[Médias] TV/Presse/Radio, La boîte à caca |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Médias] TV/Presse/Radio, La boîte à caca |
04/04/2025 10:18
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,486 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Mon cher Maboune, je veux bien une liste de choses aussi directement liées à l'ED en France, que je sache quoi éviter (Et oui on peut essayer de vivre avec une certaine éthique, sans pour autant être parfait) Je trouve ça complètement biaisé comme raisonnement (à la limite tu évoques CNEWS ou le JDD) comme ceux qui ne boivent plus de coca parce que US=Israël=palestiniens opprimés. Enfin chacun fait ce qu'il veut effectivement. |
|
|
|
04/04/2025 11:48
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 41,636 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Qui dirige le compte En pleine lucarne ? Dans le genre gros neuneu lui aussi.
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
04/04/2025 12:09
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,533 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé |
Perso tant que le prix à l'année ne se rapprochera pas de celui de l'IPTV je suis pas prêt de revenir à la légalité. Et si c'est C+ aucune chance que je revienne chez eux.
|
|
|
|
04/04/2025 13:23
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,157 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Perso tant que le prix à l'année ne se rapprochera pas de celui de l'IPTV je suis pas prêt de revenir à la légalité. Et si c'est C+ aucune chance que je revienne chez eux. Perso 17-20 balles sans engagement et je reviens. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
04/04/2025 13:34
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,721 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
Je trouve ça complètement biaisé comme raisonnement (à la limite tu évoques CNEWS ou le JDD) comme ceux qui ne boivent plus de coca parce que US=Israël=palestiniens opprimés. Enfin chacun fait ce qu'il veut effectivement. C'est quand-même un peu documenté le rapprochement Bolloré - Extrême Droite. On ne va pas non plus prétendre ne rien savoir. Mais c'est sûr qu'en fonction des opinions ça peut au contraire être un argument en faveur du groupe Vivendi |
|
|
|
04/04/2025 14:26
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,616 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
04/04/2025 14:29
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,770 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Comment veux-tu que ça se rapproche de l'iptv C'est ce qu'on disait aussi pour la musique. Maintenant connaissant le monde du football oui c'est certain qu'on n'arrivera jamais à ces tarifs. Mais c'est uniquement parce que les crevards aux sommets des instances ne voudront jamais gagner un petit moins d'argent. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
04/04/2025 14:51
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,032 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Non mais là c’est pas un petit moins d’argent, l’IPTV ça coûte 50 balles par an
|
|
|
|
04/04/2025 14:59
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,486 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
C'est quand-même un peu documenté le rapprochement Bolloré - Extrême Droite. On ne va pas non plus prétendre ne rien savoir. Mais c'est sûr qu'en fonction des opinions ça peut au contraire être un argument en faveur du groupe Vivendi Je parle de la qualité de l'application MyCanal, t'as pas l'impression de faire dériver le sujet là? |
|
|
|
04/04/2025 15:03
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,625 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
Évidemment que c’est la faute du piratage. Je regarde du foot depuis des années sans payer un centime. Et c’est le cas de centaines de milliers de personnes, c’est catastrophique pour le financement des clubs. Si l’iptv n’existait pas je paierai et je serai même prêt à mettre cher pour pas rater mon psg. Non mais que le piratage fasse partie du problème c'est évident. En faire l'alpha et l'omega du problème en revanche, c'est une immense malhonnêteté intellectuelle et ça évite à beaucoup de tocards de faire face à leurs responsabilités. |
|
|
|
04/04/2025 15:38
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,770 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Non mais là c’est pas un petit moins d’argent, l’IPTV ça coûte 50 balles par an Un de qualité coûte deux à trois fois plus cher. Après évidemment qu'on milite pas pour avoir tout le football à 50€/an. Mais combien ici sont prêts à payer entre 200 et 400€/an pour avoir accès à tout le football ? à mon avis 99% du forum. Or actuellement ça tourne beaucoup plus autour des 600-700€/an sur tout un tas de plateformes différentes pour avoir accès à tout le football... -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
