensable d'avoir un stade de 80k places d'un côté mais que de l'autre financièrement on s'en fout de faire aucun droit télé alors que la PL se régale. Alors je dis pas qu'on va rattraper la PL, mais avoir une chaîne gérée directement par la Ligue, c'est une première et ça peut faire bouger pas mal de truc et y a pas mal de choses qui peuvent être faites dans le futur pour faire de l'argent pour les clubs, augmenter leur compétitivité et du coup faire encore + d'argent |
|
|
|
19/08/2025 12:03
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,003 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Ouvrir le vestiaire Ca aurait été tellement beau vendredi soir après le coup de sifflet final -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
19/08/2025 12:09
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,436 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Que le club envoie les joueurs et le coach pour les itw, c'est normal et nécessaire. Et il le fait toujours.
Pour le reste il a encore le droit de réserver le contenu de ses coulisses à ses propres médias. Perso je ne lis pas "ouvrir le vestiaire" mais son fion. Cela dit une coloscopie du vestiaire marseillais ca aurait pu être marrant en effet. |
|
|
|
19/08/2025 12:51
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,154 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Le soucis c'est juste ceux qui disent qu'on a pas joué le jeux en mettant une équipe 2 pour notre 2e match officiel 4 jours apres une finale et 10 jours après la reprise.
Qu'on ne galère pas plus avec ces deux premiers matchs d'un calendrier fait pour qu'on se plante. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
19/08/2025 13:04
|
|
Le soucis c'est juste ceux qui disent qu'on a pas joué le jeux en mettant une équipe 2 pour notre 2e match officiel 4 jours apres une finale et 10 jours après la reprise. Qu'on ne galère pas plus avec ces deux premiers matchs d'un calendrier fait pour qu'on se plante. Personne dit ça, la il est plutôt question d'etre méfiant/prudent sur les médias L1+, genre une caméra dans le bus etc |
|
|
|
19/08/2025 16:07
|
|
|
Citateur ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,710 Inscrit : 21/10/2010 Membre no 2,023 Tribune : Viré du stade |
-------------------- FLVCTVAT,NEC,MERGITVR
Bazin,Leproux,Skropetasse and co... Vous verrez la LDC a la télé :cqfd: Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. |
|
|
|
19/08/2025 16:08
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,436 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Le pire c'est que les analyses seront meilleures que celles de l'émission qui la précède sur leur grille. |
|
|
|
19/08/2025 16:11
|
|
Dommage qu'il vienne pas sur L1+ faire ça |
|
|
|
19/08/2025 18:17
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,810 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
l'After libre antenne de Nicolas Vilas et Thibaut Giangrande était si sympa (moins sur la fin), très bonne nouvelle avec Cazarre je trouve -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
19/08/2025 20:50
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,504 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
19/08/2025 23:20
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,360 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Mettons l'aspect sportif de côté même si je suis pas complétement d'accord. Économiquement tu peux pas expliquer qu'il est indispensable d'avoir un stade de 80k places d'un côté mais que de l'autre financièrement on s'en fout de faire aucun droit télé alors que la PL se régale. Alors je dis pas qu'on va rattraper la PL, mais avoir une chaîne gérée directement par la Ligue, c'est une première et ça peut faire bouger pas mal de truc et y a pas mal de choses qui peuvent être faites dans le futur pour faire de l'argent pour les clubs, augmenter leur compétitivité et du coup faire encore + d'argent On ne fera jamais d'argent avec les droits domestiques de L1 et tu le sais très bien. Cette année on va faire 5M, meme si on devait faire 10 fois mieux (ça n'arrivera jamais de notre vivant) ca change pas le global. Les dirigeants l'ont très bien compris, les droits tv désormais ce sont les droits internationaux + droits LDC + CWC tous les 4 ans. Mais joli CSC pour le stade qui lui change complètement la donne des la première année d'exploitation et toutes les suivantes avec des revenus doublés estimés (et on part de 150M pas de 5M cette fois ci) -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
20/08/2025 12:37
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 888 Inscrit : 17/04/2015 Membre no 10,100 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 30/11/2025 03:08 |