04/04/2025 15:40
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,616 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
C'est ce qu'on disait aussi pour la musique. Maintenant connaissant le monde du football oui c'est certain qu'on n'arrivera jamais à ces tarifs. Mais c'est uniquement parce que les crevards aux sommets des instances ne voudront jamais gagner un petit moins d'argent. La musique c'était gratuit par le piratage donc non ça s'en approche pas. L'impression que tu confonds prix et confort (tout sur une même plateforme pour un tarif unique) |
|
|
|
04/04/2025 16:16
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,533 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé |
autour de 15€ par mois pour tout avoir, je m'abonnerai, ça fait 180 € l'année. C'est légèrement plus qu'un OTT premium à 150€ l'année
|
|
|
|
04/04/2025 16:19
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,670 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
C'est 50 balles l'OTT, et pour la qualité un pote a aucun pb avec le sien
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
04/04/2025 16:20
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,721 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
Je parle de la qualité de l'application MyCanal, t'as pas l'impression de faire dériver le sujet là? Il y a eu deux commentaires, un de Trapp et un de Kaione: Canal + = Bolloré, qu'ils aillent bien bien se faire enculer Derouler le tapis rouge à Saada et Bolloré, plutôt mourir. et toi qui dit : Voilà. Top MyCanal, c'est ce qui se rapproche le plus de ce qui est discuté. Tu ajoutes la ligue 1. Il y a souvent des promotions en plus c'est parfait. Après les histoires de "je ne prends pas parce que Bolloré" ce n'est pas sérieux. Donc non, tu ne parlais pas que de l'appli MyCanal au départ... Tu as émis un jugement et je rebondis sur ton commentaire Evidemment ça fait dévier le sujet |
|
|
|
04/04/2025 16:37
|
|
La musique c'était gratuit par le piratage donc non ça s'en approche pas. L'impression que tu confonds prix et confort (tout sur une même plateforme pour un tarif unique) Ce sont deux sujets liés quand même. Combien ont cédé aux sirènes du piratage parce qu'il fallait s'abonner à 3 ou 4 plateformes différentes pour suivre tous les matchs de son équipe préférée ? une bonne partie je pense... -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
04/04/2025 16:45
|
|
|
Tu le situes où le départ de la discussion? Voici mon premier message sur le sujet : Que ces bons à rien de DAZN aillent loin. Canal ou Ben in svp. Puis My Canal, c'est vraiment top avec le contenu Apple TV, Paramount, tu y ajoutes la ligue1, c'est top top top. Puis là ça dérive : Canal + = Bolloré, qu'ils aillent bien bien se faire enculer On passe après de Bolloré à l'extrême droite avec ton arrivée dans la discussion, puis tes pinailleries ensuite. |
|
|
|
04/04/2025 17:01
|
|
Ce sont deux sujets liés quand même. Combien ont cédé aux sirènes du piratage parce qu'il fallait s'abonner à 3 ou 4 plateformes différentes pour suivre tous les matchs de son équipe préférée ? une bonne partie je pense... On est d'accord, initialement je rebondissais sur le fait qu'il fallait un prix proche de l'iptv, c'est illusoire |
|
|
|
04/04/2025 22:53
|
|
Tu le situes où le départ de la discussion? Voici mon premier message sur le sujet : Puis Puis là ça dérive : On passe après de Bolloré à l'extrême droite avec ton arrivée dans la discussion, puis tes pinailleries ensuite. Tu me prends un peu pour un con là ? Tu montres toi même que ça dérive avant mon intervention... Et concernant Bolloré et l'extrême droite, je pense que Trapp et Kaione font ces commentaires pour cette raison. Mais je peux me tromper Bref, je n'ai pas l'intention d'épiloguer vu la qualité du "débat", de base je voulais juste dire "oui certains pourraient être sérieux quant à leur envie de ne pas filer leur argent à Bolloré", bien qu'à toi ça semble un point de détail (putain quelle ref de batard). Désolé le topic |
|
|
|
08/04/2025 14:05
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 41,636 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Les années passent mais certaines choses ne changent pas -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 01/12/2025 10:31 |